http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FLOODOTHON !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 8 Juil à 17:44

bon anniversaire Corback !!!!


Tu nous l'avais caché hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 8 Juil à 18:04

Mici Chantounette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 8 Juil à 21:53

Han cachottier!

Bon Anniversaire!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mer 9 Juil à 11:59

BONNE ANNIVERSAIRE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mer 9 Juil à 12:53

Merci les gens ! Very Happy
Comment que ça va ti en ce mercredi ? la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mer 9 Juil à 18:58

bé la forme ,,,,
je bosse dur et j'attend les vacances .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE   Ven 11 Juil à 13:17

mon corbeau préféré!
je te souhaite tout pleins de bonnes choses malgré ce retard... désolée!

GROS GROS BISOUSSS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/missleandre
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Sam 12 Juil à 1:01

Mici Mistress !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Sam 12 Juil à 23:51

ce soir c'est a la fois concert de Metallica et Placebo sur Mtv2 et Virgin17

coolllllll cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Dim 13 Juil à 0:27

pfff, j'ai pas tout ça moi, pense a moi en zappant.
*Raven de retour apres une soiree bof, bof Confused *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Dim 13 Juil à 11:14

aller il va y avoir des feux d'artifice un peu partout ....
bon dimanche quand même

la j'ai un mal de gorge et j'ai plus de voix !

et merde ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 15 Juil à 13:22

salut les gens ! aujourd'hui est un jour funeste : c'est mon dernier jour de vacances Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 15 Juil à 16:42

Brown Jenkin a écrit:
salut les gens ! aujourd'hui est un jour funeste : c'est mon dernier jour de vacances Confused Shit

héhéhéhé... bon dernier jour alors! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/missleandre
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 15 Juil à 17:50

et bien bonne journée !
Profites bien de ce dernier jour de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mer 16 Juil à 11:13

Salouté !
Comment ca va ti bien ?
Du monde ajd ?

*Pov rat de Bretagne, et bien bon courage pour la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Jeu 17 Juil à 15:36

bonne semaine a tt le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Dim 20 Juil à 23:53

BONNE NUITEE les petiots ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 22 Juil à 18:50

ça reste calme comme à chaque vacances ......

ici c'est le beau temps ! trop beau , trop chaud ! on crame dans l'oise, lol

bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mar 22 Juil à 23:54

oui bien calme ...
ici aussi, c'est beau et chaud.
je sens que la nuit va pas etre tip top Rolling Eyes

@ pluche les gens, bonne nuitee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kergan
GOTHIC Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Mer 23 Juil à 0:26

vox a écrit:
ça reste calme comme à chaque vacances ......

ici c'est le beau temps ! trop beau , trop chaud ! on crame dans l'oise, lol

bisous What a Face

Salut , dans le sud il fait pas tellement chaud , enfin chez moi il y a pas mal de vent en ce moment c'est pour ça. Bon moi je prend mes vacances en aout , en attendant je vais voir quelques trucs au festival d'avignon, plutot des trucs comiques parce que sinon ça m'endors au bout de 10 mn, la je tiens bien 30 mn sans me faire chier lol.
Merci pour le dvd .
Bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/falsefacesii
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Jeu 24 Juil à 0:06

hello
je te l'ai envoyé sans mettre de petit mots doux a l'interieur , lol
expédié direct de mon taf ;o)

j'espere que ça marche

eclate toi bien, moi ça va être vacances en picardie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Jeu 24 Juil à 10:36

Hello, hello !
Et bien bonne vacances monsieur Vox !
*pas d'espagne cette annee ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Jeu 24 Juil à 15:55

non je reste en france ...

je vais profiter de mes enfants et ça sera bien ;o)


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Jeu 24 Juil à 18:50

Salut tous !

J'avais un peu déserté, mais je bosse avec des horaires bizarres, alors pas tjs envie d'allumer le pc pour poster !
Today et demain c'est repos. Ouf ! Ça va me faire du bien Smile

Sinon ça roule par chez nous.
Je suis en train de finaliser mon contrat d'alternance pour l'année prochaine, sur Lille. J'ai été prise, alors c'est l'effervescence ! Je ferais la navette entre Lille et Besançon pendant 6 mois, et je serais sur Lille a plein temps à compter de mars, pour la dernière ligne droite du stage. Je vous dirais pour qui je vais bosser une fois que j'aurais signer une fois pour toute le contrat ^^
Je commence à avoir vraiment hâte. Envie d'entrer enfin dans le monde des gens qui travaillent contre de l'argent, ça commence à faire un moment maintenant que je suis à l'école, et même si j'aime ça, j'ai hâte d'avoir fini !

Sur ces belles paroles, gros bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
avatar

Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   Jeu 24 Juil à 21:10

Ah moi j'ai rempilé pour une année d'études encore. Par contre ça sera à Cergy donc 1h30 de transports en communs le matin et soir... Je sais pas comment je vais supporter ça...

Sinon demain c'est mon dernier jour de travail! cheers

Et dans 10 jours on sera en Bretagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLOODOTHON !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODOTHON !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: