FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut bande de feignasses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 10:01

Je vois que j'ai fais la fermeture hier et que c'est moi qui suis chargé d'ouvrir ce forum aujourd'hui... Franchement Vox que serait ce forum sans moi ? Je mérite un grade spécial ! ! ! !

Bon à part ça pas grand chose de neuf... en attendant le Moonspell, le Gathering et le Impaled Nazarene je me suis offert ça :

Salut bande de feignasses ! B00009Z51G.02.LZZZZZZZ

un truc qui manquait à ma collection mais que j'ai réussi à avoir grâce à amazon angleterre... comme quoi les rosbeefs peuvent encore servir à quelque chose ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 11:30

Bien le croaa brave gens !!
je serais bien passer plus tot ce matin, mais j'etais en plein "nettoyage de pc", sinon super week end en vue, ce matin pas de sport car ce n'est point la forme, mal de crane, legeres courbatures, mal de gorge .... et grosse fatigue ... bref 2 aspirines un gros dodo et demain THE corback reviendra tt neuf !! NON MAIS !! Twisted Evil
sinon pour cette aprem on va me refiller un ampli de salon gratos c'est cool Mr.Red

Niveau sic de nouveau .... et bien Seraphim, un groupe de power metal symphonique taiwanais !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 11:46

hello
je viens de répondre un long text, mais ça a planté ..... grrr
donc j'y retourne..

merci brown pour ta participation a ce forum ! j'en prend note Twisted Evil

sinon les sisters tres bien hier soir, trops de fumée a mon gout, de très bonne reprise a part "temple of love", sinon ça avait la patate ! très bon concert des sisters ! et bonne ovation du public qui était venu en petit nombre dans un zénith version model réduit...


bonne journée a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 11:56

ouaip ça déconne sérieux le forum ce matin Confused

tant mieux pour vous si le concert des sisters n'était pas mal...

moi je viens de me taper l'écoute du dernier Placebo... vraiment décevant... après la 3e écoute c'est même encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 12:16

oki,
je vais au resto avec mes enfants,, a tt a l'heure

babouille


(j'ai écouté placebo la premiere fois, rien de spécial effectivement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 15:19

Yop c'est vraiment bien le concert de Sisters!!
Eldricht s'est même permis des échanges avec son public, le son était bon, un poil trop lourd parfois, les lumières étaient très bonnes et le groupe bien visible malgré l'abondance de fumigènes.
Les anciens titres avaient vraiment la patate, les nouveau sont vraiment bon aussi... Réellement je suis très satisfait de concert qui finalement à été une bonne surprise vu que je n'en attendais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 16:06

Black Tom a écrit:
Yop c'est vraiment bien le concert de Sisters!!
Eldricht s'est même permis des échanges avec son public, le son était bon, un poil trop lourd parfois, les lumières étaient très bonnes et le groupe bien visible malgré l'abondance de fumigènes.
Les anciens titres avaient vraiment la patate, les nouveau sont vraiment bon aussi... Réellement je suis très satisfait de concert qui finalement à été une bonne surprise vu que je n'en attendais pas grand chose.

vous étiez où ?
nous derriere la console en façade ...... en plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 17:32

Brown Jenkin a écrit:


moi je viens de me taper l'écoute du dernier Placebo... vraiment décevant... après la 3e écoute c'est même encore pire...

Je l'ai acheté hier, je suis en train de l'écouter là et pour l'instant c'est plutôt efficace, surement pas révolutionnaire mais je le préfère quand même à sleeping with ghost, c'est plus sombre, plus rock, plus péchu...
Enfin j'attend de l'avoir écouté en entier, plusieurs fois pour un avis définitf.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 17:46

Black Tom a écrit:
Brown Jenkin a écrit:


moi je viens de me taper l'écoute du dernier Placebo... vraiment décevant... après la 3e écoute c'est même encore pire...

Je l'ai acheté hier, je suis en train de l'écouter là et pour l'instant c'est plutôt efficace, surement pas révolutionnaire mais je le préfère quand même à sleeping with ghost, c'est plus sombre, plus rock, plus péchu...
Enfin j'attend de l'avoir écouté en entier, plusieurs fois pour un avis définitf.

plus péchu ! ! ! ! ! ! moi au contraire je le trouve beaucoup plus mou... trop policé et pas assez inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! EmptySam 15 Avr à 18:12

hum Sleeping with ghost je le trouvais un poil mou moi. Beaucoup de titres très mélancoliques... Faudrait que je me le reécoute.

Bon j'ai fini l'écoute y'a 3 morceaux qui m'ont arretés pour le moment : Follow the Cops Back Home, Post Blue et Song to Say Goodbye

Honnetement je suis pour l'instant plutot positif, c'est pas super original, ca revient un peu à ce qu'il faisait avant, mais c'est efficace et bien construit, plutot sombre aussi... En fait c'est du Placebo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut bande de feignasses ! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de feignasses !   Salut bande de feignasses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bande de feignasses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les feignasses !
» Salut bande de dingues !
» DEBOUT LES FEIGNASSES !
» debout les feignasses!
» DEBOUT BANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: