FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ave forum morituri te salutant !

Aller en bas 
+3
Sathanas
vox
Brown Jenkin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:06

Das Ich a écrit:
C'est où?

là :

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Kerguelen
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:09

Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
bin le problème c'est que la dernière fois Charles Martel a arrêter les arabes à Moitiers ! ! !
Je pense que je vais demander l'asile politique... oui mais à qui bordel ?!?!?!?!

Moi je pense que j'irais au Cap Nord ou dans un endroit bien froid et bien reculer!
En gros il faudra de la volonté pour venir me chercher!

La Scandinavie c'est bien. Ils ont le meilleur niveau de vie, ils parlent anglais (norvegien, suedois, finnois, trop compliqué!).
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:11

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
C'est où?

là :


En effet, on risque de pas trop te faire chier là-bas ou alors faudrait le vouloir!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:21

Sathanas a écrit:
Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
bin le problème c'est que la dernière fois Charles Martel a arrêter les arabes à Moitiers ! ! !
Je pense que je vais demander l'asile politique... oui mais à qui bordel ?!?!?!?!

Moi je pense que j'irais au Cap Nord ou dans un endroit bien froid et bien reculer!
En gros il faudra de la volonté pour venir me chercher!

La Scandinavie c'est bien. Ils ont le meilleur niveau de vie, ils parlent anglais (norvegien, suedois, finnois, trop compliqué!).

Justement, je m'intéresse aux langues nordiques et j'ai commencé mon apprentissage du norvégien (le bokmål) il y a quelques temps.

Det snør i skoggen!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:41

Asile politique en suisse pour moi perso Smile
Les iles Kerguelen c'est bien mais c'est un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:56

Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
C'est où?

là :


En effet, on risque de pas trop te faire chier là-bas ou alors faudrait le vouloir!! Laughing Laughing

ouais Smile je recréerais le royaume de Bretagne là-bas Smile d'ailleurs Kerguelen était breton, de kemper comme moi ! le gwenn ha du flottera sur mon palais et on chantera le bro goz ma zadou tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:56

Black Tom a écrit:
Asile politique en suisse pour moi perso Smile
Les iles Kerguelen c'est bien mais c'est un peu vide

pas grave comme ça j'y ferais bâtir une ville comme je l'entends !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 17:40

Misère Brown elle fait peur ta photo... pale Shit
C'est horrible de voir des choses comme ça à notre époque. Ca fait vraiment froid dans le dos. Ce mec là dont vous parlez, c'est vraiment un connard. et dire qu'il y a des gens comme ça qui s'expriment librement en france, tranquille, comme si c'était normal! (il a fait des télés l'année dernière ce gars là non?) C'est vraiment n'imp Evil or Very Mad

Pfffff moi j'irais bien m'exiler au Groenland. Là bas au moins on te four la paix Smile Par contre faut prévoir un bon anorak... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 17:45

half_awake_half_asleep a écrit:
Misère Brown elle fait peur ta photo... pale Shit
C'est horrible de voir des choses comme ça à notre époque. Ca fait vraiment froid dans le dos. Ce mec là dont vous parlez, c'est vraiment un connard. et dire qu'il y a des gens comme ça qui s'expriment librement en france, tranquille, comme si c'était normal! (il a fait des télés l'année dernière ce gars là non?) C'est vraiment n'imp Evil or Very Mad

Pfffff moi j'irais bien m'exiler au Groenland. Là bas au moins on te four la paix Smile Par contre faut prévoir un bon anorak... Confused

et oui ce type peut s'exprimer librement sur le territoire français... et ces propos inquiétant... n'inquiète pas grand monde parmi les responsables de ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 17:48

le sieur a bien fait de faire ce topic car je ne sais meme pas ce qui se passe en Irak, à part que le Shah d'Iran a été exilé en France suite à son renversement(là je ne me demandez pas j'en sais pas plus !)
après l'Afghanistan ,l'Iran?
il me semble que les Etats Unis ont ce pays dans le collimateur
bref, avec ces pays, on a est pas sorti de l'auberge
putain les religions c'est quand meme n'importe quoi quand les hommes s'y melent! euh non, c'est les hommes qui font les religions pas les dieux
en conclusion, l'homme est une ordure(le genre humain, que cela soit bien clair!)
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 17:53

Bon le mec je sais pas ce qu'il a dit a la télé, j'ai pas vu. Mais il aurait quand même du avoir des problèmes avec la justice, non? C'est hallucinant que ça préoccuppe pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 17:58

nebelhexe a écrit:
le sieur a bien fait de faire ce topic car je ne sais meme pas ce qui se passe en Irak, à part que le Shah d'Iran a été exilé en France suite à son renversement(là je ne me demandez pas j'en sais pas plus !)
après l'Afghanistan ,l'Iran?
il me semble que les Etats Unis ont ce pays dans le collimateur
bref, avec ces pays, on a est pas sorti de l'auberge
putain les religions c'est quand meme n'importe quoi quand les hommes s'y melent! euh non, c'est les hommes qui font les religions pas les dieux
en conclusion, l'homme est une ordure(le genre humain, que cela soit bien clair!)

bin moi j'ai aucun soucis avec mes dieux Smile je m'entends même très bien avec le Dagda ! ! !
sans rire, ce que je trouve le plus pitoyable c'est que plutôt que de s'attaquer à aussi fort ou plus fort qu'eux, les hommes s'attaquent aux plus faibles qu'eux, à commencer par leurs femmes... l'homme est pitoyable et les siècles ont beau passé il reste plus stupide qu'un animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 18:04

Cet abruti avait sorti au cours d'une émission que la lapidation des femmes était une chose acceptable, mais de façon ambiguë (d'ailleurs il s'est fait allumé par Sarkozy). Je le renverrai bien au bled si ça ne tenait qu'à moi rambo Comme quoi, dans la liberté d'expression y'a pas que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 18:07

On peut pas laisser dire des choses comme ça publiquement devant des millions de téléspectateurs... En france les hommes et les femmes sontr égaux, merde! Ya des gens qui vont en prison pour moins que ça... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 18:08

Sathanas a écrit:
Cet abruti avait sorti au cours d'une émission que la lapidation des femmes était une chose acceptable, mais de façon ambiguë (d'ailleurs il s'est fait allumé par Sarkozy). Je le renverrai bien au bled si ça ne tenait qu'à moi rambo Comme quoi, dans la liberté d'expression y'a pas que du bon...

moi je dis que la lapidation de ce salopard est une chose acceptable... mais que ce soit des femmes qui le fasse... juste retour des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 18:11

half_awake_half_asleep a écrit:
On peut pas laisser dire des choses comme ça publiquement devant des millions de téléspectateurs... En france les hommes et les femmes sontr égaux, merde! Ya des gens qui vont en prison pour moins que ça... Shit

hélas il faut être naif pour croire cela... en france tu peux dire ce que tu veux tant que tu ne dit pas de mal de la gauche, des blacks, des beurs, des islamistes, aussitôt tu es classé comme fachos et ennemis de la société pluriculturelle ! ! !... par contre tu peux insulté les blancs hétérosexuels là y'a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 18:22

Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
le sieur a bien fait de faire ce topic car je ne sais meme pas ce qui se passe en Irak, à part que le Shah d'Iran a été exilé en France suite à son renversement(là je ne me demandez pas j'en sais pas plus !)
après l'Afghanistan ,l'Iran?
il me semble que les Etats Unis ont ce pays dans le collimateur
bref, avec ces pays, on a est pas sorti de l'auberge
putain les religions c'est quand meme n'importe quoi quand les hommes s'y melent! euh non, c'est les hommes qui font les religions pas les dieux
en conclusion, l'homme est une ordure(le genre humain, que cela soit bien clair!)

bin moi j'ai aucun soucis avec mes dieux Smile je m'entends même très bien avec le Dagda ! ! !
sans rire, ce que je trouve le plus pitoyable c'est que plutôt que de s'attaquer à aussi fort ou plus fort qu'eux, les hommes s'attaquent aux plus faibles qu'eux, à commencer par leurs femmes... l'homme est pitoyable et les siècles ont beau passé il reste plus stupide qu'un animal !


je suis tout à fait d'accord avec toi
sauf que j'aurai tendance à dire: "ni dieu, ni maitre"
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 18:25

Brown Jenkin a écrit:
half_awake_half_asleep a écrit:
On peut pas laisser dire des choses comme ça publiquement devant des millions de téléspectateurs... En france les hommes et les femmes sontr égaux, merde! Ya des gens qui vont en prison pour moins que ça... Shit

hélas il faut être naif pour croire cela... en france tu peux dire ce que tu veux tant que tu ne dit pas de mal de la gauche, des blacks, des beurs, des islamistes, aussitôt tu es classé comme fachos et ennemis de la société pluriculturelle ! ! !... par contre tu peux insulté les blancs hétérosexuels là y'a aucun soucis

Brown a raison, c'est malheureusement la triste vérité
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 18:38

nebelhexe a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi
sauf que j'aurai tendance à dire: "ni dieu, ni maitre"

oui enfin je suis amateur de mythologie celtique je ne prie pas le dagda pour autant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ave forum morituri te salutant !   Ave forum morituri te salutant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave forum morituri te salutant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum
» il est à la masse le forum ce matin
» Suite au forum ....
» Problème avec le forum 21-04-05
» eh bien c pas la joie sur le forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: