http://trombi.goth.free.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Ven 3 Fév à 18:55

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
faut toujours attendre avant de jurer une telle chose... parfois il arrive que le résultat soit bien décevant.

c'est bien vrai ! j'ai entendu dire que le troisième album des BOP était moins bon que le second, mais comme ni l'un ni l'autre ne sont sorti... même pas des chtits cerveaux du groupe, il est difficile de se faire un avis... en tout cas le 2e album des Bop même s'il était mauvais serait sûrement meilleurs qu'un nouveau Sisters Of Mercy ! parce que franchement depuis "First and last and always" le sieur Eldritch, sans les autres membres, il ne vole pas haut...

et puis moi le chtit vieux que je suis, ça me fais marrer cette habitude des djeunz de "Déifié", de "Cultisé" les vieilles gloires...

Ca doit pouvoir s'expliquer, c'est justement des vieilles gloires que des jeunes comme moi n'ont jamais pu voir. Y'a une part de rève la dedans... On se dit que nous aussi on va avoir la chance de les voir.
Cela vieille gloire ou pas je n'irais jamais voir un groupes dont je n'aime pas la musique, or j'aime bcp la musique des Sisters ou de Bauhaus par exemple (pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Ven 3 Fév à 19:01

Black Tom a écrit:
Ca doit pouvoir s'expliquer, c'est justement des vieilles gloires que des jeunes comme moi n'ont jamais pu voir. Y'a une part de rève la dedans... On se dit que nous aussi on va avoir la chance de les voir.
Cela vieille gloire ou pas je n'irais jamais voir un groupes dont je n'aime pas la musique, or j'aime bcp la musique des Sisters ou de Bauhaus par exemple (pour ne citer qu'eux)

ouais c'est bien ce que je pensais Wink c'est vrai que d'avoir vécu les années glorieuses et d'avoir vu (presque) tous les groupes à l'époque (enfin j'ai quand même toujours raté Bauhaus !) donne une vision différente de la chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Sam 4 Fév à 0:40

Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:

ouais c'est bien ce que je pensais Wink c'est vrai que d'avoir vécu les années glorieuses et d'avoir vu (presque) tous les groupes à l'époque (enfin j'ai quand même toujours raté Bauhaus !) donne une vision différente de la chose...

Bah ouais, nous les jeunes on a plein de vieux pour nous dire "c'était génial". Alors quand on a l'occasion de le voir nous aussi on saute dessus Smile

C'est sur que Eldricht maintenant c'est pas les Sisters de 85... Mais bon c'est un symbole et en 85 j'était a peine né Smile
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Sam 4 Fév à 10:27

Black Tom a écrit:
Bah ouais, nous les jeunes on a plein de vieux pour nous dire "c'était génial". Alors quand on a l'occasion de le voir nous aussi on saute dessus Smile

C'est sur que Eldricht maintenant c'est pas les Sisters de 85... Mais bon c'est un symbole et en 85 j'était a peine né Smile

le problème c'est que c'est pas obligatoirement aussi génial maintenant qu'il y a 20 ans... en fait je préfère allez voir par exemple Jack The Ripper sur scène que Sisters Of Mercy, il y en a qui joue comme si leur vie en dépendait et le vieux qui joue pour se faire du fric et jour sur son nom et ce qu'il représente, niveau créativité Eldritch c'est le degré zéro depuis longtemps, je fais vite mon choix dans ce cas... faut évidemment pas généraliser, mais la sincérité et la spontanéité ne sont souvent pas chez ces vieilles gloires sur le retour...
Black Tom
GOTHIC Niveau 7

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Sam 4 Fév à 16:36

Ah mais tout a fait, et j'ai vu recemment par exemple Varsovie un jeune groupe ultra prometteur, les mec se déchirent sur scène et font vraiment de la bonne musique. Et des groupes comme ca y'en a plein.

Eldricht, c'est pour le symbole, pour pouvoir entendre au moins une fois en vrai les classiques qui sont quand même bien bon et qu'on entend partout.
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Sam 4 Fév à 16:44

Black Tom a écrit:
Ah mais tout a fait, et j'ai vu recemment par exemple Varsovie un jeune groupe ultra prometteur, les mec se déchirent sur scène et font vraiment de la bonne musique. Et des groupes comme ca y'en a plein.

Eldricht, c'est pour le symbole, pour pouvoir entendre au moins une fois en vrai les classiques qui sont quand même bien bon et qu'on entend partout.

"But, what ends when the symbols shatter ?" comme dirait l'autre Wink
anaconda
GOTHIC Niveau 2

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Mar 7 Fév à 0:18

Brown Jenkin a écrit:

et puis moi le chtit vieux que je suis, ça me fais marrer cette habitude des djeunz de "Déifié", de "Cultisé" les vieilles gloires...

Hihi, suis pas vraiment un djeun, moi, sais-tu. Laughing
Il est bien vrai que "First and last and always" est l'album culminant des Sisters. Bien que les premiers maxis repris sur "Some girls..." restent pour moi le meilleur de ce qu'ils ont fait. Je reconnais tout à fait et je l'ai dit à maintes reprises que les Sisters en live étaient devenu une bouse sans nom. (Semi play back, ecran de fumée opaque..).... jusqu'à l'année dernière où ils ont réellement joués, avec envies et avec leurs tripes. C'était à Lokeren et au M'era Luna. Bien entendu, les concerts dans les 80's ou même début 90 étaient d'un autre calibre mais au vu des concerts fin 90, début 2000 il y avait un monde de différence.
Et puis à titre personnel, il n'y a que deux groupes que je peux écouter en boucle indéfiniment sans jamais me lasser, ce sont The Breath Of Life et les Sisters. Ya pas d'explication , c une constatation Wink
Black Tom
GOTHIC Niveau 7

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Mar 7 Fév à 12:43

Brown Jenkin a écrit:
Black Tom a écrit:

"But, what ends when the symbols shatter ?" comme dirait l'autre Wink

Voila Wink Aller un ptit Death In June pour commencer la journée
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Mar 7 Fév à 15:17

anaconda a écrit:
Et puis à titre personnel, il n'y a que deux groupes que je peux écouter en boucle indéfiniment sans jamais me lasser, ce sont The Breath Of Life et les Sisters. Ya pas d'explication , c une constatation Wink

Hey ! moi aussi je prends toujours beaucoup de plaisir à écouter et réécouter encore The Breath Of Life Smileà faudrait d'ailleurs que je me décide à acheter le dernier !
anaconda
GOTHIC Niveau 2

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Mar 7 Fév à 23:34

La critique été moyenne mais , moi, je l'aime beaucoup ce dernier album. A mon avis, le meilleur depuis "Lost Children"

"Everlasting Souls"
eternal
GOTHIC Niveau 3

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Dim 9 Avr à 19:53

salut

alors ?? qui va y aller a ce concert ??? ^^

chercher une djeunz rebel sa sra moi mdrr
anaconda
GOTHIC Niveau 2

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Ven 28 Avr à 0:18

J'ai été au concert bruxellois. C'était pas terrible mais ils refont une date le 11 Very Happy je ne desespère pas d'un sursaut. Confused
Black Tom
GOTHIC Niveau 7

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   Ven 28 Avr à 14:49

Bah en fait ca dépend à quoi on s'attend.

Deja au Zenith on a pas eu de chance le son était mauvais... donc faut mettre ca de coté.

Après personnellement je dois dire que j'ai passé un très bon moment à ce concert! . Eldricht a un charisme certain meme sans ses cheveux (ca renforce même son coté ovni...), la musique est au top, avec un son très lourd, ca bouge vraiment!! On n'a pas eu trop de fumigènes juste assez en fait pour l'efficacité du show et les lumières étaient au top.

Par contre, le concert est trop court (1h15), la setlist convenue, aucune place à l'improvisation, y a beaucoup de fumigènes donc on peut ne pas aimer, et le son est beaucoup plus lourd qu'auparavant, on peut ne pas aimer non plus...

Voila un peu pour le concert de Paris Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith   

The Sisters Of Mercy - 14 Avril - Zenith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2