FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut!!!

Aller en bas 
+7
Chant Funèbre
Raven
Brown Jenkin
rikku
Black Tom
Das Ich
metallian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 9:13

comment allez-vous?
MOI CA VA MAIS BEAUCOUP DE BOULOT ENCORE ET TOUJOURS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 9:20

Salut à toi!!
Je sais pas si tout le monde a prit ses vacances en même temps mais d'un coup y'a plus personne pour alimenter les posts!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 10:41

Salut! Moi j'ai pas mal de boulot ces temps-ci et je suis malheureusement loin d'être en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikku
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 10:42

Salut,

Moi j'écris de mon boulot (ce n'est pas très sérieux tout ça !!).
Il y a des jours où j'aimerais bien ne rien faire !!
Je regrette mon ancienne vie d'étudiant !! Sad
Personne ne veut échanger avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 10:44

Ouais moi aussi j'ai pas mal de taf!!
Un projet à finir avant la fin juillet, donc ça bosse dur pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 10:45

décidemment vox populi est composé de bosseurs Mr. Green
bon courage!!je bosse depuis 7h30!pinaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 11:13

Salut les nazes... tous le monde au taf ! la joie par le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 11:17

Das Ich a écrit:
Salut à toi!!
Je sais pas si tout le monde a prit ses vacances en même temps mais d'un coup y'a plus personne pour alimenter les posts!!


salut ! ça fait plusieurs fois que tu nous bassines avec Kampfar (j'ai vu ton fond d'écran dans l'autre post)... alors évidemment tu éveilles ma curiosité, tu peux m'en dire plus sur ce groupe, savoir si ça vaut la peine que je soumette mon ouïe affutée à une telle torture...
Sinon pour Anorexia Nervosa bin oui ! je revendique haut et fort ! J'aime bien Smile je te l'ai dis je suis éclectique ! chez moi ça va de Darkthrone à VNV Nation, de Joy Division à The Jazz Butcher, de Stiff Little Fingers à Vader ! ça part dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 11:37

Brown Jenkin a écrit:
Salut les nazes... tous le monde au taf ! la joie par le travail

dit il le rat qui passe sa journée sur vox au lieu de taffer.
fonctionnaire powa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 11:53

metallian a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
Salut les nazes... tous le monde au taf ! la joie par le travail

dit il le rat qui passe sa journée sur vox au lieu de taffer.
fonctionnaire powa! Mr. Green

l'un n'empêche pas l'autre... je suis sûr que j'abats plus de boulot que toi dans la journée rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 11:59

si tu le dis Mr. Green
sur ce ce bonne journée j' aurai plus le temps de passer aujourd' hui,je reviens demain.
a bientot tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 12:24

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Salut à toi!!
Je sais pas si tout le monde a prit ses vacances en même temps mais d'un coup y'a plus personne pour alimenter les posts!!


salut ! ça fait plusieurs fois que tu nous bassines avec Kampfar (j'ai vu ton fond d'écran dans l'autre post)... alors évidemment tu éveilles ma curiosité, tu peux m'en dire plus sur ce groupe, savoir si ça vaut la peine que je soumette mon ouïe affutée à une telle torture...
Sinon pour Anorexia Nervosa bin oui ! je revendique haut et fort ! J'aime bien Smile je te l'ai dis je suis éclectique ! chez moi ça va de Darkthrone à VNV Nation, de Joy Division à The Jazz Butcher, de Stiff Little Fingers à Vader ! ça part dans tous les sens...

Ahahh!! Mais bien évidemment mon cher que tu peux te risquer à écouter le projet de ce génie qu'est Dolk, et par Thor si tu sais apprécier le black met, tu apprécieras j'en suis sure ce chef d'oeuvre !

salut!!! Kampfar

ki est un maxi, parfait pour débuter avec eux!!

Par contre ce n'est pas si simple pour se le procurer, si tu n'es pas frileux d'acheter par le net, c'est le meilleur moyen!

Moi aussi je suis éclectique, sauf pour le black met lol, je suis resté trés chauvin musicalement concernant ce style de zic...

Voilà, donc fait moi confiance tu peux te risquer à écouter Kampfar, je pense qu'ils valent vraiment le coup d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 12:42

Bien le bonjour tt le monde ...
moi en musique, c'etait clan of xymox -creatures- aujourd'hui, avant de tomber sur des dvd qui m'on fait retomber en enfance Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 13:10

bonjour bonjour Smile
héhé
les dvd de ton enfance, c'est quoi dis raven ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 13:18

Das Ich a écrit:

Ahahh!! Mais bien évidemment mon cher que tu peux te risquer à écouter le projet de ce génie qu'est Dolk, et par Thor si tu sais apprécier le black met, tu apprécieras j'en suis sure ce chef d'oeuvre !
ki est un maxi, parfait pour débuter avec eux!!

Par contre ce n'est pas si simple pour se le procurer, si tu n'es pas frileux d'acheter par le net, c'est le meilleur moyen!

Moi aussi je suis éclectique, sauf pour le black met lol, je suis resté trés chauvin musicalement concernant ce style de zic...

Voilà, donc fait moi confiance tu peux te risquer à écouter Kampfar, je pense qu'ils valent vraiment le coup d'oreilles!

okay je prends note piur kampfar... moi ça fait depuis 1998 que je passe commande sur the web, jamais eu aucun souci, et j'ai de bonne adresse ! sinon j'ai vu que ce maxi était en vente sur le catalogue holy records...

... donc si je comprends bien pour le black tu es un "true-black-metalleux-true-norvegian-black-true-old-school" Putain ça tue ! ! ! quand je dirais ça à mes potes que je connais un true de true ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 13:23

Chant Funèbre a écrit:
bonjour bonjour Smile
héhé
les dvd de ton enfance, c'est quoi dis raven ?! Smile

à mon avis c'est Eckel et Jeckel...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 13:25

metallian a écrit:
décidemment vox populi est composé de bosseurs Mr. Green
bon courage!!je bosse depuis 7h30!pinaise!!!

hello
je suis a mon taf depuis 5h50 ! et je me casse a 13h20 .... car il annonçait beau temps pour cet aprem !

cooooool

(bonjour a toutes et tous au passage) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 14:07

Brown Jenkin a écrit:

... donc si je comprends bien pour le black tu es un "true-black-metalleux-true-norvegian-black-true-old-school" Putain ça tue ! ! ! quand je dirais ça à mes potes que je connais un true de true ! ! ! Very Happy

Lol!!
Non sérieux je pense pas être un "true-black-metalleux-true-norvegian-black-true-old-school" (y'a qu'à voir ma tronche lol), disons que je pense bien connaitre ce style de musique (et de vie), et que je sélectionne avec un grand soin les groupes que je juge être de "qualité", mais bon en même temps c'est subjectif par définition... Mais dans le haut du classement (peut-être pas en premier, mais bien placé) il y a Kampfar, qui est une pure merveille, un cadeau des Dieux (bon je vais m'arrêter là lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 14:49

Brown Jenkin a écrit:
Chant Funèbre a écrit:
bonjour bonjour Smile
héhé
les dvd de ton enfance, c'est quoi dis raven ?! Smile

à mon avis c'est Eckel et Jeckel...

héhé ... c'etait pas ça .... (mais alors pas du tout ...)
mais c vrai que "Eckel et Jeckel" c'etait sympa et pas de preimiere jeunesse ...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 14:53

allez raven, dis nous c'est quoi tes dvd!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 15:07

Das Ich a écrit:
Lol!!
Non sérieux je pense pas être un "true-black-metalleux-true-norvegian-black-true-old-school" (y'a qu'à voir ma tronche lol), disons que je pense bien connaitre ce style de musique (et de vie), et que je sélectionne avec un grand soin les groupes que je juge être de "qualité", mais bon en même temps c'est subjectif par définition... Mais dans le haut du classement (peut-être pas en premier, mais bien placé) il y a Kampfar, qui est une pure merveille, un cadeau des Dieux (bon je vais m'arrêter là lol)!

bin dès que je peux je me jette dessus ! moi je connais très peu le black par rapport à ce que l'on nomme la scène "gothique" mais c'est vrai que je baigne dans cette dernière depuis le début ! ça aide ! m'enfin je trouve quand même que la scène métal actuellement est plus intéressante que la scène goth... sans doute pour ça que depuis 5 ans environ j'écoute de plus en plus de métal, genre que je n'écoutais jamais dans les 80's...
Dis moi quand même, dans les groupes de qualité j'espère que tu y ranges Enslaved ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 15:08

half_awake_half_asleep a écrit:
allez raven, dis nous c'est quoi tes dvd!!! Razz

les films de Max Pecas
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 15:29

Brown Jenkin a écrit:

Dis moi quand même, dans les groupes de qualité j'espère que tu y ranges Enslaved ?! Wink

Bien entendu!
Et puis il y a Mayhem (du temps d'Euronymous, car depuis qu'ils ont refaits surfaces à l'initiative d'Hellhammer, c'est vraiment moyen voir mauvais), Immortal (je suis vraiment un gros fan), Burzum (c'est avec lui que j'ai découvert le black, même si ces idées je ne les approuves pas il faut reconnaitre que sa musique est l'une des plus profondes que j'ai pu entendre), Amsvartnir, Arcturus etc...
Le gros plus du black met en fait, c'est que c'est un des derniers mouvements vraiment Underground, chose qui était surement vrai pour les gothics des 80's mais qui maintenant est accessible à n'importe quel jeune en crise d'ados qui a regardé un mauvais reportage sur M6...
La scène black est ultra-prolifique et j'ai déjà entendu des groupes venant de Taï-Wan ou même encore d'Algérie, ça n'a pas de frontières (contrairement à ce que certains pensent), bien que la majorité des groupes sont d'Europe occidentale...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 15:51

Das Ich a écrit:
Bien entendu!
Et puis il y a Mayhem (du temps d'Euronymous, car depuis qu'ils ont refaits surfaces à l'initiative d'Hellhammer, c'est vraiment moyen voir mauvais), Immortal (je suis vraiment un gros fan), Burzum (c'est avec lui que j'ai découvert le black, même si ces idées je ne les approuves pas il faut reconnaitre que sa musique est l'une des plus profondes que j'ai pu entendre), Amsvartnir, Arcturus etc...
Le gros plus du black met en fait, c'est que c'est un des derniers mouvements vraiment Underground, chose qui était surement vrai pour les gothics des 80's mais qui maintenant est accessible à n'importe quel jeune en crise d'ados qui a regardé un mauvais reportage sur M6...
La scène black est ultra-prolifique et j'ai déjà entendu des groupes venant de Taï-Wan ou même encore d'Algérie, ça n'a pas de frontières (contrairement à ce que certains pensent), bien que la majorité des groupes sont d'Europe occidentale...

c'est vrai que Vikernes est un abruti, mais c'est vrai aussi que "Det som engang var" est un putain de sacré bon album... Par contre maihem pour avoir entendu "Pure fucking armeggedon" et "Deathcrush" j'en suis encore à me demander si c'était mes oreilles qui déconnais ou la chaine ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
c'est clair que ça fait bizarre de voir un mouvement underground comme le goth (qui ne s'appellera goth que sur le tard d'ailleurs - j'ai fais trois ans de radio sans jamais utiliser ce mot !) surgir sur M6 et sur les trousses et sacs des ados mal dégrossis... tout fout le camp mon brave monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 25 Mai à 16:19

Brown Jenkin a écrit:
Par contre maihem pour avoir entendu "Pure fucking armeggedon" et "Deathcrush" j'en suis encore à me demander si c'était mes oreilles qui déconnais ou la chaine ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Héhé, pour un petit apparté sur Mayhem, si un jour tu as l'occasion de te procurer leur "Live in Leipzig" fait en 91, n'hésite pas non plus... Bon le son est carrément crade, mais c'est l'unique (à ma connaissance) enregistrement où tu pourras entendre la voix de "Dead" (qui a repeint les murs de l'appart à Euronymous avec sa cervelle), et là le public bah tu l'entends pas trop broncher tellement le spectacle qu'offre ce groupe est médusant...
Il tombait pratiquement tout le temps dans les pommes à la fin des Lives car il avait perdu trop de sang à se mutiler sur scène. Comme il le disait lui-même il n'était pas fait pour être sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les djeunz et salut spécial au lapinou
» salut!
» SALUT
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: