FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Malheur a moi :(

Aller en bas 
+2
Black Tom
Chant Funèbre
6 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 10:49

salut tout le monde !!!

j'ai pas pu laisser de nouvelles sur le forum depuis le début de la semaine... et pour cause, je me suis faite opérée de l'apendicite mardi... et voui, ds la nuit de dimanche à lundi une crise a commencé, et j'ai fini a l'hopital Sad
alors du coup, toutes mes révisions des vacances n'ont servi a rien, j'ai raté les examens... Crying or Very sad
l'année commence super bien, ça promet pour la suite... pale

mais bon, maintenant, ça va un peu mieux, je vais tenté mon exam d'aujourd'hui, on verra ce que ça va donner. pour ceux que j'ai raté, je devrait aller au ratrappage en juin. donc on reprend les mêmes et on recommence ! super...

j'ai le moral comme vous voyez Shit
gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 11:51

Coucou à toi !

Et bien ca fait un début d'année mouvementé ca, mais dis toi que tu es sorti et que tu es là, ca aurait pu être pire...
Par contre j'avoue que pour tes révisions à ta place je serai un peu dégouté aussi Confused

En tout cas je te souhaite de bien te remettre de tout ca, et puis pour tes révision ce qui est fait est fait c'est pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 12:10

Kikoo Chant !
Corback de tt coeur avec toi ! bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 12:18

Chant Funèbre a écrit:
salut tout le monde !!!

j'ai pas pu laisser de nouvelles sur le forum depuis le début de la semaine... et pour cause, je me suis faite opérée de l'apendicite mardi... et voui, ds la nuit de dimanche à lundi une crise a commencé, et j'ai fini a l'hopital Sad
alors du coup, toutes mes révisions des vacances n'ont servi a rien, j'ai raté les examens... Crying or Very sad
l'année commence super bien, ça promet pour la suite... pale

mais bon, maintenant, ça va un peu mieux, je vais tenté mon exam d'aujourd'hui, on verra ce que ça va donner. pour ceux que j'ai raté, je devrait aller au ratrappage en juin. donc on reprend les mêmes et on recommence ! super...

j'ai le moral comme vous voyez Shit
gros bisous a vous



hello chant !!!
ba c'est pas si grave , pour ma part j'ai eu l'appendicite le jour de mes exams !!! et c'était une péritonite ....

tu peux te dire que tu seras tranquille de ce côté là !

bon début d'année a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 12:48

Chant Funèbre a écrit:
salut tout le monde !!!

j'ai pas pu laisser de nouvelles sur le forum depuis le début de la semaine... et pour cause, je me suis faite opérée de l'apendicite mardi... et voui, ds la nuit de dimanche à lundi une crise a commencé, et j'ai fini a l'hopital Sad
alors du coup, toutes mes révisions des vacances n'ont servi a rien, j'ai raté les examens... Crying or Very sad
l'année commence super bien, ça promet pour la suite... pale

mais bon, maintenant, ça va un peu mieux, je vais tenté mon exam d'aujourd'hui, on verra ce que ça va donner. pour ceux que j'ai raté, je devrait aller au ratrappage en juin. donc on reprend les mêmes et on recommence ! super...

j'ai le moral comme vous voyez Shit
gros bisous a vous

eh bien je vois que ton année commence trés bien!!!
allez courage! tt ira bien par la suite et les exams de juin se sera ds la poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 15:19

vous êtes gentils Embarassed
c'est sûr ça aurait pu être pire, mon chirurgien m'a dit qu'il avait déjà eu des étudiants qui avait râté un concours a cause d'une hospitalisation, et c'est vrai, là, c'est un an pour le repasser...
mais j'avoue que j'ai pas trop le moral, je vois déjà les autres de ma promo sauter en l'air le jour des résultats, et moi, rester sur le carreau à attendre juin. c'est dur de bosser 4 mois comme une forcenée et de ne même pas avoir de satisfaction après les examens, de devoir attendre encore 6 mois... et du coup j'appréhende déjà le début du second semestre, avec un boulet aux pieds.
en fait je crois que c'est ça le plus dur, de rester dans l'expectative...

j'espere que mon moral va remonter un peu d'ici mardi, mon prochain exam, que ce n'est juste que le contre-coups de l'opération.
on verra, mais pour le moment j'ai l'impression d'être une grosse nulle vraiment à la masse.
pour le coup je vais me coucher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 16:15

Chant Funèbre a écrit:
vous êtes gentils Embarassed
c'est sûr ça aurait pu être pire, mon chirurgien m'a dit qu'il avait déjà eu des étudiants qui avait râté un concours a cause d'une hospitalisation, et c'est vrai, là, c'est un an pour le repasser...
mais j'avoue que j'ai pas trop le moral, je vois déjà les autres de ma promo sauter en l'air le jour des résultats, et moi, rester sur le carreau à attendre juin. c'est dur de bosser 4 mois comme une forcenée et de ne même pas avoir de satisfaction après les examens, de devoir attendre encore 6 mois... et du coup j'appréhende déjà le début du second semestre, avec un boulet aux pieds.
en fait je crois que c'est ça le plus dur, de rester dans l'expectative...

j'espere que mon moral va remonter un peu d'ici mardi, mon prochain exam, que ce n'est juste que le contre-coups de l'opération.
on verra, mais pour le moment j'ai l'impression d'être une grosse nulle vraiment à la masse.
pour le coup je vais me coucher Neutral

tant fait pas, le moral reviendra bien vite, c clair que le fait de devoir tt refaire en juin n'est pas des plus rejouissant, ms bon, c juste pr un UV, c pas pr tt
tu vas te requinquer ton dit darkouninet va bien prendre soin de toi et hop! tu nous reviendra tt comme avant! Mr.Red cheers
en tt cas repose toi bien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( EmptyVen 6 Jan à 16:45

Courage chant je suis de tout coeur avec toi.

Essai de trouver du positif à la situation ( je sais c'est dur :s ) : en soit tu aura plus de temps pour réviser ton premier semestre et tu passeras tout d'un coup alors que les autres stressons vis à vis des résultats de leur premier semestre Wink


Repose toi bien, la santé c'est ce qui compte avant tout

Gros bisous magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Contenu sponsorisé





Malheur a moi :( Empty
MessageSujet: Re: Malheur a moi :(   Malheur a moi :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur a moi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: