| helloo | |
|
+6nebelhexe Black Tom Mitaine léandre Raven vox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: helloo Mar 20 Déc à 10:56 | |
| salut tt le monde ..... tt le monde dort ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 11:56 | |
| non, non je dors pas ...
Bijour tout le monde ! comment ça va ti ?
quoi de 9 les gens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 12:19 | |
| salut raven ! quand même une ame vivante ..... rien de bien neuf, a part les préparatifs pour noel ! fête familial pour ma part, car depuis pas mal d'année je n'avais pas réuni la nouvelle famille. du coup pas mal d'occupation. sinon côté zick bin ça avance tranquillou , notre alien a déserté le groupe , du coup on avance plus vite pour le moment a trois. le studio de sailor et super bien rangé ! bientôt des photos de la répette "online"... vala pour quelques news ! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 13:12 | |
| bien le bonjour ici bas!!!
eh vi un nouveau groupe, un studio rangé, bref pitetre un alboum plus tot que prévu..... qui sait....
allez passez une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 13:14 | |
| hellooo léandre ,
comment allez vous ? et p'tite léandre va mieux ? ici tt le monde va beaucoup mieux ... oufff
bizzz | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 13:20 | |
| - vox a écrit:
- hellooo léandre ,
comment allez vous ? et p'tite léandre va mieux ? ici tt le monde va beaucoup mieux ... oufff
bizzz oui elle va bcp mieux! merci!! et les tiens aussi c'est le principal! bon j'crois qu'il va falloir que j'aille la chercher elle pleure! allez A+ | |
|
| |
Mitaine GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 187 Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 15:49 | |
| Allien a laissé tombé les bop ?! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 16:21 | |
| - Mitaine a écrit:
- Allien a laissé tombé les bop ?!
bahhhhh d'aprés ce que j'ai pu comprendre oui.... enfin.... disons qu'il se pose pr un lonnnnnnnnnnnnnnnnnng lonnnnnnnnnnnng moment! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 17:27 | |
| Arf ! et du coup changement de nom de groupe ? c ce que tu dis plus haut Mistress ?? | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 17:37 | |
| Coucou tlm J'ai enfin retrouvé ma bretagne et devinez quoi? Il pleut Sinon, y'a pas des pitites démo de votre groupe qui traine?? Histoire de voir à quoi ca ressemble? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 17:38 | |
| - Raven a écrit:
- Arf !
et du coup changement de nom de groupe ? c ce que tu dis plus haut Mistress ?? j'ai rien dit de cela! c'est et se sera tjs les BoP! avec ou sans qui que se soit du groupe | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 17:41 | |
| - Black Tom a écrit:
- Coucou tlm
J'ai enfin retrouvé ma bretagne et devinez quoi? Il pleut
Sinon, y'a pas des pitites démo de votre groupe qui traine?? Histoire de voir à quoi ca ressemble? la chance!! à angers, ya du brouillard, c'est cool!!^^ bah alors ça dort sur le forum? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 17:50 | |
| - léandre a écrit:
eh vi un nouveau groupe.....
oki Mistress, c juste ta tite phrase qui m'avait fait penser a ça ... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 17:59 | |
| - Raven a écrit:
- léandre a écrit:
eh vi un nouveau groupe.....
oki Mistress, c juste ta tite phrase qui m'avait fait penser a ça ... arf oki! non, c en effet un nouveau groupe d'une certaine façon de parler, avec une façon de penser plus zen, moins stressante! | |
|
| |
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 18:46 | |
| sommes plus zen ! c'est sure ... on se prendra beaucoup moins le choux pour rien du tt. climat plus stable , avec possibilité d'autres grateux(e)/bassistes/ etc etc.... pour l'instant nous mettrons nos nouvellles maquettes a neuf, avec la possibilité par la suite de voir côté autre musicos. ça fait plaisir de bosser sereinement. bon là j'y retourne je bosse des partoches de guitare avec mon fiston pour les chants de noel !!!! un morcif flute-guitare ! un truc de ouf bye---- | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 20:29 | |
| oki ! et bien travaillez bien ! bon courage les BOP ! | |
|
| |
Silcent GOTHIC Niveau 4
Nombre de messages : 221 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mar 20 Déc à 20:31 | |
| | |
|
| |
Sailor GOTHIC Niveau 3
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 0:58 | |
| | |
|
| |
Brown Jenkin GOTHIC Niveau 8
Nombre de messages : 5168 Localisation : Kemper - Penn Ar bed Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 15:58 | |
| oui aussi "the sound of silence" du fameux duo mouarffff il y a des courageux qui bossent ? | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 17:00 | |
| - vox a écrit:
il y a des courageux qui bossent ? euh je sais pas, y en a un qui voudrais bien, mais il trouve que dalle dans son domaine .... donc pour la peine il va ce regarder un ti dvd, et apres direct au sport ! nah ! | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 17:13 | |
| bosser, je ne sais pas, mais je surfe sur des sites qui parlent d'héraldique, donc si ya des connaisseurs... vous savez où me trouver! | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 18:27 | |
| - nebelhexe a écrit:
- bosser, je ne sais pas, mais je surfe sur des sites qui parlent d'héraldique, donc si ya des connaisseurs... vous savez où me trouver!
sur mon balcon à danser une gigue d'enfer à poil!! | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 18:32 | |
| - nobody x a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- bosser, je ne sais pas, mais je surfe sur des sites qui parlent d'héraldique, donc si ya des connaisseurs... vous savez où me trouver!
sur mon balcon à danser une gigue d'enfer à poil!! (Arrive avec son camescope) C'est où?? | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: helloo Mer 21 Déc à 18:46 | |
| A Angers! m'enfin, tu risques d'être choqué peut-être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helloo | |
| |
|
| |
| helloo | |
|