FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ben quelle journée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

ben quelle journée... Empty
MessageSujet: ben quelle journée...   ben quelle journée... EmptyJeu 2 Juin à 18:56

salut à tous! ça va? (un peu tard pour prendre des nouvelles mais bon)

moi j'ai commencé par une matinée en labo photo (je suis en prépa arts plastiques), yavait 2 personne avec moi que je ne connaissais pas, ils ont mis fun radio pendant plus d'une heure Evil or Very Mad Evil or Very Mad or je suis allergique à fun radio, j'ai cru que j'allais péter un fusible. dès qu'ils sont partis en pause j'ai glissé un petit cd des sisters pour me désinfecter les oreilles, ouf... ça a au moins eu l'avantage de m'évoquer une chanson de fad gadget qui m'est restée dans la tête une partie de la journée.

don't believe quite what i hear,
cause the words are so digusting
i can hardly wait to leave this place,
the people seem to reveal in their own bad taste and
amplify their emptiness,
glorify their mindlessness...

grrrr, mais quelle horreur cette radio! j'arrive pas à croire qu'il y a tellement de gens qui écoutent ça.