FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos voisins ont peur de nous

Aller en bas 
+4
Dark
vox
léandre
Mitaine
8 participants
AuteurMessage
Mitaine
GOTHIC Niveau 4
Mitaine


Nombre de messages : 187
Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 14:31

[bon, c'est moi qui poste, mais la review est par botchan ...]

Ceci est une histoire vraie...

nos chers voisins ont peurs, ils semblent térrifiés à la simple idée de se retrouver en face de nous !

Mitaine et moi-même décidons hier soir d'enregistrer les parties vocales pour notre projet Scripta Manent, à une heure où le calme règne, sans bruit de travaux des voisins ou de bébé pleurant et fixé sur nos bandes, c'est-à-dire entre minuit et une heure du matin.

nous nous exécutons avec passion et frénésie... dans une jubilation purement ... métaphysique et puis...
(alors que nous avions fini depuis quelques minutes)

A une heure du matin... la sonnette retentit !
je vais ouvrir et découvre avec étonnement trois gentils gars de la Police National !
- Bonsoir, on nous a appelé plusieurs fois pour Tapage Nocturne dit celui qui semble être le chef des flics.
- ... ah ? dis-je...
- Combien êtes-vous dans l'appartement ? demande le flic.
- deux...
- Vous faites des incantations parait-il !

sur ce, je leur propose d'entrer, dans la mesureou on a rien à cacher, on va pas laisser ces pauvres bougres sur le pallier !
à ce moment, un des flics balance :
"c'est quoi Post-Mortem sur votre boite à lettre?", et hop, c'est partie pour une courte explication concernant l'assoce etc., remarquez bien chers amis qu'ils n'ont retenu du nom de notre asso. que le Post-Mortem (petit rappel notre asso. se nomme
Euphoria-Post-Mortem :p)

bref, les flics étant dubitatif, je leur fais écouter un bout de l'enregistrement de voix , et enfin leur propose d'écouter un morceau (ils refuserons cette dernière proposition). c'est assez amusant, la manière dont les flics, la main près du flingue ont pris position dans l'appartement...
mais comme il n'y avait rien à nous repprocher, ils ont juste pris mon nom, contôle de routine quoi, etc.

donc, ce qu'il ressort de cela :
nos très chers voisins, n'osent pas venir nous voir quand on fait du bruit (si on peut appeler ca du bruit, hum) , ils préfèrent appeler les flics dès qu'il y a le moindre bruit...(petite précision, pas une seule fête en neuf mois de charmante cohabitation...)
d'autant plus qu'ils ont notre numéro de telephone... ils l'ont déjà utilisé...
les flics ce sont déplacé pour rien...
Quand, il y a marqué sur la boite à lettre "...-Post-Mortem" et bien... il faut s'inquièter... parceque c'est forcément des satanistes les gens qui habitent là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 15:41

excellent cette petite histoire!!!!!

martyrisateurs de voisins va!!! rho vilains pas beaux! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 15:53

comme quoi,
vous inquiétez certains de vos voisins !! bon on pourra écouter ce que vous avez enregistrer ??

lol

j'imagine les deux petits tourtereaux encadrer par la police !!!! on peut en rire, mais je ne sais pas jusqu' ou en faite .

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 16:18

C'est malin de faire du bruit a une heure pareil!

Bon j'aurai pas appelé les flics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 19:12

oué on dirait bien que vous effrayé vos voisins mdr... encore des courageux ces bonhommes...
faut plus leur dire bonjour dans l'escalier, ou alors leur faire remarquer leur manque de cran par un mot dans la boite au lettre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 19:13

Mouhahahahhaaaaaaaaaaaaa!
Rien que pour ça je vous demande de suite une démo si mon label vous interesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 20:09

héhé les gens sont si niais de nos jours
c'est pareil que le serveur d'un café dla rochelle il ma demandé si les patch de groupes sur mon sac été des truc sataniste Rolling Eyes Rolling Eyes
il avé les yeux rivés sur le sac Shocked Shocked
je lui é fai un sourir en disant un "non" sec enfinc e qui a pu sotir de ma bouche ,surment une sorte de bruit rauque signifiant cette négation Twisted Evil
jé payé je suis parti
il a pu voir comment j'etais habillé ^^
"oh secour un vampire appelle SOS ghostbuster " affraid
muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
GOTHIC Niveau 4
Mitaine


Nombre de messages : 187
Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 20:43

huhu vos comments ! Mr. Green

Sinon, ba avec une petites explications avec les voisins responsables du petit dérangement nocturne de ces cheres "autorités" chargées du maintient de l'ordre public, et bien an fait apparement, c'est tout l'immeuble qui croyait que l'on était une secte !!!
Alors bon , pourtant .. je crois que pas mal d'entre vous savent à quoi je ressemble ... c'est bien la première fois que j'ai du faire peur à qqn mdr !

Donc pour l'écoute de ce morceau qui restera décidement dans les annales, c'est par là :
http://www.myspace.com/scriptamanent
Embarassed

Donc je préviens, c'est plutôt expérimental, avec un peu de sonorités contemporaines et industrielles, + spoken words.
Le but est essentiellement de le constituer sous forme de performance scénique (peut-être sous peu d'ailleurs - enfin, je crois les doigts - et vous tiens au courant Smile )

Ps pour mda : ca dépend,, lol, on peut être intéressé, ca dépends des propositions exactes que tu peux nous faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMar 10 Mai à 21:41

oui disons qu'il y a largement pire coté frisson !!!
mdr c'est un tit ange mitaine ! elle ferait pas peur a une mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMer 11 Mai à 0:31

J'adore le performing, vais voir un peu tout ca, j'en parle a mon associé, et on suis tout ca sur MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous EmptyMer 11 Mai à 9:22

Mitaine a écrit:
[bon, c'est moi qui poste, mais la review est par botchan ...]

Ceci est une histoire vraie...

nos chers voisins ont peurs, ils semblent térrifiés à la simple idée de se retrouver en face de nous !

Mitaine et moi-même décidons hier soir d'enregistrer les parties vocales pour notre projet Scripta Manent, à une heure où le calme règne, sans bruit de travaux des voisins ou de bébé pleurant et fixé sur nos bandes, c'est-à-dire entre minuit et une heure du matin.

nous nous exécutons avec passion et frénésie... dans une jubilation purement ... métaphysique et puis...
(alors que nous avions fini depuis quelques minutes)

A une heure du matin... la sonnette retentit !
je vais ouvrir et découvre avec étonnement trois gentils gars de la Police National !
- Bonsoir, on nous a appelé plusieurs fois pour Tapage Nocturne dit celui qui semble être le chef des flics.
- ... ah ? dis-je...
- Combien êtes-vous dans l'appartement ? demande le flic.
- deux...
- Vous faites des incantations parait-il !

sur ce, je leur propose d'entrer, dans la mesureou on a rien à cacher, on va pas laisser ces pauvres bougres sur le pallier !
à ce moment, un des flics balance :
"c'est quoi Post-Mortem sur votre boite à lettre?", et hop, c'est partie pour une courte explication concernant l'assoce etc., remarquez bien chers amis qu'ils n'ont retenu du nom de notre asso. que le Post-Mortem (petit rappel notre asso. se nomme
Euphoria-Post-Mortem :p)

bref, les flics étant dubitatif, je leur fais écouter un bout de l'enregistrement de voix , et enfin leur propose d'écouter un morceau (ils refuserons cette dernière proposition). c'est assez amusant, la manière dont les flics, la main près du flingue ont pris position dans l'appartement...
mais comme il n'y avait rien à nous repprocher, ils ont juste pris mon nom, contôle de routine quoi, etc.

donc, ce qu'il ressort de cela :
nos très chers voisins, n'osent pas venir nous voir quand on fait du bruit (si on peut appeler ca du bruit, hum) , ils préfèrent appeler les flics dès qu'il y a le moindre bruit...(petite précision, pas une seule fête en neuf mois de charmante cohabitation...)
d'autant plus qu'ils ont notre numéro de telephone... ils l'ont déjà utilisé...
les flics ce sont déplacé pour rien...
Quand, il y a marqué sur la boite à lettre "...-Post-Mortem" et bien... il faut s'inquièter... parceque c'est forcément des satanistes les gens qui habitent là !

Putain de...!!!
Mais c'est abusé cette histoire!!!
Qu'est ce que c'est que ces voisins à la con!!
Rien que pour la peine je leur aurai cloué une chauve-souris sur leur porte ou acheté une bonne vieille tête de chêvre (en décomposition) chez le boucher et aurait foutu ça dans leur boite aux lettres!
Non mais...
Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos voisins ont peur de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins ont peur de nous   Nos voisins ont peur de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voisins ont peur de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voisins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: