FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut ensommeillé !

Aller en bas 
+3
Raven
vox
Brown Jenkin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptySam 16 Juil à 18:12

vox a écrit:
tu veux dire la "plage" ?

Mr. Green

LoL oui la plage Wink

En fait la soirée est partie en couille quand vers 5h du matin moi et mes copains nous sommes dirigés vers nos sacs de couchage prendre un repos bien mérité (les 4 valoches commencant a se faire sentir...). Le groupe de cailles qui était venu squatté notre feux en fin de soirée à commencer a nous piétiner, à, je cite, "parler arabe pour nous faire chier", puis finalement a nous vider leurs bouteilles de jus d'orange sur la tronche. Et vu l'importante quantité d'alcool circulant dans nos veine et l'état de fatigue avancé on a pas trop pu se défendre et ils ont fini par se casser.
Dommage car on avait passé une excellente nuit avant leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptySam 16 Juil à 18:49

Je te propose si ils reviennent de les faire participer plus activement a votre feu de camp en ............... les attachant et en vous en servant comme combustible !!! Twisted Evil Twisted Evil
un bon bucher ! y a rien de tel ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 23:36

Brown Jenkin a écrit:


finalement je me demande s'il ne faudrait pas réouvrir Auschwitz, je me ferais un plaisir de conduire les trains de racailles vers le camp de la mort...


la je crois qu'on a pas le même humour.... Evil or Very Mad
Evite ce registre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 11:12

Main D'Argent a écrit:
Brown Jenkin a écrit:


finalement je me demande s'il ne faudrait pas réouvrir Auschwitz, je me ferais un plaisir de conduire les trains de racailles vers le camp de la mort...


la je crois qu'on a pas le même humour.... Evil or Very Mad
Evite ce registre quand même...

disons que c pas spécialement le mien non plus....
ms parfois j'en pense pas moins.... Confused ms pas en pensant à la racaille, ms à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:11

Main D'Argent a écrit:
Brown Jenkin a écrit:


finalement je me demande s'il ne faudrait pas réouvrir Auschwitz, je me ferais un plaisir de conduire les trains de racailles vers le camp de la mort...


la je crois qu'on a pas le même humour.... Evil or Very Mad
Evite ce registre quand même...

ça n'était pas de l'humour, en plus je peux me permettre ce registre, parce que j'ai toujours était clair par rapport aux camps et à l'antisémitisme, j'ai toujours combattu ce dernier sans équivoque et je continuerais à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:12

vox a écrit:
pas de soucis brown, je parlais pour eux ! la loi les concerne en premier lieux et non pour toi brown , je disais que je comprenais le raz le bol, mais je connais pas mal de "beur" super simpa, et j'ai peur des amalgames ! tu sais c'est vite fais !!!
c'est con a dire mais il faudrait prendre exemple des fois sur certains pays ou se genre de comportement a vite été rectifié...

je te rassure je suis contre les amalgames, je arlais uniquement de racailles, pas des gens qui souhaites sincèreemnt que tous ce passe bien pour eux comme pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:58

Black Tom a écrit:
"parler arabe pour nous faire chier", puis finalement a nous vider leurs bouteilles de jus d'orange sur la tronche.

Oui je connais, ce fameux réflexe raciste de ces chiures de chacals crevés de parler dans une langue qui n'est même pas la leur (ils sont nés en france pour la plupart).
Comment ne peut on pas parler de racisme de leur part face à un tel comportement ??
Je n'opte pas spécialement pour Auschwitz mais plutôt pour quelques décollages de charters à leurs frais...
Qu'ils goutent au désert avant de cracher sur un pays et sa culture!
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 15:24

Oui il commence a y en avoir à Quimper, avec des noms aussi arabe que "Loïk Le Floch" qui s'amuse a parler arabe pour se la jouer...
En général ce genre de type est inintéressant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:25

Vous partez un peu en sucette la quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 1:21

sucette a l'anis ???

Ooops dsl il est tard je sors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 9:28

Black Tom a écrit:
Oui il commence a y en avoir à Quimper, avec des noms aussi arabe que "Loïk Le Floch" qui s'amuse a parler arabe pour se la jouer...
En général ce genre de type est inintéressant au possible.

remarque qu'en bretagne quand une racaille nous insulte en arabe, on l'insulte en breton... où alors on prend n'importe qu'elle mot inusité dans le dico et ça fait l'affaire ! la racaille se croit insultée ! ! ! m'enfin à quimper font pas encore la loi... quand à la faire dans nos campagnes profondes et nos ports de pêche, c'est pô demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 9:28

Main D'Argent a écrit:
Vous partez un peu en sucette la quand meme...

ceux sont des faits, libre à toi de faire l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ensommeillé !   Salut ensommeillé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ensommeillé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les djeunz et salut spécial au lapinou
» salut!
» salut
» salut
» salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: