FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha

Aller en bas 
+2
Brown Jenkin
Chant Funèbre
6 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyJeu 10 Fév à 18:12

je viens de tomber sur un article dans le télérama de la semaine prochaine, qui, en dessous d'une IMMENSE photo de bob l'éponge
Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Bobleponge1xb

me présente une réaction des américains face a la petite éponge sous-marine...

"Bob essuie les injures
Bob l'eponge, cible des homophobes américains

vous pensiez que Bob l'eponge etait un inoffensif personnage de dessin animé menant une vie paisible sous la mer ? Pas du tout, selon les associations de familles chrétiennes américaines. Suspect, ce Bob l'eponge, adulé par les gays qui n'en finissent pas de jaser sur ses relations avec Patrick, son copain étoile de mer au short fleuri. Et il y a pire : Bob vient d'apparaître dans un clip à l'attention des enfants où il chante, avec d'autres stars animées, le tube disco des années 80 We are family , toujours très en vogue dans les clubs homos.
Imaginée par le producteur Nile Rodgers, cette vidéo en faveur de la tolérance devrait etre diffusée dans les écoles primaires américaines en mars. Alertés par la mauvaise réputation de l'invertébré spongiforme, les conservateurs se sont insurgés contre ce show qu'ils qualifient de "propagande homosexuelle". Un autre petit personnage américain est aussi dans le collimateur, mais cette fois de la nouvelle ministre de l'Education, Margaret Spellings. Il s'appelle Buster, c'est un fringuant lapin. Dans la série télé dont il est le héros, il copine ouvertement avec des lesbiennes. Madame la nouvelle ministre a obtenu que l'épisode ne soit pas diffusé...
Camille Desoeuvre"

euh... je me dis qu'ils sont vraiment de plus en plus cons les amerloques, c'est un petit bonhomme sympatoche, et juste parce qu'il n'a pas la tete de Bush sur les epaules, c'est un homosexuel... et meme si c'est le cas, c'est pas parce que les ptits gosses vont le voir qu'ils vont penser "tiens je vais etre homo, comme mon ami bob!"... les gamins sont peut etre pas plus intelligents que les parents, mais ils ne pensent pas a ça à 4 ans...!
je crois que ce serait les priver d'un bon dessin, ça les changerais de tout ces trucs où les personnages qui se tapent sur la gueule... a croire qu'ils ont vraiment ça dans le sang...

voila
chant pas contente contre ces ricains, encore une fois ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyJeu 10 Fév à 18:34

personnellement je m'en fous totalement je n'aime pas cette face d'éponge ! (que je découvre dans ton post), les américains m'emmerdent, autant que ces cons d'européens véritable raclure d'humanité donneuse de leçon mais tellement pourri qu'elle ferait mieux de fermer sa gueule, rien ne m'émerve plus que ces français qui critique les américains qui ne sont pourtant pas plus cons qu'eux, où qui le sont tout autant ! quant aux homos, ça va on a compris, ce sont de pauvre chou malheureux persécuté par des méchants hétéro...

c'était les 5 minutes énervées de Brown Jenkin
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyJeu 10 Fév à 18:40

vive l'amérique !!! sans eux je parlerais allemand !
héhéhééé

il y a des gentils et des méchants, comme en france ! sauf qu'on nous vend aux infos ce que l'on veut bien nous faire avaler tranquillement !
l'insécurité ? qu'en est elle ??
pour l'instant c'est de nous montrer la "Condi" qui vient précher la bonne parole a sciences po davant un parterre de gros con comme nos enfoirée de ministre vereux !

bon j'arrête Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyJeu 10 Fév à 18:42

vox a écrit:
vive l'amérique !!! sans eux je parlerais allemand !
héhéhééé

il y a des gentils et des méchants, comme en france ! sauf qu'on nous vend aux infos ce que l'on veut bien nous faire avaler tranquillement !
l'insécurité ? qu'en est elle ??
pour l'instant c'est de nous montrer la "Condi" qui vient précher la bonne parole a sciences po davant un parterre de gros con comme nos enfoirée de ministre vereux !

bon j'arrête Arrow Arrow Arrow Arrow

bé le vox quand il cause, il cause juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptySam 12 Fév à 14:50

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!!!!!!!!!
Qui c'est qui ose toucher à mon bobinouchet d'amour?!!!!!!!!!!

Comment peut il etre homo ou meme hétéro alors qu'il n'a pas découvert la sexualité?!

Puis zut à la fin, cmt on peut attaquer une chose aussi mignone, quand il fait ses petits yeux mouillant qd il est tout tristounet mon bobinouchet d'amouuur..... cat

affraid

oups....
Ceci était un message effectué par des mutants séditeux ayants pris mon apparence, ce n'est pas moi qui ai écris ca, qu'on ce le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptySam 12 Fév à 14:55

mouais... on t'as reconnu MdA !!!on peut pas nous tromper nous ! Evil or Very Mad
bob c'est une éponge, et les eponge n'ont pas de reproduction sexuée il me semble te toute façon ! (lol enfin je crois, vais vérifier Rolling Eyes )

mdr bobinouchet d'amour
je pensait pas que tu avais de tel rapport avec cette bestiolle ! et d'ailleurs, hier nous avons trouvé le "test du plus grand fan de bob"... on a pensé a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptySam 12 Fév à 14:59

C ou le test?!!! C ou?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptySam 12 Fév à 15:07

euh... faudra chercher sur google, on a pas garder la page lol.... nous on cherchait un ecran de veille Wink
je vais essayer de te le retrouver Very Happy suis gentille Mr. Green

et j'ai pas trouvé la reproduction des spongiaires dans mes cours de l'an passé... et je trouve pas sur le net Mad
par contre, une éponge est dépourvu de cellules musculaire, et de cellules neurologiques... donc bob est po tres intelligent tongue

escuse moua !!! arrete de taper la tete blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptySam 12 Fév à 15:10

damnation !!!!

""Les éponges se reproduisent par bourgeonnement, ou de façon sexuée.""

http://www.mer-littoral.org/02/spongiaires-1.php
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptySam 12 Fév à 15:16

http://maxwell.dpe.free.fr/objets/testbob.jpg

le voila le test mdr
mais j'ai pas vu la correction ! je crois que ça doit etre un truc a deux balles, mais ya des question tordues quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptySam 12 Fév à 20:16

bon j'ai rempli le test, y'a des questions balaises vers la fin!!! meme qd on a vue plusieurs fois les épisodes comme moi :p


Mais y'a po la grille de réponse!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Une_Ptite_Elfe
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyLun 14 Fév à 0:25

Mon dieu! Je suis avec un tel félée????!!! affraid

dwarf pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Une_Ptite_Elfe
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyLun 14 Fév à 17:54

Une_Ptite_Elfe a écrit:
Mon dieu! Je suis avec un tel félée????!!! affraid

dwarf pig




OUI !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyLun 14 Fév à 21:26

Raven a écrit:
Une_Ptite_Elfe a écrit:
Mon dieu! Je suis avec un tel félée????!!! affraid

dwarf pig




OUI !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci de ton soutient ca me va droit au coeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha EmptyLun 14 Fév à 23:14

Mais de rien mon bon MDA , ça me fais plaisir!!
Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty
MessageSujet: Re: Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha   Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'eponge ?!?! pour meudeuha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR MDA...
» Pour Vox
» Pour les Fan de NIN !!!!!!!!!!!!!!!
» POUR MDA...
» Pour Pascale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: