FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Killing Joke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Csael
GOTHIC Niveau 3
Csael


Nombre de messages : 84
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Killing Joke Empty
MessageSujet: Killing Joke   Killing Joke EmptyMer 5 Oct à 23:00

En concert Mr. Green

Pfou, j'suis contente de les avoir vus maintenant, combien de temps vont-ils tenir ? (putain, ils étaient déjà sur scène, j'étais même pas née !! Rolling Eyes Des vampires, ça, encore Laughing (oui, m'a fait rire le sujet des vampires, là))

Mais ils ne bougent plus. Le chanteur esquisse des mouvements brusques en rythme avec la musique. C'est tout. Tout raide Mr. Green
(oui, j'ai passé tout le concert penchée parce que j'avais mal au dos, je sais Embarassed )

Le chanteur a un maquillage de gogoth (j'ai vanné comme quoi il cachait les rides avec du maquillage (oui je sais, je suis pas drôle..))

Mais c'était troooooooooooooooop biennnnnnnnnnnnnn !!!
Un poil trop bien rodé (aucune impro), mais un son génialllllll ^^ Puis tant qu'il a sa voix le chanteur, il a tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
metallian
GOTHIC Niveau 6
metallian


Nombre de messages : 1245
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 12/01/2005

Killing Joke Empty
MessageSujet: Re: Killing Joke   Killing Joke EmptyMer 5 Oct à 23:31

tu viens de les voir?
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Killing Joke Empty
MessageSujet: Re: Killing Joke   Killing Joke EmptyJeu 6 Oct à 8:39

sailor et léandre y était .......

pô moi ! j'ai donc raté l'occase Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

Killing Joke Empty
MessageSujet: Re: Killing Joke   Killing Joke EmptyJeu 6 Oct à 11:57

vi, moi pareil, a pas pu y aller ... finances trop basses .... prochain et surement dernier concert avant longtemps pour moi, le 23 octobre ...

bah Mistress ! il est ou ton live report ??
Revenir en haut Aller en bas
léandre
GOTHIC Niveau 6
léandre


Nombre de messages : 1323
Localisation : prés de Pierrefonds...
Date d'inscription : 13/01/2005

Killing Joke Empty
MessageSujet: Re: Killing Joke   Killing Joke EmptyJeu 6 Oct à 12:50

c dommage on s'est raté csael! et en plus j'ai cru te voir à un moment...

dc oui on y était! c'etait excellent, et pour les fans, ils n'ont fait quasiment que des anciens morceaux!
en ce qui concerne le son, argh... ct un chouille trop fort et le guitareux avait des prob avec ses retours apparemment!
pr ce qui est du chanteur, justement son maquillage (comme celui de la pochette du dernier "killing joke) à la jocker ct génial, ça le rendait encore plus l'air d'un fou, avec justement ses mouvements hyper saccadés et ses yeux de tarés et sa combinaison de garagiste
sinon on avait aussi l'impression qu'ils etaient contents d'etre sur scene, le chanteur à la fin à embrasser ses ziqos!! héhé sympa quoi le mec!
bref contente de les avoir vu, et franchement pour des mecs qui sont plus proche des 50 que des 20 eh bien moi je dis BRAVO!!!!!!! y a pas tjs des tits djeuns qui seraient capable de faire ce qu'ils ont fait! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missleandre
Csael
GOTHIC Niveau 3
Csael


Nombre de messages : 84
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2005

Killing Joke Empty
MessageSujet: Re: Killing Joke   Killing Joke EmptyJeu 6 Oct à 14:13

oh vous étiez là ? zut, j'vous ai pas vus Neutral

en même temps, sur le ticket il était écrit 19h30 et à cette heure-ci j'étais encore en cours (et à côté du panthéon, donc pas la porte à côté Rolling Eyes )

on est arrivés très tard donc on était tout au fond (bon son au fond, c'était cool). et à cause des grèves on est parti vite après le rappel (quand même 3 métros à prendre et quand il faut attendre, ça prend du temps tout à coup Rolling Eyes )

beaucoup de vieux titres, c clair ! quand ils ont commencé avec "communion", j'savais que j'avais bien fait de sortir les 30euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killing Joke Empty
MessageSujet: Re: Killing Joke   Killing Joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killing Joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILLING JOKE
» killing joke
» Killing Joke est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: