FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trop de question c est pas toujours bon!

Aller en bas 
+3
mick
darla62
Ecate
7 participants
AuteurMessage
Ecate
GOTHIC Niveau 2
Ecate


Nombre de messages : 38
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 05/02/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyLun 28 Mar à 19:01

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions
* Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
* Pourquoi y a-t-il un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
* Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
* Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
* Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
* Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
* Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ; pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
* Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
* Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
* Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
* Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
* Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
* Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
* Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?
* Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
* Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
* Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
* Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
* Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
* Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
* Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous
Revenir en haut Aller en bas
darla62
GOTHIC Niveau 3
darla62


Nombre de messages : 62
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptySam 16 Avr à 1:30

mdr excelent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyMer 11 Mai à 17:40

excellent et s'est on posé les questions:
*quand une poule est constipée est-ce qu'elle fait des oeufs durs?
*les sourds et muets parlent avec leurs mains comment font-ils pour se dire un secrets? ils mettent des moufles?
*si je demande à un taxi de me ramener chez moi en marche arrière est-ce qu'a l'arrivée c'est lui qui me doit de l'argent?
*un francais qui roule en mercédes c'est du luxe un allemand qui roule en renault c'est quoi? de la nostalgie?
*on dit que la drogue multiplie les capacités par 10 qu'est-ce qui se passe quand on est con au départ?
*pourquoi les tournevis qui servent a visser les petites vis ont toujours des plus petites poignet? c'est la vis qui est plus petite pas ma main
*une femme qui avorte on dit qu'elle commet un meurtre, bon un homme qui se masturbe c'est quoi? un génocide?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyJeu 12 Mai à 10:01

héhé, je vois qu'il y a des connaisseurs de magdane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyJeu 12 Mai à 17:42

c'est un incontournable et l'un de mes comiques préférés il est excellent mais je sais pas ce qu'il fait maintenant a part une petite série mais a part ca on le voit plus bcp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyJeu 12 Mai à 17:54

et oui, quand j'etais piti n'enfant j'adorais, apres il est parti au canada ou effectivement il a fait quelques series, il est revenu il y a quelque temps et la ... poufff de nouveau envolé ...dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyJeu 12 Mai à 17:56

Raven a écrit:
et oui, quand j'etais piti n'enfant j'adorais, apres il est parti au canada ou effectivement il a fait quelques series, il est revenu il y a quelque temps et la ... poufff de nouveau envolé ...dommage Rolling Eyes

parce que ça vole le magdan ? c'est un korbak comme toi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyJeu 12 Mai à 18:01

bah vi faut croire ...lol
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyJeu 12 Mai à 18:28

la magdane est un oiseau rare qui a la particularité de faire rire grace a ses sketchs tous aussi droles que sympathique, cet oiseau se déplace beaucoup pour tourner des séries télé et aux états unis il a un théatre a lui voila
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyJeu 12 Mai à 18:57

comme raven, j'ai toujour aimé magdane ! sauf le "lala" qui me casser les couilles...
sinon sont humour est basé sur la réalité de tous les jours ! top !

batman clown
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! EmptyDim 15 Mai à 19:46

conné po trop magdane
jpréfere elie semoun avec ses annonces
(satania et demonio muarf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de question c est pas toujours bon! Empty
MessageSujet: Re: trop de question c est pas toujours bon!   trop de question c est pas toujours bon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de question c est pas toujours bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pas gothique
» Mardi .... toujours gris ....
» trop mdr
» apside revenant de soirée ( trop bu )
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Blagues-
Sauter vers: