FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On dit des goths...

Aller en bas 
+2
metallian
Black Tom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 3:20

Mais alors les punk c'est devenu pas mal non plus. Aujourd'hui j'ai vu un ado 15 ans maxi avec son bôô T-shirt Punks Not Dead et un brassard Anarchy sur un bras avec un pentacle Satanique sur l'autre, un bô baggy et des pompes de Skate et avec son eastpack avec des A dessiné et portant fièrement un beau macaron Offsprings... Ah et j'oubliai le portefeuille a 3 chaines (on sait jamais comme ca au moins il peu pas se le faire voler Smile )...
Enfin bon une simple description ne peut pas rendre la chose aussi bien que la réalité mais ca prouve au moins que tous les ados en crise ne choisissent pas de devenir goths... Certain choisissent le punks Razz
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 10:09

yen as aussi qui choisissent d' etre supporter de l' om ou de ressembler à mikael youn c' est bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 13:42

ressembler a mickael youn ? ça existe ça ? moi j'appele ça des beaufs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 16:33

Black Tom a écrit:
Mais alors les punk c'est devenu pas mal non plus. Aujourd'hui j'ai vu un ado 15 ans maxi avec son bôô T-shirt Punks Not Dead et un brassard Anarchy sur un bras avec un pentacle Satanique sur l'autre, un bô baggy et des pompes de Skate et avec son eastpack avec des A dessiné et portant fièrement un beau macaron Offsprings... Ah et j'oubliai le portefeuille a 3 chaines (on sait jamais comme ca au moins il peu pas se le faire voler Smile )...
Enfin bon une simple description ne peut pas rendre la chose aussi bien que la réalité mais ca prouve au moins que tous les ados en crise ne choisissent pas de devenir goths... Certain choisissent le punks Razz

En effet, c'est pathétique! A leur âge on était quand même pas comme ça! Ah! les jeunes d'aujourd'hui Thumb down
Je plaisante, bien sûr (faut que j'arrête de dire ce genre de choses sinon je vais passer pour une vieille harpie frustrée)
Mais c'est quand même marrant de croiser ce genre d'individus. Un jour, dans un magasin, disons "fashion", j'ai croisé un chiard d'environ 10 ans, accompagné de son papa. Cet adorable enfant d'1m40 portait un t-shirt Manson, une ceinture et des bracelets cloutés ainsi que tout l'attirail du goth, du punk et du skater. Il aurait été plus âgé, une telle débauche de connerie m'aurait sûrement inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 16:47

lol trop marrant !
ça nous est arrivé la semaine derniere a une animalerie... on etait gentillement en train de regarder quoi acheter pour les souris, et on vois une nana qui debarque avec ses parents, tout pics dehors, pres a enbrocher le premier qui s'approche ! la malheureuse etait vraiment toute petite, tellement petite que monsieur a halluciné... (faut dire, maintenant, a 12 ans on est pas grand...)
m'enfin, quoi qu'il en soit, la pauvre se cachait derriere ses parents pour pas qu'on la voit, fesait semblant de s'interesser au tits lapins, alors qu'elle nous observait a la dérobée... Razz
je pourrais meme pas vous decrire comment elle etait... c'etait trop... trop !
tout l'attirail du mechant gogoth. elle avait pas l'air commode en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 16:53

elle vous observait... elle venait de reconnaître en vous des frères d'armes, des êtres obscures et mal dans leur peau, au même teint blafard, du sang à la commissure des lèvres...

je ne sais plus où j'ai lu ça (je traine parfois sur des forums gogoths histoire de me taper des tranches de rire) mais j'ai découvert une nouvelle race de gothopouffe : "la goth skateuse" ! ! ! Et oui brave gens ! A quand la "goth rappeuse" ou la "salsa goth" ?!?!?!

Bon sang ! heureusement que les goths existent : ça fait une nouvelle source de franche rigolade ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 16:58

ouais je crois que ca devait etre ça... Rolling Eyes elle a du halluciner de voir des gens en noir qui ne sortent pas de son lycée What a Face * tiens, j'le ai jamais vu ceux là*

la salsa goth mdr
qu'est ce que tu vas pas inventer !
et c'est quoi ça la gothopouff skatteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:02

Chant Funèbre a écrit:
ouais je crois que ca devait etre ça... Rolling Eyes elle a du halluciner de voir des gens en noir qui ne sortent pas de son lycée What a Face * tiens, j'le ai jamais vu ceux là*

la salsa goth mdr
qu'est ce que tu vas pas inventer !
et c'est quoi ça la gothopouff skatteuse ?

bin si j'ai bien compris la goth skateuse écoute Marylin Manson et Slipknot, Evanescence et Sum 41... et bien sort elle joue à touche pipi avec un rebelle de 14 ans comme elle qui porte le cheveux crade, le froc qu'on dirait qu'il a chié dedans et qui regarde tout ceux qui ont plus de 18 ans comme des vieux cons has been...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:07

mdr
on est has been alors
on joue po a touche pipi et on se lave les tifs ! vraiment on est differents de ces gens là ! en plus on fait caca aux toilettes, pas dans le pantalon, on a dépassé le stade "tres jeune age"
suis explosée de rire derriere mon ecran !!! si vous me voyez mdr
j'arrive meme plus a taper !
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:09

Chant Funèbre a écrit:
mdr
on est has been alors
on joue po a touche pipi et on se lave les tifs ! vraiment on est differents de ces gens là ! en plus on fait caca aux toilettes, pas dans le pantalon, on a dépassé le stade "tres jeune age"
suis explosée de rire derriere mon ecran !!! si vous me voyez mdr
j'arrive meme plus a taper !


et après y'en a qui veulent nous faire croire que les goths font peur, alors que nous ils nous font nous plier de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:12

c'est normal vu les conneries qui se disent sur ce foroum !!! mdr
ouais on est loin du goth qui veut se tuer a coup de stylo dans la carotide
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:14

Chant Funèbre a écrit:
c'est normal vu les conneries qui se disent sur ce foroum !!! mdr
ouais on est loin du goth qui veut se tuer a coup de stylo dans la carotide

oui ou de se trancher les veines avec un CD de Joy Division...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:15

ah ouais pas mal !!! difficile de rivaliser...
ben oui, dans joy division, ya division... c'est subliminal comme message !
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:17

Chant Funèbre a écrit:
ah ouais pas mal !!! difficile de rivaliser...
ben oui, dans joy division, ya division... c'est subliminal comme message !

très ghotique quôâ ! ralalala nous devrions avoir honte de nous moquer de ces petites êtres chétifs que la vie accable... pense donc ! ces enfants de bourgeois, produit de la société de consommation qui doivent trainer leur mal être d'avoir été choyé par la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:21

le pire c'est que c'est souvent vrai Rolling Eyes *je suis triste, pas eu assez de bonbons dans ma jeunesse*.....

*mais de toute façon vous pouvez pas me comprendre, c'est a l'interieur de moi, c'est ma façon de me rebeller contre la societé... je suis en noir, noir comme le soir, noir parce que... noir c'est noir... il n'y a plus d'espoir....*

explosée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:30

Chant Funèbre a écrit:
le pire c'est que c'est souvent vrai Rolling Eyes *je suis triste, pas eu assez de bonbons dans ma jeunesse*.....

*mais de toute façon vous pouvez pas me comprendre, c'est a l'interieur de moi, c'est ma façon de me rebeller contre la societé... je suis en noir, noir comme le soir, noir parce que... noir c'est noir... il n'y a plus d'espoir....*

explosée de rire

très fort là... serais tu en trian d'insinuer que notre gloire national, l'illustre Johnny Halliday serait un goth qui s'ignore ? mince alors ! faut absolument le prgrammer dans les soirées gogoths ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:41

ben p'tet ecoutes... un plouc pareil peut bien s'etaller a coté des gothopouffs... il gagnerait sans doute le prix du plus ridicule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:48

Chant Funèbre a écrit:
ben p'tet ecoutes... un plouc pareil peut bien s'etaller a coté des gothopouffs... il gagnerait sans doute le prix du plus ridicule Twisted Evil

c'est le scoop du jour ! ! !

johnny halliday est goth[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 17:57

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
ben p'tet ecoutes... un plouc pareil peut bien s'etaller a coté des gothopouffs... il gagnerait sans doute le prix du plus ridicule Twisted Evil

c'est le scoop du jour ! ! !

johnny halliday est goth[/b]

il as le qi c' est deja ca..
en tt cas son lok est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 18:02

ben un look de vieux schnock quoi !!!! un vieux rocker comme on en fait plus ! et tous ces fans sont encore pires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 18:04

Chant Funèbre a écrit:
ben un look de vieux schnock quoi !!!! un vieux rocker comme on en fait plus ! et tous ces fans sont encore pires Rolling Eyes

en look y'a pire : par exemple Dick Rivers ! rien qu'à le voir on est mort de rire...
bon sinon je veux bien que tu insulte les fans de Johnny mais à chaque fois tu mettras entre paranthèses (sauf la môman du rat)... merci compress
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 18:08

ok mdr Twisted Evil
héhé info rigolote, la moman du rat est fane de johnny ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 18:12

Chant Funèbre a écrit:
ok mdr Twisted Evil
héhé info rigolote, la moman du rat est fane de johnny ! héhé

oui bon elle a quand même 66 balais et elle a quand même assisté à l'un de ses premiers concerts ! c'était une rebelle ma mère quand elle était djeunz ! ! ! et oui les temps change ! en ce temps là être fan de Johnny, d'Elvis, de Jerry Lee Lewis vous faisais passer pour un djeunz dangereux ! ! ! c'est sûr que maintenant ça fait rire tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 18:14

mdr !
et voui chacun son epoque ! mais en fin de compte c'est tjs la meme chose Smile
tu lui passera le bonjour alors cat
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... EmptyMer 4 Mai à 18:23

Chant Funèbre a écrit:
mdr !
et voui chacun son epoque ! mais en fin de compte c'est tjs la meme chose Smile
tu lui passera le bonjour alors cat

bien sûr, ça lui fera plaisr de savoir que "Chant Funèbre" lui passe le bonjour ! ! ! heureusement qu'elle en a vue d'autre et qu'elle est rock'n'roll ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





On dit des goths... Empty
MessageSujet: Re: On dit des goths...   On dit des goths... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit des goths...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les d'jeunes goths
» salut les goths(e)
» salut les ptits goths :-)
» Les goths ont leur gâteau ! ! ! !
» Google pour les goths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: