FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 devenez goth le temps d'une soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyJeu 13 Jan à 2:36

Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: apres la soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyJeu 13 Jan à 2:41

Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyJeu 13 Jan à 11:42

j'ai vu les préparatifs mais il y a une autre solution. Au lieu de crème blanche qui disparaît au fil des heures, mettez du fond de teint vert pastel.Ca vous rend complètement blaffard. je le sais, je l'ai fait et ça marche super. Mr. Green
Tiens, aujourd'hui, j'ai encore changé de couleur de cheveux, je suis rouge. Du blond, je suis confused passée au bleu, puis au violet etn maintennt rouge. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyJeu 13 Jan à 11:46

pascale a écrit:
j'ai vu les préparatifs mais il y a une autre solution. Au lieu de crème blanche qui disparaît au fil des heures, mettez du fond de teint vert pastel.Ca vous rend complètement blaffard. je le sais, je l'ai fait et ça marche super. Mr. Green
Tiens, aujourd'hui, j'ai encore changé de couleur de cheveux, je suis rouge. Du blond, je suis confused passée au bleu, puis au violet etn maintennt rouge. spiderman
Ouep, je voudrais quand mêlme ajouter, pas trop de fond de teint car là, on est réellement vert pastel. A utiliser avec modération. alien
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyJeu 13 Jan à 13:29

ahh sympa le rouge hein!!!!
moi faudrait que je refasse ma couleur avant mon accouchement ms c pas sur que je puisse y aller.... (aller voir plus haut sur le message salut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyJeu 13 Jan à 15:42

ca ressemble au canular du crobard
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyJeu 13 Jan à 18:52

Léandre a écrit:
ahh sympa le rouge hein!!!!
moi faudrait que je refasse ma couleur avant mon accouchement ms c pas sur que je puisse y aller.... (aller voir plus haut sur le message salut!)
héhé, ça commence à rosir?
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée EmptyVen 14 Jan à 0:55

Oui il avaient fais "Louer des punks pour votre soirée" je crois!! Ahhhhh aaahhh aghhhhh Mr.Red Mr.Red What a Face Mr. Green Razz alien cat bounce Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenez goth le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: devenez goth le temps d'une soirée   devenez goth le temps d'une soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenez goth le temps d'une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée goth à Nice le 19 Mai :)
» Soirée Shoot Ton Goth au Klub ce soir !
» FREAKSHOW !!! - soirée Goth-Electro 10 septembre Guidel (56)
» [BE][Soirée Goth][02/07/2011] BliZarK Chapter 5 Act 3 : Baku
» [BE][Soirée Goth][01/10/2011] BliZarK: Ahriman - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: