FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......

Aller en bas 
+4
Chant Funèbre
Brown Jenkin
Raven
léandre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 10:55

a y est j'ai bavé bcp et bave encore! j'ai ENFIN reçu le nouveau NIN!
avec l'excellent "the hand that feed"... sinon il est ds la continuation de "fragile" par contre l'enregistrement est puissant!
bref du bonheur pr mes tites ecoutilles
cheers cheers cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:09

bonjour mistress !!
et bien bonne ecoute a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:09

Raven a écrit:
bonjour mistress !!
et bien bonne ecoute a toi Wink
mici
bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:24

léandre a écrit:
a y est j'ai bavé bcp et bave encore! j'ai ENFIN reçu le nouveau NIN!
avec l'excellent "the hand that feed"... sinon il est ds la continuation de "fragile" par contre l'enregistrement est puissant!
bref du bonheur pr mes tites ecoutilles
cheers cheers cheers
geek

et bien ! ça te fait de l'effet ! ! ! Wink Smile mais c'est vrai qu'il est excellent le dernier NIN Smile

bonjour dame Léandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:31

Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
a y est j'ai bavé bcp et bave encore! j'ai ENFIN reçu le nouveau NIN!
avec l'excellent "the hand that feed"... sinon il est ds la continuation de "fragile" par contre l'enregistrement est puissant!
bref du bonheur pr mes tites ecoutilles
cheers cheers cheers
geek

et bien ! ça te fait de l'effet ! ! ! Wink Smile mais c'est vrai qu'il est excellent le dernier NIN Smile

bonjour dame Léandre Smile

tiens je ne pensais pas que tu allais l'aimer car y a qd mm qq morceaux lents, dt le 13 que je trouve magnifique et qui me prend au coeur! bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:36

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
a y est j'ai bavé bcp et bave encore! j'ai ENFIN reçu le nouveau NIN!
avec l'excellent "the hand that feed"... sinon il est ds la continuation de "fragile" par contre l'enregistrement est puissant!
bref du bonheur pr mes tites ecoutilles
cheers cheers cheers
geek

et bien ! ça te fait de l'effet ! ! ! Wink Smile mais c'est vrai qu'il est excellent le dernier NIN Smile

bonjour dame Léandre Smile

tiens je ne pensais pas que tu allais l'aimer car y a qd mm qq morceaux lents, dt le 13 que je trouve magnifique et qui me prend au coeur! bizarre!

oui le 13, c'est l'avant dernier je crois, sans doute l'un des meilleurs titres de l'album... je n'ai rien contre les titres lents, ce que je n'aime pas c'est les titres mous... et "the fragile" je le trouve tout mou et trop linéaire... si tu veux mon avis complet les chroniques de the fragile et du dernier album son en ligne depuis hier sur notre site... ce que j'aime en tout cas beaucoup sur ce dernier album c'est sa diversité qui fait qu'on ne s'ennuie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:38

Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
a y est j'ai bavé bcp et bave encore! j'ai ENFIN reçu le nouveau NIN!
avec l'excellent "the hand that feed"... sinon il est ds la continuation de "fragile" par contre l'enregistrement est puissant!
bref du bonheur pr mes tites ecoutilles
cheers cheers cheers
geek

et bien ! ça te fait de l'effet ! ! ! Wink Smile mais c'est vrai qu'il est excellent le dernier NIN Smile

bonjour dame Léandre Smile

tiens je ne pensais pas que tu allais l'aimer car y a qd mm qq morceaux lents, dt le 13 que je trouve magnifique et qui me prend au coeur! bizarre!

oui le 13, c'est l'avant dernier je crois, sans doute l'un des meilleurs titres de l'album... je n'ai rien contre les titres lents, ce que je n'aime pas c'est les titres mous... et "the fragile" je le trouve tout mou et trop linéaire... si tu veux mon avis complet les chroniques de the fragile et du dernier album son en ligne depuis hier sur notre site... ce que j'aime en tout cas beaucoup sur ce dernier album c'est sa diversité qui fait qu'on ne s'ennuie pas...

oui c l'avant dernière.c clair, on ne s'ennuie pas!
maintenant j'attends vivment le concert!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:41

brown j'e trouve pas tes chronique de fragile et du dernier, st ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:48

léandre a écrit:
brown j'e trouve pas tes chronique de fragile et du dernier, st ou?

oups ! désolé ! me suis trompé ! elle seront en ligne à la prochaine mise à jour ! ! ! c'était trop court pour les mettre cette fois-ci... mais si tu es sage je te les enverrais rien qu'à toi en avant première dès cet AM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 11:49

léandre a écrit:

oui c l'avant dernière.c clair, on ne s'ennuie pas!
maintenant j'attends vivment le concert!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oui elle est vraiment superbe, très riche en émotion et la mélodie est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:05

Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
brown j'e trouve pas tes chronique de fragile et du dernier, st ou?

oups ! désolé ! me suis trompé ! elle seront en ligne à la prochaine mise à jour ! ! ! c'était trop court pour les mettre cette fois-ci... mais si tu es sage je te les enverrais rien qu'à toi en avant première dès cet AM Smile

ms je suis TJS trés sage!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:08

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
brown j'e trouve pas tes chronique de fragile et du dernier, st ou?

oups ! désolé ! me suis trompé ! elle seront en ligne à la prochaine mise à jour ! ! ! c'était trop court pour les mettre cette fois-ci... mais si tu es sage je te les enverrais rien qu'à toi en avant première dès cet AM Smile

ms je suis TJS trés sage!!! Mr.Red

oui oui c'est ce qu'on dit, j'en connais une autre aussi qui dit qu'elle est toujours sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:22

Nous sommes trés souvent trés sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:38

léandre a écrit:
Nous sommes trés souvent trés sage!

très souvent très sage... mouais... bon d'accord... c'est toujours mieux que "toujours"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:39

Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
Nous sommes trés souvent trés sage!

très souvent très sage... mouais... bon d'accord... c'est toujours mieux que "toujours"... Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:43

bonjour bonjour Smile

drôle de journée aujourd'hui lol... on a beau temps, mais on nous prevoyait de la pluie What the fuck ?!? ça va nous tomber sur le coin du nez !!! What a Face
enfin, ravie de voir que dame Léandre est contente Smile

euh...
*tite note du permis ce matin...
trop louche... le type hyper pas agréable ! je rentre dans la voiture, lui donne tout les papiers dont il a besoin, et je m'installe. une fois installée, je lui sors : "je vous avoue que je suis un peu stréssée", histoire d'etre un peu calmée et un peu plus tanquille... la réponse du gars :"comme c'est surprenant ! vous etes bien la premiere qui est stréssée le jour du permis !" ............. no comment...
une amie me dit que ça doit etre a cause de mon look lol, il a pris un malin plaisir a me rabaisser a cause de ça Shit j'aime pas ce genre de con qui nous prend de haut du genre :"c'est moi le chef, c'est moi qui decide si je te le donne ou pas. toi tu tiens le volant, et tu la ferme"... alors il ma tellement demoralisée, j'ai fait une betise (qu'il a vu bien sur Evil or Very Mad ) sur mon creneau... Crying or Very sad et une autre ou j'etais déportée sur la voie de gauche Crying or Very sad bien sur, il a tout vu Sad
alors voila, je le sens tres mal, a mon avis, je serais ajournée sans mot dire. par contre, apparemment, les deux miss de l'auto ecole qui sont passé ce matin avec moi se sont bien loupées aussi lol... j'ai peut etre mes chances si il compare lol
mais j'ose pas esperer... vaut mieux pas de toute façon Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:47

Chant Funèbre a écrit:
bonjour bonjour Smile

drôle de journée aujourd'hui lol... on a beau temps, mais on nous prevoyait de la pluie What the fuck ?!? ça va nous tomber sur le coin du nez !!! What a Face
enfin, ravie de voir que dame Léandre est contente Smile

euh...
*tite note du permis ce matin...
trop louche... le type hyper pas agréable ! je rentre dans la voiture, lui donne tout les papiers dont il a besoin, et je m'installe. une fois installée, je lui sors : "je vous avoue que je suis un peu stréssée", histoire d'etre un peu calmée et un peu plus tanquille... la réponse du gars :"comme c'est surprenant ! vous etes bien la premiere qui est stréssée le jour du permis !" ............. no comment...
une amie me dit que ça doit etre a cause de mon look lol, il a pris un malin plaisir a me rabaisser a cause de ça Shit j'aime pas ce genre de con qui nous prend de haut du genre :"c'est moi le chef, c'est moi qui decide si je te le donne ou pas. toi tu tiens le volant, et tu la ferme"... alors il ma tellement demoralisée, j'ai fait une betise (qu'il a vu bien sur Evil or Very Mad ) sur mon creneau... Crying or Very sad et une autre ou j'etais déportée sur la voie de gauche Crying or Very sad bien sur, il a tout vu Sad
alors voila, je le sens tres mal, a mon avis, je serais ajournée sans mot dire. par contre, apparemment, les deux miss de l'auto ecole qui sont passé ce matin avec moi se sont bien loupées aussi lol... j'ai peut etre mes chances si il compare lol
mais j'ose pas esperer... vaut mieux pas de toute façon Crying or Very sad *

pauvre chant... vaut mieux laissé tomber et acheter une trotinette Twisted Evil
bin c'est malin aussi ! fallait mettre un chemisier blanc transparant et rien dessous et une mini jupe ras de culotte, crois moi dans ce cas tu aurais pu faire toute les fautes que tu aurais voulu ! ! ! même écraser un ou deux piétons ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:49

le pire c'est que tu as raison lol Rolling Eyes j'aurais du conduire a poil, ça lui aurais peut etre plu... mais pas sur aussi
mais vu la tronche du gars, j'aurais quand meme préferé qu'il ne me regarde pas lol
beurk
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 12:51

Chant Funèbre a écrit:
le pire c'est que tu as raison lol Rolling Eyes j'aurais du conduire a poil, ça lui aurais peut etre plu... mais pas sur aussi
mais vu la tronche du gars, j'aurais quand meme préferé qu'il ne me regarde pas lol
beurk

peut être que tu n'aurais pas dû dire que tu étais stressé, en aucun cas ne laisser voir ses faiblesses sinon l'ennemi en profite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 13:01

ben oui je vois ça Sad
si on ne peut meme plus communiquer avec des gens qu'on croise au cours de sa vie, on risque pas d'aller tres loin... j'ai l'impression que je suis pas normale, mais c'est aussi leur role de mettre les candidats a l'aise ! c'est pas des ours !!! (quoi que je suis en train d'en douter lol)
en fait, ce qui m'ennerve c'est ça, qu'il ne faut surtout pas parler a "l'autorité supérieure", au risque d'enclancher la "foudre demoniaque"... si on peut plus dire une tite chose, histoire que ce soit moins tendu, protocolaire et strict...

j'aurais peut etre meme pas du lui dire bonjour, mais là il m'aurait recalée pour "manque de politesse" lol
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 14:14

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
léandre a écrit:
a y est j'ai bavé bcp et bave encore! j'ai ENFIN reçu le nouveau NIN!
avec l'excellent "the hand that feed"... sinon il est ds la continuation de "fragile" par contre l'enregistrement est puissant!
bref du bonheur pr mes tites ecoutilles
cheers cheers cheers
geek

et bien ! ça te fait de l'effet ! ! ! Wink Smile mais c'est vrai qu'il est excellent le dernier NIN Smile

bonjour dame Léandre Smile

tiens je ne pensais pas que tu allais l'aimer car y a qd mm qq morceaux lents, dt le 13 que je trouve magnifique et qui me prend au coeur! bizarre!


Oui la 12 et la 13 mes preferres pour le moment apres quelques ecoutes difficiles de les departages.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 21:22

Tinquiète pas pour ton crénau en général les examinateurs considère que tu peux t'y prendre à plusieurs fois tant que tu reste en sécurité... Sois confiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 21:35

Chant Funèbre a écrit:
ben oui je vois ça Sad
si on ne peut meme plus communiquer avec des gens qu'on croise au cours de sa vie, on risque pas d'aller tres loin... j'ai l'impression que je suis pas normale, mais c'est aussi leur role de mettre les candidats a l'aise ! c'est pas des ours !!! (quoi que je suis en train d'en douter lol)
en fait, ce qui m'ennerve c'est ça, qu'il ne faut surtout pas parler a "l'autorité supérieure", au risque d'enclancher la "foudre demoniaque"... si on peut plus dire une tite chose, histoire que ce soit moins tendu, protocolaire et strict...

j'aurais peut etre meme pas du lui dire bonjour, mais là il m'aurait recalée pour "manque de politesse" lol

j'aurais pas dit mieux. moi j'ai peur, pour le permis. et pour les concours c'est pareil, on nous a dit: "ça arrive que le jury soit sadique gratuitement, on n'y peut rien." What the fuck ?!? perso, je vois pas l'intéret. Ils en sont pas plus avancés que nous. ya des gens, franchement... quand toi tout ce que tu veux c'est être un peu gentille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 21:44

oui voila, c'est bien ça le probleme... c'est de l'abus de pouvoir, j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... EmptyMar 17 Mai à 23:06

Arf ! pov tite chant !!
desespere pas !! tu as pas encore le resultat ... alors tt est encore possible Wink
aller fait un sourir au zozio .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty
MessageSujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: