FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triste journée

Aller en bas 
+6
Brown Jenkin
Das Ich
Main D'Argent
Mitaine
nebelhexe
Chant Funèbre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 9 Fév à 21:07

en cette journée d'anniversaire, j'ai une triste nouvelle...
on a eu un accident avec la clio Crying or Very sad

c'était monsieur qui conduisait, on partait a confo pour acheter un frigo... a la sortie d'autoroute, c'est connu pour etre assez dangereux. une route limitée a 90 coupe la sortie, ya un céder le passage. monsieur regarde a gauche pour voir quand il n'y a plus personne. plus personne en vu, il démarre, accelère, passe la seconde....

mais y avait une voiture devant... elle avait pas démarré, monsieur pensait qu'elle était deja partie depuis un moment... alors bing ! dans le cul de la 205 du gars Crying or Very sad

le pire, j'etais a coté, j'ai tout vu. je pensais qu'il allait voir la voiture de devant, s'arreter et raler un peu, comme il fait d'habitude. mais non, il a tourné la tete pour regarder devant que lorsque je me suis mise a crier.
j'ai eu vraiment tres peur, j'ai eu trop confiance en fait, trop habituée a ce qu'il conduise parfaitement...
sur le moment j'ai pas fait de reflexion pour le prévenir, j'aurais du, on en serait pas arrivé là.
enfin, les choses sont faites, il va falloir se débrouiller. Sad

resultat, le capot est remonté jusqu'aux essuis glace, completement enfoncé, les optiques sont explosés, le radiateur percé et le chassis tordu. les ailes sont foutu, tordu sur les cotés. Crying or Very sad

la pauvre petite voiture, je l'aime bien. ça m'a fait vraiment mal au coeur de la voir remorquée comme une merde, j'en ai meme pleuré (et la soirée n'est pas finie)...
quand je pense qu'elle nous a aidé a emménager ici, qu'elle a fait des milliers de kilomettres avec nous ça me file le bourdon. elle a eu son accident, à 89994 kms. j'espere pouvoir a nouveau l'avoir entre les mains pour lui faire passer les 90000...
ça va couter cher, j'espere surtout que ce sera réparable, je veux pas que ça termine comme ça... Crying or Very sad je sais que ne n'est qu'une voiture, mais bien la premiere que j'ai conduit depuis l'obtention du permis. et surtout qu'elle nous a jamais laché, elle a toujours été forte, sans claquer quand on la trimballait partout, et tout ça sans consommer comme un sac...

je crois que je vais arreter là, je vais aller m'allonger, des douleurs au ventre commencent a arriver, a cause de la crispation.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 9 Fév à 21:11

arf, c'est sur que c'est pas gai
repose-toi bien, fais un peu le vide
j'espère que ça va s'arranger

courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Mitaine
GOTHIC Niveau 4
Mitaine


Nombre de messages : 187
Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Date d'inscription : 13/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 9 Fév à 22:57

vous n'avez rien eut vous, c'est quand meme l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 9 Fév à 23:01

D'accord avec Mitaine
J'ai eu très peur à la lecture de ce post

Portez vous bien les zozios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyJeu 9 Fév à 23:35

Oauis comme on dit "c'est que de la taule froissée", bon même si là elle est bien froissée.
Enfin le pire c'est pour ton copain, l'assurance va pas le louper!!
Accident à responsabilité totale => +25% de malus => tu multiplies au minimum par 1,25 le montant de la prime 2006 pour 2007...

Vous l'aurez deviné, c'est du vécu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 10:19

peut être qu'en fait inconsciemment le dark il a pensé que c'était la 205 de vos voisins, alors vlan ! il leur a foncé dedans ! ! !

m'enfin vous n'avez rien c'est quand même le principal, même si financièrement ça va être dur à supporter... et si vous devez changer de véhicule, le darkounet ferait peut être bien de s'acheter un bulldozer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 11:51

Das Ich a écrit:
Oauis comme on dit "c'est que de la taule froissée", bon même si là elle est bien froissée.
Enfin le pire c'est pour ton copain, l'assurance va pas le louper!!
Accident à responsabilité totale => +25% de malus => tu multiplies au minimum par 1,25 le montant de la prime 2006 pour 2007...

Vous l'aurez deviné, c'est du vécu... Wink

j'suis d'accord avec toi!! aie l'assurance....

enfin c pas grave, vous avez rien et c le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 12:53

Coucou a tous, l'assurance ma dis que j'aurai 12% de malus. donc en gros faudra payer avec un coeff de 1.12 nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 13:11

dur dur les zamoureux !
comme dit tt le monde, ça reste de la tole froisée, et vous vous n'avez rien ... et c'est déjà pas mal !
ne t'inquiette pas du y arrivera au 90000km ! elle sera comme neuve, car la feraille ça se répare ! mais pas les dommages corporelles graves.

donc vous vous en tirez pas trop mal !

courage , oubliez vite cette accident et profitez de la vie , les assurances sont là pour ça Wink

rô bibi les zamoureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 13:15

Merci Vox, mais notre assurance ne nous donne rien, la pauvre tuture est au tiers Sad .

Je me demande si je redresse avec mes petites mains ç ava passer au controle technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 13:56

tout dépend de ce que tu entend par "a redresser" ? déja si votre radiateur a explosé ! si c'est une petite fuite ! ça se répare avec des additifs (ou du jaune d'oeuf dans le radiateur ça colmate ....)
sinon une aile froissée ça passe au controle !
tu peux avoir des pieces dans une casse !

pour ma part j'ai souvent récupéré des pieces dans les casses ! ça aide .

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 14:15

Le radiateur faut le changer et le capot est a changer aussi ou alors le redressage sera tres tres moche.

J'espere juste que le garagiste ne me dise pas que le chassis est touché sinon c'est clio a la poubelle.

Pour les casse soui c'est certain, car deja les otiques sont morts.

Verdict ce soir. La clio ressemble un peu a ça :

Triste journée Rolandl_1139563357_photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 15:17

pour un peu cette clio elle aurait de la gueule ! plutôt fort pour une clio ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 15:46

Das Ich a écrit:
Oauis comme on dit "c'est que de la taule froissée", bon même si là elle est bien froissée.
Enfin le pire c'est pour ton copain, l'assurance va pas le louper!!
Accident à responsabilité totale => +25% de malus => tu multiplies au minimum par 1,25 le montant de la prime 2006 pour 2007...

Vous l'aurez deviné, c'est du vécu... Wink

Je connais moi aussi Mr. Green

Bah en tout cas je compatit Chant, je sais ce que c'est. Courage elle s'en remettra ta titine Smile
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 16:27

moi j'ai pris en sanglier de face avec une golf .... c'est dans le style de ta voiture.
tu n'y es pas aller de main morte pour rentrer dans l'autre véhicule ! c'etait quoi comme autre voiture ?

elle a de l'allure maintenant
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 17:08

Dark a écrit:
La clio ressemble un peu a ça :

Triste journée Rolandl_1139563357_photo

Shocked Shocked Shocked

J'aime beaucoup la plaque d'immatriculation qui pend par terre.
Ca fait très art contemporain.
J'imagine même pas la geule de la 205 qui s'est fait rentré dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 20:59

salut !

en fait la 205 n'a pas eu grand chose, ça parait surprenant, mais elle a eu a peine le coffre enfoncé, mais ça ne se voit pas a premiere vu, faut se pencher dessus Confused
comment ça se fait, j'en sait rien, mais nous on a bien morflé !

enfin, non, la photo est un peu exagérée, ce n'est pas tout a fait ça. la plaque n'a pas été touchée (ou a peine), c'est vraiment le dessus du pare choc qui a tout pris (d'où le nom lolol, le pare choc n'a rien paré du tout). le capos n'est pas en accordéon comme celle de la photo, ça fait plus comme un angle qui aurait buté, comme si on était rentré ds qq chose de rectangulaire (trooooooooooop bizarre une 205 lol). en tout cas, heureusement que sur les clio il y a un espace entre la radiadeur et le moteur, le radiateur a pu reculer, mais le choc n'a pas été assez violent pour qu'il s'encastre dans le moteur, donc ce dernier n'a rien du tout Mr. Green vive renault
enfin, les ailes de notre tuture n'ont pas été tordu comme celle de la photo.

j'ai appelé le garagiste cet apres-midi, il m'a dit que le chassis n'a pas été touché en fait. ce qu'on a pu voir de l'exterieur reflète bien les dégats, il n'y a rien de plus sous le capot... oufffff
alors on va voir pour des pieces d'occases pour le capot, les phares et les clignotants. la face avant a été tordu, donc faut voir avec le carossier. pour le radiateur, dark va s'en charger avec ses mains Rolling Eyes

parce que le devis avec des pieces neuves : 2245 euros TTC Shocked (dont 500 euros de pieces, plus environ 150 pour le radiateur, tout le reste est de la main d'oeuvre !!!!!!! Shocked )
avec des pieces d'occases, il faudrait compter environ 1800 euros, mais en comptant qu'il repeint les pieces en blanc (rien a fiche nous d'avoir un capot vert sur une caisse blanche) donc, certainement un peu moins sans la peinture.
on sait pas trop ce qu'on va faire en fin de compte, on verra avec ses parents, s'ils veulent qu'on se débrouille avec nos moyens ou si ils veulent payer le garagiste avec sa main d'oeuvre What the fuck ?!?

voila les nouvelles, on vous mettra des photos quand on pourra, un de ses potes a pris des photos avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 21:26

vox a écrit:
moi j'ai pris en sanglier de face avec une golf .... c'est dans le style de ta voiture.
tu n'y es pas aller de main morte pour rentrer dans l'autre véhicule ! c'etait quoi comme autre voiture ?

elle a de l'allure maintenant
.....

Vox ce n'est pas la clio qui est en photo mais une autre Smile , c'ets pour se faire uen idée.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 22:54

ok j'avais pas capté !! lol

bon , ça y est j'arrive a suivre . clown Mr. Green

pour l'explication , la 205 a était poussée par le choc, elle a donc absorbé une partie, mais la plus importante c'est la tienne car tu as absorbé le choc ainsi qu'une partie de de la masse en mouvement de ta clio .... et du faite aussi qu'un coffre de véhicule est plus costeau qu'un devant de véhicule ! cette partie se déforme pour aborbé le choc est ainsi éviter au conducteur de se fracasser la tête .... heureusement que cela se déforme ! ça evite beaucoup de dommage corporelle ! mais la ferraille est hs ! tu verra que tes ailes, tes portes , ton coffre etc etc ont des pliures bien pensé par les ingénieurs pour se déformer en cas de choc.

bla bla blabla..... j'arrête là car c'est peut être pas très claire. What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyVen 10 Fév à 23:09

vox a écrit:
ok j'avais pas capté !! lol

bon , ça y est j'arrive a suivre . clown Mr. Green

pour l'explication , la 205 a était poussée par le choc, elle a donc absorbé une partie, mais la plus importante c'est la tienne car tu as absorbé le choc ainsi qu'une partie de de la masse en mouvement de ta clio .... et du faite aussi qu'un coffre de véhicule est plus costeau qu'un devant de véhicule ! cette partie se déforme pour aborbé le choc est ainsi éviter au conducteur de se fracasser la tête .... heureusement que cela se déforme ! ça evite beaucoup de dommage corporelle ! mais la ferraille est hs ! tu verra que tes ailes, tes portes , ton coffre etc etc ont des pliures bien pensé par les ingénieurs pour se déformer en cas de choc.

bla bla blabla..... j'arrête là car c'est peut être pas très claire. What the fuck ?!? Mr. Green

(C'est dark) Oui la 205 a un peu absorber mais pas assez batman .

Sinon les voitures c'est des voitures pliables maintenant, mais c'est pour la sécurité.

Je vais voir si c'est possible de redresser a moindre coup parsque la MO pour changer les piece je m'en passerai bien, je sais le faire changer un capot des phares et un radiateur ça me fait pas peur rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptySam 11 Fév à 11:49

et bien bravo ! mais fait bien attention ...... les phares ont un sens ! gauche -droite Razz

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptySam 11 Fév à 18:50

voila les tofs !
ça a pas l'air trop grave comme ça, mais c'est plus impressionant en vrai !
une photo de dessous le capot aurait du etre prise, mais il y a du avoir un probleme, elle a pas été faite.
donc que des photos de l'exterieur, capot fermé.
vous en pensez quoi ??? Crying or Very sad

Triste journée Clio11nm

Triste journée Clio26uo

Triste journée Clio34lc
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptySam 11 Fév à 22:37

Déliiire on dirait ma fiesta apres mon accident, la même!!! Bon c'est pas si drole que ca... Si je me souviens bien on a eu un truc comme 1 500€ de réparation.
En tout cas vous avez tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptySam 11 Fév à 23:37

je pense que le chassi n'a vraiment rien ,,, le pare-choc a l'air de tenir sur la carcasse ... bon la fermeture du capot m'inquiete, mais ça doit le faire , quitte a trouver un capot dans une casse et 2 phares !! le radiateur je ne me rapel plus s'il fuit ?

bon courage les zamoureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée EmptyDim 12 Fév à 10:25

vox a écrit:
je pense que le chassi n'a vraiment rien ,,, le pare-choc a l'air de tenir sur la carcasse ... bon la fermeture du capot m'inquiete, mais ça doit le faire , quitte a trouver un capot dans une casse et 2 phares !! le radiateur je ne me rapel plus s'il fuit ?

bon courage les zamoureux ! Wink

oui visiblement le chassis n'a rien, enfin, c'est ce que le garagiste a dit. en effet le pare choc a tenu, c'est tout le dessus du pare choc qui a pris. mais pour la fermeture du capot ya pas de probleme, sur les clio l'attache est au niveau des essuis-glace, il s'ouvre a l'envers que sur toute les autres voiture.
le radiateur fuit, oui, donc c'est a changer contre un neuf Neutral .

vous inquietez pas, dark est motivé pour le faire avec ses mains Twisted Evil surtout qu'un type de son forum de discution sur les voitures, un mecano, lui a dit qu'il pourrait tout faire avec des pieces d'occases, et en aurait pour environ 500 euros pour ces pieces, et qu'en une journée s'est torché, la voiture repart Twisted Evil
ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste journée Empty
MessageSujet: Re: Triste journée   Triste journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne journée
» bonne journée
» Bonne journée
» bonne journée
» bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: