FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 soirée d'anniversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyLun 9 Mai à 21:24

je fete mes 18ans le 18septembre je cherche a réunir tous les goths de chatelet pour faire une grosse soirée mais si y'en a qui veulent venir aussi venez et si vous savez ou je pourrais louer (genre si aux furieux c'est possible...)
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyLun 9 Mai à 22:10

BEN ALLEZ à la péniche concorde ou aux caves..
louez ?c tres tres cher mon ptit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyLun 9 Mai à 22:33

oula ben oui faut avoir des sous pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyLun 9 Mai à 22:36

ah je savais pas... Crying or Very sad ben si il y en a qui ont des idees merci d'avance parce ue je veux dire c mes 18ans c important
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyLun 9 Mai à 22:57

ah moi je sais pas, je ne suis pas de paris...
bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyLun 9 Mai à 23:10

merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMar 10 Mai à 19:25

Moi mon idée c'est déja d'éviter les "goths de chatelet", sont un peu gogoth/gothopouf sur les bords...Enfin perso ils me font marés autour de la fontaine des inocent avec leurs gros manteaux en cuire et leurs énormes robes noirs en pleine canicule, avec le fond de teint dégoulinant...mouhahaha.

Sinon sans argent y'a pas de solution, t'es à paris mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMar 10 Mai à 19:39

Main D'Argent a écrit:
Moi mon idée c'est déja d'éviter les "goths de chatelet", sont un peu gogoth/gothopouf sur les bords...Enfin perso ils me font marés autour de la fontaine des inocent avec leurs gros manteaux en cuire et leurs énormes robes noirs en pleine canicule, avec le fond de teint dégoulinant...mouhahaha.

Sinon sans argent y'a pas de solution, t'es à paris mon grand.

MdA, tu porte la vérité en toi Wink comme tu dis sur ton blog, tu es un genie Very Happy m'enfin remarque que pour voir que c'est le clan gogoth/gothopouff, faut pas sortir de l'ENA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMar 10 Mai à 20:40

euh la je suis pas trop d'accord c vrai qu'il y a beaucoup de gothopouf mais la plupart sotn des vrais c'est juste qu'on est jeune et qu'on veut s'affirmer et plus se faire marcher sur les pieds et pour te repondre je susi de saint-maur(94)
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMar 10 Mai à 21:34

"des vrais" euhhh c'est a dire ?
je dois etre une fausse moi, je me sape pas chez grouftland et j'ai pas de new rock aux pieds...
ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMar 10 Mai à 21:50

lol je parle de leur etat d'esprit c pas le genre a etre des gothopouf
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMar 10 Mai à 22:01

euh tu pense que c' est en etant goth qu' on se fait pas marcher sur les pieds? What a Face
RIEN à voir du tout.
je connais pas les goths de chatelet tt ce que je sais c' rest qu' ils sont habillés comme s' ils allaient en soirée...
qu' ils aillent se faire (censored)
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMar 10 Mai à 22:05

oué d'un coté vous avez raison mais bon je veux dire au moins quand je susi avec eux ben j'ai pas l'impression de perdre mon temps et j'ai pas l'impression de passeer pour un con parce que je suis dans mon élément avec des gens qui m'acceptent tel que je suis et ca je trouve ca super
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMer 11 Mai à 9:33

Main D'Argent a écrit:
Moi mon idée c'est déja d'éviter les "goths de chatelet", sont un peu gogoth/gothopouf sur les bords...Enfin perso ils me font marés autour de la fontaine des inocent avec leurs gros manteaux en cuire et leurs énormes robes noirs en pleine canicule, avec le fond de teint dégoulinant...mouhahaha.

Méga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMer 11 Mai à 9:35

mick a écrit:
je susi de saint-maur(94)

Ahh!!
Si tu es encore au lycée, laisse moi deviner, tu serais pas à Marcelin Berthelot (pas étonnant que t'ai la haine si t'es là-bas lol)?
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMer 11 Mai à 14:24

mick a écrit:
oué d'un coté vous avez raison mais bon je veux dire au moins quand je susi avec eux ben j'ai pas l'impression de perdre mon temps et j'ai pas l'impression de passeer pour un con parce que je suis dans mon élément avec des gens qui m'acceptent tel que je suis et ca je trouve ca super

et bien tant mieux c' est bien c' est le principal!!
moi aussi je trainais avec des true reblz à ton age et je profitais de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMer 11 Mai à 15:22

je voudrais juste répondre que NON!!!!!!!!!!!!!! je suis pas a berthelot, c'est tous des cons la bas et en plus ma premiere épreuve de bac c'est une prof de berthelot qui me l'as faite passée moi je suis au lycée condorcet, en face de la gare la varenne chenneviere nah! geek et puis c'est vrai que ce lycée est à chier mais au moins j'ai éviter berthelot
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyMer 11 Mai à 23:29

Pas l'impression de perdre ton temps avec eux?!!!!

Purée a chaque fois que je les voit on a l'impression qu'ils se font chier comme des rats morts (very goth ca), ils glandent, ils foutent rien, ils ont le regard viiiiiiiiiiiide...Bref ils se font chier...mais en groupe...C'est beau l'adolescence!!! purée c t le bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire EmptyJeu 12 Mai à 17:46

tu peux penser ce que tu veux mais je peux affirmer que ce ne sont pa sdes gothopouff et qu'ils sont tous des bons potes avec qui on peux délirer et sincerement vous juger sans meme avoir parler avec eux je pense si ce n'est pas le cas alors c'est que vous êtes pas très sympas car eux ils ont un état d'esprit de personne qui aiment la déconne tout en acceptant leur style et leur volonté d'etre comme ils sont la bas y'a pas de chef de clan, mais y'a tout le monde dans un clan ou tout le monde s'entend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: soirée d'anniversaire   soirée d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée le 15/01...
» soirée nightoo le 26/02
» [Soirée] Antre II Monde - 14/04/06
» soirée mix par Clyzenn
» Soirée goth à Nice le 19 Mai :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Soirées et Festivals-
Sauter vers: