FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La pourriture intégriste remet ça

Aller en bas 
+2
nebelhexe
Brown Jenkin
6 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyJeu 21 Juil à 18:45

La racaille intégriste vient de commettre encore des attentats à Londres ! ! ! Quand est-ce que les européens vont mettre au pas cette vermine ? que l'on nettoie l'Europe et que l'on bombarde la mecque, ça les calmera ces ordures !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyJeu 21 Juil à 19:43

je viens juste d'etre au courant
ça montre à quel point l'etre humain est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 0:35

On vis quand même une époque de taré Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 9:39

nebelhexe a écrit:
je viens juste d'etre au courant
ça montre à quel point l'etre humain est stupide...

ça montre surtout à quel point la politique laxiste et lâche des européens permets à n'importe qu'elle râclure de venir nous pourrir la vie sur notre sol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 9:40

Black Tom a écrit:
On vis quand même une époque de taré Confused

mais non ! toute les époques sont des époques de tarés, prend l'histoire de l'humanité tu verras... le truc c'est jsute qu'il faut pas se laisser marché sur la gueule sinon on disparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 10:21

Brown Jenkin a écrit:


mais non ! toute les époques sont des époques de tarés, prend l'histoire de l'humanité tu verras... le truc c'est jsute qu'il faut pas se laisser marché sur la gueule sinon on disparait...

Héhé, en effet, en 2 phrases tu viens de faire le meilleur résumé de l'histoire de l'Homme !
En général un argument qui calme bien les cathos aussi c'est de bien leur faire prendre conscience qu'ils croient en un concept vieux de 2000 ans et que rien n'est acquis... Les egyptiens ont crus à leurs dieux beaucoup plus longtemps et aujourd'hui ils ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 10:27

Das Ich a écrit:
Héhé, en effet, en 2 phrases tu viens de faire le meilleur résumé de l'histoire de l'Homme !
En général un argument qui calme bien les cathos aussi c'est de bien leur faire prendre conscience qu'ils croient en un concept vieux de 2000 ans et que rien n'est acquis... Les egyptiens ont crus à leurs dieux beaucoup plus longtemps et aujourd'hui ils ne sont plus là.

Par le dagda ! que faudrait-il faire pour rebooster cette vieille europe qui croupie dans sa fange et ses certitudes mollassonnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 10:34

Le changement se fait malheureusement souvent dans le sang et la tourmente...
Les explosifs sont montés et il ne manque plus qu'une mèche pour l'allumer...
Al Qaida le sait et vient nous l'apporter...
Un exemple frappant, tous les sondages sont formels : si un attentat touche la belgique ou les pays-bas, l'extrême droite remporterait les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 10:38

Das Ich a écrit:
Le changement se fait malheureusement souvent dans le sang et la tourmente...
Les explosifs sont montés et il ne manque plus qu'une mèche pour l'allumer...
Al Qaida le sait et vient nous l'apporter...
Un exemple frappant, tous les sondages sont formels : si un attentat touche la belgique ou les pays-bas, l'extrême droite remporterait les élections.

et bien ça promet des lendemains qui chantent ! tout ça parce que les démocrates sont des mous on va devoir subir l'extrême droite ! Je crois que je vais me décréter roi de Bretagne et faire cessession moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 11:43

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Héhé, en effet, en 2 phrases tu viens de faire le meilleur résumé de l'histoire de l'Homme !
En général un argument qui calme bien les cathos aussi c'est de bien leur faire prendre conscience qu'ils croient en un concept vieux de 2000 ans et que rien n'est acquis... Les egyptiens ont crus à leurs dieux beaucoup plus longtemps et aujourd'hui ils ne sont plus là.

Par le dagda ! que faudrait-il faire pour rebooster cette vieille europe qui croupie dans sa fange et ses certitudes mollassonnes ?!

Arreter un peu cet humanisme dégoulinant de bons sentiments qui caractérise notre époque, arreter de soutenir les pays islamistes juste par esprit contestataire (ou par intéret), et réagir un peu plus concrètement qu'en déclanchant un plan vigie-pirate... Ne dis t on pas que la meilleur défense est l'attaque?? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:02

Black Tom a écrit:
Arreter un peu cet humanisme dégoulinant de bons sentiments qui caractérise notre époque, arreter de soutenir les pays islamistes juste par esprit contestataire (ou par intéret), et réagir un peu plus concrètement qu'en déclanchant un plan vigie-pirate... Ne dis t on pas que la meilleur défense est l'attaque?? Confused Confused

euh mon gars tu as de la mayonnaise dans les yeux où quoi ?!?!?!? humaniste moi ?!?! quand je préconise de nettoyer le pays de cette racaille et de bombarder la mecque c'est de l'humanisme ?!?! c'est exactement ce que je dis : la meilleure défense c'est l'attaque, alors lis bien les posts avant de raconter des bêtises ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:09

héhé, apres Rat encyclopedique, on va pouvoir t'appeler le :

Rat humaniste !!! Twisted Evil Twisted Evil dwarf





*merde alors, ou est passer l'ignoble Rat dans l'Histoire ?? Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:11

Je pense qu'en fait il répondait à ta question qui était : "Par le dagda ! que faudrait-il faire pour rebooster cette vieille europe qui croupie dans sa fange et ses certitudes mollassonnes ?!"...

Moi aussi au début je croyais qu'il s'adressait directement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:17

Das Ich a écrit:
Moi aussi au début je croyais qu'il s'adressait directement à toi...

ha dans ce cas je récupère la mayonnaise pour mes oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:18

oups .... bah on c tous gourés alors ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:19

Raven a écrit:
héhé, apres Rat encyclopedique, on va pouvoir t'appeler le :
Rat humaniste !!! Twisted Evil Twisted Evil dwarf

*merde alors, ou est passer l'ignoble Rat dans l'Histoire ?? Evil or Very Mad *

apparemment papy jenkin avait mal lu... cela dit faudrait se lever de bonne heure pour voir en moi un humaniste... mon humanisme s'arrête aux gens que je connais et que j'apprécie, les autres peuvent crever ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:25

ah ! bah le voila notre IGNOBLE Rat !!

ouff ! j'avais qu'on l'ai perdu ...lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nebelhexe
GOTHIC Niveau 5
nebelhexe


Nombre de messages : 874
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 08/05/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 12:32

Brown Jenkin a écrit:
nebelhexe a écrit:
je viens juste d'etre au courant
ça montre à quel point l'etre humain est stupide...

ça montre surtout à quel point la politique laxiste et lâche des européens permets à n'importe qu'elle râclure de venir nous pourrir la vie sur notre sol

tout à fait d'accord, je n'osais le dire (je pense surtout à la politique laxiste du gouvernement britannique où ils laissent les imams intégristes auto proclamés faire leurs preches de merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://taracornwall.forumactif.com
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 13:47

Ben ouais c'était la réponse a la question j'ai écris arreter et pas arretez Smile
Alors qui c'est qui à de la mayo dans les yeux Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyVen 22 Juil à 14:30

Black Tom a écrit:
Ben ouais c'était la réponse a la question j'ai écris arreter et pas arretez Smile
Alors qui c'est qui à de la mayo dans les yeux Very Happy Razz Very Happy

moi c'était pas de la mayo, c'était du yaourt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptySam 23 Juil à 9:44

... Et ça continue...

Des attentats kamikazes à la voiture piégée ont provoqué un véritable carnage dans la nuit de vendredi à samedi dans la station balnéaire égyptienne de Charm El-Cheikh, sur la Mer Rouge, Le nombre des personnes tuées a atteint 62 et celui des blessés 110...

... Et pendant ce temps les connards de journalistes français s'apitoie sur le sort d'un suspect abattu par la police anglaise, abattu parce qu'il a refusé d'obéir aux ordres de se rendre... cette presse démago-gaucho me fais gerber...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptySam 23 Juil à 11:19

Erf on est tellement démago et pitoyable que les terroristes se soucient même pas de nous...

En tout cas les Egyptiens prennent cher c'est la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptySam 23 Juil à 11:47

Black Tom a écrit:
Erf on est tellement démago et pitoyable que les terroristes se soucient même pas de nous...

En tout cas les Egyptiens prennent cher c'est la deuxième fois...

et oui, la france charmant pays où le pauvre con de blanc finis devant un tribunal pour avoir fait remarquer qu'un noir avait la peau noir ! ! !... charmant pays où les blacks on le droit d'écrire et de chanter ceci :

Quelle chance d'habiter la France
Dommage mon petit que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays
Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer
Sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e.

Extrait de "Flirt avec le meurtre" du groupe de RAP "Ministère Amer"


charmant pays que la france état soit disant républicain et laïque mais qui laisse se propager ce genre de doctrine extraine du coran :

Sourate VIII, verset 30
"Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ; elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça EmptyDim 24 Juil à 19:51

quelle connerie cette musique de batard ...
ils veulent la guerre,ils l' auront!!!
let them die Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pourriture intégriste remet ça Empty
MessageSujet: Re: La pourriture intégriste remet ça   La pourriture intégriste remet ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pourriture intégriste remet ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: