FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Look

Aller en bas 
+10
Chant Funèbre
Brown Jenkin
léandre
nobody x
Glamrock
darla62
vox
Main D'Argent
metallian
Lily
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 19:40

Eh ben, je vois que ce sujet a passionné les foules! Faut quand même dire que le mouvement goth n'est plus ce qu'il était! Aujourd'hui c'est devenu très mercantile (il suffit de s'arrêter chez Pimkie ou Jennyfer!). Pour plein de gamins et surtout de gamines, c'est "fashion" d'être gothique, ça fait rebelle et au fond, ptet que ça comble un vide... En ce qui concerne la musique, c'est pareil, y'a beaucoup de récup' parce qu'on sait que ça plaît aux djeunz. Personnellement, je trouve que les Cure ou Joy Division sont beaucoup plus gothiques que les Rasmus et ce genre de groupes...

Je sais pas pourquoi, mais quand on parle de djeunz et de gothopouffs, ça me fait grincer des dents. Je crois que je commence à devenir vieille et grincheuse scratch Sad Mais bon, moi aussi je suis passée par l'âge bête, et je m'en suis sortie. Quoi que... (Brown Jenkins va en profiter pour cracher son fiel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 19:43

tout a fait ! le tout est de sortir de l'age bete !!! apres on commence a reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 20:09

Chant Funèbre a écrit:
tout a fait ! le tout est de sortir de l'age bete !!! apres on commence a reflechir Wink

Les grands esprits se rencontrent Wink Pas besoin de ressembler à Alienor D'Aquitaine, et de porter de belles robes pour être gothique: une platine et de bons skeuds suffisent. Le look est secondaire, c'est juste un plus. Et puis les goths de 14 ans sont les moins crédibles (souvent influencés par la mode: l'an prochain qui dit qu'ils ne préfereront pas le RnB ?). Ca se vérifie souvent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 2:20

Oulala j'ai pas pus tout lire c'est un peu le bazar. Je tiens juste a ajouter que nul besoin de look pour se dire goth, ce qui compte c'est de se sentir bien dans sa peau... Perso je m'habille plus souvent "fashion" que "goth" (surtout a cause de mon taff en fait...) et ce que peuvent penser les autres je m'en balance...
Et puis pour ce qui est des "gothopouffs", après tout ya des pouffs fashion, beur, R&B... Alors pourquoi pas goth?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 9:27

Sathanas a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais quand on parle de djeunz et de gothopouffs, ça me fait grincer des dents. Je crois que je commence à devenir vieille et grincheuse scratch Sad Mais bon, moi aussi je suis passée par l'âge bête, et je m'en suis sortie. Quoi que... (Brown Jenkins va en profiter pour cracher son fiel Wink )

si je devais cracher mon fiel c'est parce que tu as écris jenkin avec un s ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 9:28

Chant Funèbre a écrit:
on s'en tape grave de comment tu te sape ma poulette

mdr ! voilà chant qui s'énerve maintenant ! c'est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 9:48

Chant Funèbre a écrit:
*desolée si j'en choque certains, mais des trucs comme ça me font sortir de moi... j'aime pas ce genre de gosses qui se prennent pour des p'tits chefs*

VIVE CHANT ! ! ! Bien envoyé ... mais là tu vas la faire fuir notre super gothesse ! ! ! sur qui on va passer nos nerfs après ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 11:09

m'en fiche ! qu'elle parte !!! mdr
ce serait pas une grande perte lolol enfin je serais quand même interessée de voir son premier post portant sur la musique... histoire de voir ce que ça donne... Twisted Evil

méééé heuuuuuuu et si je m'ennerve c'est parce que j'ai lu les 7 pages qu'il y avait, et cette cruche a meme pas été fichu de dire qu'elle avait tord ! et se prends pour une dadame avec ses rorobes
mdr je pete encore un cable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 11:19

Chant Funèbre a écrit:
m'en fiche ! qu'elle parte !!! mdr
ce serait pas une grande perte lolol enfin je serais quand même interessée de voir son premier post portant sur la musique... histoire de voir ce que ça donne... Twisted Evil

méééé heuuuuuuu et si je m'ennerve c'est parce que j'ai lu les 7 pages qu'il y avait, et cette cruche a meme pas été fichu de dire qu'elle avait tord ! et se prends pour une dadame avec ses rorobes
mdr je pete encore un cable What a Face

une dadame avec ses rorobes ! mdr ! et moi je prend pour un nonhomme avec mon péperf ! ! ! ralala ce qu'on se marre (au canard) ici...
... mon dieu ! c'est de pire en pire... c'est la fête à neuneu... king
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 11:22

hé aretez d'avoir ete aussi mechant avec lily.ca c' est sur elle viendra plus maintenant What a Face
LE respect vous conaisssez?
oui les fringues medievals c' est bien ya un probleme la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 11:34

metallian a écrit:
hé aretez d'avoir ete aussi mechant avec lily.ca c' est sur elle viendra plus maintenant What a Face
LE respect vous conaisssez?
oui les fringues medievals c' est bien ya un probleme la dessus?

on ne peut respecter que ce qui impose le respect, pas ceux qui par des propos complètement débiles prêtent à rire... si encore elle avait fait preuve de courtoisie et de modestie, mais non ! elle se pointe et veut nous imposer ses points de vue volant au raz des paquerettes ! alors désolé mais ça ne passe pas.
la question n'est pas de savoir si les fringues médiévaux c'est bien ou bas, on s'en tape comme de ma première paire de chaussettes ! la question est de savoir si on est sur le forum de Pimkie ou sur un forum gothique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
darla62
GOTHIC Niveau 3
darla62


Nombre de messages : 62
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 15/04/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 13:37

metallian a écrit:
hé aretez d'avoir ete aussi mechant avec lily.ca c' est sur elle viendra plus maintenant What a Face
LE respect vous conaisssez?
oui les fringues medievals c' est bien ya un probleme la dessus?

non ils connaissent pas on dirait !!!tu comprends eux sont pas des "djeuns" alors tout ce qu'ils disent c parole d'évangile!! silent

je suis dsl pour ceux qui en valent la peine mais je vous laisse là à vos critiques et insultes !

pour en connaitre des très sympas et ouverts je peux vous dire que vous représenté très mal les gothiques ,voir même que vousn'en êtes pas car c la première fois que je tombe sur des gens aussi agressifs!!


bon ring Mr. Green

adios pukel
Revenir en haut Aller en bas
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: muarf les gothopouff   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 13:56

je connais les gothopouff sa se prend pour des vampires sa se fringue mal et sa na rien dans le crane (leur parler bonne musique se solde toujours par un echec )
c'est le clonage humain voila tout
un peu comme les métalleux décris dans le crobard elle sa parler :roooohhhhh ^^
ps:evitez des les regarder sur le parvis dla cathédrale de la rochelle ce sont des méchants lol
Revenir en haut Aller en bas
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: re moi   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 14:04

n'empeche que je parle quand meme en connaissance de cause je connais une fille une "gothopouff" qui ne connais ni NIN ni EROS NECROPSIQUE
disons qu'elle connait deux groupes marilineuh mansôôôneuh et sytemeuh ofeuh down
c'est super les jeunes au QI de bulot (cuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 15:04

darla62 a écrit:
metallian a écrit:
hé aretez d'avoir ete aussi mechant avec lily.ca c' est sur elle viendra plus maintenant What a Face
LE respect vous conaisssez?
oui les fringues medievals c' est bien ya un probleme la dessus?

non ils connaissent pas on dirait !!!tu comprends eux sont pas des "djeuns" alors tout ce qu'ils disent c parole d'évangile!! silent

je suis dsl pour ceux qui en valent la peine mais je vous laisse là à vos critiques et insultes !

pour en connaitre des très sympas et ouverts je peux vous dire que vous représenté très mal les gothiques ,voir même que vousn'en êtes pas car c la première fois que je tombe sur des gens aussi agressifs!!


bon ring Mr. Green

adios pukel

jamais on a dit que ce que l'on disait était parole d'évangile, mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi non plus ! et vouloir ramener la discussion sur la musique plutôt que sur les fringues, ça me parait normal non ?
en tout cas c'est bien la première fois que quelqu'un trouve ce forum pas ouvert et agressif ! preuve que certains djeunz ne sont pas seulement cons, mais aussi plus susceptible qu'un clan corse...
et puis y'a pas mal de djeunz qui viennent sur ce forum depuis longtemps et qui n'ont jamais eu à se plaindre, faut dire qu'il n'ont pas un discours aussi stupide que la dénommé lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Glamrock
GOTHIC Niveau 3
Glamrock


Nombre de messages : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 15:05

j'ai déjà rencontré des goths pour qui effectivement être goth c'était surtout s'acheter des fringues et les montrer, une forme de pseudoélitisme par le frique auquel je n'adhère pas du tout mais de là à dire que ce phénomène est un phénomène de masse je n'en sais rien, ce qui me fait vraiment gerber c'est la mode androgoth, les mecs qui se travestissent grossièrement pour coucher avec des nanas à peine nubiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoimagueule.com/avis.asp?selection=glamrock
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 15:11

Glamrock a écrit:
j'ai déjà rencontré des goths pour qui effectivement être goth c'était surtout s'acheter des fringues et les montrer, une forme de pseudoélitisme par le frique auquel je n'adhère pas du tout mais de là à dire que ce phénomène est un phénomène de masse je n'en sais rien, ce qui me fait vraiment gerber c'est la mode androgoth, les mecs qui se travestissent grossièrement pour coucher avec des nanas à peine nubiles...

bin on en apprend tous les jours ! ! ! je savais pas que ça existait ça ! ! ! je disais dans l'une de mes chroniques que ce qui était vraiment grave c'est de voir que le "mouvement" gothique qui trouve quand même ses origines dans le punk était corrompu au point que l'on voyait arrivé en soirée des gogoths avec sur le dos des fringues, des pompes et des colifichets qui faisait quasiment le salaire d'un ouvrier... ça fait peur une telle dégénérescence...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 15:26

Brown Jenkin a écrit:
Glamrock a écrit:
j'ai déjà rencontré des goths pour qui effectivement être goth c'était surtout s'acheter des fringues et les montrer, une forme de pseudoélitisme par le frique auquel je n'adhère pas du tout mais de là à dire que ce phénomène est un phénomène de masse je n'en sais rien, ce qui me fait vraiment gerber c'est la mode androgoth, les mecs qui se travestissent grossièrement pour coucher avec des nanas à peine nubiles...

bin on en apprend tous les jours ! ! ! je savais pas que ça existait ça ! ! ! je disais dans l'une de mes chroniques que ce qui était vraiment grave c'est de voir que le "mouvement" gothique qui trouve quand même ses origines dans le punk était corrompu au point que l'on voyait arrivé en soirée des gogoths avec sur le dos des fringues, des pompes et des colifichets qui faisait quasiment le salaire d'un ouvrier... ça fait peur une telle dégénérescence...

si c' est exactement ca il as raison en soirée c' est pire.
les mecs se la jouent beaucoup en tenue moulante(vinyl,cuir) et corps musclés(enfin ca c' est tout à leur honneur)
ca exite les jeunettes comme dirait glamrock.apellons un chat un chat.
je vous rassure je mange pas de de ce pain la d' une eyt de deux je trouve que ca fait ridicule.
on voit de plus en plus de sosie de molko ou de bowie époque ambigue.
décidemment ils n' ont rien à envier à steevy bolay.
sans parlez des costumes à trous.
je trouve aussi qu' en soirée on se la joue de plus en plus sex provoc(j' ai vu).
à celui qui ira le plus loin.
ah les soirées ressemblent plus à ds seances de frotti fotta et de drague acharnée qu' une soirée à but musicale.j' exagere à peine.
mais bon je crache pas dans la soupe je continue ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 15:58

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
on s'en tape grave de comment tu te sape ma poulette

mdr ! voilà chant qui s'énerve maintenant ! c'est plutôt rare !

tu m'etonnes je suis PTDR!!!!!!!! et le post qui suit m'a encore plus explosée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Glamrock
GOTHIC Niveau 3
Glamrock


Nombre de messages : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 15:59

c'est pour ça que je privillégie les concerts, j'ai rien contre les mecs qui s'habillent sexy, je le fais des fois mais bon je copie personne et puis je suis bi pour de vrai moi. Dans les soirées goths tout le monde est bi soi-disant, y a même des filles qui se roulent des patins mais ça se voit bien qu'elles sont pas lesbos, elles s'embrassent et pour elle c'est un mégadélire genre allez on le fait... on est rebelle nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoimagueule.com/avis.asp?selection=glamrock
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 16:10

au risque de choquer je n'hésite pas à dire que les types qui s'habillent comme des tantes je trouve ça nul et que si des pétasses trouvent ça sexy c'est qu'il leur manque une case... maintenant chacun fais ce qu'il veut mais qu'on ne me dise pas que ça revèle du mouvement gothique, du moins de ses origines... putain je suis bien content de n'être qu'un vieux con de punk ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 16:14

Glamrock a écrit:
c'est pour ça que je privillégie les concerts, j'ai rien contre les mecs qui s'habillent sexy, je le fais des fois mais bon je copie personne et puis je suis bi pour de vrai moi. Dans les soirées goths tout le monde est bi soi-disant, y a même des filles qui se roulent des patins mais ça se voit bien qu'elles sont pas lesbos, elles s'embrassent et pour elle c'est un mégadélire genre allez on le fait... on est rebelle nous...

chacun fait ce qu'il veut! si c son propre plaisir sans forcer l'autre!!!! pas de soucis! y a rien de bien méchant la dedans
ms moi suis hetero et je m'en contente! ça me suffit.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 16:16

Tient j'en profite Brown pour te demander si tu sais d'où vient le terme "punk"?

A ce qu'on m'a dit (et c'est pas n'importe qui qui l'a dit lol), le terme est apparu dans les années 30 dans le milieu carcéral anglais... Apparemment c'étaient les détenus un peu "minets" qui... Heuu... On va dire ramassaient les savonnettes dans les douches de la prison... Laughing
Tu confirmes??


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 16:16

Brown Jenkin a écrit:
au risque de choquer je n'hésite pas à dire que les types qui s'habillent comme des tantes je trouve ça nul et que si des pétasses trouvent ça sexy c'est qu'il leur manque une case... maintenant chacun fais ce qu'il veut mais qu'on ne me dise pas que ça revèle du mouvement gothique, du moins de ses origines... putain je suis bien content de n'être qu'un vieux con de punk ! ! ! ! !

sincèrement moi j'aime bien qd mon homme met des fringues moulantes, il est tt mimi et ça lui fait un beau cul!!........ oups je m'emporte! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 EmptyMer 27 Avr à 16:21

Das Ich a écrit:
Tient j'en profite Brown pour te demander si tu sais d'où vient le terme "punk"?

A ce qu'on m'a dit (et c'est pas n'importe qui qui l'a dit lol), le terme est apparu dans les années 30 dans le milieu carcéral anglais... Apparemment c'étaient les détenus un peu "minets" qui... Heuu... On va dire ramassaient les savonnettes dans les douches de la prison... Laughing
Tu confirmes??

perdu ça c'est la définition de "funk" ... punk ça toujours été des voyous comme disais nos grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Look - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look   Look - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: