FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est maintenant officiel

Aller en bas 
+4
metallian
nobody x
Chant Funèbre
Brown Jenkin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 17:46

LES GOTHS SONT DES SATANISTES :

Un rapport s'alarme de la progression du satanisme
LEXPRESS.fr avec AFP

Le rapport annuel de la Miviludes, présenté mardi par son président Jean-Louis Langlais, s'alarme de la "progression sensible du satanisme" et souligne les risques de dérive dans l'enseignement hors contrat.

"Si l'action des grands mouvements sectaires se tasse, a souligné le président de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, l'activité des petits groupes se diversifie".

"L'air du temps est propice à des manifestations dont on ne sait si elles relèvent du charlatanisme ou des dérives sectaires", a-t-il ajouté, soulignant la difficulté de cerner le phénomène de "dérive sectaire".

Le rapport souligne "une progression sensible des dérives satanistes en France qui ont pu se manifester dans un certain nombre de profanations".

La mission met en garde contre "une mouvance très présente sur le réseau internet et qui, pour recruter de nouveaux adeptes, profite de la vague gothique, posture esthétique très +tendance+ en faveur chez les adolescents".

Dominique Bitton, qui a conduit une étude pour la Miviludes sur les sites gothiques de l'internet, a souligné les "liens diffus" entre gothisme et satanisme, remarquant que "nombre de sites gothiques ont des passerelles aboutissant à des sites beaucoup plus radicaux".

M. Langlais a néanmoins mis en garde contre les "risques d'amalgames" concernant la mouvance gothique, soulignant qu'il convenait de n'être "ni trop alarmistes ni naïfs".

La Miviludes, dont l'une des missions essentielles est "la protection des mineurs", a également attiré l'attention sur le cas des "quelque 40.000 enfants scolarisés dans les établissements d'enseignement privés hors contrat et ceux ayant choisi l'enseignement à distance".

"Ces formes d'enseignement, lit-on dans le rapport qui ne cite aucun établissement, ne sont pas à l'abri de dérives pédagogiques pouvant être parfois de nature sectaire".

Le rapport met en garde aussi contre "la banalisation de l'ésotérisme et de l'occultisme", perçue "dans le vocabulaire ambiant, la presse grand public ou féminine, le développement des médecines qui se proclament douces ou parallèles".

"Les conséquences d'une telle conception du monde ne sont pas anodines", remarque la Miviludes, indiquant "quel prix a la vie, si on peut en avoir à l'infini ? Qu'enseigner aux enfants, s'ils n'ont pas le bon karma et que leur vie actuelle ne peut pas évoluer?"

La Miviludes dénonce également les régimes "hygiénistes" parfois proposés dans des maisons de jeûne "qui peuvent inquiéter lorsqu'ils concernent des enfants". Le rapport cite ainsi le décès d'un bébé de 17 mois causé par un régime végétalien inadéquat.

Parmi les autres évolutions récentes, le rapport met en exergue le développement de microstructures comme le groupe Néo-Phare (secte apocalyptique) dont le gourou Arnaud Mussy a été condamné à trois ans d'emprisonnement avec sursis à Nantes mais aussi un "essaimage" de sectes plus anciennes et plus connues comme les adeptes de Ron Hubbard (Scientologie) ou de Moon.

Enfin la Miviludes note que nombre d'interrogations lui ont été adressées sur certaines pratiques du monde de l'entreprise dans "un contexte qui tient parfois d'une mise en état de sujétion".
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 18:59

moi j'adore, c'est le terme de "dérive sectaire"... ça montre bien que si t'es pas dans la norme, ben c'est pô bien ! ah non pô bien, faut qu'on nous tape sur les doigts !!!

c'est comme aux infos hier soir, sur france 2, ils ont fait le lien aussi entre les deux ! on a même vu des beaux go(go?)th en soirée ! (mais comment ont ils fait pour entrer ? faut appeler Mulder et Scully !!)
alors je me disais que mes parents vont avoir peur a voir des trucs dans ce genre a la télé lol. ils vont croire que je suis une adoratrice de Satan et que je me flagelle tout les soirs avant de me coucher ! Rolling Eyes

mais je ne dis pas, yen a qui sont vraiment siphonnés a prier pour Satan, ça existe, et ils ont peut etre pas tord de le montrer ! mais de là a nous assimiler a ça, je suis pas d'accord ! ils nous casse les pieds a la fin !!!
foutez nous la paix !!!

* ouais ouais, je sais que tu nous observe toi derriere ton ecran, que tu passe sur le forum pour voir si on va pas dire des mots comme "cimetiere" "profanation" "satan" "asmodée" "mortel trop d'la balle un t-shirt de Manson !" Mr.Red t'es repéré mon pote Wink te fais pas de bile, on va pas essayer de t'endoctriner *
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:03

de toute façon, aujourd'hui, les gens faut qu'ils assimilent n'importe qui à n'importe quoi sinon ils sont complètement perdus et comprennent plus rien.
vive les catégories et les tiroirs-caisses où ranger tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:09

Chant Funèbre a écrit:
moi j'adore, c'est le terme de "dérive sectaire"... ça montre bien que si t'es pas dans la norme, ben c'est pô bien ! ah non pô bien, faut qu'on nous tape sur les doigts !!!

c'est comme aux infos hier soir, sur france 2, ils ont fait le lien aussi entre les deux ! on a même vu des beaux go(go?)th en soirée ! (mais comment ont ils fait pour entrer ? faut appeler Mulder et Scully !!)
alors je me disais que mes parents vont avoir peur a voir des trucs dans ce genre a la télé lol. ils vont croire que je suis une adoratrice de Satan et que je me flagelle tout les soirs avant de me coucher ! Rolling Eyes

mais je ne dis pas, yen a qui sont vraiment siphonnés a prier pour Satan, ça existe, et ils ont peut etre pas tord de le montrer ! mais de là a nous assimiler a ça, je suis pas d'accord ! ils nous casse les pieds a la fin !!!
foutez nous la paix !!!

* ouais ouais, je sais que tu nous observe toi derriere ton ecran, que tu passe sur le forum pour voir si on va pas dire des mots comme "cimetiere" "profanation" "satan" "asmodée" "mortel trop d'la balle un t-shirt de Manson !" Mr.Red t'es repéré mon pote Wink te fais pas de bile, on va pas essayer de t'endoctriner *

sans compter que les journalistes (un tas de merdeux) ne parlent pas des dérives sectaires des deux plus grands organisations criminelles de l'histoire : l'église catholique et l'islam... ceux là ont sûrement plus de mort sur la conscience que les adorateurs de satan...
Avec une remarque pareille je vais passer pour un sataniste moi ! alors que je suis un bon chrétien ! attention j'ai pas dit catholique ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:12

nobody x a écrit:
de toute façon, aujourd'hui, les gens faut qu'ils assimilent n'importe qui à n'importe quoi sinon ils sont complètement perdus et comprennent plus rien.
vive les catégories et les tiroirs-caisses où ranger tout le monde!

enfin faut dire aussi que le "mouvement" gothique est envahi depuis quelques années par une bande de guignols qui n'arrangent pas l'image du dit "mouvement" ...
ET MOI Y'A UN TRUC QUI M'ENERVE ! ! ! C'EST CES CONNARDS DE GOTHS QUI N'ARRETENT PAS DE PIQUER AUX CELTES ! ! ! LES CELTES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES GOTHS ! ! ! ALORS LACHEZ NOUS LA GRAPPE ! ! ! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:15

yen a marre de tout ca....
c' est quoi cettte chasse aux sorcieres??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:16

Brown Jenkin a écrit:
nobody x a écrit:
de toute façon, aujourd'hui, les gens faut qu'ils assimilent n'importe qui à n'importe quoi sinon ils sont complètement perdus et comprennent plus rien.
vive les catégories et les tiroirs-caisses où ranger tout le monde!

enfin faut dire aussi que le "mouvement" gothique est envahi depuis quelques années par une bande de guignols qui n'arrangent pas l'image du dit "mouvement" ...
ET MOI Y'A UN TRUC QUI M'ENERVE ! ! ! C'EST CES CONNARDS DE GOTHS QUI N'ARRETENT PAS DE PIQUER AUX CELTES ! ! ! LES CELTES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES GOTHS ! ! ! ALORS LACHEZ NOUS LA GRAPPE ! ! ! rambo rambo rambo

oui, c'est vrai aussi ça Evil or Very Mad
mais euhhhhhhhhh suis p'tet un peu a la rue là, mais pourquoi les celtes ? scratch c'est vrai, ça pourrait aussi bien etre les inuïts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:18

metallian a écrit:
yen a marre de tout ca....
c' est quoi cettte chasse aux sorcieres??? Evil or Very Mad

oui, l'expression est bonne, on cherche un coupable suceptible d'expliquer les suicide et profanations... et oui, il ne faut surtout pas remettre en question les parents... c'est plus facile, tout le monde est le grand méchant, et le suicidé une pauv' victime des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:18

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
nobody x a écrit:
de toute façon, aujourd'hui, les gens faut qu'ils assimilent n'importe qui à n'importe quoi sinon ils sont complètement perdus et comprennent plus rien.
vive les catégories et les tiroirs-caisses où ranger tout le monde!

enfin faut dire aussi que le "mouvement" gothique est envahi depuis quelques années par une bande de guignols qui n'arrangent pas l'image du dit "mouvement" ...
ET MOI Y'A UN TRUC QUI M'ENERVE ! ! ! C'EST CES CONNARDS DE GOTHS QUI N'ARRETENT PAS DE PIQUER AUX CELTES ! ! ! LES CELTES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES GOTHS ! ! ! ALORS LACHEZ NOUS LA GRAPPE ! ! ! rambo rambo rambo

oui, c'est vrai aussi ça Evil or Very Mad
mais euhhhhhhhhh suis p'tet un peu a la rue là, mais pourquoi les celtes ? scratch c'est vrai, ça pourrait aussi bien etre les inuïts Mr. Green

parce que les goths manquent totalement d'imagination ! ce "mouvement" est incapable de créer, alors il fait dans la récupération et bouffe à tout les rateliers ! ! ! mais pourquoi c'est tombé sur les celtes... pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:18

euh... question de géographie et de culture?
les celtes sont plus proches (vis-àvis de notre société) et les inuïts trop loin et surtout mal connus?
et pourquoi pas les arborigènes d'Australie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:21

nobody x a écrit:
euh... question de géographie et de culture?
les celtes sont plus proches (vis-àvis de notre société) et les inuïts trop loin et surtout mal connus?
et pourquoi pas les arborigènes d'Australie?

justement la culture et la pensée celtique n'a strictement rien à voir avec le "mouvement" gothique... en plus comme l'approche et celle de dillettante et de gens foutre, les goths déforment et détournent l'esprit et la lettre... plus proche géographiquement sûrement, mais pour le reste à des années lumières !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:23

Brown Jenkin a écrit:
nobody x a écrit:
euh... question de géographie et de culture?
les celtes sont plus proches (vis-àvis de notre société) et les inuïts trop loin et surtout mal connus?
et pourquoi pas les arborigènes d'Australie?

justement la culture et la pensée celtique n'a strictement rien à voir avec le "mouvement" gothique... en plus comme l'approche et celle de dillettante et de gens foutre, les goths déforment et détournent l'esprit et la lettre... plus proche géographiquement sûrement, mais pour le reste à des années lumières !

oui... bin... j'essayais de trouver un truc. Peut-être est-ce parce que les signes celtiques n'ont justement pas de réelles significations, ou tout du moins, qu'on leur assigne celles que l'on veut, et donc, c'est plus facile de se les approprier, ou quelque chose comme ça.
enfin, j'en sais rien. voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:28

nobody x a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
nobody x a écrit:
euh... question de géographie et de culture?
les celtes sont plus proches (vis-àvis de notre société) et les inuïts trop loin et surtout mal connus?
et pourquoi pas les arborigènes d'Australie?

justement la culture et la pensée celtique n'a strictement rien à voir avec le "mouvement" gothique... en plus comme l'approche et celle de dillettante et de gens foutre, les goths déforment et détournent l'esprit et la lettre... plus proche géographiquement sûrement, mais pour le reste à des années lumières !

oui... bin... j'essayais de trouver un truc. Peut-être est-ce parce que les signes celtiques n'ont justement pas de réelles significations, ou tout du moins, qu'on leur assigne celles que l'on veut, et donc, c'est plus facile de se les approprier, ou quelque chose comme ça.
enfin, j'en sais rien. voilà! Smile

hé hé hé... pas bête la demoiselle... en effet autour du "celtisme" il y a énormément de folklore, autour des symboles (rien que ce qui se dit sur le triskell me fait me plier de rire !)... Mais causer celtisme avec un goth qui se revendique du celtisme me plonge dans des envies de meurtre ! J'en connais pas un capable de causer mythologie irlandaise pendant plus de 2 minutes, pas un qui n'ai lu "la razzia des vaches de Cooley" ou Les "Mabinogi" ou encore les poémes "Ossianniques"... pas un qui n'ait lu les cahiers d'Ogam-Celticum ou les oeuvres de Christian J Guyonvar'ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:30

oui, donc tout cela résulte d'un manque d'informations et de connaissances.
merci pour "le pas bête"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:34

nobody x a écrit:
oui, donc tout cela résulte d'un manque d'informations et de connaissances.
merci pour "le pas bête"... Smile

pas de quoi Smile

justement avant de dire des conneries et de faire des amalgames feraient bien de se documenter les gogoths ! on finira par assimiler les celtes à des fachistes sataniques avec leurs conneries !
m'enfin faut dire qu'avec les crétins de journalistes et les abrutis payés pour pondre des rapports débiles ont est pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:36

bin oui... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:39

nobody x a écrit:
bin oui... :/

voilà qui est parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:41

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:45

"profite de la vague gothique"

donc ceux ne sont pas les gothics qui sont fautifs, Mr. Green

faut dire que depuis que dieux existe, le diable existe !!! donc la faute incombe a celui qui a écrit la bible ! je pense qu'il aurait mieux fait de se casser un jambe ce jours la, car il ne c'est pas rendu compte de la merde dans laquel il a plongé pas mal de monde Twisted Evil Twisted Evil

le best-seller ce bouquin !

vive santan ! vive dieux ! vive E-T ! vive le pere noel ! vive la p'tite souris ! vive le Dahu ! . . . . rendeer geek


Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:50

vox a écrit:
vive le Dahu ! . . . . rendeer geek


Arrow Arrow

trop MDR !!!!

moi je le venere celui là Wink excellent, j'avais oublié l'histoire du dahu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMer 23 Mar à 19:52

nobody x a écrit:
tongue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyLun 28 Mar à 16:35

Mais il y a un constat tragique à faire.
Il y a pas longtemps je suis retourné aux Caves St Sab, y'a pas a chier, la moyenne d'age à chuté et se rapproche plus des 15ans et 3 mois que des 30 ans d'une part, et d'autre part, perso j'avais l'impression d'entrer dans un concert de Good Charlotte.
Goth is dead!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: good charlotte   C'est maintenant officiel EmptyLun 28 Mar à 19:17

hi hi t'es grillé oh grand fan de good charlotte
c'est vrai que la moyenne d'age est en chute libre (je fais parti de la nouvelle vague de jeunes débiles je sais ) je le vois bien autours de moi dans le cadre scolaire
se dit goth qui a des mitaines trouées ecoutes manson et met des clouclou autour des poipoignégné eh oui sa devient débile ;mais je remarque que la plus part disparaisse un an apres pour se convertir en autre chose
en fait c'est de simples jeunes qui se recherchent et qui esayent nimporte quoi enfin bref qu'ils se mettent au rap mettent des casquettes jaunes poussin et qu'ils nous fassent pas chier dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyLun 28 Mar à 21:57

honnetement je n'ai rien en soit contre ces ado. Il faut que jeunesse ce fasse et c'est un moyen comme un autre de passer leur crise.
Ce qui m'embete c'est qu'au lieu de leur créer des lieux ou de se contenter de ce qu'ils avaient, dans la course idiote à "j'suis plus goth que toi", ils nous on piqué nos lieux et nos soirées...Ca c'est chiant...Pk nous on va ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Sailor
GOTHIC Niveau 3
Sailor


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 25/01/2005

C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel EmptyMar 29 Mar à 11:48

Main D'Argent a écrit:
honnetement je n'ai rien en soit contre ces ado. Il faut que jeunesse ce fasse et c'est un moyen comme un autre de passer leur crise.
Ce qui m'embete c'est qu'au lieu de leur créer des lieux ou de se contenter de ce qu'ils avaient, dans la course idiote à "j'suis plus goth que toi", ils nous on piqué nos lieux et nos soirées...Ca c'est chiant...Pk nous on va ou maintenant?

Prenez garde mon père, votre sagesse vous tourne l'esprit... Vous commencez à parler comme nous, les vieux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maintenant officiel Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maintenant officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintenant c'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: