FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prochainc concerts gothic/dark à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loutron
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

prochainc concerts gothic/dark à Lyon Empty
MessageSujet: prochainc concerts gothic/dark à Lyon   prochainc concerts gothic/dark à Lyon EmptyLun 9 Oct à 16:02

bonjour à tous,

je suis Loutron nouveau sur le forum. Je suis disquaire à Lyon et je fais de temps à autres des concerts. Voici mes prochains :

- AGONOIZE (electro-dark, ALL) et KATZENJAMMER KABARETT (gothic deathrock cabaret) seront en concert à Lyon à la Discothèque le LOFT à 19H30 DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2006. adresse : LE LOFT 7 Rue Renan 69007 LYON. PAF 16 EUROS sur réservation ou 19 Euros sur place.

- TO/DIE/FOR (gothic métal, FIN) + DAS SCHEIT + SINAMORE + INDIGO GIRL au CCO le Jeudi 30 Novembre au CCO Villeurbanne; PAF 17.60 sur réservation ou 20 sur place. 19H.

- DAS ICH (electro dark, ALL) et METALLSPURHUNDE (Indus-métal, ALL) seront en concert à Lyon au CCO VILLEURBANNE Jeudi 14 décembre à 20H. Adresse : CCO VILLEURBANNE Rue Goerges Courteline Villeurbanne.
Paf 16 Euros sur réservation ou 20 Euros sur place
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

prochainc concerts gothic/dark à Lyon Empty
MessageSujet: Re: prochainc concerts gothic/dark à Lyon   prochainc concerts gothic/dark à Lyon EmptyMar 10 Oct à 0:24

Bah c'est des affiches sympa ca ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
prochainc concerts gothic/dark à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : Dark Essence Festival (Ven 19 décembre)
» compilation Gothic ! new (2cd)
» 17/01/15 - Acherontas - Lyon
» soirée gothic spirit sam 6 oct aux caves st sab à paris
» soirées gothic spirit w end du 31/08 et du 01/09 aux caves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Soirées et Festivals-
Sauter vers: