FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ben quelle journée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyJeu 2 Juin à 18:56

salut à tous! ça va? (un peu tard pour prendre des nouvelles mais bon)

moi j'ai commencé par une matinée en labo photo (je suis en prépa arts plastiques), yavait 2 personne avec moi que je ne connaissais pas, ils ont mis fun radio pendant plus d'une heure Evil or Very Mad Evil or Very Mad or je suis allergique à fun radio, j'ai cru que j'allais péter un fusible. dès qu'ils sont partis en pause j'ai glissé un petit cd des sisters pour me désinfecter les oreilles, ouf... ça a au moins eu l'avantage de m'évoquer une chanson de fad gadget qui m'est restée dans la tête une partie de la journée.

don't believe quite what i hear,
cause the words are so digusting
i can hardly wait to leave this place,
the people seem to reveal in their own bad taste and
amplify their emptiness,
glorify their mindlessness...

grrrr, mais quelle horreur cette radio! j'arrive pas à croire qu'il y a tellement de gens qui écoutent ça.

suite de la journée: j'arrive vers 13h30 à mon école, une copine était censée nous emmener en voiture (on allait voir une expo...), et là, en arrivant à sa voiture, elle réalise que les petites racailles qui viennent squatter vers mon école ont ouvert sa voiture par la fenêtre ouverte, foutu son sac dehors (toutes ses affaires étalées à coté de la voiture), et piqué son passeport et son permis. donc: commisariat, on s'est limite fait jeter, des plaintes comme ça ils en reçoivent des dizaines par jour alors qu'est-ce que tu veux, ils ont vu trois petites jeunes qui connaissent pas bien leurs droits, ils nous ont juste dit qu'on pouvait rien faire, ça leur aura évité de la paperasse. Rolling Eyes

enfin bon, voilà, super journée... un conseil, laissez jamais votre fenêtre de bagnole entrouverte, même si vous revenez dans 5 minutes et que vous êtes juste à coté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyJeu 2 Juin à 19:26

sans blague?
et encore ta copine as de la chance ils auraient pu tout sacager...
ah la jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyJeu 2 Juin à 19:36

half_awake_half_asleep a écrit:
salut à tous! ça va? (un peu tard pour prendre des nouvelles mais bon)

moi j'ai commencé par une matinée en labo photo (je suis en prépa arts plastiques), yavait 2 personne avec moi que je ne connaissais pas, ils ont mis fun radio pendant plus d'une heure Evil or Very Mad Evil or Very Mad or je suis allergique à fun radio, j'ai cru que j'allais péter un fusible. dès qu'ils sont partis en pause j'ai glissé un petit cd des sisters pour me désinfecter les oreilles, ouf... ça a au moins eu l'avantage de m'évoquer une chanson de fad gadget qui m'est restée dans la tête une partie de la journée.

don't believe quite what i hear,
cause the words are so digusting
i can hardly wait to leave this place,
the people seem to reveal in their own bad taste and
amplify their emptiness,
glorify their mindlessness...

grrrr, mais quelle horreur cette radio! j'arrive pas à croire qu'il y a tellement de gens qui écoutent ça.

suite de la journée: j'arrive vers 13h30 à mon école, une copine était censée nous emmener en voiture (on allait voir une expo...), et là, en arrivant à sa voiture, elle réalise que les petites racailles qui viennent squatter vers mon école ont ouvert sa voiture par la fenêtre ouverte, foutu son sac dehors (toutes ses affaires étalées à coté de la voiture), et piqué son passeport et son permis. donc: commisariat, on s'est limite fait jeter, des plaintes comme ça ils en reçoivent des dizaines par jour alors qu'est-ce que tu veux, ils ont vu trois petites jeunes qui connaissent pas bien leurs droits, ils nous ont juste dit qu'on pouvait rien faire, ça leur aura évité de la paperasse. Rolling Eyes

enfin bon, voilà, super journée... un conseil, laissez jamais votre fenêtre de bagnole entrouverte, même si vous revenez dans 5 minutes et que vous êtes juste à coté... Rolling Eyes

Fun radio pendant une heure! C'est carrément de la torture psychologique,
ft les dénoncer a Amnesty ces 2 la!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyJeu 2 Juin à 19:46

ha de ce coté y'a des racailles qui piquent dans les caisses, j'en ai jamais vu!
Pourtant une fois j'y suis allé chez les flics, ils etaient sympas!

Moi j'ai bosser un peut et je compren dpas tout au partiel de l'année derniere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyJeu 2 Juin à 20:12

ha oui euh dark t'es toujours a la fac de sciences? fais gaffe si tu laisse ta tuture sur le parking!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyVen 3 Juin à 12:26

half_awake_half_asleep a écrit:
ha oui euh dark t'es toujours a la fac de sciences? fais gaffe si tu laisse ta tuture sur le parking!! pale

ouais, toujours la fameuse fac de sciences...
moi ce qui m'inquiete, c'est que ça lui arrive de se demander (au moins tout les deux jours) s'il a fermé la voiture en partant... ah les reflexes quand ils nous tiennent... et puis ben des fois oui, il a vraiment oublié... quel tete en l'air je vous jure...

alors se faire piquer ses papiers ça fait peur quand même... faut jamais laisser son sac dans la voiture ! meme si c'est pour 5 minutes ! mais c'est grave quand meme... un rien les amuse ces racailles... ya des coups de pied au cul qui se perdent, je vous le dis...
surtout que c'est un quartier assez calme là, non ? enfin je croyais... comme quoi, faut se mefier des apparences... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyVen 3 Juin à 12:30

Dark a écrit:
Pourtant une fois j'y suis allé chez les flics, ils etaient sympas!

quand est ce que tu etais allé chez les poulets toi ?!?! ben quelle journée... Hein25
ya des trucs que je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyVen 3 Juin à 14:30

Chant Funèbre a écrit:
Dark a écrit:
Pourtant une fois j'y suis allé chez les flics, ils etaient sympas!

quand est ce que tu etais allé chez les poulets toi ?!?! ben quelle journée... Hein25
ya des trucs que je sais pas moi

Hihi pour faire ma procuration y aquelques années! :p:p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyVen 3 Juin à 14:30

half_awake_half_asleep a écrit:
ha oui euh dark t'es toujours a la fac de sciences? fais gaffe si tu laisse ta tuture sur le parking!! pale

Je la laisse en haut et pas en bas la ou y a meme pes de bitume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyVen 3 Juin à 20:10

bon ben faut faire gaffe quand même... là sa voiture était sur le grand parking entre l'école d'art et la fac de sciences, là ou ya des énormes flaques quand il pleut c'est dégeulasse, à coté du rempart. il se mettent là pour fumer du shit et taguer les murs, ces pauvres abrutis... Rolling Eyes
pourtant oui, c'est pas vraiment un quartier chaud... a coté de la vieille ville, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
Dark
GOTHIC Niveau 5
Dark


Nombre de messages : 717
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptySam 4 Juin à 0:26

half_awake_half_asleep a écrit:
bon ben faut faire gaffe quand même... là sa voiture était sur le grand parking entre l'école d'art et la fac de sciences, là ou ya des énormes flaques quand il pleut c'est dégeulasse, à coté du rempart. il se mettent là pour fumer du shit et taguer les murs, ces pauvres abrutis... Rolling Eyes
pourtant oui, c'est pas vraiment un quartier chaud... a coté de la vieille ville, en plus...

Les racailles sa bouge pas d'endrois il perferent se cacher c'est de slaches, donc en haut pas trop de problemes! Pis ma caisse c'est la derniere des voitures a voler, a part l'autoradio, mais y ad'autre tuture plus belle a voler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lemans
Contenu sponsorisé





ben quelle journée... Empty
MessageSujet: Re: ben quelle journée...   ben quelle journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben quelle journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée
» bonne journée
» bonne journée
» bonne journée
» bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: