FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE

Aller en bas 
+2
Raven
Silcent
6 participants
AuteurMessage
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyJeu 24 Nov à 14:35

Je reviens de CHine ce matin si jamais vs y allez ne prenez JAMAIS AIR CHINA!!! Cette companie c'est une HONTE!!! Evil or Very Mad Lamentable.. rambo batman L'Avion avait 14h00 de retard, il n'y a pas de faute de frappe je dis bien 14H, on est parti ce matin a 1h40 du matin au lieu d'hier a 11h30..et donc suis venu apres au boulot ainsi donc je suis pas tres frais pr bosser la...

edja au depart de Paris il y avait eu 2h00 de retard...donc la ils ont rembourse d'office 80 euros mais je compte bien gueuler pr me faire rembourser le ticket...C'est vraiment du foutage de gueule!!!! En plus a l'origine ondevait partir a 1h00 mais on a attendu 40mn ils sont venu avec des outils reparer je ne sais quoi a l'avant de l'avion avant qu'on puisse rentrer a Paris!!

En plus ils disent jamais ce qui se passe !!!!! Quelle bande de charlots!!!

bon voila ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyJeu 24 Nov à 14:39

PS : En plus Air china c'est la compagnie officiel!! QUELLE HONTE!!! c'est vraiment des CRETINS ces Gards la!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
GOTHIC Niveau 8
Raven


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 13/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyJeu 24 Nov à 15:42

arf ! pas cool ! nous avez pas eu de probleme, bon c'etait y a 10 ans je suis pas sur que l'on ai pris AIR CHINA ...lol
(enfin bon ailleur c pas mieu, new yark-quebec presque 4 h de retard si mes souvenir son exact, vivement la teleportation Mr. Green )

sinon le reste du voyage t'as plu ? tu as ete ou ? quoi que y a fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyJeu 24 Nov à 16:00

on se demande bien ce que ton post fout dans les "soirées et festivals" ! ! ! ! !

bé la prochaine fois vas-y en vélo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyVen 25 Nov à 14:24

oula ben j'aurais eu peur de monter dans ce coucou-là moi !!!
pour réparer un truc a l'avant !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyDim 4 Déc à 16:14

Raven a écrit:
arf ! pas cool ! nous avez pas eu de probleme, bon c'etait y a 10 ans je suis pas sur que l'on ai pris AIR CHINA ...lol
(enfin bon ailleur c pas mieu, new yark-quebec presque 4 h de retard si mes souvenir son exact, vivement la teleportation Mr. Green )

sinon le reste du voyage t'as plu ? tu as ete ou ? quoi que y a fais ?

Ah bon t'y etait il y a 10 ans ca devait etre juste l'ouverture de la chine il devait y avoir peu de toutristes ma foi??


sinon c'etait pas mal au debut Pekin; il y a pas mal de temples a visiter en plus de la cite interdite, celui que je prefere c'est le temple d'ete pas mal pour un ptit pied a terre ou se balader et faire bronzette (qd on est empereur bien sur..), j'ai meme trouve un bar avec un concert de rock chinois en face d'une fac..ahh ahhh... Mr. Green c'etait pas trop mal mais il y avait presque personne bizarre pour un vendredi, les quelques chinois presents jouaient presque ts au cartes en fait.. affraid What a Face c'est extremement louche..La barmaid m'a file un flyer avec ou groupe de punk Chinois qui a deja tourne au Usa il parait..ca s'appelle Hang on the Box (il y a marque dessus furure rock!!!) j'ai pas encore cherche sur internet si je peu trouver du mp3 sur eux mais je suis curieux..heuu..quelqu'un connait pas hasard?? Rolling Eyes

Sinon c'est vrai que c'est pas cher surtout la bouffe le taxi, les dvd n'en parlons pas etc...


Apres un petit tour a Shangai mais la presque qu'aucun monument a visiter donc uniquement pour trainer ds les rues et voir les magasins, c'est plein de gratte ciel et ds la rue blindé de monde on se croirait a Nyc avec quelques grattes ciels en moins...Il faut vraiment se battre pr traverser la rue parfois qd on est pietons!! Evil or Very Mad

enfin bfref si les chinois(es) arretaient de cracher tt le temps par terre ca serait pas plus mal aussi!! Meme le taxi il ouvre la fenetre pour balancer un gros crachat beuurrkkk... puker

Sur ce bon dimanche!!! batman dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyDim 4 Déc à 16:17

Chant Funèbre a écrit:
oula ben j'aurais eu peur de monter dans ce coucou-là moi !!!
pour réparer un truc a l'avant !!! What a Face

Oui c'est un autre passager qui était a l'avant qui me l'a dit en arrivant a Paris .. En fait c'est mieu x que je ne l'ai pas su avant ca c'est peu rassurant c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
GOTHIC Niveau 4
Mitaine


Nombre de messages : 187
Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Date d'inscription : 13/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyMer 7 Déc à 4:03

huhu, c'est drôle, mais cette expérience me dit qqch bounce
et je ne parlerai même pas de quand ils nous ont fait faire une escale à Pekin ( depuis Shanghai), demandé de descendre puis se sont mis à fouiller dans un des réacteurs sous nos yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE EmptyMer 7 Déc à 11:10

les voyages forment la jeunesse Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Contenu sponsorisé





[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty
MessageSujet: Re: [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE   [Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors Sujet] Chine : Air China Coup de GUeuLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on dit qu'on se fout de notre gueule !!!
» petit coup de pub
» pour rire un bon coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Soirées et Festivals-
Sauter vers: