FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête de la Musique ...

Aller en bas 
+8
half_awake_half_asleep
vox
Black Tom
sylph
metallian
Brown Jenkin
Raven
Cléante
12 participants
AuteurMessage
Cléante
GOTHIC Niveau 3
Cléante


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/06/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 22 Juin à 16:07

Alors, comment ça s'est passé chez vous ?
À Limoges c'était noir de monde, partout dans le centre ville et les alentours. C'est bien la première fois que la fête de la musique rassemble autant de personnes.
Au niveau du contenu, surtout axé musique classique, exotique et variétés. Très peu de metal ou autre musique un tant soit peu intéressante.
Il y avait une floppée de bébés corbeaux, c'était mignon comme tout. La relève est assurée, mais quand on lit ce qu'ils écrivent sur leurs sacs au blanco ... Ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 22 Juin à 16:20

bah moi il y a avait rien par chez moi ....
du coup j'ai ete me pieuter .....
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 22 Juin à 16:57

moi je boycotte la fête de la musique ! d'abord c'est une fête inventé par ce connard de gauchiste de jack lang, ensuite j'ai passé l'âge de perdre mon temps a écouté des musiciens aproximatifs... enfin comme c'est une fête de la beuverie faut supporter les connards alcoolisés et leurs actes de vandalismes ! alors je dis "merde" à cette fête à la con !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 22 Juin à 19:31

hier je n' ai rien fait yavait rien de bien à patrt de concerts de neometals plein d' ados boutonneux.
sinon samedi on a ca:
Fête de la Musique ... Flyerremparts250620057yw4rr.th
Revenir en haut Aller en bas
sylph
GOTHIC Niveau 2



Nombre de messages : 13
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/06/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 22 Juin à 19:34

je connais le quesnoy Wink

j'ai de la famille a st amand les eaux et je connais valenciennes aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyJeu 23 Juin à 1:17

Metallian tu viens quand même sur Paris samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyJeu 23 Juin à 8:55

sur compiegne c'était noir de monde également ......
de bon p'tit groupe, ça me plait d'écouter des amateurs ,,,, pour une fois que la musique s'installe dans le centre ville !!! bon effectivement il y a beaucoup de daube , mais il en faut pour tt le monde.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
half_awake_half_asleep
GOTHIC Niveau 3
half_awake_half_asleep


Nombre de messages : 137
Localisation : the place where nobody goes...
Date d'inscription : 07/02/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyJeu 23 Juin à 13:39

salut tout le monde!
moi j'étais a besançon, et c'était: groupes de reprises, techno, machin chose, enfin j'y suis allée pour être avec une copine et en fin de compte j'ai pas fait grand chose, c'était pour la voir, j'ai pas trop fait gaffe, enfin j'ai rien vu qui ait attiré spécialement mon attention.
plein de monde partout, trop chaud.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverallmine.skyblog.com
eternal
GOTHIC Niveau 3
eternal


Nombre de messages : 139
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyJeu 23 Juin à 22:28

bonsoir
la fete de la musique rochelaise etait sympa
hardtech d'un coté
black metal et brutal death de l'autre
le choix etait fait ,jump pogos ...
moi qui aurait aimé voir malleus zété po la cette fois si ou jlé é raté
aussi en centre des mec qui chanté boys don't cry ,sympa
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 29 Juin à 9:57

Mouais bah à Paris c'était Pourri...
J'ai trainé du côté de Jussieu où un petit festival de Brutal Death / Grindcore était donné, mais au bout de 3 titres on s'est fait chié et on est rentré...
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 29 Juin à 10:23

Brown Jenkin a écrit:
moi je boycotte la fête de la musique ! d'abord c'est une fête inventé par ce connard de gauchiste de jack lang, ensuite j'ai passé l'âge de perdre mon temps a écouté des musiciens aproximatifs... enfin comme c'est une fête de la beuverie faut supporter les connards alcoolisés et leurs actes de vandalismes ! alors je dis "merde" à cette fête à la con !

t'es tellement catégorique parfois que ça me trou le cul! Exclamation

moi je trouve que c une féte trés interressante, bien que cette année je n'y sois pas allée à cause de la pitite, c pas la place d'un bébé....
et puis faut dire par chez nous c moy moy, néanmoins, cette année ct un mardi dcil devait y avoir des trucs interressants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyMer 29 Juin à 10:31

léandre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
moi je boycotte la fête de la musique ! d'abord c'est une fête inventé par ce connard de gauchiste de jack lang, ensuite j'ai passé l'âge de perdre mon temps a écouté des musiciens aproximatifs... enfin comme c'est une fête de la beuverie faut supporter les connards alcoolisés et leurs actes de vandalismes ! alors je dis "merde" à cette fête à la con !

t'es tellement catégorique parfois que ça me trou le cul! Exclamation

moi je trouve que c une féte trés interressante, bien que cette année je n'y sois pas allée à cause de la pitite, c pas la place d'un bébé....
et puis faut dire par chez nous c moy moy, néanmoins, cette année ct un mardi dcil devait y avoir des trucs interressants

suffit de voir l'état de la ville au petit matin pour être dégouté ! un véritable cloaque ! et puis comme je l'ai dit je boycotte cette fête populaire pourri et instauré par les démagos de gauche... Quand je vois la fête de la musique j'ai envie de sortir mon lance flamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
dagon
GOTHIC Niveau 2
dagon


Nombre de messages : 19
Localisation : Omnus Naturas
Date d'inscription : 19/06/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyLun 4 Juil à 17:50

La fête de la misique chez moi, même pas jme d"place... Yen a que pour les bofs et les technoides... Quelques rocks, mais même pas joués comm'il faut... Du coup g sorti ma gratte et jme suis éclaté tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... EmptyLun 4 Juil à 18:06

on jamais aussi bien servi que par soi meme Mr. Green dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique ...   Fête de la Musique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage musique
» Musique Punk ...
» Bonne fête maman !
» Bonne fête à vous
» forum dark wave musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: