FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas cool

Aller en bas 
+5
Ecate
Das Ich
Black Tom
vox
Dark
9 participants
AuteurMessage
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Pas cool   Pas cool EmptyJeu 7 Avr à 14:21

Je dirai meme que j'ai ete choqué par ce que je viens de voir aux infos, sur les lyceen. Bref une charge de CRS sur les pauvres lyceen qui ont rien demandé et qui n'etaient certainement pas des casseus, ce sont pris des coup de pompes dans la tronche! Frapper un mineur en pleine tete d'un coup de pompe alors qu'il est a terre je ne sais quoi en penser.
On dira ce qu'on vouddra mais les grandes pompes qui donnent des ordres sont vraiement des vretins debiles profonds qui ne meritent qu'une chose qu'on leur pete la gueule a leur tour a coup de pompe dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyJeu 7 Avr à 15:39

no comment ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyJeu 7 Avr à 16:45

Ah mon avis c'est pas les grandes pompes qui y peuvent quelques choses à ca... J'ai connu quelques CRS : c'est des gens qui attendent qu'une chose , rentrer dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyJeu 7 Avr à 19:17

Black Tom a écrit:
Ah mon avis c'est pas les grandes pompes qui y peuvent quelques choses à ca... J'ai connu quelques CRS : c'est des gens qui attendent qu'une chose , rentrer dans le tas...

Ils ne rentrent dans le tas uniquement sur ordre de la grande pompe! Si ils n'ont pas d'ordres, tu peux leur cracher dessus ils ne bougeront pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyVen 8 Avr à 9:26

Dark a écrit:
Black Tom a écrit:
Ah mon avis c'est pas les grandes pompes qui y peuvent quelques choses à ca... J'ai connu quelques CRS : c'est des gens qui attendent qu'une chose , rentrer dans le tas...

Ils ne rentrent dans le tas uniquement sur ordre de la grande pompe! Si ils n'ont pas d'ordres, tu peux leur cracher dessus ils ne bougeront pas!

Ah ces CRS...
Me souviens d'un reportage sur l'école qui forme les CRS (contre toutes attentes ces types ont besoins d'une formation pour faire ce taf lol)...
L'instructeur (un CRS en fin de carrière donc encore plus abrutis que les autres) dit à ses jeunes recrues
"Certains disent de nous qu'on est des brutes, mais attention on des brutes professionnelles!"
Lol un grand moment ce reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Ecate
GOTHIC Niveau 2
Ecate


Nombre de messages : 38
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 05/02/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyDim 10 Avr à 18:20

Das Ich a écrit:
Dark a écrit:
Black Tom a écrit:
Ah mon avis c'est pas les grandes pompes qui y peuvent quelques choses à ca... J'ai connu quelques CRS : c'est des gens qui attendent qu'une chose , rentrer dans le tas...

Ils ne rentrent dans le tas uniquement sur ordre de la grande pompe! Si ils n'ont pas d'ordres, tu peux leur cracher dessus ils ne bougeront pas!

Ah ces CRS...
Me souviens d'un reportage sur l'école qui forme les CRS (contre toutes attentes ces types ont besoins d'une formation pour faire ce taf lol)...
L'instructeur (un CRS en fin de carrière donc encore plus abrutis que les autres) dit à ses jeunes recrues
"Certains disent de nous qu'on est des brutes, mais attention on des brutes professionnelles!"
Lol un grand moment ce reportage...



lol!

a oui attention ce n pas pareille.
pire que les "boulogne s boy" tribune rouge ( p s g )
c est plutot navrant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyDim 10 Avr à 23:27

J'ai connu les grande manif lycéennes à mon époque ou ca avait un peu dégénéré, j'étais sur la place de la répu le jour ou ils ont chargé.
Heureusement on était pas au milieux, mais on a vue la marée bleu...Tres honnetement ca fait extremement peur...C'est d'une violence...

En tout cas je suis de tout coeur avec les lycéens ils ont raison de se battre!

Sous le bitume dort le pavé

A la jeunesse étouffée
Par des mots barbelés,
A nos esprits matraqués
Par des rêves disloqués.

Sous le bitume dort le pavé.

A nos envies abolies
Par les chimères de l’oubli,
A nos chiennes de vies
Par l’illusion asservie.

Sous le bitume dort le pavé.

A nos souvenirs futurs
Plongés dans l’amertume,
A nos abysses de pourriture
Exposées sous un jour posthume.

Sous le bitume dort le pavé.

A la cité des lumières
Bientôt transformée en cimetière,
A nos bâtisses de fer
Bientôt redevenues poussière.

Sous le bitume dort le pavé.

A ces promesses assassines
Ecrites d’une encre carmine,
A ces routes de la ruine
Tracées par des maîtres éponymes.

Sous le bitume dort le pavé.

A nos âmes sous alimentées
Par des avenirs frelatés,
A nos enfants mort-né
D’un suicide ombilical calculé.

Sous le bitume dort le pavé.

A nos poumons atrophiés
Par des étaux de moralité,
A nos membres écartelés
Par des évidences imposées.

Sous le bitume dort le pavé.
A l’inconscience qui les anime
Quand leurs paroles nous courbent l’échine,
Aux intellectuelles enterrés dans leurs mines
Par les mégalocités cristallines.

Sous le bitume dort le pavé.

A ces rues que nous arpenterons
Le poing levé en somation,
A ces assemblés de la légion
Qui par nos cris périront…

Sous le bitume dort le pavé !

Main D’Argent (04/04/05)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyLun 11 Avr à 10:42

j'ai pour ma part manifesté en Mai 68 !

du moin en poussette avec ma maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyLun 11 Avr à 13:31

vox a écrit:
j'ai pour ma part manifesté en Mai 68 !

du moin en poussette avec ma maman !!!!!

mdr ! Mr. Green ya pas d'age pour la rebellion !!!
mais bon, moi a la longue les lycéens commencent a me gonfler... ils veulent faire mai 68, mais malheureusement pour eux, personne ne les suis...
et pis bon, faut pas se leurrer, la loi est passée, et Fillon n'a pas eu a revenir sur d'autres paroles. ces lycéens veulent le retour des TPE, mais ils faudrait peut etre arreter d'insister comme ça, ça les aurait bien emmerdé si c'etait les TPE qui etait remis en place, mais que la réforme du Bac n'aurait pas bougé...
on ne sait jamais s'estimer content de ce qu'on a dans ce pays. meme les jeunes s'y mettent : tjs plus plus plus...
c'est désolant

je ne dis pas qu'ils ne doivent rien faire, la preuve, la reforme du bac a été supprimée, mais qu'on arrete un peu, là ça fait un peu trop. et le mouvement s'essoufle, ils passent pour des cretins, sans que ça ne change rien aux choses...
c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyLun 11 Avr à 13:57

vous avez vu tout a ete passé sous licence..
et c' est tous les jours que ca se passe pas que pour les lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyLun 11 Avr à 15:31

je pense que tu veux dire "sous silence"

comme le prix du GASOIL !!!!! + 1€
et personne ne bouge

plus personne ne bouge en faite ! plus personne !

j'ai manifesté la dernier fois pour la précarité , et il n'y avait aucun chomeur et aucun vieux et tres peu de lycéens ! comme quoi tout se barre en couille , et bien que ça dure, on verra bien jusque quand on tiendras comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMar 12 Avr à 11:12

Formatés à accepter ou à se résigner...
De mon coté c pire : la réforme des université est une horreur, on est en train de vivre le torpillage de notre filière, mais tout est fait de sorte qu'on est pas le tps de manifester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMar 12 Avr à 11:38

faudrait un élan générale de toutes les personnes qui en ont marre !
mais qui pourrait fédérer une tel manif ?

pas si simple


rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMar 12 Avr à 15:35

vox a écrit:
faudrait un élan générale de toutes les personnes qui en ont marre !
mais qui pourrait fédérer une tel manif ?

pas si simple


tt le monde parle d' un mai 68 et on n' en oit pas la couleur...


rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMar 12 Avr à 23:37

vox a écrit:
je pense que tu veux dire "sous silence"

comme le prix du GASOIL !!!!! + 1€
et personne ne bouge

plus personne ne bouge en faite ! plus personne !

j'ai manifesté la dernier fois pour la précarité , et il n'y avait aucun chomeur et aucun vieux et tres peu de lycéens ! comme quoi tout se barre en couille , et bien que ça dure, on verra bien jusque quand on tiendras comme ça !

Y'a que les routiers qu igueule pour le mazout! Quand je vois le nimbres de 4*4 qui consomme comme des sacs je me dis que plus en plus de gens se contrent foutent du prix de l'essence!
Moi j'ai troiuvé la parade je vais en Suisse et j'emmerde le gouvernement avec ses taxes (enfin pour l'instant).
Sinon a mon avis, on peux toujours ce brosser pour que dezs gens se bougent.

C'est comma a ma fac, Quand ils nous on viré notre IUP on a gueuler dis pourquoi on voulai pas de ce putaien de master de merde, on nous a dis que tout irai bien patati patata berf qu'on hgueule ou pas sa a rien changer on est dans ce putain de master de merde a refaire des fois les meme cuors a l'identique! sa me gave alors apres sa je me dis que plus sa va et plus les gens pense que sa sert a rien de sueuler puissque on en a rien a foutre de notre avis.

je me suis enervé la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 9:04

calme toi mon cher dark ,

je comprend . . . pô facile tout les jours pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 10:00

et voilà... c'est reparti sur le discours CRS SS ! m'enfin tout le monde sait que les étudiants adorent se faire taper sur la gueule par les CRS, ça leur donne l'impression d'exister, d'être en rebellion contre la société....
merde alors quand on a manifester en bretagne contre l'installation d'une centrale nucléaire, ça a bastonné dur avec les CRS... mais au bout du coup eux comme nous on s'est bien marré ! ! ! maintenant si les pauvres choutes d'étudiants ont peur de se prendre des coups qu'ils restent à la maison... on n'a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 10:02

Das Ich a écrit:
Dark a écrit:
Black Tom a écrit:
Ah mon avis c'est pas les grandes pompes qui y peuvent quelques choses à ca... J'ai connu quelques CRS : c'est des gens qui attendent qu'une chose , rentrer dans le tas...

Ils ne rentrent dans le tas uniquement sur ordre de la grande pompe! Si ils n'ont pas d'ordres, tu peux leur cracher dessus ils ne bougeront pas!

Ah ces CRS...
Me souviens d'un reportage sur l'école qui forme les CRS (contre toutes attentes ces types ont besoins d'une formation pour faire ce taf lol)...
L'instructeur (un CRS en fin de carrière donc encore plus abrutis que les autres) dit à ses jeunes recrues
"Certains disent de nous qu'on est des brutes, mais attention on des brutes professionnelles!"
Lol un grand moment ce reportage...

oui de grand professionnel... il pourrait faire davantage de dégâts, ce sont de douw agneaux qui retiennent leurs coups... sinon y'aurait des morts à chaque manif'... donc ce sont en effet de grands professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 10:42

Brown Jenkin a écrit:
oui de grand professionnel... il pourrait faire davantage de dégâts, ce sont de douw agneaux qui retiennent leurs coups... sinon y'aurait des morts à chaque manif'... donc ce sont en effet de grands professionnels...

super rassurant ! Rolling Eyes
mais normalement ils ne devraient pas avoir a cogner, c'est le droit de manifester, non ? maintenant si les manifestants font autre chose que manifester... et que ça fiche le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 10:49

Brown Jenkin a écrit:
et voilà... c'est reparti sur le discours CRS SS ! m'enfin tout le monde sait que les étudiants adorent se faire taper sur la gueule par les CRS, ça leur donne l'impression d'exister, d'être en rebellion contre la société....
merde alors quand on a manifester en bretagne contre l'installation d'une centrale nucléaire, ça a bastonné dur avec les CRS... mais au bout du coup eux comme nous on s'est bien marré ! ! ! maintenant si les pauvres choutes d'étudiants ont peur de se prendre des coups qu'ils restent à la maison... on n'a rien sans rien...

arf
comme disait MDA dans un autre sujet (ou celui-ci ? sais plus !), ils s'arrangent tjs pour faire des reformes sur nos etudes sans nous demander notre avis. on est les premiers conserné merde !
quand on voit ce que ce gouvernement fait du pays, je crois qu'on a le droit de s'inquieter un peu !
mais bon, de toute façon, qu'on gueule ou pas, les decisions ne sont jamais modifiée... et justement, c'est pour ça qu'ils prennent les decisions, et apres les mettent au grand jour. tu parle ! c'est la bonne parade !
mais c'est une voie sans issue de toute façon, puisque le peuple n'est pas content mais ne dit rien, les politiques font de pire en pire, et comme personne ne rale, ça continue... alors bon, quand quelques etudiants sont pas contents, on leur tape sur la gueule pour les faire taire, et les plans continus...
maintenant si on veut faire bouger les choses je ne pense pas que ce soit en se faisant la guerre, mais comme personne n'ecoute ce que l'autre a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 11:04

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
oui de grand professionnel... il pourrait faire davantage de dégâts, ce sont de douw agneaux qui retiennent leurs coups... sinon y'aurait des morts à chaque manif'... donc ce sont en effet de grands professionnels...

super rassurant ! Rolling Eyes
mais normalement ils ne devraient pas avoir a cogner, c'est le droit de manifester, non ? maintenant si les manifestants font autre chose que manifester... et que ça fiche le bazar...

m'enfin chant quelques baffes dans la gueule, ça forge le caractère de cette jeunesse dorée Wink compress bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 12:48

Brown Jenkin a écrit:
et voilà... c'est reparti sur le discours CRS SS ! m'enfin tout le monde sait que les étudiants adorent se faire taper sur la gueule par les CRS, ça leur donne l'impression d'exister, d'être en rebellion contre la société....
merde alors quand on a manifester en bretagne contre l'installation d'une centrale nucléaire, ça a bastonné dur avec les CRS... mais au bout du coup eux comme nous on s'est bien marré ! ! ! maintenant si les pauvres choutes d'étudiants ont peur de se prendre des coups qu'ils restent à la maison... on n'a rien sans rien...

J'ai pas dis que les CRS etaient des SS. Je faisai juste part de mon indignation face a un type parré pour aller en croisade foutre un coup de latte en pleine tronche a un mineur a terre essayant de se protege des coups et en aucun cas en train d'essayer de tapper sur le CRS!
Je suis pas d'accord avec toi, on tappe pas sur des gens qui manifestent sinon moi je prend un rocket et je tire dans le tas, on verra se qu'on en pense apres!
J'aime pas la violence, sa resoud rien et sa m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 12:50

vox a écrit:
calme toi mon cher dark ,

je comprend . . . pô facile tout les jours pirat

Je m'enerve paresque on a gueuler on a exposer notre point de vue, certain on arreter leurs etudes a cause de cette réforme car on nous retirai notre stage d'IUP3, tout sa pour finalement se rendre compte que finalement tout ce qu'on craignai est arrivé!

Edit : c'est mieux sans les fautes de frappe.


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool EmptyMer 13 Avr à 12:58

Dark a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
et voilà... c'est reparti sur le discours CRS SS ! m'enfin tout le monde sait que les étudiants adorent se faire taper sur la gueule par les CRS, ça leur donne l'impression d'exister, d'être en rebellion contre la société....
merde alors quand on a manifester en bretagne contre l'installation d'une centrale nucléaire, ça a bastonné dur avec les CRS... mais au bout du coup eux comme nous on s'est bien marré ! ! ! maintenant si les pauvres choutes d'étudiants ont peur de se prendre des coups qu'ils restent à la maison... on n'a rien sans rien...

J'ai pas dis que les CRS etaient des SS. Je faisai juste part de mon indignation face a un type parré pour aller en croisade foutre un coup de latte en pleine tronche a un mineur a terre essayant de se protege des coups et en aucun cas en train d'essayer de tapper sur le CRS!
Je suis pas d'accord avec toi, on tappe pas sur des gens qui manifestent sinon moi je prend un rocket et je tire dans le tas, on verra se qu'on en pense apres!
J'aime pas la violence, sa resoud rien et sa m'enerve!

t'énerve pas comme ça ! je m'adressais pas uniquement à toi... et puis d'abord les coups de matraque et de grolles des CRS ça fait partie du jeux de la démocratie !!! quant aux djeunz s'ils ont peur de se prendre des coups, qu'ils restent chez papa/maman ! ! ! La douleur forge le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Pas cool Empty
MessageSujet: Re: Pas cool   Pas cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: