FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

printemps Empty
MessageSujet: printemps   printemps EmptyLun 21 Mar à 10:32

salut tout le monde !

alors, depuis hier c'est le printemps ! le soleil est certes au rendez vous depuis longtemps, mais maintenant, c'est officiel, l'hiver est fini !!!! Very Happy
comme chaque année, le printemps est synonime de grand ménage, mais aussi c'est la fête du cinoche Laughing

avez vous été voir quelque chose hier ? est-ce prévu pour ajd, demain ?

nous on va essayer d'y aller demain soir, mais c'est pas sur qu'on puisse avoir beaucoup de choix, il y aura certainement beaucoup de monde... bounce

bonne journée, et bonne semaine
bise
Chant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

printemps Empty
MessageSujet: Re: printemps   printemps EmptyLun 21 Mar à 11:00

ce soir jevais voir saw et demain je verrai bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

printemps Empty
MessageSujet: Re: printemps   printemps EmptyLun 21 Mar à 13:06

lol moi c'est plus le grand ménage qui est a l'ordre du jour que le cinéma : mon appart est un capharnaum indescriptible... Mais bon j'essairai de faire un tour au ciné pour voir un film ou deux....
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

printemps Empty
MessageSujet: Re: printemps   printemps EmptyMar 22 Mar à 20:06

bon, hier on a été voir Calvaire Smile
moi j'ai bien aimé, mais monsieur a trouvé ça un tantinet trop long...
c'est un film Belge (oui je tiens a le souligner), mi-drame, mi-horreur on pourrait pas trop decrire le genre en fait !
c'est un peu le meme genre que Blair Witch 1, filmé avec des plans longs, sans musique aucune, et glauque a souhait Smile

je vous le conseille si vous etes ouverts a d'autre genre que l'horreur revue et corrigée a la Scream ou Blade... faut pas etre hermetique je pense, sinon ça ne vous plaira pas !

voila l'histoire générale :

Marc Stevens est un chanteur itinérant. A l'hospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse Gloria l'a quitté, le recueille.
C'est alors que commence le cauchemar de Marc : M. Bartel voit en lui l'incarnation de son ex-femme et tout le village est persuadé que celle-ci est rentrée au pays.
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

printemps Empty
MessageSujet: Re: printemps   printemps EmptyMer 23 Mar à 12:30

Chant Funèbre a écrit:
bon, hier on a été voir Calvaire Smile
moi j'ai bien aimé, mais monsieur a trouvé ça un tantinet trop long...
c'est un film Belge (oui je tiens a le souligner), mi-drame, mi-horreur on pourrait pas trop decrire le genre en fait !
c'est un peu le meme genre que Blair Witch 1, filmé avec des plans longs, sans musique aucune, et glauque a souhait Smile

je vous le conseille si vous etes ouverts a d'autre genre que l'horreur revue et corrigée a la Scream ou Blade... faut pas etre hermetique je pense, sinon ça ne vous plaira pas !

voila l'histoire générale :

Marc Stevens est un chanteur itinérant. A l'hospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse Gloria l'a quitté, le recueille.
C'est alors que commence le cauchemar de Marc : M. Bartel voit en lui l'incarnation de son ex-femme et tout le village est persuadé que celle-ci est rentrée au pays.
ah vivi, j'ai vu des extraits à la télé, c tourné avec des acteurs connus, ms je ne me souviens plus, merde, ça va me revenir, l'aubergiste tient le mec en otage,
ah oui c avec jackie berroyer
ça avait l'air d'etre pas mal, ms plutot surprenant de la part de berroyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Contenu sponsorisé





printemps Empty
MessageSujet: Re: printemps   printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINTEMPS DES POETES
» Vivement le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: