FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptyVen 17 Fév à 12:07

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'une action menée par deux gars courageux lors des appels au jihad...pardon, lors de la manif des "manichéistes de la R.A.T.P." à Paris, pour dénoncer les odieuses caricatures de dessinateurs danois racistes et colonisateurs, comme chacun sait...

Ces deux gars se sont pointés au milieu de cette foule hostile avec une fausse main coupée tenant un feutre de dessinateur, et deux pancartes autour du coup disant : "Dessinateur LIBRE" et "Support Denmark / Support Free speech" (sur fond de drapeau danois).

En clair, ils voulaient dénoncer les "menues incivilités" commises ça et là à l'encontre des ambassades et autres consulats du monde libre, enfin un truc du genre.

Voilà donc nos deux gars qui pénètrent dans la manifestation.

Aussitôt, ils sont entourés de visages grimaçants et haineux sur fond de allaouakbar et au bout de quelques instants, ils sont contraints de rebrousser chemin et quitter la manifestation (on se demande bien pourquoi).

Mais l'affaire n'en reste pas là car certains de leurs nouveaux amis leur emboîtent le pas et se mettent à les suivre avec insistance.

Heureusement, une patrouille de police arrive fort à propos, leur évitant sans doute de passer au prochain 20 heures avec les visages floutés, comme c'est l'usage pour toutes les personnes égorgées.

Je vous invite à parcourir leur blog et à découvrir la vidéo prise lors de cet événement (et bien d'autres choses encore) en cliquant sur le lien suivant :

http://labaf.blogspot.com/

En avoir ou pas ? Ces deux gars en ont, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptyVen 17 Fév à 13:15

ouais c'est clair, c'est mecs méritent le respect
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptyVen 17 Fév à 15:39

C'est clair!
Heureusement que les flics étaient là sinon ils se faisaient lynchés en plein Paris!
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptyVen 17 Fév à 18:07

total respect ..... ils veulent mourir ?????


la foule ça fait peur !


"que tous les bon dieux aillent se faire foutre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptySam 18 Fév à 9:24

bravo !
tout à fait d' accord copmme disat vox qu' iol aille se faire enc** mahomet et sa sa bande de fanatique debilus
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptySam 18 Fév à 19:06

Alors si je suis 100% d'accord avec leur opinion je trouve ça débile de faire ce qu'ils ont fait.
Si je m'insurge contre les insultes qu'ils ont essuyé je suis d'accord sur le fait que c'était de la provocation.

Ce genre de chose ne fait pas avancer le chmilblik à mon sens. C'était crétin et inutile.


Puis pour rester objectif il faudrait qu'ils fassent le contraire dans les manif pour la liberté de la presse pour qu'on voit les réactions de chacun Wink

Ils savaient très bien ce qu'ils allaient provoquer en allant au milieux d'extrémistes religieux...Je n'en vois donc pas l'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptyLun 20 Fév à 10:38

Ah bah oui, c'était à 100% de la provoc et c'est clair que les gars allaient pas sortir "Yallah on vous aimes bien les gars, vinez donc prendre un ptit thé à la menthe avec nous"...
Mais bon moi je dis bravo quand même car bel acte de résistance face à ces nouveaux nazis...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... EmptyLun 20 Fév à 14:36

100% d'accord avec das ich... personnellement c'est plutôt du napalm que j'enverrais sur ce genre de manif', mais pour ça j'attendrais la guerre civile qui ne manquera pas d'avoir lieu dans ce pays quand l'islam voudra établir la république islamique du frankistan...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty
MessageSujet: Re: Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...   Sans deconner, y'en a qui ont des couilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans deconner, y'en a qui ont des couilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans lui
» Christian Death sans Valor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: