FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Chute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 16:56

Kitte à prolonger la polémique dans ce nouveaux forum tout nouveau...

Je suis allé voir ce film racontant les 12 derniers jours d'Hitler la semaine dernière et je n'ai pas trop su koi y penser au premier abord...
En tout cas il affiche une assez grande violence (berlin sous les bombes en 45 c'est qqchose) mais qui n'est rien comparé à l'ambiance glauque qui règne dans le bunker (j'avoue m'être régalé Mr.Red ), mais bon de là à taxer ce film de "propagande néo-nazi" y'a de la marge!!
La principale critique sur ce film est : "Hitler y est montré avec visage humain et est presque sympathique"
Humhum, soit ces personnes ont ronflés dans le cinema soit elles ont une drôle de conception de la sympathie... Car les propos tenus par Bruno GANZ (merveilleux acteur) qui incarne Hitler sont des plus puants!!
Enfin bon j'encourage évidemment à aller voir ce film qui selon beaucoup est le dernier film à faire voir au monde que les allemands ont été eux aussi victimes des nazis!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 17:07

faut que j'aille voir ce film ! bordel faut que je trouve le temps ! en tout cas la polémique qu'il y a autour de ce film me fait gerber... elle est à l'image de ce pays de merde, rongé jusqu'à l'os par la démagogie... alors que polémique il y a ça ne m'étonne pas... Hitler était une ordure de la pire espèce qui aurait mérité de crever dans les pires souffrances, mais je gerbe sur ceux qui voudrait faire des allemands des boucs émissaires ad vitam aeternam, et je gerbe sur ceux qui brandissent la shoa chaque fois que l'on dit du mal des israéliens, et je gerbe sur les antisémites, et je gerbe sur ces français donneurs de leçon qui à 90% ont chier dans leur froc en 1939-1945, et je gerbe sur ces gauchistes qui hurlent "hitler pas gentil" mais qui oublie les crimes contre l'humanité de leur père spirituel joseph staline... Voilà ! j'ai plus rien à gerber pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 17:08

tout à fait c pas de la faute de des allemands si hithler est arrivé au gouvernement et a fait ce qu' il a fait enfin je veux dire ceux qu' ils ne l' ont pas amené au gouvernement.
non de cfilm nest pas destiné à rendre githler symatique bien au contraire...
allez voir ce film si celmui-ci derange c bon signe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 17:13

metallian a écrit:
tout à fait c pas de la faute de des allemands si hithler est arrivé au gouvernement et a fait ce qu' il a fait enfin je veux dire ceux qu' ils ne l' ont pas amené au gouvernement.
non de cfilm nest pas destiné à rendre githler symatique bien au contraire...
allez voir ce film si celmui-ci derange c bon signe Mr. Green

euh si quand même, ceux sont les allemands qui ont porté hitler au pouvoir, les allemands et les alliés qui ont tout fait à la fin de la 1ere guerre mondiale, pour qu'il y en ai une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 17:22

OUI je parlais des allemands des autres generations.
oui tout le monde a voulu la seconde guerre mondiale d' un coté l' esprit de revanche des allemands accentué par l' arrivée ' hithler au pouvor et de l' autre la fameux traité de versailles rendant l' allemagne uniquement rresponsable des dommages dus à la 1ere guerre(le fameux diktat).
ce film est utile neanmoins car il met en évidence la stratégie des facistes(ss fn meme combat?)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 18:32

metallian a écrit:
tout à fait c pas de la faute de des allemands si hithler est arrivé au gouvernement et a fait ce qu' il a fait enfin je veux dire ceux qu' ils ne l' ont pas amené au gouvernement.
non de cfilm nest pas destiné à rendre githler symatique bien au contraire...
allez voir ce film si celmui-ci derange c bon signe Mr. Green
Ben i, c'est l faute aux Allemands qui se sont laissé embobiner par sa démagogie. L'Allemagne mourait et dabs ced cs-là, c'est toujours ola faute aux autres. Lui, il a choii les JUifs parcequ'il y avait de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 18:33

metallian a écrit:
OUI je parlais des allemands des autres generations.
oui tout le monde a voulu la seconde guerre mondiale d' un coté l' esprit de revanche des allemands accentué par l' arrivée ' hithler au pouvor et de l' autre la fameux traité de versailles rendant l' allemagne uniquement rresponsable des dommages dus à la 1ere guerre(le fameux diktat).
ce film est utile neanmoins car il met en évidence la stratégie des facistes(ss fn meme combat?)
Oiuep, les Allemands de notre génration n'ont forcément rien à voir dans tout ça. Bad
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 18:37

je viens de dire kil y avait malentendu. Razz
oui c ' est les allemands qui l' ont mené au pouvoir mais pas tout autant que ce sera pas nos petits enfants qui aurait été reponsable de la venue de le pen en 2002 ou 2007(ce que je souhaite pas)
pour infos pascale sa haine des juifs remonte à son enfance,ces sont des immigrés qui ont fait fortune et surtout ils n' etaient catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 18:42

rien ne peut justifier la haine des juifs, comme rien ne peut justifier la haine des allemands aujourd'hui... par contre tous justifie la haine des politiques qui consuisent l'Europe à sa perte et qui baisse son froc pour se faire enculer par les turcs et par les musulmans... Réjouissez-vous mes frères, nous entrons dans l'ère de La République islamique d'Europe, Hitler ne seras alors plus qu'un enfant de coeur à côté de ce qui nous attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 19:13

Brown Jenkin a écrit:
rien ne peut justifier la haine des juifs, comme rien ne peut justifier la haine des allemands aujourd'hui... par contre tous justifie la haine des politiques qui consuisent l'Europe à sa perte et qui baisse son froc pour se faire enculer par les turcs et par les musulmans... Réjouissez-vous mes frères, nous entrons dans l'ère de La République islamique d'Europe, Hitler ne seras alors plus qu'un enfant de coeur à côté de ce qui nous attends...

tu m' étonnes. Twisted Evil Evil or Very Mad
ben oui ca fait longtemps que les politiques sont des polichinels ezt nous prennent pour des imbéciles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyMer 12 Jan à 19:30

c'est pour ça que je boycotte les élections, je ne votes plus depuis les dernières présidentielles, et si le pen devient président de la république ça ne sera pas ma faute, mais celles des politiques qui auront trahis le peuple et se seront vendus aux multinationales et aux islamistes, ça sera la faute des journalistes qui auront relayé la démagogie et le politiquement correct pour l'abrutissement de la masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 13:12

Das Ich a écrit:
Kitte à prolonger la polémique dans ce nouveaux forum tout nouveau...

Je suis allé voir ce film racontant les 12 derniers jours d'Hitler la semaine dernière et je n'ai pas trop su koi y penser au premier abord...
En tout cas il affiche une assez grande violence (berlin sous les bombes en 45 c'est qqchose) mais qui n'est rien comparé à l'ambiance glauque qui règne dans le bunker (j'avoue m'être régalé Mr.Red ), mais bon de là à taxer ce film de "propagande néo-nazi" y'a de la marge!!
La principale critique sur ce film est : "Hitler y est montré avec visage humain et est presque sympathique"
Humhum, soit ces personnes ont ronflés dans le cinema soit elles ont une drôle de conception de la sympathie... Car les propos tenus par Bruno GANZ (merveilleux acteur) qui incarne Hitler sont des plus puants!!
Enfin bon j'encourage évidemment à aller voir ce film qui selon beaucoup est le dernier film à faire voir au monde que les allemands ont été eux aussi victimes des nazis!

va voir Max, ce sont les 12 premiers jours d'Hitler colors
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 16:06

Et bien en effet le film a succité la polémique mais je ne trouve pas mal en soi qu'il y ai eu polémique car cela a élargie la problématique actuelle dans le milieu des historiens et des témoins de la Shoah.
Hitler montré avec un visage humain, ou faut il dire qu'Hitler était un monstre? Personnelement je m'en remettrai à l'avis d'un rescapé : Imré Kertész qui nous dit ceci : dire qu'Hitler était un monstre ou que les camps de la mort étaient dans l'histoire un phénomène inimaginable c'est se fourvoyer dans la nature humaine et faire le nid des négationniste. Hitler était humain et les camps de la mort étaient une entreprise humaine. Ce le cacher c'est ce donner la possibilité de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 16:19

Mille fois d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 16:43

Brown Jenkin a écrit:
c'est pour ça que je boycotte les élections, je ne votes plus depuis les dernières présidentielles, et si le pen devient président de la république ça ne sera pas ma faute, mais celles des politiques qui auront trahis le peuple et se seront vendus aux multinationales et aux islamistes, ça sera la faute des journalistes qui auront relayé la démagogie et le politiquement correct pour l'abrutissement de la masse...
Ca, c'est trop facile de boycotter les élections et de die après: c'et pas ma faute I don't want that
Celui qui ne s'exprime pas est fautif. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 16:46

Brown Jenkin a écrit:
rien ne peut justifier la haine des juifs, comme rien ne peut justifier la haine des allemands aujourd'hui... par contre tous justifie la haine des politiques qui consuisent l'Europe à sa perte et qui baisse son froc pour se faire enculer par les turcs et par les musulmans... Réjouissez-vous mes frères, nous entrons dans l'ère de La République islamique d'Europe, Hitler ne seras alors plus qu'un enfant de coeur à côté de ce qui nous attends...
Ecoute, moi, j'ai horreur des haines de tout. Des Juifs, je ne vois pas pourquoi je ls haïrais mais c'est valables aussi pour les Musulmans et autres.
Mare de la haine ridicule. pale What a Face
Pierre Desproges a dit: un raciste, c'est quelqu'un qui se trompe de colère.
Exclamation cyclops Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 16:59

pascale a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
rien ne peut justifier la haine des juifs, comme rien ne peut justifier la haine des allemands aujourd'hui... par contre tous justifie la haine des politiques qui consuisent l'Europe à sa perte et qui baisse son froc pour se faire enculer par les turcs et par les musulmans... Réjouissez-vous mes frères, nous entrons dans l'ère de La République islamique d'Europe, Hitler ne seras alors plus qu'un enfant de coeur à côté de ce qui nous attends...
Ecoute, moi, j'ai horreur des haines de tout. Des Juifs, je ne vois pas pourquoi je ls haïrais mais c'est valables aussi pour les Musulmans et autres.
Mare de la haine ridicule. pale What a Face
Pierre Desproges a dit: un raciste, c'est quelqu'un qui se trompe de colère.
Exclamation cyclops Amen.

apprend à lire !!! où as-tu vu que j'étais raciste ? je n'ai rien contre les noirs, les arabes, les jaunes, les verts, mais ces connards d'islamistes qui veulent nous imposer leurs lois liberticides je suis contre. il serait temps que cette europe lave la merde qu'elle a dans les yeux et se rende compte du danger... suffit d'écouter et de lire les discours, suffit de recouper les informations disponibles pour comprendre qu'il y a danger.
quant au racisme, y'en a marre, font chier ces sales cons de blancs et leur démagogie, on peut plus ouvrir sa gueule dans cette europe de merde sans se faire traiter de raciste ou d'homophobe ou de je ne sais quoi encore, je gerbe sur ce discours démago et ce consensus mou, je chie sur la tolérance et sa fuite en avant droit dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 18:49

pascale a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
c'est pour ça que je boycotte les élections, je ne votes plus depuis les dernières présidentielles, et si le pen devient président de la république ça ne sera pas ma faute, mais celles des politiques qui auront trahis le peuple et se seront vendus aux multinationales et aux islamistes, ça sera la faute des journalistes qui auront relayé la démagogie et le politiquement correct pour l'abrutissement de la masse...
Ca, c'est trop facile de boycotter les élections et de die après: c'et pas ma faute I don't want that
Celui qui ne s'exprime pas est fautif. spiderman

je m'exprime en rejetant le jeu de dupe de ces soit disant démocrate, le vote blanc n'étant pas pris en compte, je ne vois pas pourquoi je me déplacerait puisque ma voix ne compte pas... Non ça ne sera pas la faute des abstentionnistes, mais celles de ceux qui auront trahi le peuple... je me fous complètement de ce qui peut arriver dans ce pays au niveau politique pour moi le pen n'est pas plus dangereux qu'un autre, parce que la démocratie est déjà en danger, un type comme le pen ne fera guère que précipiter la chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 14 Jan à 18:50

Le Totalitarisme islamiste à l'assaut des démocraties
par Alexandre del Valle

Un an après les attentats du 11 septembre, le bilan de la lutte contre le totalitarisme islamiste est accablant. Malgré le succès de l'opération Liberté immuable et le renversement du régime des talibans en Afghanistan, la nébuleuse terroriste Al-Qaida est demeurée pratiquement intacte, Oussama Ben Laden reste introuvable et les principaux membres de l'organisation ont réussi à s'enfuir au Pakistan, dans les Balkans, en Indonésie, dans les pays du Golfe, et même en Europe, où ils réorganisent les réseaux et recrutent leurs prédicateurs.

Contrairement à une idée reçue, le drame du World Trade Center n'a pas provoqué un mouvement général de prise de conscience du danger islamiste en Occident. Les fondamentalistes islamistes continuent à prêcher, à s'organiser, à convertir et à recruter en toute liberté en Europe et aux États-Unis.

Les Occidentaux ne semblent pas avoir encore compris que le péril islamiste ne se limite pas au seul chaos terroriste. Avant de s?incarner dans des bombes humaines ou des Etats obscurantistes et criminels comme le Soudan ou l'Afghanistan des talibans, le totalitarisme islamiste est avant tout une idéologie de destruction de masse, un fanatisme pathologiquement anti-occidental, anti-juif et anti-chrétien, un nouvel enseignement de la haine, même s'il se drape continuellement du manteau du " droit à la différence " et du communautarisme.

Contrairement au nazisme et au stalinisme, le totalitarisme vert est le premier qui ne soit pas le fait des " blancs judéo-chrétiens ", le premier totalitarisme " exotique " originaire du Sud, même si les premières victimes sont les Musulmans eux-mêmes. D'où le fait qu'il s'exprime au nom des victimes, des " opprimés " du Tiers-monde et des " humiliés " du monde arabe. Son but ultime n'est autre qu'une nouvelle solution finale de l'Occident démocratique et du monde libre. Après le totalitarisme rouge fondé sur la lutte des classes et le brun fondé sur la lutte des races, voici venu le vert, fondé sur les luttes des religions et des civilisations.

Enquête minutieuse à l'appui, Alexandre Del Valle dresse un état des lieux inquiétant de la pénétration islamiste en Europe et aux États-Unis. Dépendants du lobby islamo-pétrolier du Golfe, muselés par le politiquement correct et dupés par la rhétorique victimiste et communautariste des organisations islamistes, les dirigeants occidentaux ont échoué dans leur lutte contre le terrorisme. Les fidèles de Ben Laden étendent peu à peu leur emprise, usant de la stratégie subversive propre aux mouvements révolutionnaires. En analysant avec précision les ressorts de ce nouveau totalitarisme, l'auteur lève le tabou majeur de l'islamiquement correct, et démontre à quel point les démocraties sont suicidaires lorsqu'elles accordent la liberté d?expression aux ennemis de la Liberté.

Alexandre Del Valle, professeur de géopolitique à l'École de Guerre économique, a publié plusieurs ouvrages traitant des questions de l'islamisme et des relations internationales, dont Islamisme et Etats-Unis (L'Age d'Homme, 1997) et Guerres contre l'Europe (Les Syrtes, 2000, réactualisé en septembre 2001). Il collabore à plusieurs quotidiens (Figaro, Frankfurter Allgemeine Zeitung) et revues géopolitiques (Politique internationale, Géostratégiques et Outre-Terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyLun 17 Jan à 10:11

Hmm en effet rien de nouveau dans cet article...
Mais bon, chaque monde à sa fin et son propre bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: