FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 14:17

ça flood plus, y a plus de post ... faut arreter d'aller bronzer sur la playa et flooder un peu la !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfff ... c vacanciers alors !

et puis messire Rat faudrait aussi flooder un peu la, plutot que de te refugier ds la cave au frai dwarf

bon si c ça moi a 16h je taille au kiné et apres j'enchainerai sur un barbecue !! nah !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 15:03

bin déjà ici c'est pas la canicule ! et ensuite j'ai comme toujours l'été un max de boulot, alors pas évident de flooder ! dur dur la vie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 15:30

ça va pas ça !! va falloir deleguer l'annee prochaine !!







*bon courage ! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 15:35

Moi je suis toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 15:54

Black Tom a écrit:
Moi je suis toujours là Smile

où ça là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 16:43

Ici ou là mais pas là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 16:48

Black Tom a écrit:
Ici ou là mais pas là bas Smile

ha okay ! je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 18:09

hop kiné fini pour cette fois.... mais bon son avis sur la recuperation n'est pas tip top Sad

vais attendre pour le barbecue, faut que je me change les idees Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 18:13

Raven a écrit:
hop kiné fini pour cette fois.... mais bon son avis sur la recuperation n'est pas tip top Sad

vais attendre pour le barbecue, faut que je me change les idees Confused

ha ! le raven à le physique qui se déglingue ? ! merde ! c'est con :/ je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 18:32

Merci bien mon bon Rat !!
oui THE corback par en morceau, et le meilleur c que je ne sais pas comment c arriver sur le coup j'ai rien senti ... Confused
enfin on verra bien, si le kiné peut y faire quelque chose (mais bon apres j'ai le risque que ça recommence lors d'un entrainement Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 18:46

Raven a écrit:
Merci bien mon bon Rat !!
oui THE corback par en morceau, et le meilleur c que je ne sais pas comment c arriver sur le coup j'ai rien senti ... Confused
enfin on verra bien, si le kiné peut y faire quelque chose (mais bon apres j'ai le risque que ça recommence lors d'un entrainement Confused )

bé c'est peut être rien de grave... des fois ça se déglingue parce que c'est un peu fatigué et ensuite ça repart de plus belle ! ! ! m'enfin je sais pas trop pour le sport que tu pratique, moi j'ai toujours été partisan du ça passe ou ça casse... et ça passe toujours... sauf les périodes pendant lesquels je n'ai pas fait de sport, là c'est la grosse déglingue... du coup le mieux à faire c'est de jamais s'arrêter ! je mourrais sur mon vélo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyMer 26 Juil à 18:59

en faite pendant un cours sur paris je me suis blesser, mais je n'es eu mal qu'apres le cours : sentence (tardive) entorse avec arrachements ligamentaires Confused - meme po mal -
et ça j'y ai le droit a chaque fin de saison, quand arrive fin mai- et juin maintenant faudra que je me mefie ...lol en plus comme je cicatrise mal Confused

enfin ... passons ....

et d'ailleur ce velo , tu etais ou lors du tour de france ?? je t'ai pas vu ? Rolling Eyes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyJeu 27 Juil à 9:28

Raven a écrit:
en faite pendant un cours sur paris je me suis blesser, mais je n'es eu mal qu'apres le cours : sentence (tardive) entorse avec arrachements ligamentaires Confused - meme po mal -
et ça j'y ai le droit a chaque fin de saison, quand arrive fin mai- et juin maintenant faudra que je me mefie ...lol en plus comme je cicatrise mal Confused

enfin ... passons ....

et d'ailleur ce velo , tu etais ou lors du tour de france ?? je t'ai pas vu ? Rolling Eyes dwarf

bé j'ai passé l'âge pour le tour de france, et quand j'aurais pu le faire comme je ne voulais pas me charger comme une mule avec l'armoire à pharmacie je n'aurais pas été loin même si l'on disait que j'avais du potentiel (m'enfin j'ai quand même fait une boucle quimper - briançon - quimper avec grimpage des grands cols des alpes et 3000 km au total, ce fut mon tour de france à moi !) ! ! ! m'enfin après des problèmes de dos qui auront duré pas mal de temps dû a une chute et parce que j'avais dû arrêter le sport faute de temps, je peux enfin m'y remettre ! le footing dans un premier temps et sans doute dans quinze jours le vélo...
Bin sinon j'espère que ça va s'arranger pour toi... sans doute que le korbak force trop et arrive trop fatigué en fin de saison... faut ménager sa monture !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! EmptyJeu 27 Juil à 11:54

et bien bonne reprise sportive m'sieur Brown !
moi perso le footing je peux pas ça m'ennuis de trop Confused par contre le velo je vais peut etre pouvoir m'y mettre en aout, un pote est en train de me remettre en etat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty
MessageSujet: Re: BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!   BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON !!! CA VA PAS DU TOUT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout par en sucette !
» Hello tout le monde
» C'est pas le tout mais ....
» Hello tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: