FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est décidé !

Aller en bas 
+3
Forlorn Hope
metallian
Brown Jenkin
7 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyMer 12 Jan à 19:18

les wek-end de trois jours étant très fatiguant, je décide que dorénavant je ne travaillerais plus les lendemains matin de week-end... m'enfin quoi ! j'ai du sommeil en retard ! demain matin je dors ! rien à foutre du taf ! ! !
quand je pense que l'autre salaud de baron veut nous faire bosser comme des esclaves ! ! ! Pourquoi ne suis-je pas né dans une famille pleine de frix plutôt que dans le milieu prolo ! vous me direz, un punk bourgeois en 1976-77, ça se faisait pas... pas comme maintenant ! les traditions se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyMer 12 Jan à 19:20

vive les rtt
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyMer 12 Jan à 19:24

metallian a écrit:
vive les rtt

que ces salauds du gouvernement du gros porc de raffarin veulent nous sucrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Forlorn Hope
GOTHIC Niveau 2
Forlorn Hope


Nombre de messages : 10
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyMer 12 Jan à 23:44

Arretez de vous plaindre, bande de glandeurs! Ici la durée légale du travail est de 40 heures par semaine, et les salaires sont pas plus hauts qu'en France (je gagne d'ailleurs moins que ce que je gagnerais en France, et je bosse plus Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyJeu 13 Jan à 11:14

Forlorn Hope a écrit:
Arretez de vous plaindre, bande de glandeurs! Ici la durée légale du travail est de 40 heures par semaine, et les salaires sont pas plus hauts qu'en France (je gagne d'ailleurs moins que ce que je gagnerais en France, et je bosse plus Evil or Very Mad)

oui bien sûr, il faut féliciter le gouvernement de taxer les bas salaires et de permettre aux riches de s'enrichir encore plus, permettre au patronnat de faire sauter les droits des travailleurs... belle mentalité, avec des propos comme ça jamais on aurait eu les congés payés !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Forlorn Hope
GOTHIC Niveau 2
Forlorn Hope


Nombre de messages : 10
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyJeu 13 Jan à 19:59

Non non non, ce n'est pas ce que je dis...

Mais faut arreter de penser que moins on travaille, moins y'aura de chômage... Les emplois reposent sur la production à la base, et pour produire, il faut consommer, pour consommer, il faut du fric, pour avoir du fric, il faut bosser....

Et la mentalité française a plutot tendance à aller dans l'autre sens.... C'est pas comme ça que ça marche...

C'est clair que le temps libre c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que (malheureusement), le travail passe avant les loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 11:34

Forlorn Hope a écrit:
Non non non, ce n'est pas ce que je dis...

Mais faut arreter de penser que moins on travaille, moins y'aura de chômage... Les emplois reposent sur la production à la base, et pour produire, il faut consommer, pour consommer, il faut du fric, pour avoir du fric, il faut bosser....

Et la mentalité française a plutot tendance à aller dans l'autre sens.... C'est pas comme ça que ça marche...

C'est clair que le temps libre c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que (malheureusement), le travail passe avant les loisirs.

"Le travail passe avant les loisirs" ... je préfère me taire parce que je vais être grossier ! ! !
la question est actuellement qu'en france plus on travaille moins on gagne d'argent... sauf bien sur le patronnat et les rentiers, alors arrête de prendre les gens pour des cons en déviant le débat ! la consommation serait relancer si les patrons payaient décemment leurs salariés, comment veux-tu que les smicards puissent consommer autres choses que ce qui est vital à leur survit avec la paye qu'ils recoivent ? et que dire des handicapés, de bon nombres de retraités qui n'ont même pas le smic pour vivre ! (j'en connais un paquet qui ne touche même pas 3000 francs par mois !) Ton discours pue le libéralisme ambiant, au lieu de vivre dans ta bulle d'enfant gâté descend un peu voir la france d'en bas (comme l'appelle le gros lard) et tu verras de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 11:50

Forlorn Hope a écrit:
Arretez de vous plaindre, bande de glandeurs! Ici la durée légale du travail est de 40 heures par semaine, et les salaires sont pas plus hauts qu'en France (je gagne d'ailleurs moins que ce que je gagnerais en France, et je bosse plus Evil or Very Mad)
bah t'as qu'a revenir en France!!! c tt simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 12:00

Brown Jenkin a écrit:
Forlorn Hope a écrit:
Non non non, ce n'est pas ce que je dis...

Mais faut arreter de penser que moins on travaille, moins y'aura de chômage... Les emplois reposent sur la production à la base, et pour produire, il faut consommer, pour consommer, il faut du fric, pour avoir du fric, il faut bosser....

Et la mentalité française a plutot tendance à aller dans l'autre sens.... C'est pas comme ça que ça marche...

C'est clair que le temps libre c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que (malheureusement), le travail passe avant les loisirs.

"Le travail passe avant les loisirs" ... je préfère me taire parce que je vais être grossier ! ! !
la question est actuellement qu'en france plus on travaille moins on gagne d'argent... sauf bien sur le patronnat et les rentiers, alors arrête de prendre les gens pour des cons en déviant le débat ! la consommation serait relancer si les patrons payaient décemment leurs salariés, comment veux-tu que les smicards puissent consommer autres choses que ce qui est vital à leur survit avec la paye qu'ils recoivent ? et que dire des handicapés, de bon nombres de retraités qui n'ont même pas le smic pour vivre ! (j'en connais un paquet qui ne touche même pas 3000 francs par mois !) Ton discours pue le libéralisme ambiant, au lieu de vivre dans ta bulle d'enfant gâté descend un peu voir la france d'en bas (comme l'appelle le gros lard) et tu verras de quoi je parle !

oulaaaaaaaaaaaaa folorn a touché une corde sensible!
en ce qui me concrene, je ne me plaindrai pas de ma situation, le seul truc c que je ne vois pas assez à mon gout mon zomme!
je sais seulement une chose, c que si le gouvernement ne "taxait" pas autant les patronnats ils pourraient (peut etre)employer plus de monde! biensur, je ne parle pas des gdes firmes!!!!!
aussi que je ne cracherai pas sur tt les patrons, (mon père en etant un ancien) il a trimé comme un bourrin pr avoir ce qu'il a, et il le merite

par contre dire que le travail passe avant les loisirs, c un peu ambigue comme citation, sans travail pas de loisirs, et pas de loisirs sans travail... dc.... dc faisons en sorte que les loisirs coutent moins cher!!! gniark gniark!!!! (gratuit) héhéhé Mr.Red

enfin tt le monde doit travailler pr survivre, et certains smicard, (t'inquiète pas ts brown) ms je sais de quoi je parle, se contentent de ce smic, plutot que de se faire chier a travailler, et profite de la situation... enfin bon passons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Csael
GOTHIC Niveau 3
Csael


Nombre de messages : 84
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 12:04

wow, vous êtes violents dès l'matin Mr. Green
j'avoue ke ce débat m'agresse totalement (ma tête est encore un peu comme ça bounce compress après hier soir Laughing ), mais fallait que je post ! mon 1er post sur ce forum ! quel beau forum
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 12:49

je suis comme csael,
ça m'embete un peu tout ça,,, car je vois bien que la france d'en bas se détachent de plus en plus de ceux du haut .. moi j'essais de me situer au plus dans le milieu, mais je me sent ratrapper par ceux d'en bas ...
bref ,

JOYEUSE ANNEE a TOUS batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 12:54

Forlorn Hope a écrit:
Non non non, ce n'est pas ce que je dis...

Mais faut arreter de penser que moins on travaille, moins y'aura de chômage... Les emplois reposent sur la production à la base, et pour produire, il faut consommer, pour consommer, il faut du fric, pour avoir du fric, il faut bosser....

Et la mentalité française a plutot tendance à aller dans l'autre sens.... C'est pas comme ça que ça marche...

C'est clair que le temps libre c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que (malheureusement), le travail passe avant les loisirs.
Oui en nHollande c'et 40 heurs mai le pouvoir d'achat est plus élévé. Et on crée des emplois pour 2 personnes: 20h. chacun. Donc, moins de chomage
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 13:14

vox a écrit:
je suis comme csael,
ça m'embete un peu tout ça,,, car je vois bien que la france d'en bas se détachent de plus en plus de ceux du haut .. moi j'essais de me situer au plus dans le milieu, mais je me sent ratrapper par ceux d'en bas ...
bref ,

JOYEUSE ANNEE a TOUS batman

tu as mis le doigt sur le gros problème, la france du milieu est en train de disparaitre, elle va rejoindre la france d'en bas, ne restera plus qu'une poigné de nantis, et le reste exploité par ces nantis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! EmptyVen 14 Jan à 13:18

Léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Forlorn Hope a écrit:
Non non non, ce n'est pas ce que je dis...

Mais faut arreter de penser que moins on travaille, moins y'aura de chômage... Les emplois reposent sur la production à la base, et pour produire, il faut consommer, pour consommer, il faut du fric, pour avoir du fric, il faut bosser....

Et la mentalité française a plutot tendance à aller dans l'autre sens.... C'est pas comme ça que ça marche...

C'est clair que le temps libre c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que (malheureusement), le travail passe avant les loisirs.

"Le travail passe avant les loisirs" ... je préfère me taire parce que je vais être grossier ! ! !
la question est actuellement qu'en france plus on travaille moins on gagne d'argent... sauf bien sur le patronnat et les rentiers, alors arrête de prendre les gens pour des cons en déviant le débat ! la consommation serait relancer si les patrons payaient décemment leurs salariés, comment veux-tu que les smicards puissent consommer autres choses que ce qui est vital à leur survit avec la paye qu'ils recoivent ? et que dire des handicapés, de bon nombres de retraités qui n'ont même pas le smic pour vivre ! (j'en connais un paquet qui ne touche même pas 3000 francs par mois !) Ton discours pue le libéralisme ambiant, au lieu de vivre dans ta bulle d'enfant gâté descend un peu voir la france d'en bas (comme l'appelle le gros lard) et tu verras de quoi je parle !

oulaaaaaaaaaaaaa folorn a touché une corde sensible!
en ce qui me concrene, je ne me plaindrai pas de ma situation, le seul truc c que je ne vois pas assez à mon gout mon zomme!
je sais seulement une chose, c que si le gouvernement ne "taxait" pas autant les patronnats ils pourraient (peut etre)employer plus de monde! biensur, je ne parle pas des gdes firmes!!!!!
aussi que je ne cracherai pas sur tt les patrons, (mon père en etant un ancien) il a trimé comme un bourrin pr avoir ce qu'il a, et il le merite

par contre dire que le travail passe avant les loisirs, c un peu ambigue comme citation, sans travail pas de loisirs, et pas de loisirs sans travail... dc.... dc faisons en sorte que les loisirs coutent moins cher!!! gniark gniark!!!! (gratuit) héhéhé Mr.Red

enfin tt le monde doit travailler pr survivre, et certains smicard, (t'inquiète pas ts brown) ms je sais de quoi je parle, se contentent de ce smic, plutot que de se faire chier a travailler, et profite de la situation... enfin bon passons

je ne dis pas que le patronnat n'est pas taxé, une meilleure répartition de ces taxes serait d'aileurs intelligente... mais faut pas oublier que les taxes servent aussi à la couverture sociale des salariés...
quant au smicar et autres rmistes, c'est pas parce qu'il y a une poigné de tire au cul qu'il faut les mettre tous dans le même panier...
je tiens à préciser que moi je ne me plains pas de mon sort, je suis bien payé et j'ai un bon boulot, mais ça ne m'empêche pas de constater les dégâts du libéralisme sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





C'est décidé ! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé !   C'est décidé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: