FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 parlons bien parlons black metal

Aller en bas 
+2
pascale
metallian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyMer 16 Mar à 12:17

http://www.lidealiste.com/pdf.php/id/3795

un site italian de black metal(mama mia):
http://web.tiscali.it/ItalianBlackMetal/

euh la c' est un site de black metal à tendance nazi regroupant les groupes de bm à tendance ss(n' allez pas croire que je cautionne tout ca):
http://www.nsbm.org/
perso ca me mets à l' aise ce site...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyMer 16 Mar à 17:49

metallian a écrit:
http://www.lidealiste.com/pdf.php/id/3795

un site italian de black metal(mama mia):
http://web.tiscali.it/ItalianBlackMetal/

euh la c' est un site de black metal à tendance nazi regroupant les groupes de bm à tendance ss(n' allez pas croire que je cautionne tout ca):
http://www.nsbm.org/
perso ca me mets à l' aise ce site...
euh....j'aime pas trop ça pukel
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyMer 16 Mar à 18:19

metallian a écrit:
http://www.lidealiste.com/pdf.php/id/3795

un site italian de black metal(mama mia):
http://web.tiscali.it/ItalianBlackMetal/

euh la c' est un site de black metal à tendance nazi regroupant les groupes de bm à tendance ss(n' allez pas croire que je cautionne tout ca):
http://www.nsbm.org/
perso ca me mets à l' aise ce site...

Tu peux pas nous filer des adresses françaises plutôt !
moi par exemple je propose des livres en français :
parlons bien parlons black metal Cam35
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyJeu 17 Mar à 10:20

Shocked Shocked Shocked Shocked

Nooooonn!!
Ils ont enfin sortis une traduction en français de l'excellent "Lords of Chaos"!!!?
Je l'ai acheté il y a déjà quelques années et à l'époque il n'éxistait qu'en anglais...
Merci beaucoup Brown, tu nous conseilles sans doutes là le meilleur ouvrage relatants la "folie" black metal du début des années 90!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyJeu 17 Mar à 12:04

Das Ich a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

Nooooonn!!
Ils ont enfin sortis une traduction en français de l'excellent "Lords of Chaos"!!!?
Je l'ai acheté il y a déjà quelques années et à l'époque il n'éxistait qu'en anglais...
Merci beaucoup Brown, tu nous conseilles sans doutes là le meilleur ouvrage relatants la "folie" black metal du début des années 90!

pas de quoi, moi je viens de me le commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyJeu 17 Mar à 22:27

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

Nooooonn!!
Ils ont enfin sortis une traduction en français de l'excellent "Lords of Chaos"!!!?
Je l'ai acheté il y a déjà quelques années et à l'époque il n'éxistait qu'en anglais...
Merci beaucoup Brown, tu nous conseilles sans doutes là le meilleur ouvrage relatants la "folie" black metal du début des années 90!

pas de quoi, moi je viens de me le commander...

ben voila moi qui lance les sujets brulants(c' est le cas de le dire..) et brown est conquis...
je v le commander aussi tiens avec celui des sisters(avec le taf j' ai plus penser Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 10:38

metallian a écrit:

euh la c' est un site de black metal à tendance nazi regroupant les groupes de bm à tendance ss(n' allez pas croire que je cautionne tout ca):
http://www.nsbm.org/
perso ca me mets à l' aise ce site...

J'aimerais revenir dessus pour dire que bien qu'il y ai des dérives assez pathétiques comme ce site dans le black met, le NSBM est loin de pouvoir représenter la scène du black metal française (et étrangère)!
Cette dernière est tellement variée!
De plus, les protagonistes du NSBM sont la plupart du temps en nombre restreints, ce qui ne manque pas de les frustrer d'ailleurs. C'est pour celà qu'ils s'empressent de faire une site internet en exhibant leur petite propagande, mais ce n'est qu'un artifice. Un exemple : dans la rubrique "bands" on peut voir des groupes comme Graveland (NSBM polonais), suivi d'Infernum, mais ce que ces messieurs oublient de dire, c'est que Infernum n'est autre qu'un projet annexe (en "one man band") de Rob Darken le fondateur de Graveland, et pour appronfondir sachez que Graveland n'est pas un "vrai" groupe (dans le sens littéral) car il ne compte que deux membres! (Rob Darken : chant+guitare et Capricornus : batterie)
Donc bon, tout est relatif... Ces petits frustrés misent sur la peur que peut occasionner un discours néo-n.a.z.i.s... Mais ils ne sont pas majoritaires dans le black metal. Il d'ailleurs curieux de constater que le NSBM est trés populaire dans les pays de l'Est. Le groupe "star" de ce mouvement est "Nokturnal Mortum" qui est ukrainien (le gros problème avec eux, c'est que contrairement aux autres du NSBM, je dois avouer qu'ils jouent trés bien et sortent de bons albums musicalement parlant).
Voici une petite liste pour ceux que ça intéresse d'éviter de tomber dessus des principaux groupe NSBM (à ma connaissance) :

    Nokturnal Mortum (Ukraine)

    Korrozia Metalla (Russie)

    Graveland (Pologne)

    Infernum (Pologne)

    Absurd (Allemagne)

    Dark Throne (Norvège, même si certains ne sont pas d'accords, je suis désolé mais relisez le dos de la pochette de "Transylvanian hunger")

    KristallNacht (France, pour ceux qui ne parlent pas allemand la traduction est "Nuit de Cristale", no comments...)

    Seigneur Voland (France)


Voilà pour cette petite liste...
Sinon je voudrais terminer par quelquechose qui me tient à coeur, on a tendance quand on s'intéresse au black met à assimiler paganisme et NS, ce qui est ARCHI-FAUX!!! Tous les groupes de "Pagan Metal" ne sont pas NS, pour l'exemple je citerais mon groupe préféré dans ce domaine qui s'appele Kampfar (ce groupe est une merveille), ou encore Aes Dana (black metal breton). Ils sont sans doutes attirés par le passé païen européen mais ne font pas de politique...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 11:28

merci pour toute ces précisions das ich, dans ce pays on crie au loup trop souvent et trop vite, ça fait plaisir de voir quelqu'un faire la part des choses...
Pour darkthrone, c'est vrai j'ai entendu parler de la pochette de transsylviann hunger... d'ailleurs faudra que je vérifie si c'est sur la réédition... le mec de darkthrone a expliqué que dans son pays "juif" servait à désigner les "idiots"... ce qui n'est guère plus intelligent ! ! ! (c'est dans le texte sur le BM que je crois tu as mis en lien)... n'empêche que cet album, c'est le seul de true black que j'arrive a apprécier vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 13:48

merci egalement pour toutes ces infos.
de plus,ces petites merdeux de nsbm sont loin d' etre de bons musiciens.
comme dirait l' autre,ce sont des has been qui ont raté leur vie.
par contre,vous metttez mayhem ds quelle catégorie?
c' et risqué d' appartenir à ce groupe de nos jours... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 14:52

Mais de rien, ayant appartenu pendant quelques temps au "mouvement", je suis toujours là quand ça parle black met! Mr. Green
Sinon je m'aperçois que j'ai omis dans ma liste le célèbre "Burzum (Norvège)", mais je pense que tout le monde s'intéréssant un minimum au mouvement connait...
Et puis pour Mayhem, ce n'est pas mon groupe préféré mais c'est ce groupe qui a sorti à mon sens l'album le plus représentatif de ce mouvement : "De Mysteriis Dom Satanas" (une véritable tuerie cet album), et c'est également le groupe qui affiche la biographie la plus intéréssante! Avec leur Live apocalyptique appelé "Live in Leipzig" (seul enregistrement actuellement disponible où l'on peut entendre la voix de Dead leur premier chanteur qui s'est suicidé), le son est pourri mais quel ambiance particulière il devait y avoir ce soir là!! Le public ne bronchait pas, médusé par le spectacle offert par ces 4 mecs qui dépeignaient leur idée du chaos! Leur batteur "Hell Hammer" est considéré comme le meilleur dans la scène du métal extrême et le meurtre d'Euronymous reste aussi un mystère etc...
Donc bon, Mayhem=Grosse figure emblématique du BM et moi je dis pas touche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 15:24

Das Ich a écrit:
Mais de rien, ayant appartenu pendant quelques temps au "mouvement", je suis toujours là quand ça parle black met! Mr. Green
Sinon je m'aperçois que j'ai omis dans ma liste le célèbre "Burzum (Norvège)", mais je pense que tout le monde s'intéréssant un minimum au mouvement connait...
Et puis pour Mayhem, ce n'est pas mon groupe préféré mais c'est ce groupe qui a sorti à mon sens l'album le plus représentatif de ce mouvement : "De Mysteriis Dom Satanas" (une véritable tuerie cet album), et c'est également le groupe qui affiche la biographie la plus intéréssante! Avec leur Live apocalyptique appelé "Live in Leipzig" (seul enregistrement actuellement disponible où l'on peut entendre la voix de Dead leur premier chanteur qui s'est suicidé), le son est pourri mais quel ambiance particulière il devait y avoir ce soir là!! Le public ne bronchait pas, médusé par le spectacle offert par ces 4 mecs qui dépeignaient leur idée du chaos! Leur batteur "Hell Hammer" est considéré comme le meilleur dans la scène du métal extrême et le meurtre d'Euronymous reste aussi un mystère etc...
Donc bon, Mayhem=Grosse figure emblématique du BM et moi je dis pas touche!! Wink

dis-moi tu n'as pas été brûlé vif par tes anciens potes blackeux quand tu as rejoint le camp des tapettes gothiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 15:31

@das ich:oui j' ai entendu parler de burzum et du fameux meutre commis par lui,les incendies dans les églises qu' il as commandité etc etc....
enfin je verraio tout ca dans les seigneuirs du chaos..
ben en tt cas je penbse que si on aurait ete bm à cette époqyue on aurait soit fini en hp soit en tole soit overdosé...
ou pire à la rue.. Neutral cherry
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 15:36

metallian a écrit:
@das ich:oui j' ai entendu parler de burzum et du fameux meutre commis par lui,les incendies dans les églises qu' il as commandité etc etc....
enfin je verraio tout ca dans les seigneuirs du chaos..
ben en tt cas je penbse que si on aurait ete bm à cette époqyue on aurait soit fini en hp soit en tole soit overdosé...
ou pire à la rue.. Neutral cherry

pourquoi veux-tu finir mal parce que tu écoute un genre de musique !?! tu crois que tout ceux qui étaient punk à la fin des années 70 sont morts raide défoncé au fond d'un caniveau ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 15:40

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Mais de rien, ayant appartenu pendant quelques temps au "mouvement", je suis toujours là quand ça parle black met! Mr. Green
Sinon je m'aperçois que j'ai omis dans ma liste le célèbre "Burzum (Norvège)", mais je pense que tout le monde s'intéréssant un minimum au mouvement connait...
Et puis pour Mayhem, ce n'est pas mon groupe préféré mais c'est ce groupe qui a sorti à mon sens l'album le plus représentatif de ce mouvement : "De Mysteriis Dom Satanas" (une véritable tuerie cet album), et c'est également le groupe qui affiche la biographie la plus intéréssante! Avec leur Live apocalyptique appelé "Live in Leipzig" (seul enregistrement actuellement disponible où l'on peut entendre la voix de Dead leur premier chanteur qui s'est suicidé), le son est pourri mais quel ambiance particulière il devait y avoir ce soir là!! Le public ne bronchait pas, médusé par le spectacle offert par ces 4 mecs qui dépeignaient leur idée du chaos! Leur batteur "Hell Hammer" est considéré comme le meilleur dans la scène du métal extrême et le meurtre d'Euronymous reste aussi un mystère etc...
Donc bon, Mayhem=Grosse figure emblématique du BM et moi je dis pas touche!! Wink

dis-moi tu n'as pas été brûlé vif par tes anciens potes blackeux quand tu as rejoint le camp des tapettes gothiques Wink

Laughing Laughing
Héhé, on pourrait le penser, seulement fréquenter les personnes que je fréquentais à cette époque (pas si éloignée que ça, mais dans ce temps là c'était pas le même Das Ich qui te parle) n'aurait aujourd'hui plus de sens!! J'ai coupé contacts avec la majorité des personnes du milieu...
Pour résumé : Autres temps, autres fréquentations, autre rage etc...

Mais c'est vrai qu'on se foutait bien de la geule des gogoths aux Furieux lol
Mais je te rassure je suis pas devenu gogoth, je me suis juste coupé les cheveux et j'ai enlevé mes pics! Mr. Green

De toutes façons quand t'es vraiment dedans, c'est un style qui te consume...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 15:45

Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Mais de rien, ayant appartenu pendant quelques temps au "mouvement", je suis toujours là quand ça parle black met! Mr. Green
Sinon je m'aperçois que j'ai omis dans ma liste le célèbre "Burzum (Norvège)", mais je pense que tout le monde s'intéréssant un minimum au mouvement connait...
Et puis pour Mayhem, ce n'est pas mon groupe préféré mais c'est ce groupe qui a sorti à mon sens l'album le plus représentatif de ce mouvement : "De Mysteriis Dom Satanas" (une véritable tuerie cet album), et c'est également le groupe qui affiche la biographie la plus intéréssante! Avec leur Live apocalyptique appelé "Live in Leipzig" (seul enregistrement actuellement disponible où l'on peut entendre la voix de Dead leur premier chanteur qui s'est suicidé), le son est pourri mais quel ambiance particulière il devait y avoir ce soir là!! Le public ne bronchait pas, médusé par le spectacle offert par ces 4 mecs qui dépeignaient leur idée du chaos! Leur batteur "Hell Hammer" est considéré comme le meilleur dans la scène du métal extrême et le meurtre d'Euronymous reste aussi un mystère etc...
Donc bon, Mayhem=Grosse figure emblématique du BM et moi je dis pas touche!! Wink

dis-moi tu n'as pas été brûlé vif par tes anciens potes blackeux quand tu as rejoint le camp des tapettes gothiques Wink

Laughing Laughing
Héhé, on pourrait le penser, seulement fréquenter les personnes que je fréquentais à cette époque (pas si éloignée que ça, mais dans ce temps là c'était pas le même Das Ich qui te parle) n'aurait aujourd'hui plus de sens!! J'ai coupé contacts avec la majorité des personnes du milieu...
Pour résumé : Autres temps, autres fréquentations, autre rage etc...

Mais c'est vrai qu'on se foutait bien de la geule des gogoths aux Furieux lol
Mais je te rassure je suis pas devenu gogoth, je me suis juste coupé les cheveux et j'ai enlevé mes pics! Mr. Green

De toutes façons quand t'es vraiment dedans, c'est un style qui te consume...

ouais, j'ai pas vraiment idée... quoique, je me souviens (et oui il en faut de la mémoire !) qu'à la fin des seventies, dans le milieu punk que je fréquentais, y'en a pas mal qui ont vécu jusqu'au bout le "no future" !
coupé les cheveux ! ! ! ! ça quand même ça mérite la peine de mort au moins ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 16:02

Oh que oui ça je veux bien le croire, j'ai des bonnes connaissances qui m'en ont racontés des vertes et pas mures sur la vague punk (certains ont perdus des amis trés proches par suicides, overdoses ou même du sida Shit )!
Et pis pour les cheveux sache que je ne le regrette pas du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 17:47

Das Ich a écrit:
Oh que oui ça je veux bien le croire, j'ai des bonnes connaissances qui m'en ont racontés des vertes et pas mures sur la vague punk (certains ont perdus des amis trés proches par suicides, overdoses ou même du sida Shit )!
Et pis pour les cheveux sache que je ne le regrette pas du tout! Wink

ouaip ça tombait comme des mouches... dès fois quand j'y repense je me fais l'effet d'un vieux dinosaure ayant survécu à un apocalypse tellement la faucheuse à fait des ravages dans nos rangs !
sinon je préfèrerais me faire couper le cou plutôt que les cheveux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 19:20

EN FET LES bm considerent les goths comme des pédés(ce qi est vrai dans certains cas)???
a paris en soirée ya plein de bm mais ils dansent comme des cons.
ils piquent la meuf du gogoth ptdr pig
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 19:25

metallian a écrit:
EN FET LES bm considerent les goths comme des pédés(ce qi est vrai dans certains cas)???
a paris en soirée ya plein de bm mais ils dansent comme des cons.
ils piquent la meuf du gogoth ptdr pig

parce que certains goths dansent pas comme des cons peut être ?!?!?!

et maintenant voici les histoires de cul entre goths et metalleux ! metallian tu es vraiment le roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: lol les préjugés   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 20:07

désolé mais les goth sont pas spécialement homo mais le milieu du bm assez masculin n'est pas exempt d'avoir en ses rangs des "momosseesssuelles"(n'en a vu mioi) mais bon ils essaye de cacher sa et mointrer leur virilité en traiotant les goth de tafioles
laisser moi rire lold'une c'est pas une maladie
deux chacun sont bord
trois :TOLERANCE
lol
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 20:16

hé...pourquoi tu t' enflammes?????????
j' ai rien contre les homos j' ai dit qu' il y en avait c' est tout.

@brown:j' ai du mal m' exprimer je crois....
faute:je disai les bm dansent pas(jai oublie ca) commez des cons ils sont la pour tiser c' est tout.
quant aux histoires de "cul" c' est une blague .
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: lol les préjugés   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 21:09

eternal a écrit:
désolé mais les goth sont pas spécialement homo mais le milieu du bm assez masculin n'est pas exempt d'avoir en ses rangs des "momosseesssuelles"(n'en a vu mioi) mais bon ils essaye de cacher sa et mointrer leur virilité en traiotant les goth de tafioles
laisser moi rire lold'une c'est pas une maladie
deux chacun sont bord
trois :TOLERANCE
lol

quand on est correct on ne parle pas de tolérance, mais de respect.
comme je dis a chaque fois, je prefere qu'on ne me tolère pas pour ce que je suis. je veux qu'on me respecte pour ce que je suis.
faut arreter avec ces discourt sur la tolerance, ya pas plus irrespectueux.

je hais le mot "tolérance".

"chacun sont bord" : t'as pas l'impression d'etre un peu irrespectueux des homosexuels par hasard ? ou alors faut m'expliquer...
c'est pas une tare de toute façon, je préfere un homo qui s'assume plutot qu'un hétéro qui parle comme tu le fais.
désolée si je te froisse.
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptyVen 18 Mar à 22:54

beb ouais "à chacun son bord" sa fait limite le mec qui a de la pitié.
j' espere que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal EmptySam 19 Mar à 10:58

metallian a écrit:
hé...pourquoi tu t' enflammes?????????
j' ai rien contre les homos j' ai dit qu' il y en avait c' est tout.

@brown:j' ai du mal m' exprimer je crois....
faute:je disai les bm dansent pas(jai oublie ca) commez des cons ils sont la pour tiser c' est tout.
quant aux histoires de "cul" c' est une blague .

t'inquiètes pas, j'déconnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: lol les préjugés   parlons bien parlons black metal EmptySam 19 Mar à 11:03

eternal a écrit:
désolé mais les goth sont pas spécialement homo mais le milieu du bm assez masculin n'est pas exempt d'avoir en ses rangs des "momosseesssuelles"(n'en a vu mioi) mais bon ils essaye de cacher sa et mointrer leur virilité en traiotant les goth de tafioles
laisser moi rire lold'une c'est pas une maladie
deux chacun sont bord
trois :TOLERANCE
lol

ici la tolérance, on l'emmerde... c'est pas une maladie certes, mais une déviance anormale sûrement (et qu'on me dise pas que chez les animaux, chez les grecs antiques blablabla) chacun son bord c'est sûr... alors nous ont a rien contre les homos... ils vivent leurs vies et nous la notre... sauf que ça serait bien qu'une partie d'entre eux cessent leur gay pride obscène qui est un sommet du vulgaire et du mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





parlons bien parlons black metal Empty
MessageSujet: Re: parlons bien parlons black metal   parlons bien parlons black metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons bien parlons black metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» black metal ist krieg!!!!!!!!!!!!!!!
» [17 Mai 2008] Black Metal Is Rising 4
» Black Metal is Rising 8(BMIR)Du 30/11au 01/12/2013,à paris
» Black Metal Is Rising 7 @ Glazart le 1er juillet 2012
» BLACK TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Musique , Films , Bouquins-
Sauter vers: