FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le 3ème secret caché au Vatican

Aller en bas 
+6
Brown Jenkin
Das Ich
nobody x
Chant Funèbre
vox
witchangell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
witchangell
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 4
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 07/04/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyJeu 7 Avr à 23:21

Bonsoir,
je suis toute nouvelle parmis vous. Je ne suis pas gothique mais je pense avoir pas mal de points communs. Un ami assez érudit m'a révélé le 3ème secret caché au Vatican et franchement ça vaut le détour !!! si ça intéresse quelqu'un de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 9:08

salut a toi ,
et bien même si tu n'est pas gothic, et d'autres sur ce forum ne le sont pas vraiment (vestimentairement parlant) tu es la bien venue

ton avis nous interesse .

a tt batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
witchangell
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 4
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 07/04/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 12:41

Bonjour et merci pour le petit message d'accueil. Le 3ème secret du Vatican est le suivant : comme vous le savez il y a quelques temps de celà 3 petits enfants ont été contacté et on réçu 3 secrets les 2 premiers ont été révélés mais le 3ème d'une importance capitale est resté dans les tiroirs secrets du vatican. Les 3 enfants ont vu en fait La Vierge Noire appellée également Vierge de L'apocalypse qui leur a révélé que le veritable nom de l'entité Divine que les humains appellent Dieu est toute d'abord une entité féminine et que son véritable nom est LUX FIAT qui signifie en latin : LUMIERE et donc le véritable nom de Dieu est LUCIFER !!! Lucifer veut tout simplement dire lumière. Cette entité divine supreme est la partie "cachée" de URIEL (le feu) faisant partie des 4 Archanges élémentaux (8 en fait car on oublie toujours les archanges de l'ombre qui joue un très grand role pour notre équilible) : Mikael/Astaroth (terre) - Raphael/Abbadon (air) - Gabriel/Hammon (eau). Vous pensez bien que le pape ne peut pas dire au monde que Dieu est une femme est que son nom est Lucifer !! je pense qu'il est intéressant que les gens le sache pour se faire leur prore opinion sur le sujet. Les soit disant Hauts dignitaires (toutes religions confondues) ont l'art et la manière de nous manipuler, nous simples mortels et qu'il est temps de leur faire savoir que nous ne sommes pas des ignorants et que nous en savons plus qu'ils ne pensent. On voudrait nous faire croire que Lucifer et Satan sont une seule et meme entité démonique ce qui est totalement faux, Satan est la seule entité démonique bannie et déchue (et assez dangeureuse d'ailleurs) et éviter à tout prix.
A très bientot et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 13:45

salut a toi !
bienvenue parmis nous ! Smile

heu... moi toutes ces histoires de religions ne m'interesse pas, j'ai un esprit trop scientifique pour ça... alors je ne crois ni en dieu ni en satan, la question ne se pose même pas a moi... je suis trop plongée dans la réalité pour ça.
je suis simplement consternée de voir comment certaines personnes peuvent reagir face a des phénomenes completement sorti de leur imagination.
alors je me contrefous de ce qui se dit ou pas au vatican, tous cela n'est qu'adoration, et moi la mienne, ben c'est la zic, pas un personnage a qui on prete des pouvoirs.

ce n'est que mon avis, ce n'est pas dit avec mechanceté, c'est juste que j'en ai un peu marre de toute cette polémique autour du Pape, alors que c'etait un simple vieux monsieur qui a bien fait rever beaucoup de monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 13:54

un bouquin (un journal en faite) va sortir sur le bilan du pape ..... il y aura de quoi discuter !
comme le faite que pinoché a reçu une décoration pour ces 50ans de mariage par le pape ! etc etc etc .....

je ne suis pas croyant du tout ! ça m'amuse ! la bible étant un best seller , mieux qu' harry potter .

j'avoux ne pas tout comprend dans ce truc de "3ème secret du Vatican", mais c'est normale vu mon attirance pour la religion clown

si c'est un scoop pour quoi n'est ton pas au courant ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 16:31

et Belzebuth, dans tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 17:11

Brouillard sur le cimetière
Y'a des voutours juchés sur les pierres
Un paquet de zombies pompettes
Cours après moi avec une machette.

Chauve-souris dans le hangard
Y'a du sang sur le prélard
Y'a un pendu dans la cour
Satan s'en vient faire un p'tit tour.

On a tous la bouche en sang
Et on rit
Ma blonde sort avec Satan
Youppi! youppi!


Laughing Laughing Laughing

Désolé...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 18:58

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 21:44

wouai c'est pas mal What a Face thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
witchangell
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 4
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 07/04/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 21:45

Pour répondre à Nobody X, Belzébuth est un archange négatif qui a pour mission de boter le train de Satan, des faux prophètes et des humains à la fierté mal placée... En résumé il a un boulot à plein temps !!!! personnellement mon préféré est Python Luzbel...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyVen 8 Avr à 22:20

witchangell a écrit:
Pour répondre à Nobody X, Belzébuth est un archange négatif qui a pour mission de boter le train de Satan, des faux prophètes et des humains à la fierté mal placée... En résumé il a un boulot à plein temps !!!! personnellement mon préféré est Python Luzbel...

mouais
faut y croire a tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 13:41

witchangell a écrit:
Pour répondre à Nobody X, Belzébuth est un archange négatif qui a pour mission de boter le train de Satan, des faux prophètes et des humains à la fierté mal placée... En résumé il a un boulot à plein temps !!!! personnellement mon préféré est Python Luzbel...

Hum...
Belzébuth (divinité cananéenne), n'est-il pas dans la tradition judéo-chrétienne, le maître des démons, autrement dit Satan lui-même (que l'on pourrait qualifier de nom moderne)??? Et Lucifer, n'est-il pas également un autre nom pour désigner Satan??? En gros, tout ça c'est la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 13:48

Le véritable secret du Vatican c'est d'avoir créer une religion pour des veaux, manipuler les masses et obtenir le pouvoir. Dans le même temps il a inventé le diable pour donner aux pseudo-rebelles, aux ratés et aux inadaptés sociaux l'impression d'exister à travers une pseudo-rebellion...
De toute façon il ne peut y qu'une religion au-dessus de toutes et son guide est Lug, je suis le véhicule de la pensée du Dagda... Nos véritables traditions sont celtiques et non pas judéo-chrétienne... Je planterais la lance divine de Lug dans le coeur de toutes contestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 13:52

Moi, je dis que la seule véritable divinité sur cette planète est la grande Déesse, la grande Sainte, la splendeur immaculée dont le soleil est jaloux, j'ai nommé: Sa Sainteté suprême: Sainte Léandre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive son Esprit! Gloire à Sainte Léandre! Que le monde soit envoûté par son culte, sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
witchangell
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 4
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 07/04/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 14:25

Satan, Belzébuth et Lucifer non rien avoir avec la mouvence judéo-chrétienne étant donner que ce que l'on appelle "la bible" est en fait un récit Atlante qui n'a en aucun cas été conçue et écrit pas les hommes d'il y a 2000 ans mais une chose est sur ce sont 3 entités bien différentes et si un jour l'un d'entre vous tombe sur Satan n'oubliaient pas d'invoquer Belzébuth pour vous sortir de là quand à Lucifer, elle est surpuissant et il vaut mieux éviter de la chauffer !!! Je vous dit tout ça car (à part satan que j'évite) je connais bien les chefs démoniques, ils peuvent être très cool mais la plus part du temps ils tranchent dans le vif pour régler les situation, la semaine dernière j'ai eu une petite démo de Luzbel et franchement il est super puissant !!! et je suis comme pas mal de gens je ne crois que ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 14:50

witchangell a écrit:
si un jour l'un d'entre vous tombe sur Satan n'oubliaient pas d'invoquer Belzébuth pour vous sortir de là quand à Lucifer, elle est surpuissant et il vaut mieux éviter de la chauffer !!!

eula
faut arreter de croire qu'on peut parler aux morts et tout le tralala mdr
j'hallucine de ce que je lis lolol Shocked

si ton truc c'est d'invoquer les "tenebres" et de "parler aux entités démoniaques", c'est ton truc a toi, mais ne crois pas que tous le monde va gober ses conneries. chacun son trip, si tu te prends pour une sorciere, ben tant mieux, tu dois avoir pleins de conversations interessantes (sic !), mais je ne crois pas que beaucoup de monde ici soit sur la meme longueur d'onde... désolée...

et si un jour je croise Satan ou Belzébuth ou même un trou de balle ambulant, je lui dirais juste d'aller te voir mdr
Nobody x a raison, la seule entité surpuissante ici et sur terre, c'est Dame Léandre Twisted Evil

et c'est quoi ton style de zic lolol je parierais sur double M mdr (comprendre Marilyn Manson Confused ) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 14:52

Brown Jenkin a écrit:
Dans le même temps il a inventé le diable pour donner aux pseudo-rebelles, aux ratés et aux inadaptés sociaux l'impression d'exister à travers une pseudo-rebellion...

héhé speudo rébelion tout a fait Twisted Evil mdr
j'adore tes expressions "ratés et inadaptés sociaux" niark niark
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 16:35

salut miss witchangel et merci pour l' info hockey

pourquoi etre aussi mechant avec elle elle comprendra par la suite pirat
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptySam 9 Avr à 16:35

sinon brown ton raisonnement est tres bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyDim 10 Avr à 0:08

Tssss....Le 3eme secret du Vatican c'est pas ca!!!!

C'est le nombre de mes fils illégitimes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
pascale
GOTHIC Niveau 4
pascale


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyDim 10 Avr à 10:25

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Dans le même temps il a inventé le diable pour donner aux pseudo-rebelles, aux ratés et aux inadaptés sociaux l'impression d'exister à travers une pseudo-rebellion...

héhé speudo rébelion tout a fait Twisted Evil mdr
j'adore tes expressions "ratés et inadaptés sociaux" niark niark
des pseudos rebels comme brown jnkins par exemple... bounce rabbit Boulet Thumb down Pnsant quon le reconnaîtreait pas. Pas de bol lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyLun 11 Avr à 8:56

vox a écrit:
wouai c'est pas mal What a Face thumright

Merci mais bon c'est pas de moi!

Ce n'est autre que notre ami François Pérusse et ses 2 minutes du Peuple...
L'intitulé de son sketche est : "Les chansons d'Ozzy Osbourne revisités à la manière positive d'Hugues Auffray"!
Revenir en haut Aller en bas
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: héhé   le 3ème secret caché au Vatican EmptyLun 11 Avr à 19:15

sainte léandre est notre reinne sainte léandre et notre déesse sainte léandre nous guides dans les ténébres cheers cheers cheers
au fait tu prend quoi pour planer autant ?? (wishangel) tu doit etre adepte au pitites pillules bleues de l'hyperespace lool
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyMer 13 Avr à 13:01

metallian a écrit:
sinon brown ton raisonnement est tres bon hockey

évidemment qu'il est très bon mon raisonnement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican EmptyMer 13 Avr à 13:06

witchangell a écrit:
Satan, Belzébuth et Lucifer non rien avoir avec la mouvence judéo-chrétienne étant donner que ce que l'on appelle "la bible" est en fait un récit Atlante qui n'a en aucun cas été conçue et écrit pas les hommes d'il y a 2000 ans mais une chose est sur ce sont 3 entités bien différentes et si un jour l'un d'entre vous tombe sur Satan n'oubliaient pas d'invoquer Belzébuth pour vous sortir de là quand à Lucifer, elle est surpuissant et il vaut mieux éviter de la chauffer !!! Je vous dit tout ça car (à part satan que j'évite) je connais bien les chefs démoniques, ils peuvent être très cool mais la plus part du temps ils tranchent dans le vif pour régler les situation, la semaine dernière j'ai eu une petite démo de Luzbel et franchement il est super puissant !!! et je suis comme pas mal de gens je ne crois que ce que je vois....

MORT DE RIRE ! ! ! JE SUIS MORT DE RIRE ! ! ! Mais tu t'es gouré de forum, le forum "blagues" c'est plus bas ! par contre si c'est pas une blague, il est vraiment temps que tu prennes tes médicaments... Par le Dagda cette drôlesse m'aura bien fait rire ! ! ! Doit plus y avoir de moquette au sol chez elle, elle a tout fumée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





le 3ème secret caché au Vatican Empty
MessageSujet: Re: le 3ème secret caché au Vatican   le 3ème secret caché au Vatican Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3ème secret caché au Vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: