FORUM TROMBI GOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://trombi.goth.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien le croaa za vous !!!

Aller en bas 
+4
léandre
Black Tom
nebelhexe
Raven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:31

vox a écrit:
ça va ,,,
pas trop pour ma voiture ! je suis en pleine négo avec renault concernant la panne ! grace a internet j'ai appris que ma panne était prévisible ! et que ma voiture aurait du être rapelée au garage comme pas mal d'autres ! hors ça na pas était le cas ! du coups j'ai la preuve avec moi et je vais taper le bout de gras avec le responsable demain pour voir ce qu'il veut bien faire ... je ne lache pas l'affaire


sinon ce sera mon avocat qui prendrat la suite ....

sinon ça roule Wink

bibi a vous What a Face

arf ils ont des problèmes en ce moment chez renault ! la modus de mes parents a été rappelé aussi, pb dans le montage d'un truc il me semble !

et nous avec la clio on a eu une bonne surprise l'autre jour, monsieur qui cherche a changer les disques et plaquettes de frein (ben oui je lui avait gentillement annoncé que sa voiture freinait pas, il avait rien remarqué lui...) et en se lançant dans le bricolage, il se rend compte que les anciennes plaquettes étaient montées a l'envers et qu'un ergo (présent initialement pour éviter de monter ces fameuses plaquettes a l'envers) appuyait sur la partie droite de la plaquette... donc qui appuyait de façon constante sur les disques...
donc je résume, on freinait la voiture avec un cinquieme des plaquettes de frein, completement bouffées sur la droite, et nickel a gauche... vous me suivez ?
et bien sur, entretien chez un garage renault... affraid ça fait cher payé pour avoir du boulot mal fait et surtout que c'était hyper dangereux !!!!
on avait un accident et le garagiste s'en sortait pas vivant non plus rambo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brown Jenkin
GOTHIC Niveau 8
Brown Jenkin


Nombre de messages : 5168
Localisation : Kemper - Penn Ar bed
Date d'inscription : 12/01/2005

Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:34

j'ai toujours dit que renault c'était pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesentinelsoftime.club.fr
Chant Funèbre
GOTHIC Niveau 7
Chant Funèbre


Nombre de messages : 1706
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2005

Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:38

Brown Jenkin a écrit:
j'ai toujours dit que renault c'était pourri !

a montbéliard les gens disent : "tu part en renault, tu rentre en vélo", mais c'est surtout parce qu'ils sont tous employés chez peugeot mdr
et je remarque que la blague marche aussi avec peugeot Twisted Evil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
GOTHIC Niveau 7
Black Tom


Nombre de messages : 1640
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 12/03/2005

Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 13:24

Ouais elle est connu cette blague, c'est comme :

Comment trouver des pièces détachée pour une Renault?
Suffit de suivre une autre Renault Razz

Par contre elle marche avec toutes les marques celle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:32

Salut la compagnie


bonne jrne a tous!! batman dwarf bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vox
Rang: Administrateur
vox


Nombre de messages : 2984
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 12/01/2005

Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:02

bonne soirée a toutes et tous ....


viva las vacaciones ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trombi.goth.free.fr
Silcent
GOTHIC Niveau 4
Silcent


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:25

Merchi.. bounce Rolling Eyes Vous aussi bon WE la chui encore au boulot mais je pars bientot OUF!!! Shit Mr.Red What a Face Mr. Green bounce shaking Surprised Rolling Eyes Twisted Evil colors affraid batman dwarf pig silent profileright tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le croaa za vous !!!   Bien le croaa za vous !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le croaa za vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le croaa !!
» Croaa a vous !!
» Croaa za vous !!
» Bien le croaa ...
» Bien le croaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TROMBI GOTH :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers: