FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
+2
Brown Jenkin
Sailor
6 participants
AuteurMessage
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 11:36

je vous souhaite une bonne journée! apparemment sous la pluie... Confused


sinon comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 12:52

Sailor a écrit:
je vous souhaite une bonne journée! apparemment sous la pluie... Confused


sinon comment allez vous?

bonjour dame léandre... un peu de pluie ça fait pô de mal... du moment qu'il n'y en pas quand on est en vacances ! ! !
sinon ça ira mieux quand je serais en week end... et en vacances dans 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 12:58

salut ici ca va il fait bon
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:01

Brown Jenkin a écrit:
Sailor a écrit:
je vous souhaite une bonne journée! apparemment sous la pluie... Confused


sinon comment allez vous?

bonjour dame léandre... un peu de pluie ça fait pô de mal... du moment qu'il n'y en pas quand on est en vacances ! ! !
sinon ça ira mieux quand je serais en week end... et en vacances dans 15 jours Smile

oula encore des vacnces !!!! ben dis dont ! veux etre fonctionnaire moi !!!! tongue

oui, ça va bien merci, journée pépère ajd, pas de beau soleil, c'est couvert, mais pas de pluie.
mieux que la météo de la télé, le net Rolling Eyes

bonne journée a vous !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:06

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Sailor a écrit:
je vous souhaite une bonne journée! apparemment sous la pluie... Confused


sinon comment allez vous?

bonjour dame léandre... un peu de pluie ça fait pô de mal... du moment qu'il n'y en pas quand on est en vacances ! ! !
sinon ça ira mieux quand je serais en week end... et en vacances dans 15 jours Smile

oula encore des vacnces !!!! ben dis dont ! veux etre fonctionnaire moi !!!! tongue

oui, ça va bien merci, journée pépère ajd, pas de beau soleil, c'est couvert, mais pas de pluie.
mieux que la météo de la télé, le net Rolling Eyes

bonne journée a vous !
bisous

ralala ! que de ragots ! les fonctionnaires n'ont guère plus de congés que les autres, ou a peine, c'est que moi je prends jamais 4 semaines l'été donc j'étale sur l'année... non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:10

méééééé heu
c'est pour t'embetter Evil or Very Mad et ça marche en plus Wink
t'es pas du genre a prendre ton gros 4x4 tout propre (parce qu'il parcourt que les routes de Paris) pour aller courrir sur une plage de l'ile de ré bondée, en plein mois d'aout ?!?!
tu me surpends là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:13

Sailor a écrit:
je vous souhaite une bonne journée! apparemment sous la pluie... Confused


sinon comment allez vous?


kikoo léandre ,
et bien sous la petite pluie , rien de bien grave !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:14

Chant Funèbre a écrit:
méééééé heu
c'est pour t'embetter Evil or Very Mad et ça marche en plus Wink
t'es pas du genre a prendre ton gros 4x4 tout propre (parce qu'il parcourt que les routes de Paris) pour aller courrir sur une plage de l'ile de ré bondée, en plein mois d'aout ?!?!
tu me surpends là ! Wink

mdr ! et pourquoi pas le club med' ou saint tropez ! ! ! et puis je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les utilisateur de 4x4 !
d'ailleurs y'a 4 gros connards utilisateurs de 4x4 qui viennent d'être condamné, ces abrutis n'avaient rien trouver de mieux que de prendre le parc regional d'armorique pour une piste d'entrainement ! bien fait pour ces ordures !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:16

vox a écrit:
Sailor a écrit:
je vous souhaite une bonne journée! apparemment sous la pluie... Confused


sinon comment allez vous?


kikoo léandre ,
et bien sous la petite pluie , rien de bien grave !

bisous
salut toi! ava? elles st rentrés tes femmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:24

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
méééééé heu
c'est pour t'embetter Evil or Very Mad et ça marche en plus Wink
t'es pas du genre a prendre ton gros 4x4 tout propre (parce qu'il parcourt que les routes de Paris) pour aller courrir sur une plage de l'ile de ré bondée, en plein mois d'aout ?!?!
tu me surpends là ! Wink

mdr ! et pourquoi pas le club med' ou saint tropez ! ! ! et puis je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les utilisateur de 4x4 !
d'ailleurs y'a 4 gros connards utilisateurs de 4x4 qui viennent d'être condamné, ces abrutis n'avaient rien trouver de mieux que de prendre le parc regional d'armorique pour une piste d'entrainement ! bien fait pour ces ordures !

c'est des imbeciles c'est incroyable !!!
tout ça pour se sentir supérieur aux autres ! et quand il faudra changer les pneus, ils revendront la voiture !!!
ici les gens sont a fond dans leur voiture (genre un peu beauf sur les bord mdr), et on voit de plus en plus de 4x4 qui florissent sur les routes. ils sont d'ailleurs plus propres encore que notre pauvre tite clio, et la plupart du temps, c'est des bonnes femmes qui les conduisent !!! et alors là c'est encore plus dangereux Twisted Evil
mais de toute façon, c'est pas ça qui fera qu'elles seront plus respectées lol ! au contraire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:33

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
méééééé heu
c'est pour t'embetter Evil or Very Mad et ça marche en plus Wink
t'es pas du genre a prendre ton gros 4x4 tout propre (parce qu'il parcourt que les routes de Paris) pour aller courrir sur une plage de l'ile de ré bondée, en plein mois d'aout ?!?!
tu me surpends là ! Wink

mdr ! et pourquoi pas le club med' ou saint tropez ! ! ! et puis je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les utilisateur de 4x4 !
d'ailleurs y'a 4 gros connards utilisateurs de 4x4 qui viennent d'être condamné, ces abrutis n'avaient rien trouver de mieux que de prendre le parc regional d'armorique pour une piste d'entrainement ! bien fait pour ces ordures !

c'est des imbeciles c'est incroyable !!!
tout ça pour se sentir supérieur aux autres ! et quand il faudra changer les pneus, ils revendront la voiture !!!
ici les gens sont a fond dans leur voiture (genre un peu beauf sur les bord mdr), et on voit de plus en plus de 4x4 qui florissent sur les routes. ils sont d'ailleurs plus propres encore que notre pauvre tite clio, et la plupart du temps, c'est des bonnes femmes qui les conduisent !!! et alors là c'est encore plus dangereux Twisted Evil
mais de toute façon, c'est pas ça qui fera qu'elles seront plus respectées lol ! au contraire ! Mr. Green

mouais... la femme est devenue aussi conne que l'homme quand il s'agit de voiture ! tout fou le camp !
en plus c'est grosse merde (je parle des 4x4... quoique les femmes qui en conduise ne valent pas mieux !) ça pollue et ça consomme un max d'essence alors qu'on parle de faire des économies ! en plus ça sert à rien ! Vivement qu'il n'y ait plus de pétrole ! moi j'envisage déjà d'acheter un jolie cheval de selle, et quatre chevaux de traits pour tirer ma diligence !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 13:45

ouais !! comme a l'ancien temps !!!!
mais ils auront d'ici là encore trouvé un truc a exploiter, le bois, l'air que sait on ?
tu as bien raison là dessus, ça pollue et ça ne sert a rien ! ces gens sont vraiment des incapables !
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 15:28

Chant Funèbre a écrit:
ouais !! comme a l'ancien temps !!!!
mais ils auront d'ici là encore trouvé un truc a exploiter, le bois, l'air que sait on ?
tu as bien raison là dessus, ça pollue et ça ne sert a rien ! ces gens sont vraiment des incapables !

bin y'a le colza, mais on risque de manquer de place, sinon y'a la pile à combustion (c'est pas polluant et economique) mais les lobies pétrolier et voiturier freine des quatre fers pour que ça ne se fasse pas... moi je pense quand même que beaucoup pour les déplacer d'un point à un autre on devrait le faire en leur bottant le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 19:16

Brown Jenkin a écrit:
bin y'a le colza, mais on risque de manquer de place, sinon y'a la pile à combustion (c'est pas polluant et economique) mais les lobies pétrolier et voiturier freine des quatre fers pour que ça ne se fasse pas... moi je pense quand même que beaucoup pour les déplacer d'un point à un autre on devrait le faire en leur bottant le cul !

la pile a combustion, c'est la meme chose que le moteur a hydrogene ? scratch parce que oui, le gros defaut de notre p***** de societe, c'est bien de penser argent avant même de penser survie... c'est une fois que le pétrole sera a sec et que les amerloques nous aurons tout dépouillé qu'ils se rendront compte du probleme !
c'est comme ce grotesque protocole de Kyoto ! on veut faire diminuer les emissions de gaz a effet de serre ! la bonne blague ! même si demain toute la planete arretait d'influer ces fameux gaz, la planete ne redeviendrait jamais normale, avec tout le bazar qui a été mis depuis l'ère industrielle, le niveau des eaux augmentera encore jusque l'an 3000 !!!
alors je me dis que c'est encore un truc pour avoir bonne conscience, pour faire comme d'habitude "vous avez vu, je me préoccupe des problemes de demain"... c'est de la poudre aux yeux tout ça Mad et tout ça pour le bénefice de certains gros rapaces avides de toujours plus, encore plus...
moi ça me donne envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 19:25

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
bin y'a le colza, mais on risque de manquer de place, sinon y'a la pile à combustion (c'est pas polluant et economique) mais les lobies pétrolier et voiturier freine des quatre fers pour que ça ne se fasse pas... moi je pense quand même que beaucoup pour les déplacer d'un point à un autre on devrait le faire en leur bottant le cul !

la pile a combustion, c'est la meme chose que le moteur a hydrogene ? scratch parce que oui, le gros defaut de notre p***** de societe, c'est bien de penser argent avant même de penser survie... c'est une fois que le pétrole sera a sec et que les amerloques nous aurons tout dépouillé qu'ils se rendront compte du probleme !
c'est comme ce grotesque protocole de Kyoto ! on veut faire diminuer les emissions de gaz a effet de serre ! la bonne blague ! même si demain toute la planete arretait d'influer ces fameux gaz, la planete ne redeviendrait jamais normale, avec tout le bazar qui a été mis depuis l'ère industrielle, le niveau des eaux augmentera encore jusque l'an 3000 !!!
alors je me dis que c'est encore un truc pour avoir bonne conscience, pour faire comme d'habitude "vous avez vu, je me préoccupe des problemes de demain"... c'est de la poudre aux yeux tout ça Mad et tout ça pour le bénefice de certains gros rapaces avides de toujours plus, encore plus...
moi ça me donne envie de pleurer Sad

bin non chant faut pô pleurer ! fait comme moi achète toi un cheval ! de toute façon faut se dire qu'entre ce qui se foutent d el'avenir de la planète (les connards d'industriels) et ceux qui veulent nous faire retourner à l'âge de pierre (les abrutis d'écolo) ont est mal parti ! alors autant prendre le parti d'en rire ! comme disais desproges vivons heureux en attendant la mort ! et comme je dis toujours "ça pourrait être pire" ... et ce que je dirais quand la planète sera un désert, ou on crèvera de faim et de soif ! ! ! tant qu'on me force pas à écouter du rap et de la variétoche, la vie est belle ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMar 22 Mar à 19:57

oui, tu as sans doute raison, ça pourrait etre pire... mais là ce serait vraiment la cata... c'est deja pas brillant aujourd'hui...
faut essayer de pas y penser ou bien Rolling Eyes mais c'est vraiment ecoeurant et ya rien a faire ! Mad c'est ça le pire ! comme on disait la fois derniere, mai 68 a été fait pour bien moins que ce qu'on supporte aujourd'hui, donc on est sur que ça ne bougera plus jamais...
ouais, j'acheterais un cheval, et je l'appelerais Turbo, ce sera le plus rapido des chevaux Smile mais mes souris vont l'effrayer le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Mar à 1:29

léandre a écrit:
vox a écrit:
Sailor a écrit:
je vous souhaite une bonne journée! apparemment sous la pluie... Confused


sinon comment allez vous?


kikoo léandre ,
et bien sous la petite pluie , rien de bien grave !

bisous
salut toi! ava? elles st rentrés tes femmes?


vivi elles sont rentrées ! et en forme
bises

bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Mar à 12:34

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
méééééé heu
c'est pour t'embetter Evil or Very Mad et ça marche en plus Wink
t'es pas du genre a prendre ton gros 4x4 tout propre (parce qu'il parcourt que les routes de Paris) pour aller courrir sur une plage de l'ile de ré bondée, en plein mois d'aout ?!?!
tu me surpends là ! Wink

mdr ! et pourquoi pas le club med' ou saint tropez ! ! ! et puis je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les utilisateur de 4x4 !
d'ailleurs y'a 4 gros connards utilisateurs de 4x4 qui viennent d'être condamné, ces abrutis n'avaient rien trouver de mieux que de prendre le parc regional d'armorique pour une piste d'entrainement ! bien fait pour ces ordures !

c'est des imbeciles c'est incroyable !!!
tout ça pour se sentir supérieur aux autres ! et quand il faudra changer les pneus, ils revendront la voiture !!!
ici les gens sont a fond dans leur voiture (genre un peu beauf sur les bord mdr), et on voit de plus en plus de 4x4 qui florissent sur les routes. ils sont d'ailleurs plus propres encore que notre pauvre tite clio, et la plupart du temps, c'est des bonnes femmes qui les conduisent !!! et alors là c'est encore plus dangereux Twisted Evil
mais de toute façon, c'est pas ça qui fera qu'elles seront plus respectées lol ! au contraire ! Mr. Green

moi je enfin ON deteste les 4x4, surtt que par chez nous on appelle les conducteurs ou plutot les conductrices, les "petasses blondes de compiègne qui ne se prennent pr de la merde, et qui astiquent leur batignolles de merde à la peau de chamois!"
elles m'enervent à un point, elle st dedaigneuses et font chier leur monde avec leurs caisses de merde! puker puker puker pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Mar à 12:39

kikoo
que t'arrive t'il léandre Wink ....tu es remonté au matin !
tient il va faire beau temps , c'est bien pour sailor qui est a la maison Smile

profitez bien de votre journée batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Mar à 12:42

vox a écrit:
kikoo
que t'arrive t'il léandre Wink ....tu es remonté au matin !
tient il va faire beau temps , c'est bien pour sailor qui est a la maison Smile

profitez bien de votre journée batman

bah quoi! c vrai elles st connes les pouffes en 4x4 de compiègne! tu ne trouves pas!
et puis je ne suis pas remontée, juste réaliste! rambo et toc! et d'abord je suis de bonne humeur! héhéhéhé Very Happy
bon ça va toi?
au fait n'oublie pas y a pas de répète ce WE y a les allemands qui st là! d'ailleurs si vous voulez vous pourrez paser nous voir c à coté de crépy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Mar à 14:25

Héhéhéhéé Laughing
je connais personne qui a un 4x4 sur compiegne .....

je suis pour que l'on puisse faire du cross et du 4x4 en forêt !!! lol
je déconne ! ! !

par contre il manque pas mal de chemin prévu a cet effet ,,,

bon nous verrons bien pour passer voir les allemands ! vous dormez dans une tente ?
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Mar à 15:41

vox a écrit:
Héhéhéhéé Laughing
je connais personne qui a un 4x4 sur compiegne .....

je suis pour que l'on puisse faire du cross et du 4x4 en forêt !!! lol
je déconne ! ! !

par contre il manque pas mal de chemin prévu a cet effet ,,,

bon nous verrons bien pour passer voir les allemands ! vous dormez dans une tente ?
bibi
non on ne dort pas ds la tente! y a la pitchounette tt de mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyMer 23 Mar à 16:18

je m'en doutais un peu .... voir vous auriez laissez la pitchoune a tes parents ?
bon bé , profitez bien de votre week-end , en esperant que tout ce passe bien pour vous !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour everybody !!! :)
» bonjour et bon WE
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: