FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FLOODOTHON !!

Aller en bas 
+14
jim
Kergan
ange dechu
Cléante
nobody x
Andrealphus
vox
léandre
Brown Jenkin
Black Tom
Chant Funèbre
Main D'Argent
Ligeia
Raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyLun 26 Nov à 21:18

merci pour les photos !
bon c'est cool il sera là le gros rikk ;o))

je vais faire gaffe a mon matos

j'attend les prochaines photos ! merci Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Kergan
GOTHIC Niveau 3
Kergan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 27 Nov à 14:21

vox a écrit:

j'attend les prochaines photos ! merci Twisted Evil Wink

je peu en poster quelques unes mais elles sont flou Sad


sinon j'ai fait une video , pas de super qualité mais ça donne une idée Smile


http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22869808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/falsefacesii
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMer 28 Nov à 14:51

Salut les floodeuses et floodeurs !!
Comment ca va ti en ce mercredi ? la forme ?
quoi de 9 par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMer 28 Nov à 16:25

Ca va bien pour ma part. J'ai plein de boulot je sens que je vais pas trop rigoler d'ici janvier moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMer 28 Nov à 17:09

et bien bon courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMer 28 Nov à 17:33

salut tous !

ici ça va ! je me détend la nouille ! j'ai un peu de boulot mais je ne me stresse pas... Demain je pars avec ma promo a Paris, au salon Pollutec. Ca promet, on prend un bus à 3h du matin, et on repart le soir même à 17h !!!.... je vais etre crevée !

Du coup je vais faire un gateau là, pour passer un peu le temps et avoir quelque chose a se mettre sous la dent demain !

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyVen 30 Nov à 14:55

Coucou tout le monde !

Alors Chant, pas trop fatiguée ? :p

Nous on était au concert de Chrisitian Death 1334 hier soir et c'était vachement bien ! thumright

Ce soir on va à la soirée de lancement de la compil "Transmission continued" (infrastition) avec des concerts de Babel 17 et No Tears.

Et un jour peut-être on trouvera un peu de temps pour dormir dwarf

Bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyVen 30 Nov à 15:57

ça va, merci Smile
j'ai un peu de mal a émerger, mais ça ira mieux cet aprem... ou ce soir !

c'etait quand même dur hier, le car est parti de la fac à 3h, et on est arrivé à 10h !!!
au retour, encore pire, on a mis 2h pour sortir de paris pcq le chauffeur s'est trompé Evil or Very Mad alors monté dans le car à 17h20, et rentré ici à 2h20 Evil or Very Mad

je vous laisse faire le décompte des heures passées assis dans un bus où on a pas de place et dans lequel il est impossible de dormir !!!
tout ça pour moins de 6h passées sur place a commater... bon, j'ai récupéré un contact quand meme pour un stage ou un projet de fin d'année... c'aurait pu etre pire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyVen 30 Nov à 18:21

Salut, salut !!
je vois ma chere Chantounette que tu t'amuses comme une petite folle Mr.Red

Cela dit Ligeia aussi, mais elle c'est dans les concerts et soirees, alors que Chant c'est sur la route ... Rolling Eyes

Moi, hier c'etait panne de tuture, baterie a plat, heureusement sous garantie, et hop echange ce matin, j'en ai donc profiter pour aller faire un tour dans les magasins pour noyel, et bien je ne dirais qu'une chose :
PU*$ùN !! c'est CHEROSSSSsss !!!
Resultat, j'ai trouver quelques livres a offrir mais la c'est sur je suis a decouvert .... youpi !!
Aller la semaine prochaine j'achete 2 boite de chocolat et ça ira bien pour les cadeaux Laughing

Bon la j'ai plus cas me preparer pour aller au sport et peut etre vais je devoir m'occupper des gamins Evil or Very Mad j'aimes po ça !! mais eux ils me redemandent quand il m'ont eu une fois Shocked .. pfff misere !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyVen 30 Nov à 21:07

Raven a écrit:
Bon la j'ai plus cas me preparer pour aller au sport et peut etre vais je devoir m'occupper des gamins Evil or Very Mad j'aimes po ça !! mais eux ils me redemandent quand il m'ont eu une fois Shocked .. pfff misere !! Evil or Very Mad

héhé
tu fais bien la babysister What a Face tu dois avoir un bon feeling avec eux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptySam 1 Déc à 0:54

mouai, je pense pas
mais moi contrairement a un autre prof, je leurs gueules pas dessus, et je rale pas ... mais sinon je fais d'extraordinnaire
(j'ai meme un parent qui est venu me voir ce soir et il me dit : mon fils il est content, il m'a dit qu'avec toi ça s'etait bien passé et que tu etais sympa ) et pourtant je vois pas ce que je fais pour ... en plus j'aimes pas faire cours au zenfants Evil or Very Mad

*vais les fouetters la prochaines fois Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyDim 2 Déc à 14:00

salut tt le monde !

belle journée Evil or Very Mad

brown je surveille l'interview en ligne ;o)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyDim 2 Déc à 15:43

Saloute, nous aujourd'hui on ne fait RIEN. Et ça c'est trop bon Very Happy

Quel bonheur de ne rien glander quand il fait un temps de merde comme ça avec le dernier Neubauten en fond sonore (excellent album thumleft ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyDim 2 Déc à 18:08

idem je glande ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyLun 3 Déc à 11:02

là je suis au taf , mais j'ai pas l'envie .....

bon café ! ki ken veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyLun 3 Déc à 11:55

Salouté !
bah moi je tourne plutot au jus de fruit dwarf

Sinon comment ça va ti en ce lundi ? la forme ?
Je ne fais que passer entre le rangement de 2 piles de cds, que je sais pas ou les mettres d'ailleurs Mr.Red

je repasse plus tard !
bonne journee les gens !
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyLun 3 Déc à 12:05

ok,
bon rangement ;o)

a yé le soleil brille, brille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 11:27

Floodeuses !! Floodeurs !!
Bien le bonjour !!

Comment ca va ti en ce mardi ?
Bientot noyel, vous avez tous preparer le sapin (et mis du bois dans la cheminee pour accueillir le papa noel Twisted Evil ) ??

Bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 13:31

Coucou Raven !

Moi ça va, j'attends les vacances avec impatience dwarf

Je retourne à ma lecture study

Bisous à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 15:48

Raven a écrit:
Bientot noyel, vous avez tous preparer le sapin (et mis du bois dans la cheminee pour accueillir le papa noel Twisted Evil ) ??

Bonne journee a tous !

coucou !

et bien non, pas de sapin pour nous cette année !
j'en ai un peu marre de tout ce batage autour de Noel : "achetez ci", "achetez ça" "mangez ci", "mangez ça"
c'est super commercial tout ça, et ça ne me fait plus rever du tout ! quand on voit que le litre de lait est passé de 55 centimes à 64 en quelques semaines, sans aucune explication, et bien ça me donne pas envie de dépenser des milles et des cents pour les cadeaux !

cette année, on retourne voir ma famille dans le nord, 3 ans bientot que je n'ai pas revu les grands meres, alors les cadeaux, ce ne sera pas en l'honneur de noel, mais des retrouvailles !!! je serais bien contente de faire une bonne bouffe avec elles, et c'est ce qui me réjouie le plus dans ces vacances, m'en fiche de recevoir des cadeaux qui finiront dans un placard !

Noel, ou bientot comme la Saint Valentin... "si votre cadeau ne dépasse pas 70€, c'est out..."
puker
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 15:54

Chant Funèbre a écrit:

quand on voit que le litre de lait est passé de 55 centimes à 64 en quelques semaines, sans aucune explication

Y'a pénurie mondiale de lait depuis la rentrée, la France importe la plus grande partie du lait qu'elle consomme (merci la balance commerciale ultra déficitaire) or cette année la production n'a pas été très bonne et les pays habituellement exportateurs de lait en on gardé plus pour eux, du coup les prix ont montés et on l'a dans le cul.
A noter que la situation est la même pour les céréales.

Bon après pour le reste tu as assez raison, on pousse incroyablement les gens à la consommation à Noël, ça en devient ridicule et ça perd de sa magie clairement. C'est dommage je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jim
GOTHIC Niveau 3
jim


Nombre de messages : 90
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 16:19

c'set comme la hausse du prix des jouets à l'approche de noel!!!!

c'est pas un scandale aussi ça? santa
FLOODOTHON !! - Page 26 Pere-n10

mais faut jouer le jeu...pour les enfants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 18:42

la magie de noel, disons que c'est l'occase de se faire une bouffe en famille, mais je ne suis pas trop famille ....
ça me plait de revoir ma famille quand même.

le sapin est fait, comme tout les ans c'est le même !

pour les cadeaux, je suis content de faire plaisir aux enfants, mais je dépense juste ce qu'il faut, et par rapport à mes finances ! je ne vais pas faire un crédit pour acheter une console !!


je voudrais pour noel , tout plein de bonheur pour mes amis foruméens , amis proches et ma famille ! le reste je m'en tape ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 19:28

Black Tom a écrit:
Chant Funèbre a écrit:

quand on voit que le litre de lait est passé de 55 centimes à 64 en quelques semaines, sans aucune explication

Y'a pénurie mondiale de lait depuis la rentrée, la France importe la plus grande partie du lait qu'elle consomme (merci la balance commerciale ultra déficitaire) or cette année la production n'a pas été très bonne et les pays habituellement exportateurs de lait en on gardé plus pour eux, du coup les prix ont montés et on l'a dans le cul.
A noter que la situation est la même pour les céréales.

Bon après pour le reste tu as assez raison, on pousse incroyablement les gens à la consommation à Noël, ça en devient ridicule et ça perd de sa magie clairement. C'est dommage je trouve Neutral

merci pour ton savoir FLOODOTHON !! - Page 26 0008
ça n'empêche que je doute que le prix du lait va rediminuer maintenant... ou alors je ne comprends vraiment rien a rien ! c'est comme le pétrole ! quand les gens ont l'habitude de gagner plus d'argent, on redescend pas, meme que le baril chute. du moins c'est mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 EmptyMar 11 Déc à 19:29

jim a écrit:
c'set comme la hausse du prix des jouets à l'approche de noel!!!!

c'est pas un scandale aussi ça? santa
FLOODOTHON !! - Page 26 Pere-n10

mais faut jouer le jeu...pour les enfants! Laughing

ouais, en clair, faut se préparer toute l'année à Noel... ben bravo Neutral et acheter un hangar pour pouvoir stocker tout ça sans que les enfants le voit... c'est trop compliqué What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODOTHON !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODOTHON !!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: