http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 blague idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metallian
GOTHIC Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: blague idiote   Sam 16 Avr à 1:32

qu' ont en commun une série télé et 1médicament?
le generique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Sam 16 Avr à 10:07

metallian a écrit:
qu' ont en commun une série télé et 1médicament?
le generique... Mr. Green

oui en effet, complètement idiote, tu ne devrais pas en être fier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
darla62
GOTHIC Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Sam 16 Avr à 15:41

metallian a écrit:
qu' ont en commun une série télé et 1médicament?
le generique... Mr. Green

toi t'as regardé tf1 hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 16:15

darla62 a écrit:
metallian a écrit:
qu' ont en commun une série télé et 1médicament?
le generique... Mr. Green

toi t'as regardé tf1 hier Laughing

ça veut dire que toi aussi... sinon comment le saurais-tu ? vous devriez avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 17:05

p'tain c'est grave nul !

j'adore tellement c'est nul ..... j'ose pas la raconter a mon taf ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 17:11

vox a écrit:
p'tain c'est grave nul !

j'adore tellement c'est nul ..... j'ose pas la raconter a mon taf ! dwarf

ya des courageux ici prends en de la graine.
c' est sur jraconterai pas ca à mes potes pour ca que je me me défoules ici Mr. Green batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 17:18

metallian a écrit:
vox a écrit:
p'tain c'est grave nul !

j'adore tellement c'est nul ..... j'ose pas la raconter a mon taf ! dwarf

ya des courageux ici prends en de la graine.
c' est sur jraconterai pas ca à mes potes pour ca que je me me défoules ici Mr. Green batman

enfin ça t'empêches pas d'être ridicule, même caché par ton écran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 17:42

c'est cool un forum ! on change de tête par l'avatar ! ..... mouarffff

je suis en train de changer quelque truc sur ce forum , au fure et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 17:44

vox a écrit:
c'est cool un forum ! on change de tête par l'avatar ! ..... mouarffff

je suis en train de changer quelque truc sur ce forum , au fure et a mesure !

ouaip j'ai vu ça ! j'espère qu'il n'y a pas de daltonien parmi vous gniark gniark gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 17:51

j'en connais un !
notre guitariste alien !!!!!! alien clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 17:56

vox a écrit:
j'en connais un !
notre guitariste alien !!!!!! alien clown

alors il va passer ces journées à relire les vieux posts pensant que ceux sont de nouveaux ! le pôvre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 18:13

Brown Jenkin a écrit:
metallian a écrit:
vox a écrit:
p'tain c'est grave nul !

j'adore tellement c'est nul ..... j'ose pas la raconter a mon taf ! dwarf

ya des courageux ici prends en de la graine.
c' est sur jraconterai pas ca à mes potes pour ca que je me me défoules ici Mr. Green batman

enfin ça t'empêches pas d'être ridicule, même caché par ton écran Twisted Evil

toi non plus jterassure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 18:16

metallian a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
metallian a écrit:
vox a écrit:
p'tain c'est grave nul !

j'adore tellement c'est nul ..... j'ose pas la raconter a mon taf ! dwarf

ya des courageux ici prends en de la graine.
c' est sur jraconterai pas ca à mes potes pour ca que je me me défoules ici Mr. Green batman

enfin ça t'empêches pas d'être ridicule, même caché par ton écran Twisted Evil

toi non plus jterassure.

pour moi je ne vois pas de raison, je parle pour ce post, ça n'est pas moi le demeuré qui regarde TF1 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! parce que excuse-moi mais faut être un peu dingue dans sa tête pour regarder une chaine de merde pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 18:18

deja je suis pas fan de cette chaine.
j' ai regardé cette emission car le contenu m' interessait(best of des inconnus ,les nuls etc etc) et je fais ce que je veux chez moi ok.
t' inquietes la real tv je chie dessus un bon jour de diarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 18:19

moi j'ai canal sat ! et dessus j'ai pas tf1 ni m6 .....
du coup je loupe pas mal de chose affraid


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
avatar

Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 18:22

metallian a écrit:
deja je suis pas fan de cette chaine.
j' ai regardé cette emission car le contenu m' interessait(best of des inconnus ,les nuls etc etc) et je fais ce que je veux chez moi ok.
t' inquietes la real tv je chie dessus un bon jour de diarrée.

bin oui tu fais ce que tu veux chez toi... même regarder des chaines de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
avatar

Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 18:23

vox a écrit:
moi j'ai canal sat ! et dessus j'ai pas tf1 ni m6 .....
du coup je loupe pas mal de chose affraid


clown clown clown

canal sat aussi il doit avoir des grosses conneries parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vox
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Mer 20 Avr à 18:27

metallian a écrit:
vox a écrit:
moi j'ai canal sat ! et dessus j'ai pas tf1 ni m6 .....
du coup je loupe pas mal de chose affraid


clown clown clown

canal sat aussi il doit avoir des grosses conneries parfois.

oui mais j'ai la chance de pouvoir choisir mes programme ! côté humour - zick - reportage ça le fait mieux que TF1
quoi qu'il doit y avoir des programmes interessant partout ... le tout étant de tomber dessus, car j'ai pas de programme tv chez moi !
c'est au feeling
clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trombi.goth.free.fr
darla62
GOTHIC Niveau 3
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: blague idiote   Jeu 21 Avr à 0:25

metallian a écrit:
deja je suis pas fan de cette chaine.
j' ai regardé cette emission car le contenu m' interessait(best of des inconnus ,les nuls etc etc) et je fais ce que je veux chez moi ok.
t' inquietes la real tv je chie dessus un bon jour de diarrée.


même si t'étais fan ,les autres auraient rien à dire Wink

t'as raison,te sens pas obligé de justifier de tes gouts ,si on peut plus dire qqchose sans se faire jeter des tomates en pleine face ,je me demande ce qu'on fais sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blague idiote   

Revenir en haut Aller en bas
 
blague idiote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUE !!
» Essai de blague d'accordéon
» JE SUIS NOUVELLE (sans blague)
» C'est l'Histoire d'une blague - Renaud Rutten
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Blagues-
Sauter vers: