FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 encore une blague sur le paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
mick
GOTHIC Niveau 3



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/05/2005

encore une blague sur le paradis Empty
MessageSujet: encore une blague sur le paradis   encore une blague sur le paradis EmptyMar 10 Mai à 23:31

un mec arrive aux portes du paradis saint-pierre regarde ce type et lui dit:
-bon, monsieur le probleme c'est qu'avec vous, vous n'avez jamais été ni bon ni mauvais vous voudriez aller ou?
-ben je sais pas moi je ne connais pas
-bon alors ecoutez on va vous envoyer faire un stage de 15jours en enfer et un stage de 15jours au paradis et vous déciderez par vous meme
-ca marche
alors 15 premiers jours en enfer le mec s'éclate y'a l'alcool, le sexe, la fete, la bouffe, le jeu c'est l'éclate totale il ressort de l'enfer comme un fou, puis arrive les 15jours du paradis mais la c'est completement different, le mec se fait chier mais a un point...y'a des anges a la con qui jouent de la mandoline sur un nuage, bref il s'emmerde. quand arrive le moment ultime saint-pierre lui demande:
-alors vous avez choisi?
-ah oui la sans hésiter je prend l'enfer
puis le mec part en enfer, mais la c'est completement different y'a des petits diablotins qui lui pique le cul avec des fourches on le fait marcher sur des braises ect...alors il demande:
-attendez la je veux voir satan
puis satan avec ses apparitions miraculeuses arrive:
-qui y a t il?
-ben je suis venu y'a 15jours là et c'était pas du tout comme ca
-ah non non mais faut pas confondre tourisme et immigration
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une blague sur le paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Blagues-
Sauter vers: