FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Konnichiwaaaaa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Konnichiwaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Konnichiwaaaaa !!!   Konnichiwaaaaa !!! EmptyVen 26 Aoû à 9:30

comment va ajd ?

Moi ça pourrais aller mieu, surtout que je vais a premiere vu pas partir en bord de mer, ma confirmation de location n'a pas etait faite de la par du loueur et impossible de le joindre depuis le debut de la semaine Sad
mais ce n'est point grave, j'irai skatter la piscine chauffé et couverte d'un pote Mr.Red

sinon quoi de neuf vous autres ??

a tte !
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Konnichiwaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaa !!!   Konnichiwaaaaa !!! EmptyVen 26 Aoû à 9:40

ha bin désolé pour toi ! Moi ça va de meiux en mieux... les vacances approches... encore deux jours cette semaine, deux la semaine prochaine et c'est bon ! ! !

ce matin au réveil, je me suis écouté ceci : "Verehrt und Angespien" de In Extremo, pour moi le meilleur album, bien bourrin et pas très fin ! j'adore !

Konnichiwaaaaa !!! B00002DEYG.03.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Konnichiwaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaa !!!   Konnichiwaaaaa !!! EmptyVen 26 Aoû à 15:34

Et voila ... Je parts demain matin au aurore Mr. Green
et hop une tite semaine au bord de la mer ....


*pffff ! mais ça pionce ici aujourd'hui, qu'est ce que ça sera d'ici une semaine ...lol*
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Konnichiwaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaa !!!   Konnichiwaaaaa !!! EmptyVen 26 Aoû à 15:57

Raven a écrit:
Et voila ... Je parts demain matin au aurore Mr. Green
et hop une tite semaine au bord de la mer ....


*pffff ! mais ça pionce ici aujourd'hui, qu'est ce que ça sera d'ici une semaine ...lol*

bon alors ce matin tu pars plus, cet AM tu pars ! tu es sur d'avoir encore toute ta tête ?!?!

ouais ça pionce ferme ! en plus je suis plongé dans les 2000 pages du dictionnaire des littératures policières ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Konnichiwaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaa !!!   Konnichiwaaaaa !!! EmptyVen 26 Aoû à 16:10

Brown Jenkin a écrit:


bon alors ce matin tu pars plus, cet AM tu pars ! tu es sur d'avoir encore toute ta tête ?!?!

ouais ça pionce ferme ! en plus je suis plongé dans les 2000 pages du dictionnaire des littératures policières ! ! !

Bah ce matin je n'avais toujours aucune nouvelle pour ma location et ce midi, ENFIN ... une voix me dit : c'est okai, la location sera dispo pour demain 11h-12h .......

YESSSsssssss bounce bounce bounce

dictionnaire des littératures policières ?? c quoi donc ? tu lis ça pour le plaisir ou tu cherche des choses en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Konnichiwaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaa !!!   Konnichiwaaaaa !!! EmptyVen 26 Aoû à 16:13

Raven a écrit:

Bah ce matin je n'avais toujours aucune nouvelle pour ma location et ce midi, ENFIN ... une voix me dit : c'est okai, la location sera dispo pour demain 11h-12h .......

YESSSsssssss bounce bounce bounce

dictionnaire des littératures policières ?? c quoi donc ? tu lis ça pour le plaisir ou tu cherche des choses en particuliers ?

et bien y'a plus qu'à te souhaiter bonne route et bonne vacances ! Smile

bin c'est un dictionnaire qui rassemble tous les auteurs du genre, je cherche des pistes de lecture et en même temps je comblerais les vides de la bib.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Contenu sponsorisé





Konnichiwaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwaaaaa !!!   Konnichiwaaaaa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: