| eh bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: eh bien Mar 27 Déc à 13:43 | |
| y a personne sur le forum en ce moment en tt cas j'espère que vous avez passé de bonne fetes de Noël et pr le jour de l'an vous faites quoi? Nous rien, j'ai bien l'impression que cette année on va rester traquillou à la maison.... tiens raven... j'ai révé de toi cette nuit.... | |
|
| |
nobody x GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1491 Localisation : mon Sanctuaire Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 14:04 | |
| trop mangée, etc... envie de dormir... fatiguée... Mal aux yeux... enfin, comme d'hab, la dernière semaine de décembre est très chargée chez moi, mais cette année c'est pire... vivement le 2-3 que ça soit fini et que je puisse me poser dans un lit... | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
Nombre de messages : 1323 Localisation : prés de Pierrefonds... Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 15:04 | |
| c'était tranquille, enfin plus maintenant, je stresse un peu moins, mais toujours autant de mal à me mettre à ces foutues révisions!! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 15:36 | |
| - nebelhexe a écrit:
- c'était tranquille, enfin plus maintenant, je stresse un peu moins, mais toujours autant de mal à me mettre à ces foutues révisions!!
allez courage! | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 15:53 | |
| - léandre a écrit:
et pr le jour de l'an vous faites quoi?
tiens raven... j'ai révé de toi cette nuit.... pour le jour de l'an un pote m'a inviter chez lui, mais j'ai pas vraiment envie d'y aller ... je vais faire un ti effort mais ça me gonfle deja ... Euh mistress, t'es sur que c'etait pas plutot un cauchemard ? et c'etais quoi le sujet de ce "reve" pour que j'y apparaisse ? | |
|
| |
nebelhexe GOTHIC Niveau 5
Nombre de messages : 874 Localisation : grand ouest Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 16:01 | |
| - léandre a écrit:
- nebelhexe a écrit:
- c'était tranquille, enfin plus maintenant, je stresse un peu moins, mais toujours autant de mal à me mettre à ces foutues révisions!!
allez courage! cette année va m'en falloir, mais bon, on s'y met tout doucement *bordel, je comprends rien aux tragédies de Corneille et Racine!* | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 16:06 | |
| | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 16:40 | |
| au fait pr info, mon avatar est de nouveau obsolète, maintenant je suis complètement brune.... | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 17:02 | |
| - léandre a écrit:
euh... nan ct pas un cauchemar..... ah ? et c'etait quoi comme reve ? que faisais je la ? (tu peux explique au corback en MP si tu veux .... ) Brune ?! et ça donne quoi une mistress en brune ? | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 17:07 | |
| | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 17:29 | |
| vivi té tt mimi en brunette ba alors vous n'êtes point avec david et mathilde ? bon bé l'an prochain on pourra être ensemble .... promis ! on pensera a vous 4 . bibi | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| |
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 17:45 | |
| salut tout le monde !!! on est de retour a montbéliard, on a passé noel chez mes parents (tjs aussi passionnant d'ailleurs, chaque année c'est pareil), et on est rentré tôt pr pouvoir bosser un peu avant les derniers exams. on va passer le nouvel an ici, en amoureux j'ai déjà prévu le diner sinon on ira faire un tour en centre ville, apparement des défilés dds les rues sont prévu ! on va faire la bise a plein de monde qu'on connait pas, c'est sympa. ou alors on se fera trainer par des amis, j'espere pas en boite lol bonne semaine a tous | |
|
| |
vox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2984 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 17:52 | |
| tu iras au Macumba club ! passez un bon nouvel an | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 17:55 | |
| | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| |
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 19:11 | |
| | |
|
| |
Chant Funèbre GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1706 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 19:52 | |
| - léandre a écrit:
- kikoo vous!!!
c'est quoi que tu fais pr le repas, histoire que ça me donne des idées oh ça va etre simple !!! en entrée on aura des canapés de fois gras, ou des figues au fois gras (j'hésite encore), ensuite des feuilletés au chèvre, en plat je vais faire des escalopes de dinde aux champignons (avec de la crème et tout le tintouin miam) avec des pommes dauphines. ensuite fromage et tarte amandine aux abricots ! pfiou ça va etre du boulot, je vais tout faire avec mes mimines !!! vivement ça me donne deja faim | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 20:45 | |
| Miameuh | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 20:51 | |
| * sliurp * -bave sur le clavier .. - Chant ! on t'aime bien tu sais COPINEUUUuuuhhh !!! p'tain j'ai la dalle moaaa *bah alors Mistress, tu rougis ... * | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 22:06 | |
| bah alors Mistress, tu rougis ... *[/quote] vi... et cette fois je ne peux plus dire que se st mes cheveux!!! | |
|
| |
léandre GOTHIC Niveau 6
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 22:31 | |
| - Chant Funèbre a écrit:
- léandre a écrit:
- kikoo vous!!!
c'est quoi que tu fais pr le repas, histoire que ça me donne des idées oh ça va etre simple !!! en entrée on aura des canapés de fois gras, ou des figues au fois gras (j'hésite encore), ensuite des feuilletés au chèvre, en plat je vais faire des escalopes de dinde aux champignons (avec de la crème et tout le tintouin miam) avec des pommes dauphines. ensuite fromage et tarte amandine aux abricots ! pfiou ça va etre du boulot, je vais tout faire avec mes mimines !!! vivement ça me donne deja faim oki! c pas mal! moi je pense que je vais faire en entrée des raviolis au chèvre (le tt maison biensur) ensuite des bouchées à la reine au fruit de mer, puis des tournedos sauce béarnaise (tjs maison la sauce) avec des pomme duchesse ou purée maison et haricot, enfin on verra... et en dessert bahhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas car on n'est pas trés dessert.... sinon des poires belles hélène pourquoi pas! vala | |
|
| |
Raven GOTHIC Niveau 8
| Sujet: Re: eh bien Mar 27 Déc à 23:25 | |
| *SLIURP !! * Vous le faites expres les filles ?
moi je sais meme pas ce que je vais manger, mais je sais deja que ça va me saouler .. lol | |
|
| |
Black Tom GOTHIC Niveau 7
Nombre de messages : 1640 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: eh bien Mer 28 Déc à 1:40 | |
| Moi le 31 au soir ca sera Raclette entre ami... avec de quoi se rincer la bouche apres Par contre le 1er je mange chez ma grand meme alors je sais pas ce que je vais manger mais je sais que je vais me régaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh bien | |
| |
|
| |
| eh bien | |
|