FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chalut les drôles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 9:56

Alors quoi de neuf pendant mon absence ?

ce week end j'ai acheté (entre autres) cette nouveauté :

Chalut les drôles ! B000EQIO80.01.LZZZZZZZ

Si vous aimez Summoning vous ne serez pas déçu par ce nouvel album il est comme le précédent, qui était comme le précédent, qui était comme le précédent ! Donc je suis pas déçu...

Par contre y'a un album qui est KOLLOSSALL c'est le dernier Killing Joke !
"Hosannas from the Basements of hell"

Dame Léandre va pouvoir se déchainer avec son aspirateur au son de cet opus ravageur ! ! !

Chalut les drôles ! B000EMSIOY.01.LZZZZZZZ


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 10:13

Hello Sir rat de bretagne !
comment ça va ti bien ajd ? la forme ?

de nouveau , humm 2 albums de "Graveworm", faut que je les ecoutes ... et aussi "the agony scene"
sinon je suis tomber par hasard sur une tv sur le net qui passe que des clips de divers groupe de metal .... c'est sympatoche et ça passe le tps ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 10:22

Raven a écrit:
Hello Sir rat de bretagne !
comment ça va ti bien ajd ? la forme ?

de nouveau , humm 2 albums de "Graveworm", faut que je les ecoutes ... et aussi "the agony scene"
sinon je suis tomber par hasard sur une tv sur le net qui passe que des clips de divers groupe de metal .... c'est sympatoche et ça passe le tps ...lol

bien bien... et comme tu es un korbak qui veut pas partager son fromage, tu donnes pas l'adresse de cette foutue TV ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 11:10

Ouais le killing Joke il est mortel (comme d'hab d'ailleurs)!!
Moi je dois m'acheter Placebo...

C'est quoi ta chaine Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 11:15

Black Tom a écrit:
Ouais le killing Joke il est mortel (comme d'hab d'ailleurs)!!
Moi je dois m'acheter Placebo...

C'est quoi ta chaine Raven?

pour le placebo après une première écoute je suis pas du tout emballé, c'est du Placebo avec l'inspiration en moins, je trouve que les mélodies sont poussives et que l'album se traine, les chansons lentes surtout sont limites voire carrément guimauves...

Par contre y'a un album que je dois m'acheter parce que après une écoute rapide c'est évident que c'est une véritable machine à massacrer les neurones, c'est le nouveau Impaled Nazarene ! ! ! ça déménage furieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 11:22

HELLO

un p'tit coucouc, le placebo je l'ai acheté, et c'est du placebo, sans grande surprise.....
vendredi c'est sisters , parait que c'est grave nul ! on verra bien ! je m'attend au pire.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 11:23

comme je suis un zentil corback ...

donc j'ai ça via winamp
dans la partie online media
---------------> shout cast tv

on tape "metal" dans Search
et la on tombe sur 3 - 4 stations

pour le moment je me suis pencher que sur ROCKMARKET.ORG
(hier j'y ai vu , rammstein, carcass, otep, impaled nazarem, korn, children of bodom ......etc)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 13:55

salut tous !
je vois que tout va bien, vous oreilles sont entre de bonnes mains !
moi j'attends samedi pour retrouver la forme ! en ce moment je suis au 4e dessous ! vivement les vacances, même si ça n'y ressemblera pas, au moins ya une bonne paire de gens que je ne verrais pas pdt 2 semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 15:24

Chant Funèbre a écrit:
en ce moment je suis au 4e dessous !

J'espère que tu as un ascenseur pour remonter au rez de chaussée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 16:40

bof... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 17:05

Chant Funèbre a écrit:
bof... Rolling Eyes

bé la chantounette ! fô pô nous faire un coup de calcaire ! prend ta mitrailleuse lourde et fait un carton dans la rue... ça détend et ça calme les nerfs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 17:28

ben je pête les plombs en ce moment !

j'ai un prof qui nous presse comme des citrons, nous prends pour des cons qui sont toujours en train de râler, alors que c'est lui qui nous fait chier !!!!
yen a raz le bol de ces pauvres nazes qui se prennent pas pour du brin et qui ont besoin de reconnaissance !!!!! spiderman je hais ce genre de gens rambo

alors j'attends les vacances, je vais essayer de me détendre, alors que je vais avoir un rapport de fou a lui taper a ce malade !!! sans compter les 2 interros qu'il nous a rajouter pr vendredi, a la derniere minute, evidemment...

je vais le tuer spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! EmptyMer 12 Avr à 17:41

Chant Funèbre a écrit:
ben je pête les plombs en ce moment !

j'ai un prof qui nous presse comme des citrons, nous prends pour des cons qui sont toujours en train de râler, alors que c'est lui qui nous fait chier !!!!
yen a raz le bol de ces pauvres nazes qui se prennent pas pour du brin et qui ont besoin de reconnaissance !!!!! spiderman je hais ce genre de gens rambo

alors j'attends les vacances, je vais essayer de me détendre, alors que je vais avoir un rapport de fou a lui taper a ce malade !!! sans compter les 2 interros qu'il nous a rajouter pr vendredi, a la derniere minute, evidemment...

je vais le tuer spiderman

je vois, le genre de pauvre type qui aurait aimé être dictateur mais qui n'a pas les épaules pour cela, alors il se contente de faire chier une bande de djeunz, c'est moins risqué et ça lui donne quand même l'impression d'exister, c'est la seule façon pour lui d'avoir une érection à ce frustré !

Allez courage Chant ! dis-toi que ça pourrait être pire ! que le prof ça pourrait être moi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Là c'est sûr on rigolerait bien, mais je doutes que du coup tu décroches le moindre diplome au bout ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Chalut les drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les drôles !   Chalut les drôles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut les drôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: