FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 cherche du monde sur toulouse

Aller en bas 
+4
Chant Funèbre
vox
Brown Jenkin
personne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 10:47

soundcide a écrit:

fachos s'abstenir! puker

Ah tiens?! Un névrosé parano...
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 10:51

Chant Funèbre a écrit:
oui, il me semblait bien que le sens initial de la croix gammée n'etait pas celui donné par les nazis... ce n'etait pas celtique ou hébreux ? (désolée pour la confusion, je sais, c'est impardonnable ! silent )

Les nazis ont faits une sorte de mélange entre un symbole bouddiste qui veut dire je sais plus trop koi et la roue solaire viking...
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 11:56

tiens, pourquoi la revue du sujet ne correspond pas au forum?
en tout cas, pous répondre à Das Ich, ce n'est pas une question de parano: JE NE SUPPORTE PAS L'INTOLERENCE!!!!
rien qu'au bahut, il y a une dizaine de fachos, pour moi, ça fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 11:58

de toutes façon, je ne vois pas pourquoi je discute, il n'y a pas à défendre ce putain cde symbole à la con! on ne devrait même pas en parler!
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 12:01

je parle de la croix gammée! puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 14:50

soundcide a écrit:
je parle de la croix gammée! puker puker puker puker puker puker

arretons de polemiquer sue ce forum stp c pas le but et franchement on s' en tape.
sinon bienvenue à toi.
concernant toulouse ville rose ville rose c 1 ville de delinquants violeurs et autres psychopates s' y retorouvent.
comme à paname quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 15:00

soundcide a écrit:
tiens, pourquoi la revue du sujet ne correspond pas au forum?
en tout cas, pous répondre à Das Ich, ce n'est pas une question de parano: JE NE SUPPORTE PAS L'INTOLERENCE!!!!
rien qu'au bahut, il y a une dizaine de fachos, pour moi, ça fait trop!

Bah si pour moi le fait de préciser "fachos s'abstenir" (avec le petit smiley ki vomit) c'est que tu t'attends à avoir des réponses de fachos...
Donc sur un forum qui est je pense nouveau pour toi, tu te dis qu'il y a potentiellement des fachos...
C curieux comme réaction...
Moi en général je ne prends pas la peine de préciser "fachos s'abstenir" (vu qu'il est évident ke je ne frékenterais pas ce genre de personnes) et ke si jamais j'ai à faire à eux et bien je les laisse se noyer dans leur connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 16:38

soundcide a écrit:
de toutes façon, je ne vois pas pourquoi je discute, il n'y a pas à défendre ce putain cde symbole à la con! on ne devrait même pas en parler!

désolé parlons-en justement, je ne supporte pas que l'on fasse l'amalgame entre le svatiska et la croix gammée allemande, si tu n'es pas capable de faire la différence c'est grave, tu dois accpeter ce symbole pour ce qu'il est à travers l'histoire et rejeter ce que les nazis en on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 16:41

Das Ich a écrit:
soundcide a écrit:
tiens, pourquoi la revue du sujet ne correspond pas au forum?
en tout cas, pous répondre à Das Ich, ce n'est pas une question de parano: JE NE SUPPORTE PAS L'INTOLERENCE!!!!
rien qu'au bahut, il y a une dizaine de fachos, pour moi, ça fait trop!

Bah si pour moi le fait de préciser "fachos s'abstenir" (avec le petit smiley ki vomit) c'est que tu t'attends à avoir des réponses de fachos...
Donc sur un forum qui est je pense nouveau pour toi, tu te dis qu'il y a potentiellement des fachos...
C curieux comme réaction...
Moi en général je ne prends pas la peine de préciser "fachos s'abstenir" (vu qu'il est évident ke je ne frékenterais pas ce genre de personnes) et ke si jamais j'ai à faire à eux et bien je les laisse se noyer dans leur connerie...

ne pas supporter l'intolérence, c'est pas une forme d'intolérence par hasard ?!?!
et bien moi je suis intolérant, et je ne suis pas facho pour autant... je déteste ce mot de "tolérance" comme je dis toujours : on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas, mais me tolérer est une insulte que l'on me fait... et comme je dis aussi souvent : la tolérance est un constat d'échec, l'échec de la sous-culture que la france pourrissante essaie de nous inculquer depuis plus de 20 ans... alors merde aux fachos et à la tolérance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:26

il ne faut pas confondre tolérence et laxisme... je pensait qu'à votre âge on savait qu'il y n'y a pas de synonyme dans la langue française.
et pour le fait de polémiquer sur les fachos, j'en connais qui se font passer pour des gothiques, voila pourquoi je "polémique"
et pour ce qui est de la ville rose, je pense que metallian a assez bien résumé la situation. J'ai trois amies à moi qui se sont déja fait violer... et les violeurs n'ont à mon goût pas assez payé!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:34

soundcide a écrit:
il ne faut pas confondre tolérence et laxisme... je pensait qu'à votre âge on savait qu'il y n'y a pas de synonyme dans la langue française.
et pour le fait de polémiquer sur les fachos, j'en connais qui se font passer pour des gothiques, voila pourquoi je "polémique"
et pour ce qui est de la ville rose, je pense que metallian a assez bien résumé la situation. J'ai trois amies à moi qui se sont déja fait violer... et les violeurs n'ont à mon goût pas assez payé!

premièrement tu es prié de ne pas nous insulter avec tes remarques à la con sur les synonymes ! deuxièmement je ne confond pas tolérance et laxisme, mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est de toute façon les symboles de la pourriture qui ronge ce pays...
ensuite faudrait peut être arrêtez de faire une fixation sur les fachos... où alors si tu veux débattre va sur un site facho, des fachos ici y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:43

bon ben voila, le débat est clos alors
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:46

bon.... désolé pour ceux qui se sont sentis "insultés", mais il faut parfois faire preuve d'un peu d'humour!

Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:46

soundcide a écrit:
bon ben voila, le débat est clos alors
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si le débat te gêne fallait pas l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:47

soundcide a écrit:
bon.... désolé pour ceux qui se sont sentis "insultés", mais il faut parfois faire preuve d'un peu d'humour!

Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good


on doit pas avoir le même humour
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:47

Brown Jenkin a écrit:

ne pas supporter l'intolérence, c'est pas une forme d'intolérence par hasard ?!?!
et bien moi je suis intolérant, et je ne suis pas facho pour autant... je déteste ce mot de "tolérance" comme je dis toujours : on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas, mais me tolérer est une insulte que l'on me fait... et comme je dis aussi souvent : la tolérance est un constat d'échec, l'échec de la sous-culture que la france pourrissante essaie de nous inculquer depuis plus de 20 ans... alors merde aux fachos et à la tolérance !

je suis tout a fait d'accord avec toi Brown, je prône le respect, et non la tolérance. Il vaut mieux "respecter" quelqu'un pour ce qu'il est, et non "tolérer" ce qu'il est... Ca me semble bien logique...
moi aussi, je ne préfere pas qu'on me "tolere", ça coule de source...
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:47

je te sent un brin énervé... Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:48

Brown Jenkin a écrit:
soundcide a écrit:
bon.... désolé pour ceux qui se sont sentis "insultés", mais il faut parfois faire preuve d'un peu d'humour!

Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good


on doit pas avoir le même humour

c'est clair !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:49

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

ne pas supporter l'intolérence, c'est pas une forme d'intolérence par hasard ?!?!
et bien moi je suis intolérant, et je ne suis pas facho pour autant... je déteste ce mot de "tolérance" comme je dis toujours : on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas, mais me tolérer est une insulte que l'on me fait... et comme je dis aussi souvent : la tolérance est un constat d'échec, l'échec de la sous-culture que la france pourrissante essaie de nous inculquer depuis plus de 20 ans... alors merde aux fachos et à la tolérance !

je suis tout a fait d'accord avec toi Brown, je prône le respect, et non la tolérance. Il vaut mieux "respecter" quelqu'un pour ce qu'il est, et non "tolérer" ce qu'il est... Ca me semble bien logique...
moi aussi, je ne préfere pas qu'on me "tolere", ça coule de source...

tout à fait, bien dit... et en plus le respect ça oblige à s'élever, parce que le respect, ça se mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:49

chant funèbre, je suis d'accord avec ton argumentation!
et il me semnble qu'en définitive, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:50

lol
merci Embarassed vous etes gentils Razz vous etripez pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:51

bon, une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:52

soundcide a écrit:
je te sent un brin énervé... Question Rolling Eyes
pas du tout ! ça se voit que tu n'as pas eu l'occasion de lire mes posts "énervés" ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
personne
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 45
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 02/02/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:52

chais pas, ma mère dit que ma musique rend violent... mais j'ai grandi dans la violence de mon père alors j'ezssaie d'être non-violent!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 19:53

soundcide a écrit:
chant funèbre, je suis d'accord avec ton argumentation!
et il me semnble qu'en définitive, tu as raison!

finalement on arrivera peut être à faire quelque chose de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche du monde sur toulouse   cherche du monde sur toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche du monde sur toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du monde a toulouse ??
» Cherche du monde sur Strasbourg !!!!
» je cherche...
» Cherche gothique!
» je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Rencontres-
Sauter vers: