FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Y a pas que ce matin que ça pionce ....

Aller en bas 
+3
rikku
Brown Jenkin
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 15:39

cette aprem aussi ...
les repas ont ete trop lourd, la sieste a pris bon nombre de personnes ...lol

(alors vox, tu as pris un coup de chaud en mangeant sur la terrasse au taf ? tu es KO ? tongue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 15:42

Raven a écrit:
cette aprem aussi ...
les repas ont ete trop lourd, la sieste a pris bon nombre de personnes ...lol

(alors vox, tu as pris un coup de chaud en mangeant sur la terrasse au taf ? tu es KO ? tongue Wink )

bin moi je me tape un boulot monstre quivient de me tomber dessus ! et impossible de trouver un esclave pour le faire à ma place ! tout fout le camp !
Vox je l'entends ronfler jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 15:50

Brown Jenkin a écrit:

bin moi je me tape un boulot monstre quivient de me tomber dessus ! et impossible de trouver un esclave pour le faire à ma place ! tout fout le camp !
Vox je l'entends ronfler jusqu'ici !

arf ! j'espere au moins qu'il t'a pas fais mal en te tombant dessus ... tongue
tu devrais faire greve afin de reclamer des esclaves a mettre a ton sevice ! c'est vrai c un minimum bordel !!
(bon courage brown !!)

je me disais aussi, j'habite pres d'un aeroport et pourtant j'entends un bruit bizarre ...lol tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rikku
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 16:13

Dites j'ai une question indiscrète ?

c'est koi vos taff ?

Bon comme j'ai posé la question je commence :
Moi je suis commercial dans une agence de conseil en marketing
Je passe donc beaucoup de temps au téléphone et sur mon PC (et donc sur les forums Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 16:26

Moi je suis chercheur ............






















si, si chercheur a l'ANPEuuuh ... lol
(et ça commence a me saouler Confused )
Revenir en haut Aller en bas
rikku
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 16:31

Raven a écrit:
Moi je suis chercheur ............






















si, si chercheur a l'ANPEuuuh ... lol
(et ça commence a me saouler Confused )

Ah oui moi aussi j'ai eu cette période de chercheur à l'ANPE et d'ailleurs ce n'est pas grâce à eux que j'ai trouvé un boulot.
Et tu cherches dans quoi ? je peux peut-être te filer des noms de boites qui recrutent (parce que j'en appelle souvent des boites et je sais celles qui sont à la ramasse ou pas).

Ah et j'ai oublié de vous dire que j'avais aussi des activités parallèles je suis batteur et DJ (mais pas en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 16:37

Dessin industriel ....
(le seul probleme c'est que j'habite dans l'essonne ... Rolling Eyes )

mais merci bien !!


(c'est sur que ce n'est pas grace a eux que l'on trouve , ça ce saurai depuis le temps ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 17:17

rikku a écrit:
Ah et j'ai oublié de vous dire que j'avais aussi des activités parallèles je suis batteur et DJ (mais pas en même temps).

ouais à ce propos j'ai été visité le site de Gally... et j'ai écouté ce que vous faites... bin j'aime pas du tout votre truc "pop-rock style" par contre j'ai bien accroché sur le "dark style"... vous compter poursuivre dans les deux voix ? sortir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 17:18

Raven a écrit:
Dessin industriel ....
(le seul probleme c'est que j'habite dans l'essonne ... Rolling Eyes )

mais merci bien !!


(c'est sur que ce n'est pas grace a eux que l'on trouve , ça ce saurai depuis le temps ... scratch )

c'est clair ! si j'avais attendu que l'ANPE me trouve du boulot... j'attendrais encore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 17:19

rikku a écrit:
Dites j'ai une question indiscrète ?

c'est koi vos taff ?

Bon comme j'ai posé la question je commence :
Moi je suis commercial dans une agence de conseil en marketing
Je passe donc beaucoup de temps au téléphone et sur mon PC (et donc sur les forums Very Happy )

moi je suis un rat de bibliothèque ! j'arpente les travées de livres à la recherche de morceau de gruyère !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 17:58

Brown Jenkin a écrit:

moi je suis un rat de bibliothèque ! j'arpente les travées de livres à la recherche de morceau de gruyère !

sans oublier de fourager dans les poubelles, histoire d'être un bon rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 17:58

rikku : moi j'aurai bien voulu ecouter , mais mon pc refuse d'ouvrir votre musique ... Shit
enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 17:59

Raven a écrit:
rikku : moi j'aurai bien voulu ecouter , mais mon pc refuse d'ouvrir votre musique ... Shit
enfin bon ....

peut-être est-ce parce que le pc n'aime pas? ou alors qu'il veut garder ça pour lui tant il adore???
hum... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
rikku
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 18:29

Brown Jenkin a écrit:
rikku a écrit:
Ah et j'ai oublié de vous dire que j'avais aussi des activités parallèles je suis batteur et DJ (mais pas en même temps).

ouais à ce propos j'ai été visité le site de Gally... et j'ai écouté ce que vous faites... bin j'aime pas du tout votre truc "pop-rock style" par contre j'ai bien accroché sur le "dark style"... vous compter poursuivre dans les deux voix ? sortir quelque chose ?

merci d'avoir écouté nos extraits, en fait notre problème c'est que nous n'avons pas vraiment de style musical on prend un peu à droite à gauche de ce nous aimons en musique.
On va enregistrer un cd de démo 4 titres histoire d'essayer de se faire programmer dans des salles, festivals, bars etc.
D'ailleurs quand les gens écoutent ils nous citent beaucoup de groupes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (portishead, muse, indochine, evanescence,...) et qui ne sont pas forcément nos principales influences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
rikku
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 18:30

Raven a écrit:
rikku : moi j'aurai bien voulu ecouter , mais mon pc refuse d'ouvrir votre musique ... Shit
enfin bon ....

en fait tu n'es pas le premier à me drie ça mais c'est bizarre parce que ça marche pour certains PC et pas pour d'autres.
Sinon essaye d'aller sur notre forum car il y a également les liens des extraits de MP3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 18:36

rikku a écrit:
On va enregistrer un cd de démo 4 titres histoire d'essayer de se faire programmer dans des salles, festivals, bars etc.

bin faudra nous tenir au courant, si on accroche, on pourra éventuellement causé de vous sur notre site...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Sathanas
GOTHIC Niveau 3
Sathanas


Nombre de messages : 54
Localisation : Nantes / Cholet
Date d'inscription : 21/04/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 20:15

Brown Jenkin a écrit:
rikku a écrit:
Dites j'ai une question indiscrète ?

c'est koi vos taff ?

Bon comme j'ai posé la question je commence :
Moi je suis commercial dans une agence de conseil en marketing
Je passe donc beaucoup de temps au téléphone et sur mon PC (et donc sur les forums Very Happy )

moi je suis un rat de bibliothèque ! j'arpente les travées de livres à la recherche de morceau de gruyère !

Tu as bien de la chance de bosser en bibliothèque ! J'ai passé le concours d'assistant de conservation cette semaine. Plus de 700 candidats pour seulement 30 postes, ça réduit mes chances Sad J'espère au moins que cette fois-ci ils ne vont pas encore perdre les copies. J'ai pas envie de me taper à nouveau un sujet de dissert à la mords-moi-le-noeud... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyJeu 26 Mai à 21:07

Moi je suis étudiant en école de commerce et en ce moment je suis en stage chez Nintendo France ou j'ai une mission de vendeur/démonstrateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyVen 27 Mai à 9:09

rikku a écrit:

Moi je suis commercial dans une agence de conseil en marketing
Je passe donc beaucoup de temps au téléphone et sur mon PC (et donc sur les forums Very Happy )

Aïe je compaties...
Ne le prend pas mal (vu que je te connais pas, je parle pas pour toi) mais j'ai souvent à faire à une agence de marketing (disons même tous les jours) avec ma boite et ce sont de véritables cons finis...
C'est une mentalité de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyVen 27 Mai à 9:53

Sathanas a écrit:
Tu as bien de la chance de bosser en bibliothèque ! J'ai passé le concours d'assistant de conservation cette semaine. Plus de 700 candidats pour seulement 30 postes, ça réduit mes chances Sad J'espère au moins que cette fois-ci ils ne vont pas encore perdre les copies. J'ai pas envie de me taper à nouveau un sujet de dissert à la mords-moi-le-noeud... Mad

la chance n'a rien à voir là-dedans... et avant d'arriver là en 1990 j'ai fait pas mal de boulot à la con... enfin plutôt pour être exact j'ai pris 8 ans de quasi-vacances dans les eighties : petits boulots à la cons et route pour faire le maximum de concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
rikku
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyVen 27 Mai à 10:03

Das Ich a écrit:
rikku a écrit:

Moi je suis commercial dans une agence de conseil en marketing
Je passe donc beaucoup de temps au téléphone et sur mon PC (et donc sur les forums Very Happy )

Aïe je compaties...
Ne le prend pas mal (vu que je te connais pas, je parle pas pour toi) mais j'ai souvent à faire à une agence de marketing (disons même tous les jours) avec ma boite et ce sont de véritables cons finis...
C'est une mentalité de merde...

Oui bon ça dépend, si tu parles d'agences de marketing communication c'est vrai que souvent ce sont de petites nanas très connes. Pour les agences de marketing études ils sont couvent un peu coincés (attention c'est un constat que je fais après est-ce vrai ou pas ?).
Mais il est vrai que souvent dans les agences de conseils en marketing ils ont un peu la grosse tête du style :" attend bonhomme ! je vais t'aider à optimiser ton mix marketing en PDV parce que là les consommateurs n'ont aucunes visibilité sur tes produits !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
rikku
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyVen 27 Mai à 10:05

Black Tom a écrit:
Moi je suis étudiant en école de commerce et en ce moment je suis en stage chez Nintendo France ou j'ai une mission de vendeur/démonstrateur Smile

Oh ! moi j'adorerai bosser chez Nintendo mais j'ai l'impression qu'ils ne recrutent pas trop ces gens là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyVen 27 Mai à 10:40

rikku a écrit:

Oui bon ça dépend, si tu parles d'agences de marketing communication c'est vrai que souvent ce sont de petites nanas très connes. Pour les agences de marketing études ils sont couvent un peu coincés (attention c'est un constat que je fais après est-ce vrai ou pas ?).
Mais il est vrai que souvent dans les agences de conseils en marketing ils ont un peu la grosse tête du style :" attend bonhomme ! je vais t'aider à optimiser ton mix marketing en PDV parce que là les consommateurs n'ont aucunes visibilité sur tes produits !"

Oui c'est sur... Moi j'ai que cet exemple là, donc j'ai quelques idées préconcues... Comme tout le monde... C'est une agence de marketing direct et en fait à part leur boulot bah ils ont pas de vie et donc rien d'intéréssant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... EmptyVen 27 Mai à 14:37

Non Nintendo ne recrute que peu vu que ils n'ont pas besoin Smile Les places sont intéressante et sont rapidement prises... De plus l'entreprise est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que ce matin que ça pionce ....   Y a pas que ce matin que ça pionce .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que ce matin que ça pionce ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: