FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+2
vox
Dark
6 participants
AuteurMessage
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin à 10:37

Alors comment va en ce lundi?

Qui bosse et qui bosse pas?

C'est vraiment n'impe ce truc, moi je bosse pas et d'autres bossent tout en étant payés (c'est cool pour eux). Mais la base c'etait pas travailler gratos pour les vieux? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin à 11:47

hello
non la base c'est que les profits réalisés par ta boite seront reversé (0,3% exactement) mais toi tu es payé pour cette journée , mais pas en jour férié, ça devient un jour comme les autres , mais on pert un jour férié dans l'histoire merci a qui "A LA DROITE DANS CE PAYS QUI COMMENCE A NOUS FAIRE CHIER !"

moi je bosse pas, j'ai pris un RTT .... pfffffffffffffffff


sinon ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin à 13:37

Chalut, bounce

Bé moi je bosse mais je suis pas tres motive a vrai dire et il y a peu de monde ici..; Ca m'enerve cette histoire de lundi de pentecote parce que d'une je me demande bien ou va encore reellement aller l'argent,,,et de deux dire que c'est pour les vieux ok si c'est vrai mais c'est une facon de faire assez demagogique genre qu'on se sente un peu coupable si on bosse pas.. Bref ca sent l'arnaque a plein nez encore cette embrouilee!!!

Bref ca Fait chier!! rambo rambo batman
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin à 14:48

Bah c'est encore les entreprises qui rackent... Vive les vaches à lait...
En plus c'est inutile ce truc, les routiers doivent bosser mais n'ont pas le droit de rouler, les magasins ne seront pas fournis ni ravitaillé, de tte facon la plupart des commercants et professions libérales ne bossent pas, au final ca fait un beau bordel pour pas grand chose...
En plus je serais curieux de savoir ou partent les 0,3% en question parce que tu as un principe en droit qui dit "non affectation des recettes" du trésor public... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin à 16:55

vox a écrit:
hello
non la base c'est que les profits réalisés par ta boite seront reversé (0,3% exactement) mais toi tu es payé pour cette journée , mais pas en jour férié, ça devient un jour comme les autres , mais on pert un jour férié dans l'histoire merci a qui "A LA DROITE DANS CE PAYS QUI COMMENCE A NOUS FAIRE CHIER !"

moi je bosse pas, j'ai pris un RTT .... pfffffffffffffffff


sinon ça roule ?

Ha ok je comprend mieux.

Sinon oué sa roule, j'ai mis mon micro sur ma grattoune bounce bounce !
Par contre mon condensateur est pas le bon, donc je vais voir pour en prendre un bon.

Apres les premier essais, ce micro arrache bien la tete! affraid affraid affraid affraid

c'est cool mon son va etre un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin à 16:55

Silcent a écrit:
Chalut, bounce

Bé moi je bosse mais je suis pas tres motive a vrai dire et il y a peu de monde ici..; Ca m'enerve cette histoire de lundi de pentecote parce que d'une je me demande bien ou va encore reellement aller l'argent,,,et de deux dire que c'est pour les vieux ok si c'est vrai mais c'est une facon de faire assez demagogique genre qu'on se sente un peu coupable si on bosse pas.. Bref ca sent l'arnaque a plein nez encore cette embrouilee!!!

Bref ca Fait chier!! rambo rambo batman

pas cool surtout que pour pas mal de monde y'a pas beaucoup de travail a faire, donc on se fait un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyLun 5 Juin à 21:09

Black Tom a écrit:
En plus c'est inutile ce truc, les routiers doivent bosser mais n'ont pas le droit de rouler, les magasins ne seront pas fournis ni ravitaillé, de tte facon la plupart des commercants et professions libérales ne bossent pas

oui c'est bien vrai !
j'ai bossé de 14h à 19h aujourd'hui, comme n'importe quel lundi, mais n'étant pas dans la boîte depuis plus de 3 mois, je suis payée, mais comme un jour normal. Comme dit vox, je ne serais pas payée pour un jour férié.
Je n'ai pas fais mon chiffre de la journée, évidemment... Peugeot était fermé, la compagnie de transport était en jour chômé et les seules boutiques ouvertes dans le centre ville étaient toutes les grandes enseignes : Sephora, Camaieu, Pimky et compagnie. Tout les commercants à leur compte avaient décidé de fermer.
En ce qui concerne la boutique où je travaille, les vendeuses devaient bosser, mais évidemment le siège ne travaillait pas, notre livraison sera donc mercredi, et pas demain...
no comment silent
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMar 6 Juin à 18:10

Hello, hello
moi aussi hier je bossais ... l'avantage personne sur la route, j'ai battu un record aller et retour ... cool ! dwarf
maintenant entre le taf les entrainment et bien je dois passe 10 min chez moi entre les deux le tps de prendre un ti gateau mon sac et de repartir, et la ce soir .... faut que j'aille faire des courses Confused meme plus 5 mins a sois ...pfff dwarf

bon je vous laisse ! @ pluche !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyJeu 8 Juin à 12:10

Dark a écrit:
vox a écrit:
hello
non la base c'est que les profits réalisés par ta boite seront reversé (0,3% exactement) mais toi tu es payé pour cette journée , mais pas en jour férié, ça devient un jour comme les autres , mais on pert un jour férié dans l'histoire merci a qui "A LA DROITE DANS CE PAYS QUI COMMENCE A NOUS FAIRE CHIER !"

moi je bosse pas, j'ai pris un RTT .... pfffffffffffffffff


sinon ça roule ?

Ha ok je comprend mieux.

Sinon oué sa roule, j'ai mis mon micro sur ma grattoune bounce bounce !
Par contre mon condensateur est pas le bon, donc je vais voir pour en prendre un bon.

Apres les premier essais, ce micro arrache bien la tete! affraid affraid affraid affraid

c'est cool mon son va etre un peu mieux Very Happy



heureux que cela fonctionne ! je ne voyais pas pourquoi cela n'aurait pas fonctionné

bonne gratouille Surprised)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: