FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -2

Aller en bas 
+3
Brown Jenkin
Das Ich
vox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:37

pendant ce temps là on lui fait de la pub

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


suis daccord avec la sale gosse ! elle a raison cette petite Nobody Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:37

Brown Jenkin a écrit:

m'enfin je crois qu'on pourrait en causer des heures, on campera chacun sur nos positions

Mr. Green
Oui en effet !!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:41

vox a écrit:
pendant ce temps là on lui fait de la pub

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


suis daccord avec la sale gosse ! elle a raison cette petite Nobody Mr. Green Twisted Evil

hey ! je t'interdis de traiter nobody de sale gosse non mais ! et puis si tu écris qu'elle est petite tu vas te faire massacrer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:41

Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

m'enfin je crois qu'on pourrait en causer des heures, on campera chacun sur nos positions

Mr. Green
Oui en effet !!
dwarf

cool ! on est d'accord sur un point ! ! ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:48

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:
Brown Jenkin a écrit:

m'enfin je crois qu'on pourrait en causer des heures, on campera chacun sur nos positions

Mr. Green
Oui en effet !!
dwarf

cool ! on est d'accord sur un point ! ! ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oh voyons, plus que sur un point quand même !! (à part pour Manson Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:00

Das Ich a écrit:

Oh voyons, plus que sur un point quand même !! (à part pour Manson Mr.Red )

oui et à part cradle of filth que moi j'aime bien et que toi tu déteste !

Bon mais en cherchant bien on va en trouver d'autres... Wink Par exemple tu sembles apprécier l'électro dark, moi j'ai beaucoup appréciés des groupes comme :Wumpscut:, Velvet Acid Christ, Hocico, Suicide Commando, Aghats View, Cenobita, etc. mais je trouve que tous ces groupes semblent incapable de se renouveler (quand il ne tombe pas carrément dans la soupe comme :Wumpscut:) et tourne un peu en rond... en fait j'ai l'impression que c'est tout le mouvement gothique qui tourne en rond depuis 5 ans ! c'est sans doute pour ça que je me suis mis au métal depuis à peu prêt autant de temps !
Mais je me demande aussi si le problème ne vient pas de l'auditeur, qui au bout d'un moment éprouve le besoin de découvrir de nouveau horizons musicaux en conformité avec ses humeurs du moment (tout en restant quand même dans des ambiances à peu près défini... faut pas pousser, on va pas se mettre à écouter le daube 50 !) du coup la combinaison groupe qui évolue peu et auditeur qui veut écouté du nouveau creuse le fossé...
Je précise que les albums des groupes électro que je possède, je l'ai écoute toujours avec beaucoup de plaisir ! "Bunkertor 7", "Calling ov the dead" ou "Mindstrip" sont des chefs-d'oeuvre du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:18

Brown Jenkin a écrit:
vox a écrit:
pendant ce temps là on lui fait de la pub

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


suis daccord avec la sale gosse ! elle a raison cette petite Nobody Mr. Green Twisted Evil

hey ! je t'interdis de traiter nobody de sale gosse non mais ! et puis si tu écris qu'elle est petite tu vas te faire massacrer ! ! !

oupssss
méga désole, loin de moi l'envie de me moquer Basketball Basketball
pi c'est vrai qu'elle est grande ! ô !
grande et sage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:30

Brown Jenkin a écrit:
Das Ich a écrit:

Oh voyons, plus que sur un point quand même !! (à part pour Manson Mr.Red )

oui et à part cradle of filth que moi j'aime bien et que toi tu déteste !

Bon mais en cherchant bien on va en trouver d'autres... Wink Par exemple tu sembles apprécier l'électro dark, moi j'ai beaucoup appréciés des groupes comme :Wumpscut:, Velvet Acid Christ, Hocico, Suicide Commando, Aghats View, Cenobita, etc. mais je trouve que tous ces groupes semblent incapable de se renouveler (quand il ne tombe pas carrément dans la soupe comme :Wumpscut:) et tourne un peu en rond... en fait j'ai l'impression que c'est tout le mouvement gothique qui tourne en rond depuis 5 ans ! c'est sans doute pour ça que je me suis mis au métal depuis à peu prêt autant de temps !
Mais je me demande aussi si le problème ne vient pas de l'auditeur, qui au bout d'un moment éprouve le besoin de découvrir de nouveau horizons musicaux en conformité avec ses humeurs du moment (tout en restant quand même dans des ambiances à peu près défini... faut pas pousser, on va pas se mettre à écouter le daube 50 !) du coup la combinaison groupe qui évolue peu et auditeur qui veut écouté du nouveau creuse le fossé...
Je précise que les albums des groupes électro que je possède, je l'ai écoute toujours avec beaucoup de plaisir ! "Bunkertor 7", "Calling ov the dead" ou "Mindstrip" sont des chefs-d'oeuvre du genre !

Et oui c'est normal !!
Il faut butiner un peu partout et trouver ce qu'il nous plait...
Les gens changent et leurs goûts aussi... On s'habitue et se lasse de tout aussi, c'est normal...
Je dois avouer que Suicide Commando et Wumpscut sont des trés grands du genre et je rajouterais pour ma part Placebo Effect et pis Das Ich évidemment...
Mais sinon j'aime beaucoup le post-punk, l'indus et le black met bien entendu (et pis aussi du bon gros brutal death histoire de se jeter contre les murs blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:58

Das Ich a écrit:
Et oui c'est normal !!
Il faut butiner un peu partout et trouver ce qu'il nous plait...
Les gens changent et leurs goûts aussi... On s'habitue et se lasse de tout aussi, c'est normal...
Je dois avouer que Suicide Commando et Wumpscut sont des trés grands du genre et je rajouterais pour ma part Placebo Effect et pis Das Ich évidemment...
Mais sinon j'aime beaucoup le post-punk, l'indus et le black met bien entendu (et pis aussi du bon gros brutal death histoire de se jeter contre les murs blackeye )

das ich je l'ai pas noté parce que je voyais plutôt ça comme de la dark wave, comme les excellents débuts de Project Pitchfork, ces derniers ont signé des classiques du genre : "Requiem" "KNKA"...
brutal death...comme le dernier Natron que je me suis écouté ce midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:14

manson est un génie la preuve regardez la ou il est actuellement.
au lieu de critiquer betement comprenez,si vous y arrivez tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:20

metallian a écrit:
manson est un génie la preuve regardez la ou il est actuellement.
au lieu de critiquer betement comprenez,si vous y arrivez tout du moins.

je n'aime pas la façon dont tu me causes, alors tu changes de ton jeune blanc bec, si tu comprend manson c'est normal toi et lui vous partagez le seul neurone qui vous reste...
manson un génie ! vraiment n'importe quoi ! faut arrêter les médicaments !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 19:10

metallian a écrit:
manson est un génie la preuve regardez la ou il est actuellement.
au lieu de critiquer betement comprenez,si vous y arrivez tout du moins.


génie c'est tt de même beaucoup ?
heu , compose t'il ses musique ? les paroles ? les arrangements ? comment est il arrivé a ce qu'il est ?
bon je suis daccord avec toi que la critique est facile , j'ai bien dit pour l'avoir entendu parler qu'il était plutôt doué ! certe ! mais de la a dire que c'est un génie ? je ne le pense pas, simplement qu'il est vraiment intelligent .... et il maitrise plutôt pas mal sa cariere

donc bravo a lui (j'ai moi même des cd de lui a la maison)

et je regarde ses concerts !

mais voila ,
des fois ça peut choquer
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:31

Pour une fois j'suis d'accord avec le rat Very Happy

Tout ce qu'il a fait a déjà été fait au part avant, alors où est le concept de "créativité" là dedans?

C'est peut etre ( je dis bien peut etre ) un bon chanteur auteur/compositeur qu'on peut apprécier ( moi j'ai apprécier antichrist), mais désolé,ce n'est pas un "artiste" au sens propre du terme puisqu'il ne créé pas. ( pour ses peintures c'est vraiment ridicul, si il ne s'appellai pas manson ses croutes se vendraient aux brocantes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:40

Main D'Argent a écrit:

Tout ce qu'il a fait a déjà été fait au part avant, alors où est le concept de "créativité" là dedans?

Vas y cite moi qui a déjà fait trés précisément ce qu'a fait Manson...
C'est si facile de dire "bouh c'est nul, c'est un gros pompeur..."
Pour la créativité, je citerais Lavoisier : "Rien ne se pert, rien ne se crée tout se transforme"... Pour la musique c'est pareil, il y a eu Elvis et toute la musique actuelle... Lol je sais je prends un grand raccourci là. Le mot création aujourd'hui est aussi un raccourci d'évolution. Et question originalité, le révérend l'est mille fois plus que n'importe quel groupe de rock gothic ou pas... Mais je pense que ce qui définitivement ne plait pas à certains, c'est le côté commercial du perso et ne voient pas plus loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Main D'Argent
GOTHIC Niveau 4
Main D'Argent


Nombre de messages : 338
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 11:49

Si il faisait exactement la meme chose qu'un seul autre effectivement ça n'aurai pas été très commercial de sa part Wink

Non il pompe à droite à gauche avec "parcimonie" dirons nous.


Après je dis pas qu'on ne doit pas aimer Manson. Comme je le dis on peut l'apprécier, mais juste pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il fait croire être.

C'est loin d'être un grand artiste c'est plutôt quelqu'un qui a une recherche orienté vers son public et non vers lui même, il cherche ce qui va plaire. Certe il le fait bien, mais c'est loin d'être une démarche artistique.

Je dis pas que c'est nul ce qu'il fait, je dis juste que ce n'est pas "artistique" au sens réel du terme
(oui je suis un grand défenseur de ce mot car maintenant il est utilisé n'importe comment, la preuve : "la révélation artistique de l'année : Emma Daumas"...ça fout les j'tons! pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/main_d_argent
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:26

vox a écrit:

oupssss
méga désole, loin de moi l'envie de me moquer Basketball Basketball
pi c'est vrai qu'elle est grande ! ô !
grande et sage Mr. Green

merci vox, mais ce n'est pas la peine d'en faire de trop tout de même, cela ne fait absolument pas crédible après.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:41

bin je reste sur mes positions et rejoins donc das ich (mais dans un degré moindre tout de même). Manson est ce qu'il est, il fait de la tune, et franchement il n'a pas tort de s'en priver.
maintenant, il est vrai qu'on peut se poser la question de savoir que si manson était moins commercial, serait-il toujours autant dénigré par certains? Certes, il y en aura toujours qui n'aimeront pas mais seraient-ils aussi nombreux?
ça revient un peu au même avec COF, par exemple, qui devenu trop commercial pour certains, se sont détournés...
considérer la commercialité comme un facteur de médiocrité... ça fait peur quand même. Nightwish devient commercial, pourtant ils font toujours la même musique de même COF, Within Temptation (enfin ça dépend des derniers morceaux) ou autre qui continuent sur leur lancée. Rammstein, per exemple n'est pas dans ce cas de figure puisqu'ils ont changé de voie sur leur dernier album qui est nul et commercial.
bon, avez-vous saisi ce que j'essaye de dire ou faut-il que je recommence?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:51

Pour le plaisir de te lire ....

RECOMMENCE !!

Mr.Red dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
nobody x
GOTHIC Niveau 6
nobody x


Nombre de messages : 1491
Localisation : mon Sanctuaire
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:53

Raven a écrit:
Pour le plaisir de te lire ....

RECOMMENCE !!

Mr.Red dwarf Wink

venant de toi cher corbeau, je ne te ferai certainement pas ce plaisir!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:08

nobody x a écrit:
bin je reste sur mes positions et rejoins donc das ich (mais dans un degré moindre tout de même). Manson est ce qu'il est, il fait de la tune, et franchement il n'a pas tort de s'en priver.
maintenant, il est vrai qu'on peut se poser la question de savoir que si manson était moins commercial, serait-il toujours autant dénigré par certains? Certes, il y en aura toujours qui n'aimeront pas mais seraient-ils aussi nombreux?
ça revient un peu au même avec COF, par exemple, qui devenu trop commercial pour certains, se sont détournés...
considérer la commercialité comme un facteur de médiocrité... ça fait peur quand même. Nightwish devient commercial, pourtant ils font toujours la même musique de même COF, Within Temptation (enfin ça dépend des derniers morceaux) ou autre qui continuent sur leur lancée. Rammstein, per exemple n'est pas dans ce cas de figure puisqu'ils ont changé de voie sur leur dernier album qui est nul et commercial.
bon, avez-vous saisi ce que j'essaye de dire ou faut-il que je recommence?

moi je n'ai jamais parler de l'aspect commercial ou non du truc, moi j'ai simplement parler de la médiocrité des albums de Manson après Antechrist superstar... et moi aussi je maintiens ce que j'ai dit... et j'avais compris ce que tu avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:08

nobody x a écrit:
Raven a écrit:
Pour le plaisir de te lire ....

RECOMMENCE !!

Mr.Red dwarf Wink

venant de toi cher corbeau, je ne te ferai certainement pas ce plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 18:00

nobody x a écrit:


venant de toi cher corbeau, je ne te ferai certainement pas ce plaisir!!!!!!!!!!!!!!!

j'y comptais bien !!!

*ça marche !!! Twisted Evil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2   -2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: