FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en c edébut de semaine ,

Aller en bas 
+4
léandre
Raven
Das Ich
vox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:02

et dans son petit coin, seul le rat râle... toujours, il injurie les personnes qu'il connaît car il les envie, le pauvre. Et oui, pas facile de cotoyer la perfection, ça crée de la jalousie et de l'admiration sans borne.
et dans osn petit coin, seul le rat râle toujours, inlassablement, il ne semble pas remarquer que les gens se détournent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:06

nobody x a écrit:
et dans son petit coin, seul le rat râle... toujours, il injurie les personnes qu'il connaît car il les envie, le pauvre. Et oui, pas facile de cotoyer la perfection, ça crée de la jalousie et de l'admiration sans borne.
et dans osn petit coin, seul le rat râle toujours, inlassablement, il ne semble pas remarquer que les gens se détournent.

vaut mieux être un rat râleur qu'une brune au cerveau de blonde qui glousse, parce que la pouffe glousse ! ! ! Comment moi je pourrais être envieux d'une Grande Prêtresse qui au passage fini par avoir des chevilles plus grosse que les cuisses à force de s'auto persuader qu'elle est géniale ! Bon là-dessus je la laisse vitupérer, je la laisse à son infernale loghorrée et vais bosser (faire semblant) un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:10

il n'est pas nécessaire que je "m'autopersuade" puisque la simple réalité me suffit amplement. De plus, mes chevilles sont tout ce qu'il a de plus normales, bien sûr, un rat à quatre pattes n'a pas forcément la même vision que les humains...
Encore une fois, je constate également que le vieux rat ne peut s'empêcher de radoter qui plus est: "la brune au cerveau de blonde" qui a été dit je ne sais pas combien de fois. Alors, excuse-moi, mais que connais-tu de l'intelligence, alors que tu ne fais que radoter à tire larigot.


P.S.: et voici que l'on passe aux coups violents lorsque l'on ne sait pas quoi répondre... Pathétique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:14

ouh la zen zen faut pas s enerver comme ca qu est ce qui se passe c est le lundi qui est maudit ou quoi???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:15

MEGA PTDR !!!

Mr.Red Mr.Red

Tiens la meteo s'etait pas trompé pour une fois ... y a de l'orage dans l'air (surtout dans l'air respirer par le rat et .... loool !! dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:16

salut raven tu as vu:comme tu dis y a de l orage!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:22

hello !
comment ça va ti bien ?
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:25

ca va bien en ce début de semaine et youpi j ai avancé sur mon poème et toi que fais tu de beau en ce lundi?(moi pas aimer trop le lundi suis plutot sorties et week end Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:34

bah moi je fais rien de special je discute avec un pote ...
et je cherche des idées pour un jeu de role qui devrait (?) avoir lieu en aout Rolling Eyes


*moi je suis en vacances depuis un ans 1/2 alors je vois plus la difference entre week end et semaine Confused *



bonne continuation pour ton poeme !!
Revenir en haut Aller en bas
elandorah
GOTHIC Niveau 2
elandorah


Nombre de messages : 33
Localisation : La celtie libre
Date d'inscription : 26/06/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:49

ah jeu de rôle quand tu nous tiens c est l' ivresse de l' âme être ailleurs ce que l' on est pas ici Wink pour le poeme je tiens le bon bout merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 19:09

Raven a écrit:
MEGA PTDR !!!

Mr.Red Mr.Red

Tiens la meteo s'etait pas trompé pour une fois ... y a de l'orage dans l'air (surtout dans l'air respirer par le rat et .... loool !! dwarf )

c'est à cause de l'orage que t'as tes cheveux qui se dressent n'importe comment sur ton crâne? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 19:48

VIIIiii !!
What a Face



et ça me va bien !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
GOTHIC Niveau 1
Aerfen


Nombre de messages : 3
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/07/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 22:31

re à tous,

merci pour l'accueil hier soir. Very Happy

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens? aller à la plage, partir en vacances , c'est pas goth ! Quelle décadence, heureusement que je suis arrivée pour remettre un peu d'ordre là-dedans. batman
En tout cas, prévoyez au moins une crème indice 100, et des bonnes Ray Ban. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rep   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 9:20

elandorah a écrit:
ouh la zen zen faut pas s enerver comme ca qu est ce qui se passe c est le lundi qui est maudit ou quoi???? Shocked

as-tu déjà entendu parler de quelque chose que l'on appelle "humour" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 9:22

Aerfen a écrit:
re à tous,

merci pour l'accueil hier soir. Very Happy

Mais qu'est-ce que c'est que ces gens? aller à la plage, partir en vacances , c'est pas goth ! Quelle décadence, heureusement que je suis arrivée pour remettre un peu d'ordre là-dedans. batman
En tout cas, prévoyez au moins une crème indice 100, et des bonnes Ray Ban. Cool

normal que ce soit pas goth... y'a pas de goth ici ! ! ! où presque pas ! ! ! moi par exemple quand je vois un goth, je sors mon lance flamme ! Twisted Evil
m'enfin bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





en c edébut de semaine , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en c edébut de semaine ,   en c edébut de semaine , - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en c edébut de semaine ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin de semaine
» fin de semaine
» semaine
» fin de semaine
» Bonne semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: