FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut les korbacks

Aller en bas 
+5
nebelhexe
Raven
Black Tom
Brown Jenkin
vox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyMer 22 Mar à 9:47

bon une journée de plus a faire,
je suis fatigué ....


. . . @ tt à l'heure. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyMer 22 Mar à 10:26

Chalut ! moi aussi grosse fatigue ! I don't want that I don't want that I don't want that Vivement le week-end ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyMer 22 Mar à 11:26

Moi et mon groupe on présente enfin les résultat de notre étude au patron ce soir.
On a là journée pour peaufiner le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyMer 22 Mar à 11:49

Bien le croaa les gens !!
bon courage les travailleurs!
moi ça va etre journee "comment faire fonctionner un logiciel de montage video" et c pas gagner le matos etant legeremenr recalcitrant Confused bref je vais bien m'amuser et puis si ça marche pas tant pis ... lol

a tte les gens !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyMer 22 Mar à 13:08

tu peux toujour utiliser celui de XP qui est ultra simple au cas ou !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyMer 22 Mar à 22:01

pfffiou, enfin rentrée chez moi!!
je dois finir de lire Demian de Hesse et trouver un plan pour vendredi en cours de philo et litté!!

à pluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyJeu 23 Mar à 10:45

nebelhexe a écrit:
pfffiou, enfin rentrée chez moi!!
je dois finir de lire Demian de Hesse et trouver un plan pour vendredi en cours de philo et litté!!

à pluche!

avec ce post là, t'étais à 666!!! Twisted Evil

ok... hum... euh bon courage sinon. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyJeu 23 Mar à 12:02

Bien le bonjour les gens !!
la forme ?

vox a écrit:
tu peux toujour utiliser celui de XP qui est ultra simple au cas ou !
Twisted Evil

y a ça sur XP ? bah je savais pas ...
(mon but, tu pourra peut etre me dire si c'est realisable, j'ai tt plein de video en avi (et aussi d'apres les proprietes des videos en "clip video" Rolling Eyes ) le but c'est de toute les transformer en une seule video -avi par exemple - )

(2eme etape et la c plus dur je ne fais point avec quel logiciel faire cette etape, j'ai 3dvd du spectacle d'un pote, mais il sont a peine remplit, donc j'aimerai bien les compilers en 1 seul .... quelqu'un sait comment je peux faire ? et avec quel matos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyJeu 23 Mar à 12:25

Windows movie maker est l'outil de montage intégré de windows, il est simple d'utilisation et permet des montages vidéos sympa.

Pour ton montage dvd je vois pas trop quoi utiliser en fait mais je pense que des logiciels comme Adobe Première doivent pouvoir le faire, le soucis c'est que Première doit couter dans les 1000€
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyJeu 23 Mar à 14:09

pour avoir utilisé Adobe premiere ! c'est super compliqué pour arriver a faire un truc simple !!!!! c'est du photoshop en plus complexe......

pour compiler plusieurs dvd je ne vois pas d'autre solution a part d'en mettre sur un double couche (8-giga en dvd)

mais j'ai jamais fait.


bon courage et dit nous quoi Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyJeu 23 Mar à 14:13

nobody x a écrit:
nebelhexe a écrit:
pfffiou, enfin rentrée chez moi!!
je dois finir de lire Demian de Hesse et trouver un plan pour vendredi en cours de philo et litté!!

à pluche!

avec ce post là, t'étais à 666!!! Twisted Evil

ok... hum... euh bon courage sinon. Mr.Red
hé hé hé, je suis une Déesse, que veux-tu?
d'ailleurs, j'ai toujours pas reçu d'offrande de mon pretre Black Tom!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyJeu 23 Mar à 15:32

vox a écrit:

pour compiler plusieurs dvd je ne vois pas d'autre solution a part d'en mettre sur un double couche (8-giga en dvd)

bah ça, ça va j'ai, c'est le logiciel qui me permettrais de fondre plusieurs dvd en un que j'ai pas Confused

enfin je vais voir .... je repasserai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyJeu 23 Mar à 19:31

Tu fais un svcd ou vcd qui sont lisibles par platine salon et il te fera un menu dans lequel tu peux naviguer.... mais il te faut Nero...

j'en ai fait un c'est assez simpliste comme truc !
prendre la derniere version de néro biensur.

ciao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyVen 24 Mar à 7:45

salut tt le monde pas usé par les greves?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyVen 24 Mar à 9:59

je serais en grêve mardi ! donc pas usé.....

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyVen 24 Mar à 12:02

bon je verrais avec nero alors ...
pour le moment je passe a autre chose, je m'y remettrais plus tard ...
merci m'sieur Vox !
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptySam 25 Mar à 16:38

arf les greves de mardi ça promet !
je suis d'accord avec eux, ya pas de pb, mais moi je pourrais pas y aller, ma prof de physio maintient ses TP, alors j'ai pas le choix ! et sinon, un clempain en plus ou en moins...
ça va remuer mardi...
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptySam 25 Mar à 17:55

nebelhexe a écrit:
nobody x a écrit:
nebelhexe a écrit:
pfffiou, enfin rentrée chez moi!!
je dois finir de lire Demian de Hesse et trouver un plan pour vendredi en cours de philo et litté!!

à pluche!

avec ce post là, t'étais à 666!!! Twisted Evil

ok... hum... euh bon courage sinon. Mr.Red
hé hé hé, je suis une Déesse, que veux-tu?
d'ailleurs, j'ai toujours pas reçu d'offrande de mon pretre Black Tom!!!! batman

euh là y a un soucis!!! c'est MOI la déesse, LA sainte de CE forum, et ce, depuis belle lurette ma belle(enfin "belle" c'est une expression ceci dit en passant)! alors tu vas prendre ton pseudo blacko-lapino pretre et tu te trouves un nouveau lieu de culte!!!



MAIS MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU? QUE FAIT MA SOIT DISANT DIVINE PRETRESSE?????? j'm'en va lui mettre des coups de pieds ds l'derche moua! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai pâs reçu de dem moi, alors tu travailles tjs pr moi!!! crénon! Boulet
PFFFFFF c'est ça d'avoir opté pr le CPE..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptySam 25 Mar à 18:01

léandre a écrit:

euh là y a un soucis!!! c'est MOI la déesse, LA sainte de CE forum, et ce, depuis belle lurette ma belle(enfin "belle" c'est une expression ceci dit en passant)! alors tu vas prendre ton pseudo blacko-lapino pretre et tu te trouves un nouveau lieu de culte!!!

MAIS MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU? QUE FAIT MA SOIT DISANT DIVINE PRETRESSE?????? j'm'en va lui mettre des coups de pieds ds l'derche moua! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai pâs reçu de dem moi, alors tu travailles tjs pr moi!!! crénon! Boulet
PFFFFFF c'est ça d'avoir opté pr le CPE..... Confused

Si tu veux je peux transmettre les coups de pieds aux fesses Twisted Evil

Sinon en tant que Grand Conseiller je peux intenter une action en justice contre nebelhexe, quoiqu'il suffise de diffuser les photos salaces qui la montre nu dansant sur un balcon ou ivre cuvant de la gnole à papy nobody pour la discréditer et ainsi en être débarrassé. Quant au black lapinou je pense qu'un de plomb dans les fesses lui enlèveront toutes vélléités de prêtrise...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptySam 25 Mar à 19:04

Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:

euh là y a un soucis!!! c'est MOI la déesse, LA sainte de CE forum, et ce, depuis belle lurette ma belle(enfin "belle" c'est une expression ceci dit en passant)! alors tu vas prendre ton pseudo blacko-lapino pretre et tu te trouves un nouveau lieu de culte!!!

MAIS MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU? QUE FAIT MA SOIT DISANT DIVINE PRETRESSE?????? j'm'en va lui mettre des coups de pieds ds l'derche moua! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai pâs reçu de dem moi, alors tu travailles tjs pr moi!!! crénon! Boulet
PFFFFFF c'est ça d'avoir opté pr le CPE..... Confused

Si tu veux je peux transmettre les coups de pieds aux fesses Twisted Evil

Sinon en tant que Grand Conseiller je peux intenter une action en justice contre nebelhexe, quoiqu'il suffise de diffuser les photos salaces qui la montre nu dansant sur un balcon ou ivre cuvant de la gnole à papy nobody pour la discréditer et ainsi en être débarrassé. Quant au black lapinou je pense qu'un de plomb dans les fesses lui enlèveront toutes vélléités de prêtrise...

alors pr donner un gd coup de pompe, à la soit disant divinité, ensuite je te laisse trouver les paroles qui iront avec!!
et pr nebelh...exe-divinité.... Laughing fait dc tourner ces photos que je me moque!!!! gniark.... Twisted Evil
et l'lapinou! un bon civet ça m'ira! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptySam 25 Mar à 20:02

ich bin hier!!!
c'est juste que je ne me suis pas donnée la peine de répondre à la petite rose parce qu'elle affabule évidemment. A son âge, elle rêve énormément et ne prend pas forcément conscience des ignominies qu'elle peut sortir. De toute façon, si ça se trouve elle avait bu lorsqu'elle a dit ça alors, c'est pas très grave. Pas de soucis à se faire, chère Divinité admirée d'entre tous pour des siècles et des siècles, amen.
La grande divinité sera et restera Sainte Léandre!!!!!!!!!!!! et moi, je serais toujours votre humble servante et Grande Prêtresse, of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptySam 25 Mar à 21:40

nobody x a écrit:
ich bin hier!!!
c'est juste que je ne me suis pas donnée la peine de répondre à la petite rose parce qu'elle affabule évidemment. A son âge, elle rêve énormément et ne prend pas forcément conscience des ignominies qu'elle peut sortir. De toute façon, si ça se trouve elle avait bu lorsqu'elle a dit ça alors, c'est pas très grave. Pas de soucis à se faire, chère Divinité admirée d'entre tous pour des siècles et des siècles, amen.
La grande divinité sera et restera Sainte Léandre!!!!!!!!!!!! et moi, je serais toujours votre humble servante et Grande Prêtresse, of course!

bon OK ça va pr cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyDim 26 Mar à 9:47

héhhéééé

combat de filles ! ouaiiiiiiiii

a force de dire que nebelhexe picole, on va croire qu'elle est bindée chaque week-end ? c'est peut être vrai ,,, mais je ne le crois pas.

et oui la seule est unique Sainte Déesse et Mistresssss c'est léandre ! (j'ai bon là sailor, tu crois que tu l'aura comme ça ton ampli)

et tu es la plus belle de toutes les ch'tites gogothes (la aussi c'est bien comme ça sailor ? .... Twisted Evil )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyLun 27 Mar à 14:40

Brown Jenkin a écrit:

Si tu veux je peux transmettre les coups de pieds aux fesses Twisted Evil

Sinon en tant que Grand Conseiller je peux intenter une action en justice contre nebelhexe, quoiqu'il suffise de diffuser les photos salaces qui la montre nu dansant sur un balcon ou ivre cuvant de la gnole à papy nobody pour la discréditer et ainsi en être débarrassé. Quant au black lapinou je pense qu'un de plomb dans les fesses lui enlèveront toutes vélléités de prêtrise...

Economise tes plombs j'ai aucune envie de jouer les prêtres Smile
Par contre pour les photos je suis preneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks EmptyLun 27 Mar à 21:37

Black Tom a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

Si tu veux je peux transmettre les coups de pieds aux fesses Twisted Evil

Sinon en tant que Grand Conseiller je peux intenter une action en justice contre nebelhexe, quoiqu'il suffise de diffuser les photos salaces qui la montre nu dansant sur un balcon ou ivre cuvant de la gnole à papy nobody pour la discréditer et ainsi en être débarrassé. Quant au black lapinou je pense qu'un de plomb dans les fesses lui enlèveront toutes vélléités de prêtrise...

Economise tes plombs j'ai aucune envie de jouer les prêtres Smile
Par contre pour les photos je suis preneur Mr. Green

pfff, obsédé va Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut les korbacks Empty
MessageSujet: Re: salut les korbacks   salut les korbacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les korbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les djeunz et salut spécial au lapinou
» salut
» salut
» salut !!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: