FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite question... (comment s'appele ce groupe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyJeu 15 Mar à 11:05

Bonjour à tous !

Voilà j'aurais une petite question sur un groupe de black metal dont je ne me souviens plus du nom.
La seule chose dont je me souviens est leur site sublime entièrement fait en Flash qui mettait en scène le groupe dans l'espace.
Ils auraient donc une imagerie assez futuriste genre GUNNM (pour ceux qui connaissent le Manga)...
Je pense qu'il doit pas y en avoir des tas, donc si qq1 connait ce serait sympa de me dire le nom!

P.S : pour ceux qui se souviennent de moi et non je ne suis pas mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyJeu 15 Mar à 11:21

Salut a toi revenant ....
la forme ? que deviens tu donc ?


*sinon, non ça ne me dis rien, peut etre que Nobody ou Brown pourrons t'eclairer Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyJeu 15 Mar à 12:54

Salut à toi Raven !

Ouais ça va, beaucoup de boulot donc plus le temps de faire mon cake sur les forums comme avant mais bon ça me manquait un peu quand même (et puis je suis en recherche active de ce fameux groupe et je sais que traine quelques encyclopédies vivantes par ici donc)

@+
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyJeu 15 Mar à 20:26

salut das ich!
moi, je ne vois pas du tout de qui il s'agit, surtout qu'un groupe de black avec une imagerie "espace" ça doit pas courir les rues...
tu sais ce qu'ils ont fait comme album? de quel pays ils viennent...
le vieux rat non plus ne sait pas (ça ce n'est pas étonnant vu qu'il ne sait pas grand chose)... hi hi!! j'en profite que c'est moi qui écrit le mail Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 11:43

Salut Nobody ! Very Happy
Ouais donc je sais c'est plutôt original ce genre d'imagerie pour un groupe de BM (c'est d'ailleurs pour ça que je suis à leur recherche).
Je suis pas sure mais il me semble qu'ils sont français et qu'ils ont un nom imprononçable plutôt long...
Le plus bizarre c'est que je crois me souvenir que c'est sur ce forum même que l'on m'en a parlé (mais bon ça date) et même que c'est toi qui aurait posté un mess dans le sujet "vous écoutez quoi en ce moment" en citant ce groupe. Le nom m'a paru bizarre, je suis allé voir le site et le tout m'a semblé intéréssant...
Mais bon si à toi ça ne dit rien, j'était peut être sous LSD et j'ai vu le cosmos infini à travers ce site...

Bref voilà ce que je peux dire, mais impossible de me rappeler le nom... Je suis presque sure qu'ils sont français par contre (le site proposait 2 langues)...

Passe le bonjour au rat de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 13:57

salut das ich ! bin même en sachant que le groupe est français je vois pas... quant à nobody si c'est elle qui t'en a parlé vu qu'elle a une tête de moineau pas étonnant qu'elle s'en souvient pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 15:17

Salut mon bon brown !
Oui je pense qu'ils étaient français et avaient un look (paske en fait j'ai pas écouté leur musique, juste visité leur site) BM...

Enfin bref, qui sait peut être qu'un jour je retomberais dessus !

D'ici là j'essairais de refaire quelques apparitions sur le site mais bon je croule sous le boulot depuis plusieurs mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 16:09

bon, alors j'ai quand même regardé dans toute ma discothèque dès fois que... je trouve le groupe de black en question donc me suis contentée de m'occuper de black + français + nom long. Ca donne çà:
déjà, me suis dit c'est pas anorexia nervosa... Mr.Red
peut-être Arkhon Infaustus (black)? Love Lies Bleeding (qui fait beaucoup plus dans le sympho)?
et franchement je vois pas qui ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 16:14

oh... je viens de penser à Spektr qui fait du black et dont le dernier album pourrait (à la rigueur) correspondre à la définition, même si le nom n'est pas long. Par contre il n'ont pas de site net donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 18:19

ptêt que Das Ich s'est planté ! vu qu'il a pas écouté la musique et qu'il a vu un univers space, il était peut être sur le site de bioman !

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Bioman
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 19:05

nobody x a écrit:
bon, alors j'ai quand même regardé dans toute ma discothèque dès fois que... je trouve le groupe de black en question donc me suis contentée de m'occuper de black + français + nom long. Ca donne çà:
déjà, me suis dit c'est pas anorexia nervosa... Mr.Red
peut-être Arkhon Infaustus (black)? Love Lies Bleeding (qui fait beaucoup plus dans le sympho)?
et franchement je vois pas qui ça peut être...

Bon alors Arkhon je connais et c'est pas ça (je considère ce groupe plus comme étant un groupe de Death d'ailleurs mais bon), sinon c'est pas non plus Love Lies Bleeding...
Après j'ai dis Black paske le look était là mais bon on dira metal extrême pour être plus général...

Bon je me demande de plus en plus si j'ai pas rêvé.
Ah oui je me souviens par contre que le nom était vraiment imprononçable du genre : "oufhtekfji kjfjdkru".
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptyVen 16 Mar à 19:07

Brown Jenkin a écrit:
ptêt que Das Ich s'est planté ! vu qu'il a pas écouté la musique et qu'il a vu un univers space, il était peut être sur le site de bioman !

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Bioman

Laughing
Va savoir leur casque flashy m'a peut-être aveuglé et m'a induit en erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) EmptySam 17 Mar à 14:57

bon, et bin moi, je ne vois pas du tout qui ça peut être donc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty
MessageSujet: Re: Petite question... (comment s'appele ce groupe)   Petite question... (comment s'appele ce groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question... (comment s'appele ce groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: