FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Les Vampires

Aller en bas 
+4
Brown Jenkin
vox
Black Tom
Valleria
8 participants
AuteurMessage
Valleria
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 1:10

Bonjour,

Je m'appelle Annabelle. Dans le cadre d'un projet élaboré et important de 6 mois pour l'école, je vais monter un site web sur le thème des vampires. Mon site consistera surtout à évaluer l'impact social de ce mythe présent dans nos vies depuis si longtemps en retraçant ses origines et en recherchant en quoi il fascine autant de personnes.

Pour cela j’ai besoin de vous, amateurs de vampires! Voici un petit questionnaire qui me permettra en partie de réaliser mes textes. Je vous demanderais donc de répondre à chacune des questions en me donnant des réponses le plus développées et réfléchies possible.

Merci

1. Depuis quel âge vous intéressez-vous aux vampires?
2. Quel âge avez-vous maintenant?
3. Êtes-vous aux études, sur le marché du travail ou autre?
4. Comment votre intérêt pour les vampires a-t-il commencé?
5. Comment a-t-il évolué?
6. Quel type d’oeuvres et quel auteur aimez-vous traitant des vampires, et pourquoi? (livres, films, poèmes, autre)
7. Croyez-vous en l’existence des vampires?
8. Comment décririez-vous les vampires? (physique, psychologique, pouvoirs, etc.)
9. Qu’est-ce qui vous attire chez les vampires?
10. Aimeriez-vous devenir un vampire? Pourquoi?
11. Est-ce que les vampires influencent votre vie? Si oui, comment? (caractère, vêtements, musique, autre)
12. Combien de temps, approximativement, passez-vous à des activités en rapport avec les vampires? Quelles activités?
13. Votre intérêt pour les vampires, a-t-il modifié votre vie d’une quelconque façon?


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 2:04

Humhum... foutage de gueule ou pas?? Smile
J'hésite a répondre Razz

Plus sérieusement voici quelques liens utiles pour tes recherches car ici on est plutot fan de bonne musique que de vampires Wink

http://www.vampires-fr.com
http://www.vampiredarknews.com/

Mais là il est tard je répondrai peut etre demain si je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Valleria
GOTHIC Niveau 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 5:08

Merci pour les sites, mais en fait je les avais déjà Wink

Je compte poster mon sondage sur plusieurs forums (une douzaine) pour avoir le plus de réponses possible. J'ai sélectionné des forums dont je jugeais la clientèle intéressante (je l'ai même posté sur un forum de jeux de role). Il y a beaucoup plus de fans de vampires qu'on le pense!

hehe
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 8:54

1. Depuis quel âge vous intéressez-vous aux vampires?
- je ne m'en rappel plus exactement ,,, l'adolescence...

2. Quel âge avez-vous maintenant?
- 38 .... on ne demande pas l'age au jeune homme !!

3. Êtes-vous aux études, sur le marché du travail ou autre?
- je bosse depuis l'age de 18 ans

4. Comment votre intérêt pour les vampires a-t-il commencé?
- en voyant le film "le bal des vampires"

5. Comment a-t-il évolué?
- avec les jeux de rôle , grandeur nature (mais ça na pas évolué en faite)

6. Quel type d’oeuvres et quel auteur aimez-vous traitant des vampires, et pourquoi? (livres, films, poèmes, autre)
- comme avant , le bal des vampires et la reine des damnées !!!! trop top la zick dans ce film ....

7. Croyez-vous en l’existence des vampires?
- oui , les "chauves souris" , mais sinon non ,,, a part certains débiles qui ont trop regarder des films et qui se font certains trip ....

8. Comment décririez-vous les vampires? (physique, psychologique, pouvoirs, etc.)
- comme avant , avec des petits poils, de grosse dents, et ne sortant que la nuit pour dévorer certains petits animaux nuisibles et piquer pour succer le sangs

9. Qu’est-ce qui vous attire chez les vampires?
- rien ne m'attire , a part l'époque et leur fringue (redingote etc etc etc)

10. Aimeriez-vous devenir un vampire? Pourquoi?
- pour pouvoir voler et vivre longtemps .... lol ...et vivre dans un chateau dans les carpates , lol

11. Est-ce que les vampires influencent votre vie? Si oui, comment? (caractère, vêtements, musique, autre)
- par les habits, en soirée la redingote , la chemise blanche jabot etc etc

12. Combien de temps, approximativement, passez-vous à des activités en rapport avec les vampires? Quelles activités?
- aucune activités vanpiresque ....

13. Votre intérêt pour les vampires, a-t-il modifié votre vie d’une
quelconque façon?
- non, je ne pense pas ..... il faut tout de même relativiser les choses !


mince il y a 13 questions !!!! ça porte malheur !!!! Twisted Evil Twisted Evil


les fans de lestat , vlad ,,,,etc etc ....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 12:14

1. Depuis quel âge vous intéressez-vous aux vampires?
- Vers 12-15 ans je pense, je me souviens pas vraiment

2. Quel âge avez-vous maintenant?
- 20 ans

3. Êtes-vous aux études, sur le marché du travail ou autre?
- Je suis étudiant

4. Comment votre intérêt pour les vampires a-t-il commencé?
- Je dirais probablement le film "Entretien avec un Vampire"

5. Comment a-t-il évolué?
- Ca à pas beaucoup évolué en fait, j'ai juste commencé à lire/visionner tout ce qui se rapprochait au sujet. Je me suis interessé de loin au jdr mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y jouer.

6. Quel type d’oeuvres et quel auteur aimez-vous traitant des vampires, et pourquoi? (livres, films, poèmes, autre)
- Je dois dire que l'oeuvre d'anne Rice m'a plus que passionné (me manque encore 2 bouquins Wink ), et le film Entretien avec un Vampire restera pour moi une éternelle référence. Sinon, un très bon manga du nom de Vampire Hunter D qui est assez génial aussi.

7. Croyez-vous en l’existence des vampires?
- Non

8. Comment décririez-vous les vampires? (physique, psychologique, pouvoirs, etc.)
- Ca dépend vraiment de l'oeuvre dont ils sont tirés, mais disons simplement beaux et puissants.

9. Qu’est-ce qui vous attire chez les vampires?
- Bonne question, peut-être l'immortalité, ou plus précisément la capacité d'être témoin de plusieurs époques différente et de voir évoluer le monde.

10. Aimeriez-vous devenir un vampire? Pourquoi?
- Ben la réponse est un peu au dessus, être un témoin de l'histoire.

11. Est-ce que les vampires influencent votre vie? Si oui, comment? (caractère, vêtements, musique, autre)
- Non, a part peut-être dans certains choix vestimentaire, et encore...

12. Combien de temps, approximativement, passez-vous à des activités en rapport avec les vampires? Quelles activités?
- Variable, de rien à Quelques heures par semaine (quand je lit un bouquin ou regarde un film quoi...)

13. Votre intérêt pour les vampires, a-t-il modifié votre vie d’une quelconque façon?
- Non quand même c'est pas a ce point Smile

PS : Tu es vieux Vox Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 13:08

PTDR ! ! ! De pire en pire ! ! ! Quel chance de ne pas être un goth ! ! !

Les vampires je m'en tape comme de ma première paire de chaussettes ! ! ! Tout ce que je peut dire sur le sujet c'est que le bouquin de Stoker "Dracula" est un très bon roman et le film "Dracula" de Coppola un navet ! "Entretien avec un vampire" est un très bon film et j'ai pas lu Anne Rice et je crois pas que je la lirais un jour...
A par ça les vampires ne m'intéresse pas... pas plus que la vie sexuelle des gastéropodes en patagonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 17:01

1. Depuis quel âge vous intéressez-vous aux vampires?
17-18 ans

2. Quel âge avez-vous maintenant?
24

3. Êtes-vous aux études, sur le marché du travail ou autre?
toput nouveau sur le marché du travail(et j' espere le moins longtemps possible)

4. Comment votre intérêt pour les vampires a-t-il commencé?
depyuis le film entretien avec un vampire et depuis que je sors en soirée goth,par curiosité.

5. Comment a-t-il évolué?
par le look et les references culturelles.
6. Quel type d’oeuvres et quel auteur aimez-vous traitant des vampires, et pourquoi? (livres, films, poèmes, autre)
anne rice surtout , la musique goth en general,beaucoup de lectures en fait .

7. Croyez-vous en l’existence des vampires?
non

8. Comment décririez-vous les vampires? (physique, psychologique, pouvoirs, etc.)
des etres immortels contraints de tuer pour survivre.
9. Qu’est-ce qui vous attire chez les vampires?
les fringues et leur facon d' etre

10. Aimeriez-vous devenir un vampire? Pourquoi?
oui pour vivre eternellement et pour ce qu' ils representent.

11. Est-ce que les vampires influencent votre vie? Si oui, comment? (caractère, vêtements, musique, autre)
pas trop je pense .
12. Combien de temps, approximativement, passez-vous à des activités en rapport avec les vampires? Quelles activités?
aucune activité particuliere.

13. Votre intérêt pour les vampires, a-t-il modifié votre vie d’une
quelconque façon?
inconsciemment c' est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 17:10

mdr Razz
c'est pour un TPE ? lol

je pourrais pas vous aider, mon seul rapport aux vampires se résume en une chanson que j'aime beaucoup de Moonspell "Vampiria" c'est c'est tout !!!
Les mauvaises langues dirons que j'ai également les dents, mais là c'est juste un probleme d'orthodontie Mr.Red mais je pourrais me faire un max de blé si je rencontrais un taré qui voudrait bien me les acheter. bounce

sinon papy a raison, Dracula est un tres bon bouquin, et je peux affirmer que la saga des vampires de A.Rice est rapidement saoulante...
ils sont tous trop fort, trop beau et gna gna gna Evil or Very Mad raz le bol de tout ces mecs super forts et en plus immortels
surtout qu'avec la quantité de bouquins qu'elle a fait a ce sujet, on est vite tenté de passer a autre chose... le style devient plat, des expressions reviennent toujours d'un livre a un autre.
en bref : j'ai eu ma dose et je ne pourrais plus en rouvrir un ! ça m'a ecoeuré ! rambo
mais ceci n'engage que moi, d'autres peuvent apprecier, bien evidemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 17:11

Brown Jenkin a écrit:
pas plus que la vie sexuelle des gastéropodes en patagonie...

arrete ça risque de m'interesser la vie sexuelle des gastéropodes moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyLun 3 Oct à 18:09

surtout en patagonie !!! cool !
florent pagny serait il un gasteropode ?



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyMar 4 Oct à 14:42

Chant Funèbre a écrit:
Brown Jenkin a écrit:
pas plus que la vie sexuelle des gastéropodes en patagonie...

arrete ça risque de m'interesser la vie sexuelle des gastéropodes moi... Rolling Eyes

je savais bien que sous tes dehors angélique se cachait une perverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyMar 4 Oct à 14:42

vox a écrit:
surtout en patagonie !!! cool !
florent pagny serait il un gasteropode ?
Arrow

non ! Florent pagny c'est un primate
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyMer 5 Oct à 11:46

euh ... bah les Vampires ne m'interesse pas, je m'interesse qu'a la musique et au sport (tiens vivement ce soir que j'aille a l'entrainement Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Csael
GOTHIC Niveau 3
Csael


Nombre de messages : 84
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyMer 5 Oct à 22:54

1. Depuis quel âge vous intéressez-vous aux vampires?
Depuis ma naissance. Tout le monde sait su'on naît (n'est ?) goth, on ne le devient pas.

2. Quel âge avez-vous maintenant?
326 ans

3. Êtes-vous aux études, sur le marché du travail ou autre?
Sur le marché. Tout court.

4. Comment votre intérêt pour les vampires a-t-il commencé?
Bin quand j'me suis fait mordre ! Là j'avais plus le choix que de m'y intéresser...

5. Comment a-t-il évolué?
Comme moi.

6. Quel type d’oeuvres et quel auteur aimez-vous traitant des vampires, et pourquoi? (livres, films, poèmes, autre)
Ann Rice, Entretien avec un vampire, tout ça. Les vrais livres qui ont tout compris quoi.

7. Croyez-vous en l’existence des vampires?
Oui. Sinon je me renierai, patate.

8. Comment décririez-vous les vampires? (physique, psychologique, pouvoirs, etc.)
J'ai des pouvoirs surnaturels [censuré pour votre propre sécurité]. Le physique, bin, à vous de juger. Le psychologique ? Bin j'sais pas, j'me rpends pour un vampire après tout...

9. Qu’est-ce qui vous attire chez les vampires?
Moi. Narcissique ? oui, c'est possible Mr. Green

10. Aimeriez-vous devenir un vampire? Pourquoi?
Ca y'est.

11. Est-ce que les vampires influencent votre vie? Si oui, comment? (caractère, vêtements, musique, autre)
J'me prends pour un vampire, c'est tout dire !

12. Combien de temps, approximativement, passez-vous à des activités en rapport avec les vampires? Quelles activités?
Je mords les gens. Ca prends du temps oui. D'abord m'échapper de ma cellule, puis trouver qq1 à mordre, le prendre âr surprise... Un temps considérable.

13. Votre intérêt pour les vampires, a-t-il modifié votre vie d’une quelconque façon?
Oui... Je suis dans une cellule capitonnée maintenant Mr. Green



Quoi ? c'était un vrai sondage ?
Merde... Précisez, quoi !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyJeu 6 Oct à 9:42

PTDR... avec ça son sondage va faire un grand pas en avant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires EmptyJeu 6 Oct à 10:54

un pas de vampire géant !


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les Vampires   [Sondage] Les Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 mai:dark electro vampires party caves st sab paris
» Sondage Papale
» sondage musique
» Autre sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: