FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 9:24

Bon ce matin pour faire plaisir à sylvain machinchose le gauchiste démago je me suis écouté les grands hymnes du IIIe reich... euh je déconne, je me suis écoutez ça :

Salut la compagnie ! B00005MAVF.03.LZZZZZZZ

du black metal ! notre grand ami le gaugau va sûrement nous dire que c'est de la musique de facho !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 9:28

Salut à toi mon cher !!
Je pense surtout qu'il ne va plus revenir (ou alors c'est qu'il est vraiment trés con), enfin il était marrant avec ses petites accusations sans arguments pour les tenirs...
Sylvain revient, tu nous manques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 9:33

Das Ich a écrit:
Salut à toi mon cher !!
Je pense surtout qu'il ne va plus revenir (ou alors c'est qu'il est vraiment trés con), enfin il était marrant avec ses petites accusations sans arguments pour les tenirs...
Sylvain revient, tu nous manques !!!


Salut !
on en attend pas moins d'un gauchiste de son espèce, ça fait 20 ans que j'entends ce discours... mais en 20 ans je n'ai pas voter une seule fois pour quelque extrême que ce soit moi !
enfin moi il me manque pas, j'ai déjà un cas social à l'étage au-dessus de chez moi, ça me suffit !
au fait tu devrais changer de pseudo ! il sonne trop teuton, tu vas te faire traiter de suppôt d'adolf par notre bienfaiteur de l'humanité ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 9:51

Ach !! C'est vrai que Das Ich ça sonne louche koi... N'y aurait il pas quelque esprit tordu nostalgique du IIIème Reich derrière ce pseudo à forte consonnance germanophone mon cher ?? Nous sommes bien évidemment en droit de nous poser la question, qui se cache derrière ce pseudo ?? Un fils d'ex-soldat de la Wehrmacht réfugié en Bolivie ou un bouilleur d'enfants suceur de cerveau ??
Ou tout simplement, notre ami Sylvain peut être un ado boutonneux qui refoule ses instincts de SM bondage primaire...
TOUT EST POSSIBLE !! Bienvenue dans la 4ème dimension !!!
Bon j'arrête là avant que mon week-end trop arrosé ne se remarque de trop...

Sinon, oui en effet les gauchistes ne se renouvellent effectivement pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 10:05

Das Ich a écrit:
Ach !! C'est vrai que Das Ich ça sonne louche koi... N'y aurait il pas quelque esprit tordu nostalgique du IIIème Reich derrière ce pseudo à forte consonnance germanophone mon cher ?? Nous sommes bien évidemment en droit de nous poser la question, qui se cache derrière ce pseudo ?? Un fils d'ex-soldat de la Wehrmacht réfugié en Bolivie ou un bouilleur d'enfants suceur de cerveau ??
Ou tout simplement, notre ami Sylvain peut être un ado boutonneux qui refoule ses instincts de SM bondage primaire...
TOUT EST POSSIBLE !! Bienvenue dans la 4ème dimension !!!
Bon j'arrête là avant que mon week-end trop arrosé ne se remarque de trop...

Sinon, oui en effet les gauchistes ne se renouvellent effectivement pas souvent...

mdr !
et moi je vais aussi changer de pseudo... n'oublions que brown jenkin est un personnage de Lovecraft... écrivain louche raciste et antisémite, pire encore adorateur de l'oncle adolf... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
allez mon petit sylvain bobo machinchose ! attaque-nous ! fais nous payer le prix de nos péchés ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 10:40

salut a vous ,
laisser le en paix , Twisted Evil il a du se tromper de site !!!

comment allez vous en ce jour de soleil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Das Ich
GOTHIC Niveau 5
Das Ich


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 10:44

C'est sylvain Bergaste qu'il s'appele, et c'est d'ailleurs le titre d'une chanson du groupe punk "Les Collabos" (futurs VRP)... Bref de joyeux drilles trotskystes (même si certains s'en défendent).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:15

Bien le bonjour !!

je vois que c'est la forme !!

aujourd'hui pour moi ça sera glandouille et cette aprem kiné pour mon aile qui va mieu .... mais dont le guerrison n'est point complete Confused

sinon au reveil ce matin un dvd et po de sic ... mais de "sport" Cool

mais des que je trouve un cd qui me plais ce matin, je vous en fais part ...

bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:36

Das Ich a écrit:
C'est sylvain Bergaste qu'il s'appele, et c'est d'ailleurs le titre d'une chanson du groupe punk "Les Collabos" (futurs VRP)... Bref de joyeux drilles trotskystes (même si certains s'en défendent).


ce type me fait puker
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:38

vox a écrit:
salut a vous ,
laisser le en paix , Twisted Evil il a du se tromper de site !!!

comment allez vous en ce jour de soleil ! cheers

Salut The Vox Ô fils d'immigré à la peau mat que même tu devrais me virer vu que je suis raciste ! ! ! ... bon okay je laisse ce pauvre sylvain tranquille, il a assez de souci comme ça à faire fonctionner ses deux neuronnes...
Comment vas-tu sinon ?
pour moi ça irais mieux si j'étais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:40

Raven a écrit:
Bien le bonjour !!

je vois que c'est la forme !!

aujourd'hui pour moi ça sera glandouille et cette aprem kiné pour mon aile qui va mieu .... mais dont le guerrison n'est point complete Confused

sinon au reveil ce matin un dvd et po de sic ... mais de "sport" Cool

mais des que je trouve un cd qui me plais ce matin, je vous en fais part ...

bonne journée tout le monde !

salut le korbak ! arch la sainte émulation par le sport ! Mein Got ! Nous afons préparer les drapeaux pour la coupe du monde de football chez nos frères chermains !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:43

Brown Jenkin a écrit:

... pour moi ça irais mieux si j'étais en vacances...

courage mon bon Rat, ça ce rapproche !! Wink
sinon la forme ? pas trop de taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:46

Brown Jenkin a écrit:
.... la coupe du monde de football ...



la quoi ça ? desolé j'aime po le foot, faut vraiment qu'il y ai rien a la teloche et que j'ai rien a faire pour que je regarde un match de foot ...

c'est bien pour ça que je doivent regarder ce qui m'interesse via des dvds ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:48

Raven a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
.... la coupe du monde de football ...



la quoi ça ? desolé j'aime po le foot, faut vraiment qu'il y ai rien a la teloche et que j'ai rien a faire pour que je regarde un match de foot ...

c'est bien pour ça que je doivent regarder ce qui m'interesse via des dvds ... Confused

arch ! tu ne combrens rien au sport, la saine émulation par le sport d'ékipeu ! la saine kamaraterie ! arch je sens les hampeus des trapeaux s'élefer dans un ciel de bombeus ! ! ! arch et avec notre petit sylfain en kise de pallon de fotballeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 11:53

héhé ... MDR !

en sport d'equipe, j'aime bien le hand et le volley Very Happy

tiens d'ailleur je vais aller faire quelques mouvements de sport individuel, histoire de voir si mon bras refonctionne a peu pres normalement ....

a plus tard mon bon Brown ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMar 16 Aoû à 12:03

Brown Jenkin a écrit:


Salut The Vox Ô fils d'immigré à la peau mat que même tu devrais me virer vu que je suis raciste ! ! ! ... bon okay je laisse ce pauvre sylvain tranquille, il a assez de souci comme ça à faire fonctionner ses deux neuronnes...
Comment vas-tu sinon ?
pour moi ça irais mieux si j'étais en vacances...


ça va bien, je vais allez faire des courses, resto avec les enfants car j'en ai plein le dos de faire a bouffer ...(je déconne)
et je bosse dans mon terrain .
vala

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyMer 17 Aoû à 12:34

salut!
ça va ti? en cette belleuuuuuuuuuuuuuuuuuu journéeuuuuuuuuuuuuuu?

bon j'crois qu'on va se promener ajd!! fait beau on va pas rester enfermer tt de mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie !
» Salut la compagnie !
» Salut la compagnie !!
» salut la compagnie!!!
» Salut la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: