FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FLOODOTHON !!

Aller en bas 
+14
jim
Kergan
ange dechu
Cléante
nobody x
Andrealphus
vox
léandre
Brown Jenkin
Black Tom
Chant Funèbre
Main D'Argent
Ligeia
Raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 1 Fév à 23:05

Citation :

"Il y a autant de manière de voir le gothisme, qu'il y a de feuilles sur la branche d'un arbre, et chacune de ses feuilles croient recevoir, seule, la vrai lumière"
Eliphas


Haaaan lol!
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptySam 2 Fév à 15:41

c'est de la pure philo ! s 'te classe lol!

On ne peut remplir que ce qui est vide, comme le "gothisme"....

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyMar 5 Fév à 9:51

Brown Jenkin a écrit:
ALERTE ! ! !

Vous saviez que l'abruti d'Eliphas avait publié une version 0.2 de son site pour débile profond, je parle de Corpus Angel ? ! ? ! Allez vous tapez une grosse tranche de rire en commençant par là :

http://www.corpus-angel.com/site/GOTHISME/

Corpus angel : une raison supplémentaire de se foutre de la gueule des gothiques ! ! ! ! !


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

J'ai mal aux yeux!!!! J'ai mal aux yeux!!

Vite! Brûlez les!!!!!!!!

Aaaahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Non mais sans blagounette, ce site est un plédoyer pour l'euthanasie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyMar 5 Fév à 13:42

NOIR C'EST NOIR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je cites ce brave Eliphas :

"Dans un contexte nettement plus philosophique, la couleur noire de nos habits absorbe cette lumière (ici représentant la connaissance) et tous les aspects positifs et négatifs du monde qui nous entoure, pour qu’on puisse les ressentir au plus profond de notre être par tous les pores de notre peau."

PTDR ! ! ! Si je comprends bien c'est le fait de porter des habits noirs qui permet d'avoir une extrême sensiblité au monde ! ! ! Porter du noir brave gens et vous deviendrez intelligent et sensible ! ! !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cet Elyphas il faut absolument l'inviter à un diner de con ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyMar 5 Fév à 14:54

Brown Jenkin a écrit:
NOIR C'EST NOIR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je cites ce brave Eliphas :

"Dans un contexte nettement plus philosophique, la couleur noire de nos habits absorbe cette lumière (ici représentant la connaissance) et tous les aspects positifs et négatifs du monde qui nous entoure, pour qu’on puisse les ressentir au plus profond de notre être par tous les pores de notre peau."

PTDR ! ! ! Si je comprends bien c'est le fait de porter des habits noirs qui permet d'avoir une extrême sensiblité au monde ! ! ! Porter du noir brave gens et vous deviendrez intelligent et sensible ! ! !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cet Elyphas il faut absolument l'inviter à un diner de con ! ! !

MDR mais alors MDR!!!
j'me disais bien que depuis que je m'habillais en noir je me trouvais bcp plus intelligente!
et putain que les autres vetus de couleurs me paraissent bien ignards!

c'est dur d'être goths en fait! faut s'habiller en noir pour etre plus intelligent (et eviter de ce fait de choper la grosse tete vu que les autres st trop cons pour comprendre nos subtilités!!!)

pour faire court: ce mec doit s'habiller en couleur et a du se choper le melon grave de la mort! "je pense dons je suis" c'est ce qu'il doit penser de lui, mais faudrait d'abord qu'il arreter de de se la peter!!!!

vous m'etonnez aprés qu'on dise de nous que nous sommes pretentieux, avec des mecs comme lui qui font l'apologie de la connerie au nom du "gothisme"!!!!

mais quel con! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyMar 5 Fév à 18:27

Brown Jenkin a écrit:
Cet Elyphas il faut absolument l'inviter à un diner de con ! ! !
Je vote pour !!! Mais il voudra sûrement pas puisque les goths sont misanthropes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyMar 5 Fév à 23:49

D'ailleurs je sais pas si vous avez noté mais depuis qu'il existe des lessives pour conserver le noir et bien les gens sont plus intelligents! Very Happy

Autre démonstration irréfutable : Sarkozy a gagné les élections car au débat il était en noir alors que Ségo était en blanc!

Démonstration : les gens intelligents dirigent le monde (ou pas...), ils sont toujours en costumes, hors les costumes sont noir, donc le noir rend les gens intelligents! CQFD Very Happy

Pourvu que les goths ne découvrent pas que la raie sur le côté et les lunettes en cul de bouteilles rendent intelligents sinon ils auront vraiment définitivement des tronches de cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyMer 6 Fév à 9:44

Main D'Argent a écrit:

Pourvu que les goths ne découvrent pas que la raie sur le côté et les lunettes en cul de bouteilles rendent intelligents sinon ils auront vraiment définitivement des tronches de cons Very Happy

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jim
GOTHIC Niveau 3
jim


Nombre de messages : 90
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyMer 6 Fév à 21:15

ce mec est vachement mal dans sa tete ou depressif!!! What the fuck ?!?

quand je relis" la quete spirituelle " qu'il a du faire pour s'apercevoir qu'il aimait" le noir"!!!!!!!! Mr. Green

Et dire qu'il m'a juste fallu écouté une vieille cassette d'un pote pour decouvrir "marianne" des sisters of mercy et tomber raide dingue de ce groupe... bounce

Pas bon etre dans ca tete, la!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kergan
GOTHIC Niveau 3
Kergan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyJeu 7 Fév à 9:38

jim a écrit:

Et dire qu'il m'a juste fallu écouté une vieille cassette d'un pote pour decouvrir "marianne" des sisters of mercy et tomber raide dingue de ce groupe...
héhé , tout pareil sauf que la cassete etait neuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/falsefacesii
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyJeu 7 Fév à 18:41

kikoo tout le monde,
moi c'est rhume ! allergie ...... mais fait bô

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyJeu 7 Fév à 22:05

Kergan a écrit:
jim a écrit:

Et dire qu'il m'a juste fallu écouté une vieille cassette d'un pote pour decouvrir "marianne" des sisters of mercy et tomber raide dingue de ce groupe...
héhé , tout pareil sauf que la cassete etait neuve Smile

moi qui suis, c'est bien connu un bourgeois pété de tunes ! ! ! c'est en achetant le 33 tours "first and last and always" que j'ai découvert "Marian"... celà dit j'étais devenu fan des Sisters en 82 grâce à "Body electric" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyJeu 7 Fév à 22:13

comme quoi les temps changent... je suis tombé dans cette musique en téléchargeant 'Spiritual Cramp' de Christian Death sur Kazaaa à l'époque.. Rolling Eyes

Bon en même temps depuis j'ai acheté tous les albums Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyJeu 7 Fév à 22:18

Black Tom a écrit:
comme quoi les temps changent... je suis tombé dans cette musique en téléchargeant 'Spiritual Cramp' de Christian Death sur Kazaaa à l'époque.. Rolling Eyes

Bon en même temps depuis j'ai acheté tous les albums Mr.Red

oui enfin c'est pas avec les sisters que j'ai découvert ce qui s'appelait pas encore le "gothisme" (PTDR ! ! ! ce mot est vraiment le plus débile inventé par les débilo-goths ! ! !) c'est avec "Unknown pleasures" de Joy Division" et avec "Dantzig twist" de Marquis de Sade et avec le maxi "Bela lugosi's dead" de Bauhaus découvert en peu de temps en 1979...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyJeu 7 Fév à 22:35

Toujours de ce brave Eliphas, je ne peux m'empêcher de citer ce moment de bravoure:

"""Le romantisme goth est le fait d’aimer autant l’amour que la mort. L’amour est un combat, qui peut certes faire souffrir les deux amants. Mais s’ils arrivent ensemble à surmonter les épreuves que la vie mettra sur leurs chemins, cela pourra leur procurer un bonheur plus grand que le malheur par lequel ils ont dû passer. L’amour est lié à la mort, d’autant que nous la redoutons, nous l’aimons. Elle n’est pas la représentation que présentent certains dogmes, elle est la fin de notre voyage, et met un terme à nos souffrances d’être humain. Nous lui devons donc un grand respect et de fait nous ne la craignons plus car nous savons qu’elle est chaque jour à nos cotés, comme la femme (l’homme) que nous avons à notre bras. Et si elle décide un jour que ce doit être la fin de cette vallée de larmes, alors nous devons l’accepter.""""

je suis prêt à parier que si on lui colle la bouche d'un flingue sur la tempe il chie dans son froc ce con ! ! !
Elyphas ou l'art de pondre un cliché par phrase du genre : "L'amour est un combat" ! ! !
Tient j'en ai un très romantique à lui proposer : "Y'a pas que le sexe dans la vie, y'a aussi les seins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 1:35

Brown Jenkin a écrit:

Elyphas ou l'art de pondre un cliché par phrase du genre : "L'amour est un combat" ! ! !

Liebe iiiiist Krieeeeeg!

Notre ami est un fin amateur de Rammstein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 11:00

Hello les gens !
comment ça va ti ?

*j'arrive pas trouver le courage de lire les sitation du Elmachin ... ça me saoule des la premiere ligne Rolling Eyes *


- retourne a sa paperasse -

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 11:09

Brown Jenkin a écrit:
Tient j'en ai un très romantique à lui proposer : "Y'a pas que le sexe dans la vie, y'a aussi les seins !"


Je suis MORTE DE RIRE !!! lol! Mr.Red
C'est tout à fait vrai ! J'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 11:13

Raven a écrit:
Hello les gens !
comment ça va ti ?

*j'arrive pas trouver le courage de lire les sitation du Elmachin ... ça me saoule des la premiere ligne Rolling Eyes *


- retourne a sa paperasse -

@+ Wink

Salut ! Smile

il fait beau dehors, ça fait plaisir ! Ca donne envie d'aller se promener ! j'ai cours à 13h30, j'irais peut être faire un tour ! Smile

moi non plus je ne lis pas ses trucs à ce débile, il attend que ça qu'on le lise... C'est comme les jacky qui tunnent leur caisse, ils attendent qu'on ne fasse que les regarder, alors quand j'en apperçois un, je tourne la tête !!!!! compress

bonne journée les gens !
C'est bientot le week end ! ok, encore un peu d'attente pour Brown...
colors
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
GOTHIC Niveau 5
Ligeia


Nombre de messages : 503
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 11:55

Pté j'aimerais pas sortir avec un mec comme ça, j'aurais peur qu'il me tue affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 15:01

Brown Jenkin a écrit:
Toujours de ce brave Eliphas, je ne peux m'empêcher de citer ce moment de bravoure:

"""Le romantisme goth est le fait d’aimer autant l’amour que la mort. L’amour est un combat, qui peut certes faire souffrir les deux amants. Mais s’ils arrivent ensemble à surmonter les épreuves que la vie mettra sur leurs chemins, cela pourra leur procurer un bonheur plus grand que le malheur par lequel ils ont dû passer. L’amour est lié à la mort, d’autant que nous la redoutons, nous l’aimons. Elle n’est pas la représentation que présentent certains dogmes, elle est la fin de notre voyage, et met un terme à nos souffrances d’être humain. Nous lui devons donc un grand respect et de fait nous ne la craignons plus car nous savons qu’elle est chaque jour à nos cotés, comme la femme (l’homme) que nous avons à notre bras. Et si elle décide un jour que ce doit être la fin de cette vallée de larmes, alors nous devons l’accepter.""""

je suis prêt à parier que si on lui colle la bouche d'un flingue sur la tempe il chie dans son froc ce con ! ! !
Elyphas ou l'art de pondre un cliché par phrase du genre : "L'amour est un combat" ! ! !
Tient j'en ai un très romantique à lui proposer : "Y'a pas que le sexe dans la vie, y'a aussi les seins !"

PUTAIN QUE CA N ENERVE DE LIRE CE GENRE DE CONNERIE!!!!!!

ceux qui disent qu'ils aiment la mort c'est qu'ils n'ont pas été touché de plein fouet par elle! dire qu'elle est lié à l'amour c'est dire que l'on ne connait pas l'Amour avec un grand M!
l'accepter? (la mort) :on a pas de choix!!!! respecter la mort???? et puis merde alors! je lui pisse à la raie! j'la prends comme un fatalité! on a pas le choix faut vivre avec certes, mais avant qu'elle me prenne j'espère bien avoir vécu sans avoir trop souffert de la disparition d'êtres aimés!
FAUT VRAIMENT ETRE TRES CON POUR DIRE DES TRUCS PAREILS!!!! Exclamation scratch

l'amour est un combat??? ah? j'savais pas!! c'est pour ça que depuis 18 ans je me retrouve avé des bleus sur tout le corps!!! l'est violent mon Sailor!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 15:02

Ligeia a écrit:
Pté j'aimerais pas sortir avec un mec comme ça, j'aurais peur qu'il me tue affraid

MDR!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 15:03

pour info, j'ai repri la peinture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 15:54

Han du coup va falloir qu'on remonte chez vous pour voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 EmptyVen 8 Fév à 17:22

Black Tom a écrit:
Han du coup va falloir qu'on remonte chez vous pour voir ça Razz
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Contenu sponsorisé





FLOODOTHON !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   FLOODOTHON !! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODOTHON !!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: